Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DARK EYES || PV Gabriella C.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Delacours

Ambre Delacours


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Votre faiblesse : Solitaire
Votre force : Sait rester calme et sans émotions
Humeur : La vengeance dans la peau
Date d'inscription : 20/09/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

DARK EYES || PV Gabriella C. Empty
MessageSujet: DARK EYES || PV Gabriella C.   DARK EYES || PV Gabriella C. Icon_minipostedDim 2 Nov - 4:05

    Une rumeur basse et secrète parcourait la région. Pour les simples humains, ce n'était que légende... mais pour les chasseurs et les vampires, c'était bien réel. On disait que Ambre Delacours était dans les parages, venue pour se venger de l'affront de Georges. Deux puissants vampires dans le même lieu. Deux vampires qui s'entretuent et défendent leur vie. Cette nouvelle avait fait fuir certains vampires mais attirés plusieurs chasseurs plutôt inconscients du danger. S'ils savaient ce dont Ambre était capable. S'attaquer au coeur était sa spécialité. La meilleure personne pour en témoigner est sans aucun doute Jillian H. La belle et ténébreuse vampire avait enlevée son frère et le détenait prisonnier. Dans le même cas, la chasseuse était obligée de lui obéir. La proie c'était transformé en bourreau. Mais ça, aucun chasseur était au courant et plusieurs croyaient pouvoir la vaincre tout comme Jillian l'avait cru... Mais elle s'en était mordue les doigts. De se savoir si puissante amusait Ambre... mais cela la rendait aussi plus méfiante puisqu'elle savait qu'elle faisait l'envie des chasseurs. Depuis plus de 5 siècles en fait... Cette journée-là, le soleil se couchait et le ciel était rougeâtre. La forêt était silencieuse et seulement quelques personnes osaient si aventurer. Mais c'était une erreur de leur part car Ambre, assoiffée de sang, mourrait de faim...

    Soudain, un cri retentit entre les arbres. Au beau milieu de la forêt, sa première victime tombait par terre, inerte. Bien que les vampires ne tuaient pas en mordant leurs proies, Ambre, elle, les tuaient en avalant tout leur sang ou en les poignardant. La pauvre jeune fille qui avait croisé son chemin se trouvait à présent morte sur le sol, à ses pieds. Les lèvres teintées de rouges, Ambre continua sa route pour être sûre que personne ne la trouve sur le lieu du "meurtre". La belle immortelle s'enfonça encore plus dans les bois alors que l'obscurité gagnait les lieux. Malheureusement, elle ne croisa personne. Exaspéré, elle alla s'asseoir contre un arbre et ferma les yeux. Un silence obscur régnait et l'ouïe dévelloppée de la belle Ambre tentait de capter tout bruit suspect. Elle sursauta lorsqu'elle entendit un craquement de branche très près d'elle. À quelques mètres en fait... Les yeux toujours fermés, elle se concentra et se rendit compte que c'était une femme, non vampire qui semblait la pister. La belle brune fit semblant de ne pas l'avoir repéré et garda les yeux fermés. En fait, elle savait tout ce qu'elle faisait. Elle entendait le bruit de sa respiration, du sable qui glissait sous ses pieds... et sa main qui se serrait sur quelque chose.

    Ambre ouvrit les yeux avec un léger sourire aux lèvres... Une jeune femme se trouvait devant elle.


    - Bouh... Murmura-t-elle avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Cooper

Gabriella Cooper


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Votre faiblesse : Je tombe très vite amoureuse
Votre force : Mon humour et mon audace
Humeur : A faire la folle même pour un combat
Date d'inscription : 18/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

DARK EYES || PV Gabriella C. Empty
MessageSujet: Re: DARK EYES || PV Gabriella C.   DARK EYES || PV Gabriella C. Icon_minipostedDim 2 Nov - 18:56

DARK EYES || PV Gabriella C. 342


    Le cor de chasse avait sonné ! Il n’y avait pas de chien pour chasser le renard mais une femme pour chasser un semblable qu’elle. Enfin pas si semblable que ça… Gabriella Cooper ne considérait pas les vampires comme ses semblables. Ils avaient l’apparence d’un humain mais leur âme était celle de démons assoiffés de sang et sans pitié. Alors pourquoi Gaby devrait avoir de la pitié pour ses créatures ? Elle n’en aurait jamais bien entendu car ils lui avaient volé sa mère. Depuis un bout de temps, Gabriella traquait une vampire en particulier, elle l’avait perdu de vue à cause d’un homme puis avait retrouvé sa trace ici, dans ce château transformé en hôtel.

    *Les vampires ne se privent de rien pour pouvoir sucer le sang des humains. Je veux le même mais avec moins de vampires.*

    S’était-elle dit un jour après une inspection rapide des lieux. Mais elle savait qu’elle ne verra jamais un lieu sans un vampire depuis le jour où elle avait découvert leur existence, elle ne peut donc pas vivre sans en croiser un. Son travail est de les côtoyer souvent mais un instant, juste le temps d’un échange de coup puis de les tuer. Mais cette Ambre Delacours est très tenace, c’est bien la première fois que Gabriella a du mal à en finir avec un vampire.

    Gabriella se doutait bien qu’elle ait à faire à un très puissant vampire mais elle n’avait pas peur. Si Gabriella devait trembler quand elle croisait un vampire autant tout de suite arrêter de les chasser et rentrer chez elle. Seulement, Miss Cooper s’était fait une promesse, elle voulait continuer dans la même lancer que sa mère et surtout trouver son meurtrier, elle n’arrêtera que quand elle sera morte. Elle pensait ne rien craindre mais si Ambre découvrait la personne en qui Gaby tenait le plus au monde, alors là, Gabriella sera comme Jillian. Ou presque, car depuis un an, Gabriella est seule, elle n’a pas fait de rencontre qui pourrait supposer à une relation durable.

    Ce soir-là, Gab passa rapidement dans sa chambre pour se changer. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que quelque chose allait se passer cette nuit. Et pour en avoir le cœur net, elle devait sortir. Mais pas sans précaution, un bon chasseur c’est celui qui prévoit tout à l’avance. Donc emporter quelques armes était le plus judicieux, un couteau et une arme à feu, ça devrait faire l’affaire.

    *C’est bon j’ai rien oublier ? Monsieur Pointu est dans la manche.*

    Monsieur Pointu était le surnom donnait à son couteau qu’elle mettait toujours à son avant bras dans un bracelet, qui grâce à un mécanisme lui permettait de l’avoir dans la main quand il le faut.

    Dans pas de loup, Gabriella sortit de l’hôtel et se dirigea près de la forêt, elle ne s’attendait pas à entendre à ce moment là un cri venant de cette forêt. Son pas s’accéléra et finit par être de la course.

    *Merde, je le savais !*

    Le seul espoir qu’elle avait maintenant était d’arriver à temps pour que la personne ne soit pas vidée de son sang. Et de prier que ce ne soit pas une transformation. Seulement, le cri ne permit pas à Gabriella de trouver l’endroit exact d’où il provenait. Elle ralentit et se concentra, Gab savait qu’elle n’arrivera à rien dans la précipitation. Et vu le cri, ça devait être trop tard.

    Elle avança donc vers la forêt, une lampe en main pour voir quelque chose. Gaby n’était pas comme ces monstres, elle ne voyait pas dans le noir et donc dans son attirail de la parfaite chasseuse, elle avait prévue une lampe. Plus elle avançait, plus il semblait faire frais. Elle serra un peu plus sa seule source de lumière dans sa main et continua à avancer.

    La jeune femme c’était toujours demander ce qu’elle ferait si elle se retrouvait devant Ambre. Elle avait imaginé toutes les scènes, du combat à la discussion.

    C’est là qu’un murmure s’éleva derrière Gabriella. Cette dernière ne sursauta pas, elle resta maîtresse d’elle et se tourna lentement vers la jeune femme. Le visage fermé, la blondinette ne dit rien et regarda Ambre prête à sortir son couteau si cette dernière bougeait. Ou même l’aveugler avec son faisceau de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://millennium-hate.forumsactifs.com/
Ambre Delacours

Ambre Delacours


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Votre faiblesse : Solitaire
Votre force : Sait rester calme et sans émotions
Humeur : La vengeance dans la peau
Date d'inscription : 20/09/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

DARK EYES || PV Gabriella C. Empty
MessageSujet: Re: DARK EYES || PV Gabriella C.   DARK EYES || PV Gabriella C. Icon_minipostedMer 5 Nov - 1:37

La ténébreuse Ambre Delacours observa un moment la femme qui se trouvait en face d’elle. Toujours confortablement assise sur le sol, elle l’analysa de fond en comble. Qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle eut l’impression de sentir l’odeur de Peter autour. Le connaissait-elle? Et surtout, l’avait-elle rencontrée récemment. Finalement, Ambre se dit qu’elle avait peut-être imaginé cela. Étant de nature jalouse, si elle avait persisté à croire qu’elle avait quelque chose à voir avec son prisonnier, elle ne serait plus assise contre cet arbre mais bien en train de mordre à mort cette fille-là. La vampire oublia l’odeur qu’elle avait cru sentir et se concentra sur le physique de l’inconnue. La lampe de poche en main et de l’autre tenant un objet de métal qu’elle reconnu immédiatement comme étant un couteau, Ambre devina rapidement qu’elle avait affaire à une chasseuse… encore… Ils étaient tous des humains alors il était dur de deviner ceux qui étaient là pour les tuer. Pour les chasseurs, il était plus facile de trouver des vampires… ils n’ont qu’à sortir la nuit et suivre les traces de sang… C’était peut-être son pire défaut… elle laissait toujours des morts derrière elle alors il était facile de la suivre. Par contre, peu l’avait vu en vrai, physiquement, et s’ils l’avaient vu, ils étaient certainement morts. Donc, pour la plupart, ils se rendaient compte après qu’elle les ai attaqué qu’elle est la redoutable Miss Delacours.

L’immortelle se leva alors lentement, sans se presser et se dressa devant la chasseuse. Elle devait être l’une de ceux qui l’avaient suivi jusqu’au Wilshire Castle. Elle n’était pas la première qu’elle croisait. À part Jillian, elle avait vu son ami John qui ne l’avait pas reconnu comme étant Ambre Delacours. Faut dire qu’elle le gardait à l’œil celui-là. Il pouvait faire échouer ces plans en nuisant à Jillian. Si il venait à découvrir la trahison de la chasseuse, elle devrait l’éliminer. Ou bien trouver un moyen de le contrôler tout comme cette chère Jill. Elle observa encore l’inconnue, tentant de mettre un nom sur son visage. Elle ne la connaissait pas. C’était peut-être une débutante. Si elle avait décidé de s’en prendre à un gros poisson en premier, elle allait le regretter. La vampire n’était pas seulement dangereuse car elle s’en prenait aux membres des familles de ceux qui lui nuisaient mais aussi parce qu’elle savait se battre. Les chasseurs trainaient tous un couteau avec eux… Ambre aussi. Et contrairement à eux, les couteaux ne lui étaient pas mortels. Elle se régénérait en peu de temps alors que eux, ils se vidaient de leur sang jusqu’à la mort. Sa lame bien cachée dans sa botte gauche, Ambre s’approcha un peu pour voir si elle allait réagir. Si elle reculait ou se mettait en position de défense, cela voudrait dire qu’elle était nerveuse ou bien qu’elle était apeurée. Si elle restait immobile et l’observait sans se brusquer, cela voudrait dire qu’elle savait se contrôler. Le comportement des gens étaient très indicatifs pour Ambre. Elle savait deviner les pensées des gens très facilement. Peut-être était-ce une autre raison de sa réputation de vampire redoutable. Bien qu’elle était l’une des plus anciennes, elle restait néanmoins toujours en forme et surtout, très expérimentée. Après avoir survécu à toutes les attaques de ces chasseurs durant des siècles, elle ne voyait pas pourquoi celle qui se tenait là devant elle serait capable de la vaincre. Même un coup de chance ne l’aiderait pas vraiment…


- Je ne vous ai pas fait peur, j’espère… Dit-elle avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Cooper

Gabriella Cooper


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Votre faiblesse : Je tombe très vite amoureuse
Votre force : Mon humour et mon audace
Humeur : A faire la folle même pour un combat
Date d'inscription : 18/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

DARK EYES || PV Gabriella C. Empty
MessageSujet: Re: DARK EYES || PV Gabriella C.   DARK EYES || PV Gabriella C. Icon_minipostedSam 8 Nov - 16:14

HJ : Le couteau est toujours dans ma manche.

    Il n’était pas impossible que Ambre découvre que Gabriella connaisse Peter et Jillian Helsing. Mais quelqu’un d’autre penserait tout simplement que c’est normal vu que tout les trois sont à l’hôtel. Donc ils ont pus se croiser dans les couloirs, le jardin ou dans le bar. Pas la peine qu’ils soient très proche pour ce voir dans un endroit pareil. Mais Ambre est un vampire malin et Gabriella espérait l’être plus que cette femme.
    Une fois n’est pas coutume, la chasseuse de vampires fut obligée de ravaler sa fierté. Elle voulait d’abord savoir le lien entre cette vampire et l’autre traqueuse de vampires. Et ensuite de trouver un moyen pour la tuer sans mettre en danger les humains. Non, Gabriella n’était pas comme certains hunter qui se jettent tête baissée vers l’ennemi en brandissant un pieu, sans même se prendre le temps de réfléchir. Elle savait que si elle ratée son coup, qu’elle n’arrivait pas à tuer Fantomette. Gaby était persuadé que cette dernière ne raterait pas son coup et que d’autres personnes allaient payer cher sa maladresse. Et ça, elle ne le se pardonnerait jamais.
    C’est pour cela que Gaby se calma et évita d’avoir des pensées sur cette femme, car de toute évidence, elles ne seront pas élogieuses. Elle devait faire comme si elle ne savait pas que c’était une vampire, faire comme tous les humains insouciants qu’elle enviait très souvent.
    Les arbres ne laissaient pas passer la lumière de la lune. Les feuillages étant trop dense, Gab’ ne voyait que très peu de chose en dehors du cercle de lumière que faisait sa lampe torche. Elle espérait voir le corps de la victime de miss Delacours. Même si Cooper était sûre que la femme était morte, elle voulait quand même vérifier. En règle général, les autres vampires buvaient le sang des humains mais ne les tués pas. Seulement, Ambre n’était pas comme tous ces confrères. La tueuse était certaine que Ambre était capable de défier même les règles de ses semblables, de faire autrement qu’eux. Comment réagiraient-ils en sachant sa façon de faire ?
    Gardant toujours le silence, Gabriella observa la vampire. Elle était certainement belle mais la jolie blonde la répugnait. Pour elle c’était un assassin qu’aucune justice ne pouvait punir. Ben oui, il n’existait aucune loi contre les vampires. Et c’est pour cela qu’un groupe d’humains existait pour les tuer.

    Plus tôt dans la soirée, Gabriella Cooper avait retrouvée une très vieille connaissance : John Highfield. Des retrouvailles très riches en émotion mais Gabriella n’avait pas la tête à se montrer joyeuse en ce moment. Trop de chose la tracassait, elle aurait bien voulut en parlait avec son ancien mentor. Lui raconter l’histoire avec Ambre Delacours mais pourquoi l’impliquer là dedans ? Cela montrerait qu’elle n’est pas capable de s’occuper seule d’un vampire. La petite blonde n’était pas à son premier buveur de sang et elle espérait ne pas être à son dernier. Elle resta donc immobile comme une statue. Ne montrant rien de ses sentiments, elle ne bougea pas, même quand la vampiresse s’avança vers elle. Un petit sourire sur les lèvres s’afficha, elle ne quittait pas la brune des yeux. Au cas ou elle essayerait de l’attaquer par surprise. Elle savait que Ambre la testait pour savoir ses réactions et en déduire après son caractère et surtout ses faiblesses. Mais est-ce que le buveur de sang savait que Gabriella faisait pareil ? Elle aussi, elle observait cette femme aux longs cheveux foncés, Gaby voulait mieux la connaître pour anticiper ses réactions.
    Calme est naturel, la jeune Cooper répondit :

    - Non, ne vous inquiétez pas. Il en faudrait bien plus pour réussir à me faire peur. J’ai un cœur très solide vous savez. Les films d’horreurs, moi ça me fait rire.

    Elle marqua une pause avant de reprendre :

    - Que faites-vous par ici et à une heure pareil du soir ? Avec toutes ces histoires qu’on raconte dans ce pays, vous n’avez pas peur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://millennium-hate.forumsactifs.com/
Ambre Delacours

Ambre Delacours


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Votre faiblesse : Solitaire
Votre force : Sait rester calme et sans émotions
Humeur : La vengeance dans la peau
Date d'inscription : 20/09/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

DARK EYES || PV Gabriella C. Empty
MessageSujet: Re: DARK EYES || PV Gabriella C.   DARK EYES || PV Gabriella C. Icon_minipostedVen 14 Nov - 2:12

    La belle Ambre vit que la jeune femme n’avait pas bougé lorsqu’elle s’était approchée. Donc, soit elle ignorait qui elle était ou bien elle était folle. La deuxième option l’amusait. Et si elle était belle et bien une chasseuse, elle tentait d’avoir l’air courageuse. Ambre n’était pas idiote, si une femme était là à cet heure, c’était une chasseuse comme la fille qu’elle venait de tuer. Heureusement pour celle-ci, Ambre n’avait plus faim. Mais si elle tentait quoique ce soit contre elle, Ambre se défendrait évidemment. Et quand elle se défendait, cela voulait dire tuer la menace. Si cette fille ne voulait pas d’ennuis, elle devrait partir. Mais quand elle lui demanda ce qu’elle faisait dans cette forêt après toutes les histoires que racontaient les humains, Miss Delacours se mit à douter. Était-elle une chasseuse ou une simple fugueuse à la recherche d’une bonne frousse dans la forêt? La dangereuse femme croisa ses bras et fixa ses yeux perçants sur la jeune femme. Étant donné qu’elle voyait dans le noir, pas besoin de lampe torche. Bien que la lumière l’incommodait, cela ne la rendait pas hostile.

    - Ce que je fais ici? Eh bien moi, les films d’horreurs je les trouve ennuyants et très mal fait, voir même sans originalités. Ce n’est pas non plus une forêt noire que me fera peur, ni même les histoires qu’on raconte.

    Elle avait utilisé un ton indifférent et sans émotions. Bref, elle s’ennuyait un peu à parler. Disons qu’Ambre n’était bonne pour discuter… seulement que pour dire des menaces ou pour faire chanter les gens et les manipuler. Ces sujets lui donnaient beaucoup d’inspiration et elle excellait dans l’art de semer le doute. Parler du temps qu’il fait ne l’intéressait guère et encore moins avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas du tout… au beau milieu de la forêt. Ambre se demandait bien ce que cette fille faisait là également c’est pourquoi elle n’avait pas dit ouvertement qu’elle était une vampire du nom d’Ambre Delacours. Si elle avait fait cela, l’effet de surprise aurait été gâché même si la plupart des chasseurs pouvaient la reconnaître facilement. La belle vampire ne se cachait pas contrairement à ce cher Georges.

    - Je surveille un ancien ami à moi, le directeur de l’hôtel mais disons que je ne suis pas la bienvenue chez lui donc je vis dans cette forêt le temps qu’il faut. De plus, je n’aime pas croiser des gens, les arbres sont plus sympathiques. Et vous, qu’est-ce qui vous amène dans les environs si tard la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Cooper

Gabriella Cooper


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Votre faiblesse : Je tombe très vite amoureuse
Votre force : Mon humour et mon audace
Humeur : A faire la folle même pour un combat
Date d'inscription : 18/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

DARK EYES || PV Gabriella C. Empty
MessageSujet: Re: DARK EYES || PV Gabriella C.   DARK EYES || PV Gabriella C. Icon_minipostedLun 24 Nov - 23:47

    Qui était le chasseur et le chassé dans le cas de Gabriella et Ambre ? L’une et l’autre croyaient être plus fine que son adversaire mais se sera le résultat final de leur bataille qui déterminera le vainqueur. Cependant qui des deux femmes osera faire le premier pas et montrer sa véritablement nature. Bien entendu, toutes les deux se doutaient de la vérité mais aucune ne le montrait ouvertement croyant pouvoir piéger l’autre. Gabriella Cooper espérait que ce ne soit pas elle la première. C’est vrai, qui pourrait croire que cette petite et frêle jeune femme blonde était un réalité une chasseuse de vampires ? Son physique était un atout, il mettait en déroute ses ennemis. Face à Ambre, c’était tout autre chose, la femme vampire était bien plus maligne que la moyenne des vampires que Gabriella Cooper a tué par douzaine.
    Pour l’instant, miss Cooper n’était pas assez puissante pour se permettre de combattre cette créature maléfique. C’était la morte assurée, seule, elle ne pourra rien faire, si elle devait réussir Gab devait donc s’allier avec quelqu’un de fort même si son allier devait être un vampire. Gabriella fera tout son possible pour libérer Peter de l’emprise diabolique de cette femme surnaturelle. Même si cette idée ne plaisait pas beaucoup à l’italienne, si elle n’avait pas le choix, elle le fera. Pour le moment, elle ne connaissait pas suffisamment de chose sur sa cible pour jouer carte sur table. Si elle voulait la railler de la carte, elle devait d’abord trouver ses points faibles et ses points forts pour aussi lui éviter de se retrouver piéger à son tour. En faite, Gabriella Cooper était plus dans le genre détective privé mais pour être un bon traqueur, il fallait être curieux.
    Donc, c’était flatteur de savoir qu’elle était quand même une menace pour la créature de la nuit.
    Un voile de doute s’empara du visage de la vampiresse, ce qui n’échappa au regard océan de la blondinette. Même avec cette faible lumière de sa lampe torche, elle pouvait percevoir les mimiques de miss Delacours. Il fallait alors que la jolie blonde continue son jeu d’écervelée. Alors que la buveuse de sang adopta une tout autre attitude, Gabriella resta parfaitement tranquille, souriante et immobile. Son sourire était beau, des dents blanches bien rangée mais ce n’était qu’un masque, elle avait de vrai talent d’actrice.

    - Oh vraiment ? Vous ne frissonnez pas un tout petit peu devant un bon film d’horreur ? Moi si et j’adore ça. Mais bon, chacun à ses goûts.

    Gabriella Cooper haussa les épaules et ne perdit pas le sourire. Elle voyait bien que la jeune femme s’ennuyait avec elle.

    *T’as plus faim Fantomette ?*

    Et là, Gab avait une piste, Ambre surveillée aussi quelqu’un et ce quelqu’un c’est le directeur de l’hôtel. Très intéressant pour l’affaire de Gaby et elle envisageait de rencontrer ce cher directeur.

    - Ah bon ? Mais pourquoi ? Ce n’est vraiment pas cool de vous laisser ici. Comment faites vous s’il pleut ? Les feuillages ne retiennent pas la pluie. Je vous plains vraiment.

    Toujours bonne actrice, Gabriella devient la blonde horrifiée et catastrophée. Pour peu, elle allait crier au scandale et donner de bons conseils à la brunette.
    Ensuite, Ambre posa la question que Gabriella attendait en lui posant la même quelques minutes plus tôt.

    - Moi ? Je cherche une amie. On devait se retrouver au bar mais elle n’est pas venue. Alors je me suis inquiété et je suis sortie. J’ai cru la voir entrer dans la forêt alors j’ai suivis. Vous ne l’avez pas vu ? Elle est grande comme ça – Avec sa main, elle montra une taille un peu plus grande qu’elle – Elle a les cheveux bruns foncés et les yeux verts.

    La description qu’elle donnait était celle de Jillian Helsing. C’était assez dangereux surtout pour cette autre chasseuse mais Gabriella était confiante, cette Traqueuse était plus forte et mieux entourée que la blonde donc elle n’aura pas de mal à éloigner Ambre si jamais cette dernière venait à l’attaquer. Mais cela montrera aussi si les deux sont complices ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://millennium-hate.forumsactifs.com/
Ambre Delacours

Ambre Delacours


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Votre faiblesse : Solitaire
Votre force : Sait rester calme et sans émotions
Humeur : La vengeance dans la peau
Date d'inscription : 20/09/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

DARK EYES || PV Gabriella C. Empty
MessageSujet: Re: DARK EYES || PV Gabriella C.   DARK EYES || PV Gabriella C. Icon_minipostedDim 30 Nov - 22:36

    Amusée par l’attitude d’idiote qu’adoptait la blondinette mais pas dupe pour autant, la vampire la fixa de son regard clair et froid. Un léger sourire en coin affiché sur son visage, elle approcha encore un peu de la jeune femme pour se trouver à moins d’un mètre d’elle. Si elle s’était approchée s’était pour ne plus avoir sa lumière dans les yeux et l’intimider un peu. Mais Ambre ignorait que cette fille avait libéré son cher prisonnier Peter et si elle l’avait su à cet instant, elle lui aurait cassé le cou sans que celle-ci puisse réagir. Ambre n’était pas amoureuse de son prisonnier mais elle était attiré par lui c’était sûr. Et si elle éprouvait de l’amour pour lui, ce ne serait pas autant qu’elle avait aimé Georges… Faut dire que le premier était un simple humain totalement à ses pieds alors que le second était un puissant vampire fort et protecteur… jusqu’à ce qu’il la trahisse pour survivre. Mais bon, c’était une longue histoire. Ambre ne pouvait s’empêcher de vivre dans le passé, peut-être était-ce pour cela qu’elle n’arrivait pas différencier l’attirance de l’amour. Dans sa tête, Georges et elle étaient encore ensemble la veille alors que cela faisait si longtemps qu’il l’avait vendu à la chasseuse Jillian. Cette fille l’ennuyait tellement qu’elle ne l’écoutait plus et était perdue dans ses pensées.

    Elle ne répondit rien lorsque celle-ci parla de dormir sous la pluie mais dans elle parla de son « amie » qu’elle avait vu entré dans la forêt, Ambre reposait son regard sur elle. Cette description ressemblait à la chasseuse Jillian mais il y avait tellement de femmes aux cheveux bruns et aux yeux verts dans les environs qu’elle ne pouvait savoir si c’était d’elle qu’elle parlait. Cependant, la vampire se dit que ce devait être de Jillian qu’elle parlait car seule cette chasseuse aurait l’audace d’aller dans la forêt. Ambre savait que la blonde qui se tenait devant elle était une chasseuse… elle en était presque sûr mais pour une raison inconnue, son instinct de vampire lui disait qu’elle était une tueuse des gens de sa race. Son sourire un coin qui avait disparu alors qu’elle était perdue dans le courant de ses pensées revint sur ses lèvres et s’étira encore plus. Étant plus grande que Gabriella, la ténébreuse immortelle avait l’impression de s’adresser à une enfant surtout que celle-ci arborait des airs naïfs auxquels Ambre ne croyait pas du tout. Mais si elle voulait jouer, la belle brune allait jouer aussi.


    - Désolé, je suis dans une forêt sombre sans lampe torche alors si je l’avais croisé, je n’aurais pas pu la reconnaître et de plus, la forêt est vaste… je suis restée assise ici un bon moment alors il aurait fallu un coup de chance énorme pour que je la voie.

    Elle prit une posa, et sourit un peu plus, laissant entrevoir ses dents pointues. Qu’est-ce qu’elle adorait jouer. Un peu plus tôt cette fille l’ennuyait, maintenant, Ambre était excitée à l’idée d’être devant une chasseuse qui tentait de l’amadouer ou de la rendre insouciante… Mais la vampire n’était jamais au repos, elle était toujours aux aguets même dans l’ennui…

    - Avez-vous entendu le cri il y a un moment, ça m'a réveillé, peut-être que c’était votre amie.

    Semer le doute et la peur dans le cœur de ses victimes l’amusaient. Si cette blondinette se jouait d’elle pour connaître la trahison de Jillian ou bien savoir si Ambre la craignait, elle ne réussirait pas d’autant plus qu’un certain John commençait sérieusement à lui nuire, elle n’avait pas envie d’avoir une autre chasseuse sur le dos. Mais Ambre n’était pas aveugle, elle savait que Jillian et le nommé John tenait à un autre chasseur appelé James et sa chère Jill avait eu la brillante idée de l’amener avec elle. Si elle se retrouvait à avoir des ennuis avec des chasseurs, elle la menacerait de le tuer… il était peut-être un chasseur mais pas assez expérimenté pour s’en prendre à elle… tout comme l’avait été Jillian…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DARK EYES || PV Gabriella C. Empty
MessageSujet: Re: DARK EYES || PV Gabriella C.   DARK EYES || PV Gabriella C. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
DARK EYES || PV Gabriella C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Journal de Eva C. Moonhill ... Dark Soul.
» Jillian Helsing || Dark Slayer {U.C
» Step in the dark forest ... [Pv Bella ]
» Gabriella's Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Ridgecrest } ::    » Ridgecrest City ::    » Dark Forest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser