Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 { Test pour Eva C. Moonhill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Highfield

John Highfield


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 31
Humeur : Tout dépend de qui je croise sur le chemin...;)
Date d'inscription : 30/09/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

{ Test pour Eva C. Moonhill Empty
MessageSujet: { Test pour Eva C. Moonhill   { Test pour Eva C. Moonhill Icon_minipostedLun 24 Nov - 20:00

Citation :
Tu as révélé à John que tu étais un vampire. Il l'a très mal pris et t'as voué une haine incomparable. Tu le croises quelques soirs plus tard en forêt en pleine chasse. Un duel se créé mais étonnamment il semble mentalement incapable de t'éliminer. Comment réagis- tu ?

Bonne chance :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Eva C. Moonhill

Eva C. Moonhill


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Votre faiblesse : Mon passé
Humeur : Morose
Date d'inscription : 24/11/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Eva C. Moonhill Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Eva C. Moonhill   { Test pour Eva C. Moonhill Icon_minipostedLun 24 Nov - 21:17

    Eva n'aimait pas particulièrement s'apitoyer sur son sort. A vrai dire, elle faisait tout pour ne pas avoir à le faire. Elle jugeait qu'elle avait déjà assez souffert par le passé. Si en plus elle broyait du noir et se mettait à geindre devant la moindre difficulté, le reste de son existence (c'est à dire, l'éternité) risquait d'être très, très long et difficile. Alors que la jeune femme pénétrait dans la forêt non loin de l'hôtel, ses pensées s'égarèrent à cette fameuse nuit. Cette fameuse nuit où elle avait finalement révélé à John qu'elle était une vampire. Elle se doutait déjà de sa réaction. Alors pourquoi lui avait-elle tout dit? Telle est la question... Peut-être parce que ce secret pesait lourd sur sa conscience... Peut-être parce qu'elle savait que quelque chose entre eux était impossible, même si elle le désirait ardemment. Elle était une vampire, et lui un chasseur, c'était aussi simple que ça. Eva avait peut-être désiré le pousser à bout. A vrai dire, le voir se comporter « normalement » avec elle, comme si elle était une humaine, cela l'avait rendu dingue. Elle n'était pas comme toutes les autres. Et elle avait voulu le lui montrer. Pas de mensonge. Plus de mensonge. Leur « entente » n'avait finalement pas duré très longtemps. Elle revoyait encore le visage du jeune homme lorsqu'il avait compris. Ce brusque changement dans son comportement, dans ses yeux et même dans sa façon de se tenir. Il s'était retenu, mais elle avait compris. Il lui aurait volontiers sauter dessus pour la tuer sur le champ. Elle avait préféré s'éclipser. S'éclipser, pas fuir. Ce n'était pas la même chose. Eva avait conscience qu'il allait leur falloir du temps. S'ils en avaient vraiment besoin. Au fond, les choses ne risquaient pas d'évoluer maintenant que la situation était claire. Elle ne l'avait pas recroisé depuis cette nuit, mais elle devinait que leur prochaine rencontre allait faire mal... Et elle avait raison...

    La forêt avait quelque chose d'apaisant. Cela la calmait, même la nuit. Surtout la nuit. Eva avait marché pendant un moment avant de faire demi-tour en direction de la civilisation. Il ne fallait pas qu'elle ne s'attarde de trop pour éviter tout soupçon à l'hôtel. John avait attaqué par surprise, surgissant par sa droite, et la propulsant violemment contre un arbre. Prise de court, et n'ayant pas perçue le danger ( et voilà! N'avait-elle pas dit qu'il ne fallait pas se morfondre ?! ), Eva ne put que s'effondrer par terre, la respiration saccadée. L'affrontement venait plus tôt que prévue, mais il fallait en passer par là. Il faisait sombre, et alors qu'Eva levait rapidement les yeux pour évaluer la situation, elle ne put qu'apercevoir une partie partielle du visage de son vis-à-vis, ce qui ne le rendait que plus inquiétant. Mais elle n'avait pas peur. D'un geste fluide et très rapide, elle se remit sur pied, juste à temps pour éviter un nouveau coup. Elle aurait pu répliquer, mais elle ne le faisait pas. Cependant, lorsqu'il se rua sur elle une nouvelle fois, elle leva les bras devant elle et le repoussa de toutes ses forces. John reprend rapidement le dessus, la coinçant un instant contre un tronc, lui éraflant la joue au passage. Après quelque secondes, la blessure se referma et le sang sécha tout seul. Elle sentit le regard du chasseur sur elle. Il la maintenait au cou, ses doigts se resserrant petit à petit. Elle commençait à suffoquer mais étrangement, l'étreinte n'est pas fatale. John semblait plus faible que prévu. A moins que quelque chose ne le retienne. Suspendus au dessus du sol, ses pieds étant détachés d'une bonne dizaine de centimètres de la terre, Eva le fixait sans mot dire. Elle ne parlait pas. Elle ne réagissait pas. Et le temps semblait s'être figé. Seul le bruit de leur respiration semblait briser le silence de la nuit. Et John ne semblait toujours pas capable ou désireux d'agir. Dardant toujours sur lui ses yeux sombres, Eva posa ses mains sur les siennes (qui lui serraient toujours la gorge) et dit:

    « Alors?... Qu'est-ce que tu attends ? … Tu m'avais pourtant prévenu de ce qui allait arriver non? »

    C'était d'ailleurs la première et dernière chose qu'il lui avait dit lorsqu'elle avait enfin tout avoué. Admettez que ce n'était pas vraiment terrible comme angle d'approche, mais qu'importe. C'était nécessaire. Eva était bien décidée à rester calme et à attendre. Elle ne le laisserait pas la tuer, mais elle ne le tuerait pas non plus. Les cartes étaient entre ses mains. A lui de décider de la suite. Elle trouvait cependant dommage que les choses tournent ainsi. Pour une fois qu'elle semblait s'attacher à tant soit peu à quelqu'un, il fallait que ce soit lui. Cela aurait pu être n'importe qui. Un vampire. Un de sa race, quelqu'un de son niveau social. Mais non... Aprés tout, n'était-elle pas venu à Ridgecrest City pour trouver un nouveau chemin ? ... Il fallait se rendre à l'évidence. Même auprés ceux de sa race, elle avait bien du mal à s'intégrer. Y allait-elle réussir un jour ? Si John décidait de la tuer sur le champ, la question ne se posait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Eva C. Moonhill Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Eva C. Moonhill   { Test pour Eva C. Moonhill Icon_minipostedLun 24 Nov - 21:26

Eh bien ça me parait un excellent test, en tout cas pour ma part j'adore^^
Je te laisse donc passer partie présentation avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva C. Moonhill

Eva C. Moonhill


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Votre faiblesse : Mon passé
Humeur : Morose
Date d'inscription : 24/11/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Eva C. Moonhill Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Eva C. Moonhill   { Test pour Eva C. Moonhill Icon_minipostedLun 24 Nov - 21:37

Merci beaucoup Smile Je m'y met de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Test pour Eva C. Moonhill Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Eva C. Moonhill   { Test pour Eva C. Moonhill Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Test pour Eva C. Moonhill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Test pour Eva C. Moonhill
» { Test pour Ethan Law.
» { Test pour Alina Oxford (2)
» { Test pour Aaron Lockhart.
» { Test pour Haley Evans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Votre Identité } ::    » Test RP :: » Tests RP validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser