Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Relationship for l'Ange Gabriella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Cooper

Gabriella Cooper


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Votre faiblesse : Je tombe très vite amoureuse
Votre force : Mon humour et mon audace
Humeur : A faire la folle même pour un combat
Date d'inscription : 18/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Relationship for l'Ange Gabriella Empty
MessageSujet: Relationship for l'Ange Gabriella   Relationship for l'Ange Gabriella Icon_minipostedDim 23 Nov - 10:00

Relationship for l'Ange Gabriella Th_dayzee38-021 Relationship for l'Ange Gabriella Th_dayzee38-022

Généreuse-Optimiste-Curieuse
Surprenante-Audacieuse
Amusante



Hate & Love


Relationship for l'Ange Gabriella Lr-deanbw3
    » John Highfield : Sans lui je serais morte à l'heure qu'il est. Il m'a apprit à chasser, il est devenu mon mentor puis mon frère. Je ne sais pas pourquoi, j'ai cru qu'on pouvait être plus ce qu'on était déjà. J'ai gâché notre lien celui qui s'approché presque de frère et soeur. Un an loin de toi et j'ai compris mon erreur. Un an ou je n'ai fais que pensé à toi et à réfléchir sur comment te dire "pardon". Aujourd'hui, je ferais tout pour me faire pardonnée.

Relationship for l'Ange Gabriella Allthisbliss_0245
    » Jillian Helsing : Je ne peux pas te dire si je t'apprécie ou non puisse que je ne te connais que de vue. J'aurais pu croire que tu sois une file formidable si je ne n'aurais pas su que tu as quelque chose à voir avec Ambre Delacours et le fait que ton frère était enfermé dans cette cave. Un jour ou l'autre, il faudra qu'on se parle.

Relationship for l'Ange Gabriella Th_53322_celeb_cb34_122_521lo
    » Peter Helsing : C'est une histoire très compliquée avec toi. Alors que je traquais Ambre, je te découvre dans un cave. Bien que tu étais son prisonnier, tu es tombé sous son charme. Je sais que si je veux te sauver, il faut que je la tue. Je crois aussi que je suis jalouse car j'ai un faible pour toi. Pour l'instant, je ne peux rien faire que te surveiller dans que tu le saches.

Relationship for l'Ange Gabriella El3
    » Ambre Delacours : Je m'en fiche de ce que tu as vécue par le passé. Tu es un vampire, tu voles la vie des êtres humains. Mon job c'est de tuer ce qui n'est pas vivant. Je ne peux pas avoir de pitié pour ceux de ton espèce et tu n'échappes pas à la règle.

Relationship for l'Ange Gabriella Jared-ScreamAwardicon1
    » James Arlington : Je vois que pendant un an John m'a remplacé. Tu es peut-être un chasseur comme moi mais ce n'est pas pour autant que je vais te considérer comme un ami. Et oui, toujours et encore ma jalousie maladive.

Relationship for l'Ange Gabriella 0003
    » Shawn Davenport : J'ai faillis l'oublier, c'est un pu normal car il n'a pas de lien direct avec moi. C'était l'ami d'un de mes petits frères jusqu'au jour ou ils se sont perdus de vue sans que je sache pourquoi.


&&. Recherche
    La mère de Gabriella Cooper était une chasseuse de vampires, elle avait donc des ennemis et des amis.
    Pour le cas de Gaby, je cherche surtout :
    » Le vampire qui a tué la mère de cette dernière. (Femme ou homme)
    Et
    » Le vampire qui sera peut-être faire changer d'avis Gabriella sur les vampires. (Homme de préférence)
    Après, j'accepte tout type de relation pour mon personnage. Vous pouvez également proposer le type de relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://millennium-hate.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Relationship for l'Ange Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Relationship for l'Ange Gabriella   Relationship for l'Ange Gabriella Icon_minipostedDim 23 Nov - 12:08

    Je pourrai avoir tuer ta mère, si tu n'as pas encore trouvé de vampire qui l'est fait... Par contre, il nous faudrait tout de même une bonne raison... Je propose par exemple que ta mère ait réussi l'exploit qu'un vampire ne tombe sous son charme, le vampire sur lequel Rose avait jeté son dévolu à l'époque, et qu'elle a voulut se débarrasser d'elle pour avoir le champ libre... Enfin, ça peut être autre chose, c'est une raison pas forcément très originale...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Cooper

Gabriella Cooper


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Votre faiblesse : Je tombe très vite amoureuse
Votre force : Mon humour et mon audace
Humeur : A faire la folle même pour un combat
Date d'inscription : 18/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Relationship for l'Ange Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Relationship for l'Ange Gabriella   Relationship for l'Ange Gabriella Icon_minipostedDim 23 Nov - 12:18

Tu as eu une très bonne idée là. J'adore ou alors avec un chasseur dont tu étais amoureuse (genre le père de John) se serait marrant ce cercle vicieux. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://millennium-hate.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Relationship for l'Ange Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Relationship for l'Ange Gabriella   Relationship for l'Ange Gabriella Icon_minipostedDim 23 Nov - 12:19

Pourquoi pas, mais Rose a été le premier amour du père de John je crois, donc après l'avoir tuée, il n'aurait jamais sut que c'était elle, et ils se seraient mis ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Cooper

Gabriella Cooper


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Votre faiblesse : Je tombe très vite amoureuse
Votre force : Mon humour et mon audace
Humeur : A faire la folle même pour un combat
Date d'inscription : 18/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Relationship for l'Ange Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Relationship for l'Ange Gabriella   Relationship for l'Ange Gabriella Icon_minipostedDim 23 Nov - 12:28

J'ai pas trop bien comprit mais sinon voilà ce que je propose (j'ai bien réfléchit)

Le père de John et ma mère avait une relation comme moi et John, entre mentor et élève qui devient presque frère et soeur. Et le père de John est tombé amoureux de toi, ce qui fut réciproque mais ma mère était réticent à cette union et à cause d'elle, vous avez eu des disputes (peut-être même plus) et pour être tranquille avec monsieur H., tu t'es débarassé de ma mère. Et aujourd'hui, avec John et moi, tu revis la même chose.

Il faudrait aussi voir avec mon grand frère s'il est d'ac.
Revenir en haut Aller en bas
http://millennium-hate.forumsactifs.com/
John Highfield

John Highfield


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 31
Humeur : Tout dépend de qui je croise sur le chemin...;)
Date d'inscription : 30/09/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Relationship for l'Ange Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Relationship for l'Ange Gabriella   Relationship for l'Ange Gabriella Icon_minipostedDim 23 Nov - 12:32

Je suis complètement d'accord =).
En plus, vu que je compte m'attacher à Rose, ça serait un ultimatum entre Gaby&Rose plus tard donc...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relationship for l'Ange Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Relationship for l'Ange Gabriella   Relationship for l'Ange Gabriella Icon_minipostedDim 23 Nov - 15:25

Et bien j'adhère complètement à ton idée, je l'aime bien, genre répétition avec les générations... Smile Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relationship for l'Ange Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Relationship for l'Ange Gabriella   Relationship for l'Ange Gabriella Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Relationship for l'Ange Gabriella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriella's Topic
» DARK EYES || PV Gabriella C.
» { Test pour Gabriella Cooper.
» { Test pour Gabriella Cooper #2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Panneau d'Administration } ::    » Scenario :: » Relations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser