Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 # James ARLINGTON

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




# James ARLINGTON Empty
MessageSujet: # James ARLINGTON   # James ARLINGTON Icon_minipostedDim 23 Nov - 5:29

# James Arlington
# James ARLINGTON Jared10

He wanted.
- Un ou deux vampires qui ont fait un acte (à déterminer) et que James veut leur peau.
- Un ou une chasseur(euse) avec qui il s'entendrait assez bien.
- Un chasseur(euse) qui lui ferait de la concurrence.
> N'importe quoi de spécial et original. <3

His relationship.

# James ARLINGTON Iconsophiabushrose5 Jillian Helsing
>> Je l'ai sauvé il y a de cela 4 ans et maintenant, nous faisons les routes ensemble. Nous chassons ensemble, elle a été mon élève pendant plusieurs années mais à présent, nous sommes deux grands amis. Mais pour moi c'est beaucoup plus complexe. Suis-je amoureux d'elle? Ou est-ce simplement parce que je ne veux pas me l'avouer? Elle est tout pour moi, la perdre serait perdre une partie de moi-même.

# James ARLINGTON Iconjensenacklestro6 John Highfield
>> Il y a un mois, peut-être plus, il allait carrément se faire bouffer, soyons clairs. Je l'ai sauvé de la mort, même si à l'époque il ne me semblait pas si reconnaissant que ça. Mais on se comprend comme deux frères, il est tellement pour moi. Mais j'ai tellement peur de le perdre à tout moment à cause de Jillian.. Effectivement, ils ne peuvent se sentir, tous les deux. Et je suis au centre.. Mais John est comme un frère, un confident, un ami.. Je tiens réellement à lui, quoiqu'il puisse dire. Il fait son petit bout de chemin avec Jillian et moi, et j'espère que ça restera comme ça et que la relation tendue qu'il a avec elle se calme.

# James ARLINGTON Iconhaydenchristen2 Liam Oxford
>> Je ne te connais pas, mais à la façon dont tu regardes Jillian, je ne peux que te détester. Si vous n'êtes plus ensemble, c'est pour une raison, non? Alors arrête de la regarder comme ça et laisse-la tranquille!

# James ARLINGTON Iconalyssamilanobagf7 Rose Windsor
>> Pour moi une amie géniale. À l'écoute, présente, je sais que je peux compter sur elle.. Elle sait dire les mots pour me réconforter, elle me connait quasiment trop bien mais je me sens bien avec elle, c'est une amie extraordinaire que je ne veux pas perdre. { Il ignore que c'est une vampire qui l'utilise. }

# James ARLINGTON Gg007 Vanilla Marsera
>> On ne se connaît peut-être pas si bien que ça, mais j'ai l'impression d'être ton ange gardien.. Lorsque tu es en danger, je ne sais pas pourquoi, je suis toujours là pour toi pour te sortir du pétrin dans lequel tu te fourres. Mais je pars toujours après, avec un léger sourire & une phrase, quasiment toujours la même mais apparemment tu n'écoutes pas mes conseils : Tu feras plus attention la prochaine fois..


Dernière édition par James Arlington le Lun 24 Nov - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Marsera

Vanilla Marsera


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Votre faiblesse : Naïveté
Votre force : Optimisme et courage
Humeur : à mettre sur un mur
Date d'inscription : 26/09/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

# James ARLINGTON Empty
MessageSujet: Re: # James ARLINGTON   # James ARLINGTON Icon_minipostedDim 23 Nov - 23:48

Peut-être que j'aurais une idée^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# James ARLINGTON Empty
MessageSujet: Re: # James ARLINGTON   # James ARLINGTON Icon_minipostedLun 24 Nov - 0:46

    J'en reviens pas, j'sauve toujours tout le monde Razz Le problème, c'est que j'me demande ce qui va se passer lorsque JE vais être en danger.. tongue (Désolée, j'me parle à moi-même <3)

    Ça maaarche & tu es ajoutée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Marsera

Vanilla Marsera


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Votre faiblesse : Naïveté
Votre force : Optimisme et courage
Humeur : à mettre sur un mur
Date d'inscription : 26/09/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

# James ARLINGTON Empty
MessageSujet: Re: # James ARLINGTON   # James ARLINGTON Icon_minipostedLun 24 Nov - 0:54

D'accord je vais t'ajouter aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# James ARLINGTON Empty
MessageSujet: Re: # James ARLINGTON   # James ARLINGTON Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
# James ARLINGTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de James Arlington
» # James Arlington | Finish
» { Test pour James Arlington#2
» { Test pour James Arlington*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Panneau d'Administration } ::    » Scenario :: » Relations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser