Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 { Test pour James Arlington.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour James Arlington. Empty
MessageSujet: { Test pour James Arlington.   { Test pour James Arlington. Icon_minipostedDim 7 Déc - 20:57

Faith Kennedy a écrit:
Tu es en train de parloter avec ton pote John Highfield quand il se met à critiquer Jillian, il évoque même la possibilité que ce soit une vampire ! Décris ta réaction...

Bon courage :heart:
Revenir en haut Aller en bas
James Arlington

James Arlington


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

{ Test pour James Arlington. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour James Arlington.   { Test pour James Arlington. Icon_minipostedDim 7 Déc - 22:53

    Je me souviens très bien du jour où j'ai rencontré John pour la première fois. Jillian et moi étions en pleine chasse aux vampires quand John est sortit de nul part. Au début, il m'a tout de suite semblé pouvoir devenir un allié puisqu'il était lui aussi sur la piste d'un vampire. J'ai donc pensé qu'il devait être un chasseur de vampire. C'est d'ailleurs comme cela qu'il s'est présenté. Néanmoins, Jillian semblait un peu plus méfiante que moi en ce qui concernait le jeune homme. C'est pour cette raison, que j'ai fais procéder un genre d'interrogatoire à John, afin d'être sûr qu'il était vraiment ce qu'il disait être. J'ai vite jugé que nous n'avions rien à craindre de lui et qu'il était bel et bien l'un des notres. C'est pourquoi, je lui ais proposé de faire un bout de chemin avec nous et de nous aider sur notre mission. Depuis ce jour là, John et moi s'entendons à merveilles. Il est pour moi le grand frère que je n'ais jamais eu et je serais pratiquement prêt à tout pour lui. Il compte énormément pour moi. C'est un véritable ami et je sais que je pourrais compter sur lui. Le seul nuage dans notre relation, c'est Jillian. Apparemment, les deux jeunes gens ne s'entendent pas très bien car John me dit souvent du mal de cette jeune femme. Evidemment, je ne le laisse pas faire et j'ai beaucoup mal à cacher les sentiments que je peux ressentir pour Jillian. Quoi qu'il en soit, John n'a pas l'air de comprendre grand chose puisqu'l est évident qu'il ne se prive pas pour continuer à m'en dire que du mal. Et oui, John a beaucoup de mal à se rendre compte que je suis fou d'amour pour Jilly. C'est pourquoi, je refuse de lui en parler. Quelque part, je tiens beaucoup à John et je n'ais pas envie de le perdre et je n'ais pas envie non plus qu'il fasse tout pour faire disparaitre mes sentiments s'il savait ce que j'éprouvais réellement pour Jillian. Je sais très bien que John est un mec fidèle en amitié et qu'il ne renonce jamais. Il est donc évident que s'il savait que j'aimais Jillian, il m'en parlerait encore plus qu'il le fait déjà et il me la critiquerais deux fois plus. Je préfére éviter que cela arrive étant donné que je tiens vraiment à ce type et que si je devais en venir à choisir entre lui et Jillian, il est évident que je choisirais Jillian. Après tout c'est elle qui compte le plus pour moi sur cette terre. C'est pourquoi, je ne préfére pas en arriver là et éviter le sujet Jillian lorsque je suis en présence de John. Il est donc hors de question qu'il sache quoi que ce soit à propos de mes sentiments.

    Ce matin là, j'avais justement prévu d'aller rendre visite à John. Je ne savais pas trop pourquoi le jeune homme m'avait appellé hier soir mais sur le message qu'il m'avait laissé, il avait semblé qu'il avait quelque chose de très important à me dire. Je préférais donc me rendre directement chez lui plutôt que de lui téléphoner. Je préfére avoir des conversations de vis voix, surtout que John avait apparemment quelque chose de très important à me dire. Je ne voulais pas prendre le risque qu'on entende notre conversation. Evidemment, je n'avais aucune idée du sujet que voulait me parler John mais je pensais qu'il avait un rapport avec les vampires que nous recherchions en ce moment. Enfin bref, je m'étais donc levé assez tôt, je m'étais habillié et m'étais rendu chez John. Une fois chez lui, il m'invita à rentrer et très vite,on se mit à parler de tout et de rien.Cependant, il semblait avoir très hâte de me faire part de ce qu'il pensait depuis hier soir.

    "James...Tu sais que je n'aime pas beaucoup Jillian n'est ce pas? Et tu sais aussi que je ne lui fais pas confiance...Et"

    J'ai tout de suite fait signe à John de se taire et me suis levé du canapé pour me mettre en face du jeune homme qui était debout en train de faire les 100 pas. J'avais horreur de ça. Je détestais qu'il me parle de Jillian. En effet, à chaque fois qu'il critiquait la jeune femme, j'avais l'impression qu'il critiquait une partie de moi. De plus, même si je sais très bien que nous sommes en démocratie et que j'aurais dû le laisser finir de parler, je n'avais pas envie d'entendre ce qu'il avait à me dire. De toute manière, peu importe ce qu'il aurait pu me dire sur Jillian, je ne l'aurais pas cru. A mes yeux, Jillian était la femme parfaite et elle ne pouvait pas jouer un double jeu avec moi, c'était impossible. Du moins, c'est ce que j'espèrais sincèrement. Mon visage s'était fermé et je regardais sévèrement John.

    "Arrête toi tout de suite! Je ne sais pas ce que tu penses mais je veux que tu cesses de le penser tout de suite...John, si tu tiens à notre amitié, ferme là!"

    Après avoir prononcé ma phrase sur un ton très calme, sans m'énerver (bien que ce ne soit pas dans mes habitudes), j'ai tourné les talons afin de sortir de chez John. De toute manière, je pensais avoir réussis à le faire tair mais c'était apparemment mal connaitre John qui ne lache jamais rien et qui est têtu comme une mule. C'est pourquoi, quelques secondes avant que j'ouvre la porte de chez lui, il se mit devant moi, avec un air un peu attristé, il faut l'avouer.

    "Je suis désolé mais tu dois me laisser finir..."

    Je me mis donc à pousser un long soupire puis après avoir redressé la tête vers lui, je lui fis un signe de la tête comme pour lui demander de poursuivre. Après tout, peu importe ce qu'il me dirait. J'étais sûr d'une chose, c'est que Jillian ne pouvait pas me trahir. Disons qu'au fond de moi, je devais espèrer que les sentiments que j'éprouvais pour elle soient réciproques. Sûrement une grosse erreur mais bon...

    "Je pense...Je ne savais pas pourquoi je ne lui faisais pas confiance mais l'autre nuit, j'ai pensé à un truc. Je pense que...Que Jillian est une vampire. Qu'elle est avec eux et qu'elle se rapproche de nous pour mieux nous tuer ensuite. Je sais que ça peut parraître délirant mais j'ai des preuves et..."

    Mon regard était devenu noir et mon visage était encore plus fermé qu'auparavant. Si j'avais eu des fusils à la place des yeux, il serait déjà mort. C'est pour cette raison que je lui ais coupé la parole. J'aurais d'ailleurs pu me mettre à rire devant une anerie pareille mais je n'avais pas envie de rire. Oh non, car le pire dans cette histoire, c'est que John était réellement persuadé de ce qu'il avançait.

    "Ferme là! Tu te rends compte de ce que tu dis? Je te rappelle que c'est Jillian et moi qui t'avons accueillis avec nous. Apparemment tu ne le méritais pas. Si tu dis encore quelque chose comme ça sur elle, je te jure que je m'arrange pour que tu retourne d'où tu viens....Je ne veux pas connaitre tes preuves puisque c'est impossible! Jillian n'est pas une vampire. C'est clair?"

    Je vis bien au regard de John qu'il voulait me rajouter quelque chose à ce sujet. Sûrement me dire quelque chose en rapport avec ses soit disant preuves mais je ne voulais rien entendre de plus. Je n'arrivais pas à coire que cette personne que je considérais comme un frère avait osé dire une chose pareille sur la personne que j'aime. Certes, il ne sait pas que je suis amoureux de Jillian mais je ne pouvais m'empêcher de me demander comment avait il pu croire que Jillian pouvait être un monstre. A cet instant précis, John me dégoutais et je voulais sortir de chez lui le plus vite possible. J'ai donc poussé John assez violement et je suis sortis de chez lui. Malheureusement, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ce que John venait de me dire. Je voulais faire sortir ceci de ma mémoire, d'ailleurs je n'y croyais pas mais néanmoins, le moment où il avait prononcé le mot "vampire" pour parler de Jillian restait gravé dans ma mémoire. Je me suis donc décidé à rentrer chez moi puis à aller tuer un vampire. En effet, j'avais besoin de me détendre. C'était primordiale et quoi de mieux que d'aller chasser un vampire?!
Revenir en haut Aller en bas
John Highfield

John Highfield


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 31
Humeur : Tout dépend de qui je croise sur le chemin...;)
Date d'inscription : 30/09/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

{ Test pour James Arlington. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour James Arlington.   { Test pour James Arlington. Icon_minipostedLun 8 Déc - 21:55

C'est un très bon test Wink. Bon je m'en prends encore plein la gueule, mais je crois que je suis habitué maintenant mdr xD.
Tu peux passer à ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Arlington

James Arlington


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

{ Test pour James Arlington. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour James Arlington.   { Test pour James Arlington. Icon_minipostedLun 8 Déc - 22:01

Ouai je suis désolé Embarassed Enfin bon, tu n'as pas totalement perdu l'amitié de James! Wink

Merci beaucoup en tout cas. Je me met de suite à ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
John Highfield

John Highfield


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 31
Humeur : Tout dépend de qui je croise sur le chemin...;)
Date d'inscription : 30/09/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

{ Test pour James Arlington. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour James Arlington.   { Test pour James Arlington. Icon_minipostedLun 8 Déc - 22:19

Bon allez, t'es pardonné va :p! (et comme dit Jilly, tu as plutôt été cool avec moi comparé aux anciens James x)).
Revenir en haut Aller en bas
James Arlington

James Arlington


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

{ Test pour James Arlington. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour James Arlington.   { Test pour James Arlington. Icon_minipostedLun 8 Déc - 22:46

Bah en même temps, je trouve cela plus logique. Car si j'ai bien compris, le perso de James est sans cesse partagé entre John et Jillian même si au fond, il a déjà choisir Jillian! Razz Alors il va pas complètement agresser John.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour James Arlington. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour James Arlington.   { Test pour James Arlington. Icon_minipostedLun 8 Déc - 22:49

Les autres l'avaient frappé en fait mdr Non mais t'excuse pas, en fait John est un grand maso qui aime jouer au mal aimé xD Excellent test au passage =D
Revenir en haut Aller en bas
James Arlington

James Arlington


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

{ Test pour James Arlington. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour James Arlington.   { Test pour James Arlington. Icon_minipostedLun 8 Déc - 22:52

Hum ouai j'ai franchement hésité à lui fouttre un poing mais j'ai changé d'avis.

Les autres?? Mais il y en a eu combien de James? Rolling Eyes

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour James Arlington. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour James Arlington.   { Test pour James Arlington. Icon_minipostedLun 8 Déc - 22:53

Bah euh *compte sur ses doigts xD*6 je crois^^Mais seuls deux ont un jour passé le cap de la présentation lol
Revenir en haut Aller en bas
James Arlington

James Arlington


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

{ Test pour James Arlington. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour James Arlington.   { Test pour James Arlington. Icon_minipostedLun 8 Déc - 22:57

Ah d'accord! Je n'ais jamais compris pourquoi les gens s'inscrivaient si ce n'était pas pour finir leur présenation...Enfin bref Rolling Eyes

En parlant de présentation, je n'aurais malheureusement pas le temps de finir la mienne ce soir puisque je m'en vais au cinéma. Donc je m'y remettrais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Test pour James Arlington. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour James Arlington.   { Test pour James Arlington. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Test pour James Arlington.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Test pour James Arlington.
» { Test pour James Arlington#2
» { Test pour James Arlington*
» { Test pour Eva C. Moonhill
» { Test pour Eva C. Moonhill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Votre Identité } ::    » Test RP :: » Tests RP validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser