Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 { Test pour Ethan Law.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Ethan Law. Empty
MessageSujet: { Test pour Ethan Law.   { Test pour Ethan Law. Icon_minipostedDim 9 Nov - 22:57

    Tu passe la soirée au bar de l'hôtel avec Isidora. Pour une fois elle essaie d'avoir une vraie discussion avec toi, sans essayer de te mettre dans son lit tout de suite, mais tu es plutôt désagréable, ton mauvais caractère accentué sous l'emprise de l'alcool et de la drogue. A ce moment là, Jillian Helsing traverse la pièce.Tu es persuadé qu'il s'agit de Jude, l'amour de ta vie que tu as perdu il y a bien longtemps. Quelle est ta réaction?

    Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Test pour Ethan Law. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Ethan Law.   { Test pour Ethan Law. Icon_minipostedMar 11 Nov - 3:46

    Le corps longiligne, et presque fragile du jeune vampire, arpentait les couloirs de l'hôtel d'un pas assuré. Ce chemin ? Il l’avait fait un nombre incalculable de fois. Ne sentant même plus le besoin de réfléchir, c’est avec cette agilité violente et arrogante qu’il fonçait tête baissée vers le lieu qu’il aimait à fréquenter. Régulièrement ? Il ne savait pas très bien. Ce n'était évidement pas dans l'habitude d'Ethan de se comporter ainsi. Et pourtant, cette sensation il ne la connaissait que trop bien. La vanité n'était un sentiment qu'il ne ressentait que sous l'emprise de la drogue. Mais ses défauts également, ressortaient dans toute leur splendeur, de manière plus apparente encore.

    Isidora et lui même se sont donnés rendez vous ce soir là. Ethan n'avait d’ailleurs qu’une idée en tête lorsque l’invitation fut émise ; assouvir ses besoins primaires avant tout, comme il le faisait à chaque fois qu’il allait à l’encontre de la douce Isidora. Envisager une relation sérieuse ? Non, bien sûr, car personne ne pouvait remplacer celle qui fut l’amour de sa vie. En revanche, il trouvait tout à fait normal d’entretenir des relations sexuelles avec sa compagne. Après tout, il n’y avait aucun mal à cela. Du moins, selon ses dires… Ethan s’empressa donc de rejoindre sa belle comme convenue, mais dans un état déplorable, il faut bien l’avouer. Enfin, ce n’était pas la première fois que le jeune se droguait, et sûrement pas la dernière… Il remarqua tout de suite Mademoiselle Ivanov au milieu de tous ces vampires. En effet, elle était dotée d’une prestance irrévocable. Il était quasiment impossible de passer quelques parts sans poser ses yeux sur elle ne serait-ce qu’un instant. Son regard était profond, les traits de son visage étaient fins, et formaient une harmonie parfaite avec la pâleur de sa peau. Il ne perdit pas de temps, et débuta la conversation crescendo. Son timbre de voix sonnait faux. Tout comme le reste d’ailleurs. Ethan était de toute évidence, complètement déchiré. Isidora, si elle espérait en soutirer quelque chose, pouvait attendre encore longtemps.

    - Alors ma belle, c’est la forme ?

    La conversation qui s’ensuivit ne correspondait en rien à l’idée qu’il s’était fait de cette soirée. D’ailleurs il ne manqua pas de lui faire comprendre après s’être pris deux verres de vodka cul sec. Isidora avait à présent envie de le connaître un peu plus. Mais à quoi bon insister, Ethan, n’en n’avait pas envie. Pas ce soir en tout cas. Son attention fut soudainement dirigée autre part. Plus précisément, vers le fond du bar.

    A ce moment précis, un battement de son cœur manqua. Cette élégance, ce charme, cette odeur, et… ce sourire. Il en était persuadé, à tel point qu’une étincelle commençait à revivre en lui. Une étincelle qui s’était pourtant éteinte il y a des années…Ses yeux ne voyait plus qu’elle. Son cœur n’était là que pour elle. Il était près à donner corps et âme pour sa douce, sa tendre, son amour, sa… Enfin. Perdait-il la tête ? Il lui sembla que non. Pourtant, l’espace d’une seconde, il avait eu l’impression de revivre une seconde fois. Le passé avait fait volte-face, et tous ses sentiments d’autrefois étaient ressurgis. Mais elle était morte. La mort était fatale, et inéluctable. Le sort se moquait-il de sa personne ? N’était-il déjà pas assez dure de faire une croix sur son passé ? Ces pensées le remplir de désespoir. Il avait l’impression de replonger dans les profondeurs de la dépression. Mais il était tellement bas qu’il ne percevait même pas une parcelle de lumière. Quelle tristesse, quelle tragédie de ne pouvoir s’accrocher à quelque chose ou à quelqu’un. En ce sinistre instant, Ethan ne désirait plus qu’une chose ; Crier son nom, crier jusqu’à s’en arracher les cordes vocales, crier jusqu’à l’étouffement. Simplement pour le plaisir de souffrir plus. Simplement, il s'abstenu. Car aucun son ne sortait de sa voix.

    L'instant d'après, il retrouva Isidora qui depuis déjà un long moment, essayait sans succès d'interrompre cet instant d'égarement. Sa voix résonnait comme un écho dans l’esprit d’Ethan mais n’avait strictement aucun effet sur ses faits et gestes. C’est alors qu’une sensation glaciale le réveilla brusquement de tout songe : Isidora venait de verser une substance liquide sur son torse. Il pouffa un petit cri de stupeur avant de se tuer totalement. Reprenant sa posture initiale, il se mit à observer sa compagne intensément. Ses traits n'étaient pas plissés. Par conséquent, elle ne semblait pas vexer. Bien au contraire, elle semblait éprouver de l’inquiétude. Pour lui ? Eprouvait-elle une once d'intérêt pour Ethan ? Car malgré ses airs faussement impassibles, son regard la trahissait toujours. Ethan le savait mieux que quiconque. Cela va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Lovely little Bitch
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 3605
Age : 34
Votre faiblesse : Moi même !
Votre force : La rage !
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 18/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

{ Test pour Ethan Law. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Ethan Law.   { Test pour Ethan Law. Icon_minipostedMar 11 Nov - 12:49

C'est un excellent test ! Je te laisse passer à la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Test pour Ethan Law. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Ethan Law.   { Test pour Ethan Law. Icon_minipostedMar 11 Nov - 12:58

Merci beaucoup. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Test pour Ethan Law. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Ethan Law.   { Test pour Ethan Law. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Test pour Ethan Law.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Test pour Eva C. Moonhill
» { Test pour Eva C. Moonhill
» { Test pour Alina Oxford (2)
» { Test pour Aaron Lockhart.
» { Test pour Haley Evans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Votre Identité } ::    » Test RP :: » Tests RP validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser