Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin de se défouler - Gabriella -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Underwood

Cameron Underwood


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Besoin de se défouler - Gabriella - Empty
MessageSujet: Besoin de se défouler - Gabriella -   Besoin de se défouler - Gabriella - Icon_minipostedSam 15 Nov - 20:58

21h00. Chambre de Cameron Underwood.

Après avoir passé une autre journée à penser à ses parents, la demoiselle décida qu'il était temps pour elle de sortir un peu de cette chambre et par la même occasion de son enfermement. Elle devait changer les idées et ceci au plus vite. Ni une ni deux, elle fila sous la douche sous laquelle elle passa une bonne demi-heure puis une fois sorti de celle-ci, elle se dirigea dans le dressing de sa chambre et s'habilla de manière assez chic. Bien oui, même si elle n'avait pas l'intention de plaire, elle n'allait pas sortir de manière négligée. Cameron prit ensuite son sac et sorti de sa chambre qu'elle ferma alors à clé. Après cela, la jeune femme traversa le couloir pour se rendre dans le bar de l'hôtel. Elle n'y avait pas encore mit les pieds depuis qu'elle était arrivée, ça changerait de ses soirées habituelles à aller en boite ou bien passées dans sa chambre à boire toute seule quelques verres. Peut-être que là-bas elle ferait de nouvelles connaissances qui sait? Une fois arrivée au bar, elle alla s'asseoir dans l'un des fauteuils qui se situait dans le fond du bar après avoir passé sa commande auprès du serveur. En attendant que celui-ci vienne la servir, elle prit son portable pour essayer de joindre son frère afin de savoir où il se trouvait. Evidemment alors qu'elle allait l'appeler son portable se coupa. Plus de batterie! C'était bien elle ça. Il fallait toujours qu'elle oublie quelque chose. Cameron rangea alors son portable puis regarda les gens aller et venir dans le bar sans rien dire. La jeune Underwood se mit alors à repenser à cette soirée qui changea sa vie à jamais. Cela faisait déjà quelques années que ceci était arrivé, mais elle ne cessait de revivre cette soirée.

}}Flasback}}
Tout commence alors que la jeune Underwood atteint l'âge de 15 ans. Alors qu'elle rentrait chez elle à pied toute seule comme tout les soirs, Cameron entendit au loin des sirènes de pompiers puis s'aperçu ensuite en arrivant devant chez elle que ceux-ci étaient garés devant le domicile de ses parents. Mais que se passait-il? Pourquoi étaient-ils là? La jeune fille s'approcha alors de plus en plus de l'endroit envahi par des voisins curieux de ce qui se passait chez elle. Où étaient ses parents? Son frère? Alors qu'elle allait pour rentre chez elle, Nathan fit son apparition et empêcha sa soeur de franchir la porte. Elle le regarda alors surprise de son geste et lui demanda :

- Mais pourquoi je ne pourrai pas rentrer à la maison? Lâche-moi Nathan! Je veux savoir pourquoi ils sont là!

C'est alors que le jeune homme, tenant toujours sa soeur, lui avoua que leurs parents venaient d'être assassinés par deux cambrioleurs. Voilà pourquoi les pompiers et les flics étaient là. Cameron regarda alors en direction des véhicules puis reporta ensuite son regard sur la porte de leur maison. Elle s'effondra alors en réalisant qu'elle ne reverrait jamais ses parents.
Les jours qui suivirent, la jeune femme au lieu de se renfermer sur elle-même, commença réellement à changer du tout au tout. Et de la petite fille sérieuse, elle passa à la jeune femme qui n'aspirait plus qu'à faire la fête et profiter de la vie. Malgré le fait que Nathan était toujours derrière elle, elle avait décidé de se tenir à ce qu'elle voulait réellement et à ne pas céder aux désirs des autres. C'est donc ce jour là, qu'elle décida de ne pas travailler avant ses 25 ans pour profiter à fond de sa jeunesse.

}}Fin du Flashback}}

- Mademoiselle... Mademoiselle.

Tellement plongée dans ses pensées, la jeune femme n'avait pas entendu le serveur s'approcher d'elle. Elle le regarda alors sans rien dire durant quelques secondes puis après ce silence, elle prit enfin la parole.

- Je suis désolée. Je vous remercie.

Elle prit ensuite son verre et en bu quelques gorgées tout en regardant autour d'elle. Bizarrement le bar était rempli maintenant. C'est alors qu'elle vit une jeune femme entrer dans celui-ci et apparemment celle-ci cherchait une place pour s'asseoir. Cameron lui fit alors signe de s'asseoir même si elles ne se connaissaient pas. Cameron n'était pas du tout quelqu'un de timide et d'ailleurs c'est pour cette raison que son grand frère passait son temps à prendre soin d'elle et surtout à la surveiller. Mais ce soir il n'était pas là et Cameron était plutôt contente de pouvoir enfin faire ce qu'elle voulait sans devoir rendre des comptes ensuite. La jeune Underwood esquissa ensuite un sourire puis dit à la jeune femme :

- Tu peux t'asseoir ici si tu veux. Ce sera toujours mieux que de rester debout tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Cooper

Gabriella Cooper


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Votre faiblesse : Je tombe très vite amoureuse
Votre force : Mon humour et mon audace
Humeur : A faire la folle même pour un combat
Date d'inscription : 18/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Besoin de se défouler - Gabriella - Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler - Gabriella -   Besoin de se défouler - Gabriella - Icon_minipostedSam 29 Nov - 15:17

Besoin de se défouler - Gabriella - Dayzee38-037


    Une nouvelle journée s’annonçait pour Gabriella Cooper. Une journée où elle pensait encore à tout ce qui lui est arrivée la veille. Oui, la veille était riche en événement pour Gaby. Riche également en rencontre et en retrouvaille. Tout commença avec Mélinda Wilson dans la cave et s’acheva avec Ambre Delacours dans la forêt avec entre : Nancy Sullivan et John Highfield. Toute la nuit et le lendemain ; la petite tueuse de vampires blonde n’avait cessé de repenser aux paroles réconfortantes de John : « On restera toujours ensemble à présent… ». Et celles glaciales de la vampire Ambre : « Je surveille un ancien ami à moi… ». La réapparition de John dans sa vie était comme un nouveau souffle, une immense joie de le retrouver et un réconfort de savoir qu’elle avait au moins une personne en qui compter. Mais devait-elle vraiment se reposer sur les épaules de son ancien mentor pour battre Ambre ? Gabriella ne voulait pas que la vampiresse découvre son lien avec lui et tente quoi que ce soit contre lui.
    Le temps passa trop vite et c’était déjà le soir. Qu’avait fait Gabriella Cooper pendant sa journée ? A part penser à la veille ? Ben presque rien mis à part un tour de reconnaissance dans les couloirs (et quelques chambres). Mais surtout, miss Cooper a cherché Georges Stanford.

    *S’il voulait qu’on le trouve, je l’aurais déjà croisé.*

    Il était vrai que l’Ange Gabrielle ne savait pas du tout à quoi le vampire ressemblait. Elle s’imaginait un petit homme bedonnant. Mais c’était un vampire ! Donc il devait être extrêmement beau. Seulement Gab n’a jamais trouvé que les buveurs de sang étaient beaux, elle les haïssait tous.

    *Alors si j’ai bien comprit. Pour enfin le rencontrer, il faudra que j’attire son attention.*

    Mais comment si prendre ? Faire de l’esbroufe ? Oui, ce n’était pas une mauvaise idée cependant ce ne serait pas discret de tout.

    Pour l’heure, la Traqueuse de vampire mit de côté son job et alla se préparer pour la soirée. Ce soir, il n’était pas question de chasser les longues dents. Gabriella voulait se rendre au bar dans l’espoir de retrouver John.
    Dans le cas de cette nuit paisible, la belle blonde enfila une robe noire très serrée ce qui accentua ses formes féminines. Cette robe s’arrêtait au dessus des mollets. Le décolleté carré était raisonnable et elle n’avait pas de bretelles.

    Enfin prête, la belle italienne attrapa son sac à main sur son lit et sortie. Vous devinerez que dans ce sac, il n’y avait pas seulement un bâton de rouge à lèvres ou un miroir mais quelques petites armes pratiques contre les vampires.

    Qui penserait que Brie allait rencontrer une personne ce soir, quelqu’un de bien différent d’elle ? Autant physiquement que mentalement mais qui avait une ressemblance avec notre tueuse : la perte d’un être proche. Alors que Cameron Underwood avait décidé de profiter pleinement de sa vie, Gabriella n’en a pas eu l’occasion. Très jeune, elle du se charger de ses frères et de son père car sa mère était partie. Elle a du apprendre à gérer une maison en même temps que ses cours et d’un job le week-end. Tous ça on fait qu’elle n’a jamais pu faire des études convenables et avoir une vraie vie professionnelle et intime. Puis, il y a eu cette révélation de la part de sa mère et la petite blonde a décidé de devenir une Tueuse.

    Tellement concentrée sur ses pensées, Gabriella mit une demi-heures pour ce rendre au bar alors qu’il ne lui fallait pas plus de dix minutes en général. En arrivant au lieu, la jeune femme remarqua que la salle était remplie et qu’il n’y avait quasiment plus aucune place et que les places libres étaient soit réservées soit Gaby hésitait à s’y installer. Etrangement, une jolie brune fit signe en direction de Gaby. Tout d’abord, l’italienne se retourna pour voir si la femme ne faisait pas signe à quelqu’un derrière elle. Mais non, c’était bien a elle que Cameron s’adressait. Alors, Bire Cooper s’avança et s’installa à côté de cette jolie jeune femme.

    - Merci beaucoup, tu me sauves la vie. C’est pire que sur un parking ici. Un peu plis et je me faisais klaxonner parce que je bloquais les nouveaux arrivants.

    Un serveur arriva pour lui demander ce qu’elle souhaitait boire. C’était le même homme que la veille. Cette fois-ci, Gaby n’oublia pas de le remercier poliment. Puis en attendant sa commande, son regard se posa sur Cameron Underwood.

    - Je m’appelle Gabriella Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
http://millennium-hate.forumsactifs.com/
 
Besoin de se défouler - Gabriella -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriella's Topic
» DARK EYES || PV Gabriella C.
» Relationship for l'Ange Gabriella
» { Test pour Gabriella Cooper.
» { Test pour Gabriella Cooper #2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Ridgecrest } ::    » Aile Ouest ::    » Hôtel Wilshire Castle Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser