Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 { Test Stacy Torres*

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Wood
« Lovely little Bitch
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 3605
Age : 35
Votre faiblesse : Moi même !
Votre force : La rage !
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 18/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

{ Test Stacy Torres* Empty
MessageSujet: { Test Stacy Torres*   { Test Stacy Torres* Icon_minipostedMar 29 Juil - 18:25

Citation :
Tu dîne au restaurant de l'hôtel avec Jonathan. Chandelles, repas couteux, mots doux...il n'a rien laissé au hasard et se confond en délicates attentions. Evidemment, toi tu es sensée l'arnaquer alors tu ressens encore plus de scrupules que d'habitude! Décris nous les sentiments de ton personnage.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Test Stacy Torres* Empty
MessageSujet: Re: { Test Stacy Torres*   { Test Stacy Torres* Icon_minipostedMer 30 Juil - 14:52


    [center]NORMALEMENT FINIT...

    7h30. Un réveil sonna. C'était celui de Stacy qui lui annonçait que le jour venait se lever. Elle se leva tout doucement de son lit, en s'étirant. Encore une journée qui s'annonçait dure pour la jeune demoiselle. Donc, elle alla directement dans la salle de bains. Peut-être qu'une bonne douche la réveillerait ? Elle commença par entrer dans cette dernière et se relaxa. Elle en avait bien besoin et ceci lui avait permis un bon réveil. Puis, quelques minutes après, Stacy sortit enfin de la salle d'eau. Elle était enroulée dans une serviette et alla devant sa penderie. Qu'allait-elle enfiler aujourd'hui ? Sa robe ou son pantalon ? Elle réfléchit quelques secondes, puis sourit à son pantalon et le prit pour l'enfiler. Avec ça, elle mit son haut blanc et ses escarpins noirs qui étaient de la même couleur que son pantalon. Enfin, elle descendit au restaurant pour grignoter quelque chose. Stacy opta pour des tartines de Nutella avec un verre de jus d'orange =) Ah, elle aimait manger la petiote :PPuis, après s'être rassasiée, elle sortit enfin du restaurant de l'hôtel, et alla vaquer à ses occupations...

    Puis vint le soir... Stacy devait se préparait pour un rendez-vous qu'elle venait d'avoir l'après-midi même. Mais laissez-moi vous racontez tout ça... Dans l'après-midi, alors que le ciel était bleu et que les oiseaux chantaient, elle reçut un texto de Jonathan, qui l'invitait à dîner avec lui ce soir. Proposition alléchante, pourquoi refuser ? Alors elle accepta en lui disant à ce soir... Et maintenant elle montait dans sa chambre pour être parfaite ce soir...

    Arrivée dans sa chambre, elle déposa son sac sur son lit et alla se reprendre une douche vite fait avant de repasser encore une fois devant son armoire. Ah, la vie était compliquée pour une femme... Toujours devoir choisir ses vêtements comme ça XD'... Bref, elle prit sa robe noire qu'elle venait se s'offrir ainsi que ses même escarpins de la journée. Parfaite, elle était parfaite. Puis Jonathan lui téléphona en lui disant qu'il l'attendait en bas. Vite, ne faisons pas attendre Môsieur...

    Puis, elle sortit de l'ascenseur qui l'amena directement au hall de l'hôtel. Elle était parfaite et rayonnait par sa beauté. En tout cas c'était ce que Jonathan lui avait dit. Quel tombeur celui-là... Bref, ils allèrent ensuite tous les deux s'assoir à une table, celle-ci était très joliment décorée : Dîner aux chandelles, couvert rayonnant, fleur magnifique...Parfaite quoi. Ils eurent ensuite la carte des menus et Jonathan lui offrit un bouquet de fleurs avant qu'elle est eue le temps de la prendre. Stacy ne sut comment réagir, elle ne s'attendait pas à ça. Elle qui était d'habitude moins gâtée, c'était un peu, comment dire... bizarre. Mais qu'importe, peut-être allait-il arrêter... Mais ce ne fut qu'une succession de cadeaux, comme des fleurs toutes rouges qui sentaient très bon, des bijoux qui étaient sublime, des mots doux comme elle n'avait jamais entendu de lui, et j'en passe, donc vous comprendrez que la Miss ne savait plus où se placer. Elle savait qu'il l'aimait, mais à ce point. Elle ne savait plus ou placer ses sentiments pour lui, elle ne savait plus ce qu'elle ressentait pour lui, de l'amour ? Du vrai je parle...De l'amitié? Que de l'amitié?...De la pitié? Non quand même pas! Rolling Eyes...Tout ça la perturbait...Et pourtant, elle avait ce sentiment qui vous ronge à l'intérieur, euh je crois qu'on appelle ça la mauvaise conscience... Non, non, elle n'aurait jamais ceci. Elle savait ce qu'elle fessait et n'allait pas s'arrêter comme ça... Bref, la soirée était très tendue pour elle et rayonnante pour Jonathan qui ne se doutait de rien, elle l'aimait bien, mais savoir qu'il dépensait beaucoup d'argent pour elle la rendait très mal à l'aise...




    La soirée suivit quand même son cours... Ils attendaient le dessert quand Stacy prit la parole pour le remercier:

    " Jonathan, la soirée était fantastique, merci beaucoup, j'ai adoré, je pense que tu as fait beaucoup ce soir,*elle lui fait un sourire, et lui prit la main...Chose qu'elle n'osait jamais faire* Tu es vraiment quelqu'un de bien ...Tu sais comment-y prendre avec les femmes, ça me fait plaisir de voir que j'ai en face de moi un vrai Gentleman... "

    Oui, bien sûr que ça la faisait plaisir, mais ça la gênait aussi... Pourquoi? Et bien tout simplement parce qu'elle n'était pas sûr de ses sentiments pour lui, et sa la rendait complètement mal allaise... Mais bon il l'avait déjà fait...

    Puis peu de temps après le dessert, ils sortirent de table, Jonathan se rapprocha d'elle tout doucement et l'embrassa sans qu'elle ne s'y attende... Elle ne dit aucun mot, car elle n'en avait plus... Quand celui-ci avait finit, il commença à la diriger vers l'ascenseur qui aller les conduire dans leur chambre...La soirée s'annonçait donc finit pour le repas...


Dernière édition par Stacy Torres* le Mer 30 Juil - 16:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Test Stacy Torres* Empty
MessageSujet: Re: { Test Stacy Torres*   { Test Stacy Torres* Icon_minipostedMer 30 Juil - 14:54

Voilà je pense que j'ai finit...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Lovely little Bitch
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 3605
Age : 35
Votre faiblesse : Moi même !
Votre force : La rage !
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 18/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

{ Test Stacy Torres* Empty
MessageSujet: Re: { Test Stacy Torres*   { Test Stacy Torres* Icon_minipostedMer 30 Juil - 15:17

Je viens de lire ton test. Bien que ce personnage choisi ne demande pas particulièrement un excellent niveau, j'ai tout de même remarqué quelques détails à modifier.

-Les répétitions. Exemple :
Elle se leva tout doucement de son lit, en s'étirant. Encore une journée qui s'annonçait dure pour la jeune demoiselle. Donc, elle se leva et alla directement dans la salle de bains. Peut-être qu'une bonne douche la réveillerait ? Elle commença par entrer dans la douche et se relexa.

A mon avis tu pourrais tout dire en une bonne phrase, ou tu pourrais remplacer par exemple douche par celle ci etc...

-Ensuite je trouve que tu t'étends trop sur la description de sa préparation, et pas assez sur la description du repas et des sentiments que Stacy a envers Jonathan. Le fait qu'elle ne l'aime pas mais qu'il la culpabilise. Ca pourrait être mieux de développer ce coté là dans ton post, et même de donner des détails sur les cadeaux, l'atmosphère du dîner et autre Wink.

-Ensuite un dernier détail, tu dis à la fin qu'elle remercie Jonathan et qu'elle remonte dans sa chambre. Or, ils sont pleinement en couple et partagent la même chambre il me semble.

Merci à toi et désolée si j'ai l'air dure ^^ je pense que si tu réussis ces modifications tu seras validée, ton personnage étant un client.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Test Stacy Torres* Empty
MessageSujet: Re: { Test Stacy Torres*   { Test Stacy Torres* Icon_minipostedMer 30 Juil - 15:21

Lol, pour Jonathan et moi la je peux dire que je savait même pas qu'on était dans la même chambre , lol... Merci de tes précisions je pense que je pourrait mieux arranger mon texte maintenant lol et non t'est pas trop dûre enfin... non je rigole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Test Stacy Torres* Empty
MessageSujet: Re: { Test Stacy Torres*   { Test Stacy Torres* Icon_minipostedMer 30 Juil - 16:45

Voilà je pense que c'est mieux comme ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Lovely little Bitch
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 3605
Age : 35
Votre faiblesse : Moi même !
Votre force : La rage !
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 18/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

{ Test Stacy Torres* Empty
MessageSujet: Re: { Test Stacy Torres*   { Test Stacy Torres* Icon_minipostedMer 30 Juil - 17:15

C'est beaucoup mieux que la première fois donc je te laisse passer à la fiche. Merci pour les modifications.
Juste une petite chose je sais pas si les smileys sont autorisés dans les RP donc si tu pouvais éviter d'en mettre...Wink
merci et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Test Stacy Torres* Empty
MessageSujet: Re: { Test Stacy Torres*   { Test Stacy Torres* Icon_minipostedMer 30 Juil - 17:31

OK merci beaucoup Olivia!!

Oui ok pour les smileys chef... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Test Stacy Torres* Empty
MessageSujet: Re: { Test Stacy Torres*   { Test Stacy Torres* Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Test Stacy Torres*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Test pour Stacy Torres.
» { Test pour Stacy Torres*
» { Test pour Stacy Torres
» { Test Georges Stanford*5
» { Test pour Ethan Law.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Votre Identité } ::    » Test RP :: » Tests RP validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser