Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 { Test pour Jennifer Holmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Wood
« Lovely little Bitch
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 3605
Age : 34
Votre faiblesse : Moi même !
Votre force : La rage !
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 18/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

{ Test pour Jennifer Holmes Empty
MessageSujet: { Test pour Jennifer Holmes   { Test pour Jennifer Holmes Icon_minipostedSam 27 Sep - 11:55

Citation :
Jennifer discute avec Andrew Spelling dans la bibliothèque. Ils s'amusent beaucoup mais lorsqu'ils abordent le sujet de leurs familles, Jennifer doit sans cesse repenser à sa petite Lily. Décris-nous la scène en prenant soin de bien décrire ses sentiments et sa réaction.

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Test pour Jennifer Holmes Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Jennifer Holmes   { Test pour Jennifer Holmes Icon_minipostedDim 28 Sep - 15:07

Cette après-midi, Jennifer avait décidé de se rendre à la bibliothèque pour faire des recherches sur les vampires qui l'avait conduite à Ridgecrest. Là, elle avait rencontré son cher Andrew, l'homme qui ne la laissait pas du tout indifférente. Pourtant, avec tout ce qui s'était passé la dernière fois qu'elle avait fait confiance à un homme, elle ne se sentait pas encore la force d'attaquer une nouvelle fois une histoire d'amour... Pour l'instant, elle préfèrait rester une bonne amie, elle n'était pas encore prête pour autre chose, même sachant qu'il pourrait se trouver une autre femme, elle ne voulait plus prendre de risques... Elle avait été surprise de le voir mais tellement contente... Elle se sentait bien à ses côtés, il arrivait à la faire sourire, ce qui n'était plus arrivé depuis longtemps... Elle s'était mise à ses côtés et avait décidé de reporter sa recherche plus tard, il n'était pas question qu'il sache quel job elle faisait en vérité. Elle lui avait dit qu'elle cherchait du boulot dans le ville... Elle n'osait jamais dire ce qu'elle faisait réellement dans la vie...C'était difficile à expliquer et les gens ne la croyaient jamais, ce qui n'était pas si étrange que ça... Ils se mirent à parler pendant des heures et des heures, ils ne se rendaient pas compte du temps qui passaient... Ils parlaient de tout et de rien et s'amusaient beaucoup, ce qui était le cas dès qu'ils se voyaient. Pourtant, tout d'un coup, Andrew lui posa une question douloureuse, la question de la famille. Dès que l'on abordait la question de la famille, elle ne pouvait plus rien dire... Elle se fermait et avec Andrew, il se passa la même chose : le sourire qu'elle abordait depuis qu'elle l'avait rencontré s'effaça tout d'un coup... Elle ne pouvait plus parler, elle ne pouvait plus respirer... Le souvenir de sa petite fille, Lily, lui revenait en pleine figure et ce mal qui la tiraillait réapparut... Elle n'entendait plus rien, elle ne percevait plus rien de la réalité...Elle était partie dans un monde lointain, le monde où sa petite fille était toujours vivante, où elle riait et elle se vit, souriante et heureuse... Lorsque Andrew lui demanda si elle se sentait bien, elle revient à la réalité et se mit à pleurer comme un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Lovely little Bitch
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 3605
Age : 34
Votre faiblesse : Moi même !
Votre force : La rage !
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 18/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

{ Test pour Jennifer Holmes Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Jennifer Holmes   { Test pour Jennifer Holmes Icon_minipostedDim 28 Sep - 15:18

Je pense que tu aurais pu rajouter quelques dialogues etc... mais je vais pas chipoter tu as un niveau très safisfaisant et tu as bien décrit les sentiment de Jen Wink
Bref je te laisse passer à la fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Test pour Jennifer Holmes Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Jennifer Holmes   { Test pour Jennifer Holmes Icon_minipostedDim 28 Sep - 15:39

Je n'ai pas mis de dialogues parce que je n'ai personne en face alors j'avais du mal à en ajouter :s Mais merci de m'avoir quand même validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Jennifer Holmes Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Jennifer Holmes   { Test pour Jennifer Holmes Icon_minipostedDim 28 Sep - 15:44

J'aime bien ta manière d'écrire et je ne vais pas contredire Olivia mais je me permet juste de te dire qu'en rp normal, il faudrait en mettre à peu près le double vu le niveau demandé pour Jennifer Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Lovely little Bitch
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 3605
Age : 34
Votre faiblesse : Moi même !
Votre force : La rage !
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 18/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

{ Test pour Jennifer Holmes Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Jennifer Holmes   { Test pour Jennifer Holmes Icon_minipostedDim 28 Sep - 15:46

tu peux tout à fait me contredire si tu juges différemment les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Test pour Jennifer Holmes Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Jennifer Holmes   { Test pour Jennifer Holmes Icon_minipostedDim 28 Sep - 15:47

Pas de soucis, j'essaierai d'en mettre plus Wink Par contre, est-ce que je vais devoir être très présente ??? Parce que je ne pourrais pas forcément prendre beaucoup de post vu que je vais à la fac, j'ai beaucoup de boulots en dehors :s
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Jennifer Holmes Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Jennifer Holmes   { Test pour Jennifer Holmes Icon_minipostedDim 28 Sep - 15:50

En gros on demande au moins un rp par semaine car on sait que les membres sont parfois débordés, donc non tu n'aura pas à être très très présente mais un peu présente quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Test pour Jennifer Holmes Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Jennifer Holmes   { Test pour Jennifer Holmes Icon_minipostedDim 28 Sep - 16:22

Ah ça va, être présente ça je le serai (j'sais venir au moins 3 ou 4 jours par semaine ) mais je préfère ne pas faire trop de topic en même temps, donc ne vous inquiétez pas, je serai présente ça oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Test pour Jennifer Holmes Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Jennifer Holmes   { Test pour Jennifer Holmes Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Test pour Jennifer Holmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Test pour Jennifer Holmes
» { Test pour Jennifer Holmes
» { Test pour Cheryl Silvers.
» { Test pour Derek Stevens.
» { Test pour Ethan Law.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Votre Identité } ::    » Test RP :: » Tests RP validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser