Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de James Arlington

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Arlington

James Arlington


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

Presentation de James Arlington Empty
MessageSujet: Presentation de James Arlington   Presentation de James Arlington Icon_minipostedLun 8 Déc - 23:05

Presentation de James Arlington 4vhhsi Presentation de James Arlington Sn_014_01 Presentation de James Arlington Trustygeek10



Découvrez Ani DiFranco!



      { Hello Stranger !

      Nom : Arlington
      Prenom(s) : James Henry (et oui, j'ai des prénoms très anglais).
      Surnom(s) : Jamie, Jay
      Age : 21 ans
      Date & lieu de naissance : 4 mars 1987, à Londres

      Age au moment de votre vampirisation: Et bien je n'ais jamais été vampirisé et j'espère que cela n'arrivera jamais.
      Nationalité : Américaine, Anglaise
      Origine(s) : Anglaise

      { This Is The Story Of My Life.

      Histoire : De votre enfance à aujourd'hui. Développez bien votre histoire. Cela peut être sous la forme d'une biographie classique ou pourquoi pas sous formes de rp en relatant trois anecdotes importantes dans la vie de votre personnage .{15 lignes minimum}
      La Raison de votre venue à l'hôtel : {3 lignes minimum}
      Aujourd'hui : Votre situation actuelle, comment vous envisagez l'avenir etc {5 lignes minimum}

      Amour : Décrivez votre manière de vous comporter en amour, parlez de vos liens amoureux.Si ces liens figurent dans la fiche de prédéfini du personnage que vous avez choisi, reformulez les. {4 lignes minimum}
      Amitié : Décrivez votre manière de vous comporter en amitié, parlez de vos liens amicaux.Si ces liens figurent dans la fiche de prédéfini du personnage que vous avez choisi, reformulez les. {4 lignes minimum}
      Haine : Parlez de vos relations conflictuelles, de vos liens avec ces personnes que vous détestez. Si ces liens figurent dans la fiche de prédéfini du personnage que vous avez choisi, reformulez les. {4 lignes minimum}
      Famille : Parlez de votre famille, de vos liens avec eux. Si ces liens figurent dans la fiche de prédéfini du personnage que vous avez choisi, reformulez les. {4 lignes minimum}

      { I Am What I Follow.

      Caractère : Décrivez votre personnalité: qualité et défauts.{10 lignes minimum}

      { My Tastes.

      Ce que vous aimez : Livres, Musique, Films, Hobbies...le choix est large! {2 lignes minimum}
      Ce que vous n'aimez pas : Livres, Musique, Films, Hobbies...le choix est large! {2 lignes minimum}
      Ce qui vous effraie : {2 lignes minimum}
      Votre genre de conquête : Au niveau physique et mental. {2 lignes minimum}

      { Behind The Computer.

      Avatar & Groupe : Jared Padalecki
      Prénom & âge : Romain 19 ans
      Comment vous avez découvert le forum : Par le forum Prelude to Damnation
      Ce qui vous a poussé à vous inscrire : L'histoire du personnage de James sur lequel je suis tombé dés le début.
      Votre avis sur le design : Soyez honnetes. J'aime beaucoup. Je préfére les designs sombres de toute manière.
      Votre avis sur le contexte : J'aime beaucoup l'histoire. Elle ressemble à beaucoup d'autres mais il n'empêche que l'idée de l'hotel est une idée nouvelle et j'aime beaucoup.
      Présence sur le forum : Tous les jours normalement. Donc 7 sur 7
      Suggestions eventuelles : Aucune, le forum est parfait, du moins c'est ce que je pense pour le moment.
      Code règlement : Grace L Wilson



Je finirais ma présentation plus tard. Malheureusement, je ne vais pas avoir le temps ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Marsera

Vanilla Marsera


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Votre faiblesse : Naïveté
Votre force : Optimisme et courage
Humeur : à mettre sur un mur
Date d'inscription : 26/09/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Presentation de James Arlington Empty
MessageSujet: Re: Presentation de James Arlington   Presentation de James Arlington Icon_minipostedLun 8 Déc - 23:15

Bienvenue cher ange gardien
Revenir en haut Aller en bas
Grace Appleby

Grace Appleby


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Votre faiblesse : L'Amour
Votre force : La faiblesse des autres...
Humeur : Coussi-coussa :P
Date d'inscription : 18/11/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Presentation de James Arlington Empty
MessageSujet: Re: Presentation de James Arlington   Presentation de James Arlington Icon_minipostedVen 12 Déc - 18:32

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de James Arlington Empty
MessageSujet: Re: Presentation de James Arlington   Presentation de James Arlington Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de James Arlington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # James ARLINGTON
» # James Arlington | Finish
» { Test pour James Arlington.
» { Test pour James Arlington.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Votre Identité } ::    » Le Check-In de L'Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser