Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 { Test pour Stacy Torres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Stacy Torres. Empty
MessageSujet: { Test pour Stacy Torres.   { Test pour Stacy Torres. Icon_minipostedMer 18 Juin - 23:10

    Tu dîne au restaurant de l'hôtel avec Jonathan. Chandelles, repas couteux, mots doux...il n'a rien laissé au hasard et se confond en délicates attentions. Evidemment, toi tu es sensée l'arnaquer alors tu ressens encore plus de scrupules que d'habitude! Décris nous les sentiments de ton personnage.

    Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Test pour Stacy Torres. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Stacy Torres.   { Test pour Stacy Torres. Icon_minipostedSam 21 Juin - 19:54

    Ce soir là, Stacy avait rendez-vous dans un restaurant avec le jeune homme. Mais ce n'était pas n'importe quel restaurant. C'était un restaurant calme, romantique et cher. Apparemment, lorsque la jeune femme arriva à l'endroit prévu, elle fut merveilleusement bien accueillie par Jonathan. Il se comportait en parfait gentleman. Elle avait le droit à des baisers sur la main à des sourires gentils et doux et même à des chandelles, décorant, la jolie table. Jonathan veillait à ce que tout soit parfait et particulièrement à tous les souhaits de Stacy. Il était adorable. Comment ne pas tomber amoureuse de ce charmant jeune homme ? La jeune femme se sentait mal. Elle culpabilisait, rien de plus normale. Elle n'est quand même pas inhumaine. Le pire, dans toute l'histoire, cela doit être le fait qu'il soit si tendre envers elle, si gentil et surtout si adorable, alors que Stacy était manipulatrice et menteuse avec lui. Bon bien sur, le business, c'est le business mais est-ce que cela en vaut la peine. Et puis, Stacy commence de plus en plus à se comporter comme un mouton. C'est-à-dire qu'elle écoute de plus en plus sa collègue et fait ce qui lui ait demandé et non plus ce qu'elle veut.

    Le sentiment, pour le moment, le plus fort qu'elle ressent est la culpabilité. Elle est là à lui mentir, à faire semblant d'être amoureuse et n'y arrive d'ailleurs pas vraiment alors que lui, est au petit soin pour sa peut être future fiancée. Etait-il le parfait homme avec qui toutes les filles rêveraient avoir une relation sérieuse ? Si c'était le cas, Stacy était un monstre. D'ailleurs, cela lui arrivait de se voir ainsi, comme par exemple, en ce moment. Elle n'avait aucune excuse et lui faisait en quelque sorte du mal, bien que mentir ne soit pas sa spécialité. La jeune femme était aussi triste car elle n'avait aucune excuse pour justifier ses actes. Peut être l'argent, mais ça, elle le sait bien, l'argent ne fait pas le bonheur. En attendant, elle essayait d'être la plus convaincante et apparemment, cela marchait. Pathétique n'est-ce pas ? Stacy commençait même à regretter le fait que Jonathan n'y voyait que du feu. Les sentiments de la jeune femme étaient partagés entre la culpabilité et le regret. Elle ne ressentait aucun sentiment positif. On pourrait croire qu'elle était fière de le manipuler ainsi, mais au contraire, elle n'éprouvait aucune fierté dans tous ses actes.


Dernière édition par Stacy Torres le Dim 22 Juin - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Stacy Torres. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Stacy Torres.   { Test pour Stacy Torres. Icon_minipostedSam 21 Juin - 20:04

Alors j'avoue trouver ton rp un peu court mais il est bien écrit malgré quelques fautes d'orthographe par ci par là^^Je te laisse tout de même passer en présentation car le personnage que tu as choisi ne demande pas un haut niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Test pour Stacy Torres. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Stacy Torres.   { Test pour Stacy Torres. Icon_minipostedDim 22 Juin - 2:23

Je sais que tu ne me l'as pas demandé, mais j'ai édité mon message et j'ai aussi corriger quelques fautes, pour une rare fois.
C'est vrai que mon post est court, mais comme il ne me restait qu'un jour, pour le faire, je me suis dépeché.

En tout cas, merci d'avoir accepté =)
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Stacy Torres. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Stacy Torres.   { Test pour Stacy Torres. Icon_minipostedDim 22 Juin - 12:15

Oki c'est bien d'avoir édité =)
Tu sais je t'aurais pas supprimée pile poil les 5 jours passés, fallait pas t'en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Test pour Stacy Torres. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Stacy Torres.   { Test pour Stacy Torres. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Test pour Stacy Torres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Test pour Stacy Torres*
» { Test pour Stacy Torres
» { Test Stacy Torres*
» { Test pour Eva C. Moonhill
» { Test pour Eva C. Moonhill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Votre Identité } ::    » Test RP :: » Tests RP validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser