Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 { Test pour Derek Stevens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Derek Stevens. Empty
MessageSujet: { Test pour Derek Stevens.   { Test pour Derek Stevens. Icon_minipostedLun 23 Juin - 13:40

    Une fois n'est pas coutume, la délicieuse Cameron Underwood vient de repousser tes avances et elle te lance même qu'Alice, la jeune femme que tu as violé quelques années auparavant, lui a raconté ce que tu as fait. Quelle est ta réaction, sachant que tu désire toujours autant mettre Cameron dans ton lit?

    Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Test pour Derek Stevens. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Derek Stevens.   { Test pour Derek Stevens. Icon_minipostedLun 23 Juin - 17:53

    — Une fois de plus, Derek avait échoué. Mais pourquoi donc ne lui cédait-elle pas, comme toutes les autres ? Le pire était qu'elle semblait prendre un plaisir vicieux à repousser les avances du jeune homme. Ce dernier qui excellait d'habitude toujours en matière de séduction se sentait totalement blessé dans son ego.
    Où était donc passé Derek Stevens, celui qu'on appellait le Don Juan du lycée, dans son établissement de San Francisco, quelques années auparavant. C'est vrai qu'à cette époque, il faisait déjà son petit effet auprès de la gente féminine du lycée. Derek collectionait déjà les filles telles des trophées, brisant le coeur de plusieurs filles, chacune croyant être celle qui pourrait changer le caractère de Mister Stevens. Mais non, il avait toujours continué à courir les filles.
    Encore aujourd'hui, au Wilshire Castle. Sa nouvelle future conquête était Cameron Underwood. Derek l'avait repéré dès son premier dîner au restaurant de l'hôtel. Mais elle n'avait cessé de repousser les avances du jeune homme, et il commençait à en être fortement agacé.
    Le problème était qu'aujourd'hui, en plus d'avoir repoussé les avances de Derek, Cameron lui avait dit qu'Alice lui avait tout raconté. Il s'était senti bizarre sur le coup. Ainsi, Alice avait fait le récit de son viol par Derek à Cameron… Sûrement pour mettre en garde cette dernière du comportement presque obssessionnel de Derek envers les femmes.
    Derek avait soupiré sur le coup. Qu'Alice ait parlé ou non à Cameron, il désirait toujours que Cameron soit son nouveau ‘trophée’. Peu importe le prix qu'il aurait à payer pour cela, il irait même jusqu'au viol, comme avec Alice. Les souvenirs du viol d'Alice lui reviennent en mémoire. Derek avait alors 19 ans, c'était il y a 2 ans. La beauté d'Alice l'avait frappé dès son entrée dans la salle où se déroulait la fête où les deux jeunes gens étaient invités. Et de suite, il s'était mis en tête l'idée qu'elle serait sa prochaine ‘victime’. Mais elle n'avait cédé à aucune des propositions indécentes du jeune homme, et ce dernier avait dû l'entraîner dehors, dans un coin sombre, afin d'accomplir enfin ce qu'il voulait. Les images du viol sont floues dans ses souvenirs, tellement le nombre de conquêtes qu'il a eut après Alice est important.
    Mais revenons à nos moutons, le voici avec Cameron, dans une pièce de l'hôtel, devant réagir à propos de son passé peu glorieux. Le visage mi-colérique, mi-apeuré de Cameron ne l'aide en rien à trouver ses mots. Il a toujours trouvé que les femmes sont encore plus belles en colère.
    Le visage de Derek s'adoucit, sa froideur dûe aux révélations de Cameron laissant place à un sourire en coin doucereux. Les yeux bruns de Derek se font charmeur. Il veut donner l'impression qu'il est patient, qu'il ne fera aucun mal à Cameron, mais au fond de lui, c'est comme s'il préparait déjà le viol de Cameron.
    Il ouvre la bouche pour répondre aux accusations de la jeune femme. —

    « Pourquoi raviver les souvenirs du passé Cameron ? Tu n'imagines pas comme c'est douloureux pour moi de repenser à tout cela. De plus, qui te dit que je n'ai pas changé depuis ? Et pourquoi es-tu si inquiète à propos de cet événement ? Je peux te paraître peut-être un peu trop insistant sur mes propositions, mais tu devrais te laisser aller un peu. Afin de voir par toi même si les révélations d'Alice sont vraies ou non. Les rumeurs que t'as dit Alice sont sûrement fauses. Je la connais, elle a dû tout exagérer. Crois-tu vraiment que je peux être dangereux ? »


    — Derek appuie sur le mot ‘vraiment’, comme pour insister encore plus sur le fait que Cameron n'a rien à craindre avec lui. Si seulement elle se laissait charmer comme les autres par le regard brun envoûtant de Derek, tout serait déjà terminé, le jeune homme serait déjà en train de se chercher une nouvelle conquête. Mais non, il avait vraiment fallu qu'elle lui résiste. Derek espère vraiment que son discours allait apaiser les craintes de la jeune femme, sinon, il serait obligé d'agir une deuxième fois. Et bien que son caractère soit assez brutal, il n'avait pas envie de recourir au viol une seconde fois. —
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Derek Stevens. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Derek Stevens.   { Test pour Derek Stevens. Icon_minipostedLun 23 Juin - 19:38

Eh bien c'est parfait, t'a joué Derek encore plus machiavélique que le Derek que j'avais imaginé en créant ce poste vacant Razz Tu peux passer partie présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Test pour Derek Stevens. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Derek Stevens.   { Test pour Derek Stevens. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Test pour Derek Stevens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Test pour Eva C. Moonhill
» { Test pour Ethan Law.
» { Test pour Eva C. Moonhill
» { Test pour Alina Oxford (2)
» { Test pour Aaron Lockhart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Votre Identité } ::    » Test RP :: » Tests RP validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser