Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 { Test pour Cheryl Silvers.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faith Kennedy
Admin
Faith Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 34
Votre faiblesse : Je marche à l'Instinct
Votre force : Je suis sans aucun doute la plus cruelle ici
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 05/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

{ Test pour Cheryl Silvers. Empty
MessageSujet: { Test pour Cheryl Silvers.   { Test pour Cheryl Silvers. Icon_minipostedMer 18 Juin - 17:50

Tu sors de la chambre de Georges après une partie de jambes en l'air assez mouvementée quand tu tombes sur Leonore, elle commence à te faire des reproches... Comment réagis tu ?

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Test pour Cheryl Silvers. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Cheryl Silvers.   { Test pour Cheryl Silvers. Icon_minipostedMer 18 Juin - 19:06


  • Il n'était pas encore tard, la nuit venait juste de commencer pour Cheryl. Elle espérait torturer un ou deux clients comme elle aime tellement faire, mais avant ce moment, après des semaines à se languir de lui, elle avait réussit à le récupérer pour une nuit ou enfin quelques heures, cet amant avec qui elle prenait tant de plaisir à chaque fois. George le vampire le plus âgé de cet hôtel, mais aussi le big boss. Cheryl aimait les gens à fort caractère comme lui et c'était bien le seul homme qui arrivait à la dominer, car elle n'aimait pas ça loin de là.


    Elle sortie de sa chambre quand elle croisa, sa pire ennemis, celle qu'elle rêvait de pouvoir étriper un jour de ses propres mains ou simplement la livrer au grand jour à l'un de ses chasseur de vampires qu'elle méprisait tant, pour se débarrasser d'elle, elle était prête à tous les sacrilèges du monde.

    Quand elle la vit, Cheryl ne put s'empêcher de sourir d'un air maquiabélique, car Léonore savait pertinemment ce qui venait de se passer quelques minutes plutôt. Celle-ci c'était d'ailleurs approché pour faire son serment, ses reproches et commençait à vouloir faire savoir qui commandait ici. Cheryl n'avait pas vraiment envie de l'écouter et encore moins de se faire hurler dessus par une autre vampire, mais pour qui se prenait-elle? Certes elle était plus âgée et avait sûrement provoqué plus de carnage au temps ou les chasseurs se faissaient rare et que les vampires pouvaient dominer le monde. Mais le temps avait changé, ils étaient tous coincés dans ce foutu hôtel et Cheryl ne recevait d'ordre de personne à part d'elle-même.


    Une fois les reproches passés, Cheryl la regarda dans les yeux et s'empressa de lui répondre :

    « Des reproches toujours des reproches, tu ne peux pas aller te chercher un client, le torturer bien comme il le faut et aller voir ailleurs si j'y suis ? Car là, tu me fais perdre mon temps, je préférerais m'occuper d'un de mes clients plutôt que de me retrouver coincé devant toi à parler de choses qui ne m'intéresse pas et ta jalousie encore moins. Si tu crois que je vais arrêter de coucher avec George, bien comment dire? Non ça n'arrivera pas et en plus tu n'aimera pas ça, de plus j'ai envie de le faire, je suis comme ça surtout avec les gens que je n'aime pas et chez toi comment dire c'est physique

    Après avoir fini sa phrase Cheryl entendit des bruits de pas dans le couloir, elle se retourna vite fait pour voir, mais ne vit personne. Elle regarda Léonore une dernière fois, lui souria et lui dis en guise de phrase finale :

    « Aucun commentaire ? »

    Il faut dire qu'elle lui avait pas laissé le temps de répondre encore elle avait débité son pitch sans aucun blanc.
    Quoi qu'il en soit elle retourna ses talons et partie dans l'autre direction.


Dernière édition par Cheryl Silvers le Mer 18 Juin - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Kennedy
Admin
Faith Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 34
Votre faiblesse : Je marche à l'Instinct
Votre force : Je suis sans aucun doute la plus cruelle ici
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 05/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

{ Test pour Cheryl Silvers. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Cheryl Silvers.   { Test pour Cheryl Silvers. Icon_minipostedMer 18 Juin - 19:17

Bon écoute Cherylounette, la réaction est assez bonne, tu as apparement le perso dans la peau Very Happy So niveau caractère du perso et suivre le personnage c'est parfait Wink
Par contre il y a un bon bon paquet de fautes d'orthographes comme d'accords ect, donc avant de passer à la fiche je te propose d'essayer de les corriger Embarassed Tu as le site bonpatron qui est très bon pour cela, et si tu as besoin d'aide on est la ^^ Voila après cela tu pourras passer à la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ex Eva C. Moonhill

Hopeless Admin ;
Surrounded by Darkness


Ex Eva C. Moonhill


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Cheryl Silvers. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Cheryl Silvers.   { Test pour Cheryl Silvers. Icon_minipostedMer 18 Juin - 19:39

Je me permet d'ajouter une petite reproche Embarassed
Évite de faire des phrases trop longues. Dans le premier paragraphe il n'y a qu'un seul point et c'est le point final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Test pour Cheryl Silvers. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Cheryl Silvers.   { Test pour Cheryl Silvers. Icon_minipostedMer 18 Juin - 19:54

j'ai édité mon message
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Cheryl Silvers. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Cheryl Silvers.   { Test pour Cheryl Silvers. Icon_minipostedMer 18 Juin - 20:00

Eh bien pour moi c'est bon ma ptite Cheryl, il y a nettement moins de fautes Smile
Tu peux faire ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Test pour Cheryl Silvers. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Cheryl Silvers.   { Test pour Cheryl Silvers. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Test pour Cheryl Silvers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Test pour Eva C. Moonhill
» { Test pour Juliet Sanderson.
» { Test pour October Larter.
» { Test pour Ethan Law.
» { Test pour Eva C. Moonhill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Votre Identité } ::    » Test RP :: » Tests RP validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser