Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 { Test pour Stacy Torres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Wood
« Lovely little Bitch
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 3605
Age : 35
Votre faiblesse : Moi même !
Votre force : La rage !
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 18/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

{ Test pour Stacy Torres Empty
MessageSujet: { Test pour Stacy Torres   { Test pour Stacy Torres Icon_minipostedLun 27 Oct - 21:26

Citation :
Tu dîne au restaurant de l'hôtel avec Jonathan. Chandelles, repas couteux, mots doux...il n'a rien laissé au hasard et se confond en délicates attentions. Evidemment, toi tu es sensée l'arnaquer alors tu ressens encore plus de scrupules que d'habitude! Décris nous les sentiments de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Torres

Stacy Torres


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Stacy Torres Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Stacy Torres   { Test pour Stacy Torres Icon_minipostedMer 29 Oct - 17:42

Voilà ce que j'ai fait :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Lovely little Bitch
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 3605
Age : 35
Votre faiblesse : Moi même !
Votre force : La rage !
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 18/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

{ Test pour Stacy Torres Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Stacy Torres   { Test pour Stacy Torres Icon_minipostedMer 29 Oct - 19:09

Bonjour ^^
Je suis désolée mais je trouve ça trop juste par rapport au niveau général attendu Embarassed , bien que ton personnage ne demande pas un haut niveau. Nous attendons plus au niveau du contenu, plus d'étoffement ce qui facilite le rp par la suite :S en gros plus de narration et plus de dialogue...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Torres

Stacy Torres


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Stacy Torres Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Stacy Torres   { Test pour Stacy Torres Icon_minipostedMer 29 Oct - 20:59

Je peux le refaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Lovely little Bitch
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 3605
Age : 35
Votre faiblesse : Moi même !
Votre force : La rage !
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 18/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

{ Test pour Stacy Torres Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Stacy Torres   { Test pour Stacy Torres Icon_minipostedMer 29 Oct - 23:15

Oui tu peux retenter le coup si tu le désires...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Torres

Stacy Torres


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Stacy Torres Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Stacy Torres   { Test pour Stacy Torres Icon_minipostedJeu 30 Oct - 1:29

Ok. Je fais ca demain. Je pensais que dans le test rp, il fallait mettre que de la narration. Pas de dialogue ... ... !
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Torres

Stacy Torres


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Stacy Torres Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Stacy Torres   { Test pour Stacy Torres Icon_minipostedJeu 30 Oct - 17:32

Après avoir déjeuner, Stacy était remontée dans sa chambre et avait attrapé son portable. Nouveau message de : Jonathan. « 19h ce soir au resto. Tu vas adorer. » Elle était alors sortit dans le parc avec cette boule coincé au fond de sa gorge.

*Il faut que j'aille prendre l'air*.

Son programme pour la soirée était déjà rempli. Encore une fois, elle allait devoir faire semblant. Voilà
maintenant deux ans que jour après jour elle faisait « semblant ». Semblant d'être éperdument amoureuse d'un homme qui n'avait rien demander à personne. Puis après viendrait l'épreuve du divorce. Elle jouerait la femme trompée pendant que Nancy Sullivan (sa complice) draguerait son soi disant mari. Stacy avait passé les deux dernières années de sa vie à jouer un jeu. Et ça continuerait encore et encore. Elle s'était engager et ne pouvait plus faire marche arrière.


Elle s'était assise dans l'herbe fraîche et avait passé une bonne partie de l'après-midi à penser. Le soleil n'était pas au rendez-vous mais il ne pleuvait pas. C'était déjà ça. Vers 18h, elle était remonté dans sa chambre afin de se préparer pour son diner avec Jonathan.

Elle avait pris une douche bien chaude pour se réchauffer de son après-midi passée dehors et elle avait
enfiler une robe noire moulante qui mettait en valeur ses formes, elle s'était chaussé de magnifiques escarpins noirs à talons hauts. Elle s'était légèrement maquillé et avait coiffés ses longs cheveux soyeux.


Quand elle était entrée dans la grande salle du restaurant Jonathan était déjà là et l'attendait. Il lui tira sa chaise afin qu'elle puisse s'asseoir. Il n'avait rien laissé au hasard. La table était décoré de chandelles en or et de fleurs.

Voilà où en était Stacy. Il était maintenant 19h30 et elle était là, assisse en face d'un homme amoureux. Amoureux d'elle. Et elle, elle avait ce sourire fiché sur ses lèvres. Jonathan était mignon. Et il était gentil et serviable … Mais elle, contrairement à ce qu'il pouvait pensé, elle n'était pas gentille. C'était une garce. Elle s'en voulait, de lui faire subir ça.

« Tu m'excuses deux minutes, je fais aux toilettes et je reviens. Tu n'as qu'à commander les plats en attendant. »

Elle se lève et part en direction des toilettes. Là elle s'asseoit sur le rebord des lavabos et cache sa tête dans ses mains. Les larmes au bord des yeux, elle se retourne et regarde son reflet dans le miroir.
*Comment est ce qu'on peut être aussi garce ? Je me dégoute !*.
Elle passe un peu d'eau fraiche sur son visage et retourne dans la salle.

« Excuse-moi. Mmmhh, ça à l'air bon, mais tu as du te ruiner, fallait pas. »
*Remarque, l'argent, c'est pas ce qui te manque le plus.*

A cet instant là, Jonathan prend la main de Stacy dans la sienne et lui chuchote des mots doux. Celle-ci sentit son coeur s'emballer fut prise d'une folle envie de se lever et de partir. De laisser ce pauvre Jonathan assis à
cette table avec son vin grand cru, son foie gras et son homard. Il méritait quelqu'un de bien. C'était quelqu'un de bien, pas elle. Mais elle ne pouvait pas. Elle s'était engager auprès de Nancy et maintenant rien ne pouvait plus la faire reculer. Alors encore une fois, elle fixa le pauvre garçon dans les yeux et elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Lovely little Bitch
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 3605
Age : 35
Votre faiblesse : Moi même !
Votre force : La rage !
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 18/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

{ Test pour Stacy Torres Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Stacy Torres   { Test pour Stacy Torres Icon_minipostedVen 31 Oct - 13:53

c'est vraiment mieux que ton premier test, tu as fait l'effort et tu as bien saisi ce qu'on attendait ! Bref on t'autorise bien sûr à passer à la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Test pour Stacy Torres Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Stacy Torres   { Test pour Stacy Torres Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Test pour Stacy Torres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Test pour Stacy Torres*
» { Test pour Stacy Torres.
» { Test Stacy Torres*
» { Test pour Eva C. Moonhill
» { Test pour Eva C. Moonhill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Votre Identité } ::    » Test RP :: » Tests RP validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser