Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Encore un diner en tête à tête face à une chaise vide? [pv William]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Underwood

Cameron Underwood


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Encore un diner en tête à tête face à une chaise vide? [pv William] Empty
MessageSujet: Encore un diner en tête à tête face à une chaise vide? [pv William]   Encore un diner en tête à tête face à une chaise vide? [pv William] Icon_minipostedLun 17 Nov - 1:25

Pour la énième fois en même pas une semaine, la jeune Underwood se retrouvait encore toute seule pendant la soirée. Son frangin avait encore déserté et elle ne savait toujours pas pourquoi. Peut-être avait-il trouvé une petite amie qui sait? N'empêche qu'il pourrait tenir sa soeur au courant. Pourquoi devait-elle toujours lui faire part de ses faits et gestes et lui non? Simplement parce que Cameron n'était autre que la petite soeur de Nathan. Et que bien entendu une petite soeur se devait d'être surveillée de prêt par son frère aîné. Voilà ce que la jeune Underwood ne supportait pas chez son frère. Que celui-ci soit tout le temps à la surveiller alors qu'elle ne demandait juste qu'à être parfois tranquille. Mais bizarrement ce soir là, elle aurait préféré voir son frère près d'elle entrain de la surveiller que de se retrouver encore toute seule au restaurant. Qui aimait dîner seule en même temps? Personne non? La jeune femme après avoir passé une bonne heure à se préparer, arriva enfin au restaurant et s'installa à une table que l'un des serveurs lui désigna. Quelques minutes plus tard, celui-ci vint prendre sa commande et la jeune femme lui fit part de celle-ci. Une salade campagnarde et ensuite des tagliatelles carbonara. Comme boisson? Elle commanda une demi-bouteille de bourgogne aligoté (Moi je suis pas alcoolique hein xD Je suis juste de Bourgogne ^^) Alors qu'elle était entrain d'attendre que le serveur lui apporte son entrée, elle aperçu un autre serveur qui désignait la table où elle se trouvait, à un autre jeune homme. Qu'est ce que cela signifiait? Depuis quand on attribuait une table déjà prise à quelqu'un? Cameron regarda alors le jeune homme se diriger vers elle sans rien dire puis attendit que celui-ci prenne la parole pour s'expliquer. Evidemment celui-ci ne comprenait pas non plus pourquoi il avait été placé ici. Cam' lui fit alors signe de s'asseoir puis lui dit :


- C'est souvent qu'ils installent les gens n'importe comment ici?
Revenir en haut Aller en bas
William Scott

William Scott


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Votre faiblesse : La beauté
Votre force : Ma persévérance
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 23/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Encore un diner en tête à tête face à une chaise vide? [pv William] Empty
MessageSujet: Re: Encore un diner en tête à tête face à une chaise vide? [pv William]   Encore un diner en tête à tête face à une chaise vide? [pv William] Icon_minipostedLun 17 Nov - 16:54

Je ne me serai pas permise de faire une remarque Wink

    William venait de laisser tomber les problèmes de plomberie. Il était passé prendre une douche pour se détendre avant d'aller diner. Cela n'y paraissait peut être pas mais la plomberie donnait fin. Il était affamé et décida qu'il irait au bar après son repas. Il n'eut qu'à parcourir quelques couloirs avant d'arriver devant l'un de ses lieux préférés, très chaleureux. Il venait d'entrer dans le Ridgecrest kitchen. Il était 20 heures. Il fut immédiatement accosté par un serveur qui lui demanda s'il était seul. William acquiesça de la tête. Même s'il aurait préféré dire que non, il s'avérait que c'était le cas pour ce soir. Et pourtant, il avait rencontré pas mal de filles ici. Il suivit le serveur, perdu dans ses pensées, en l'occurrence sur une belle jeune femme blonde, masseuse ici. Il n'avait toujours pas trouvé son prénom et cela l'intriguait, mais il comptait bien remédier à cela sous peu.

    Le serveur le fit marcher un moment, cherchant visiblement un table libre. William commençait de se demander s'il était vraiment le seul célibataire de cet hôtel. Toutes les tables du restaurant étaient occupées par des couples énamourés, et cela commençait vraiment de l'ennuyer. Il finit par se dire qu'il aurait peut être du faire monter son repas dans sa chambre. Mais bon, maintenant qu'il était ici, tant pis. Et finalement, le serveur lui désigna une table, déjà occupée. William posa les yeux sur la jeune femme qui était assise là. Elle était brune, et il pouvait dire avec certitude qu'il ne l'avait encore jamais aperçue avant. William fit un signe de tête au serveur qui s'éloigna et il s'approcha de la table. Il ne savait pas trop comment se comporter, il fallait avouer que ça ne lui était jamais arrivé auparavant. La voisine lui fit signe de s'asseoir et il prit place en face d'elle, légèrement mal à l'aise par ce coup du sort.

    Il releva la tête quand elle lui adressa la parole. Au moins, elle semblait sympathique, c'était déjà un début.Il se rendit compte qu'il n'avait pas été particulièrement poli en restant silencieux.

    - Je suis désolé. Je ne comprend pas pourquoi ils m'ont placé ici, mais je crois que toutes les tables sont prises. Néanmoins, si vous le souhaitez, je peux vous laisser diner seule et je reviendrai un peu plus tard ajouta t-il tout gentleman qu'il était.

    Il n'allait certainement pas s'imposer, d'ailleurs peut être que cette jeune femme attendait quelqu'un et si c'était le cas, son compagnon risquait de se demander pourquoi elle était assise en face d'un autre homme.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Underwood

Cameron Underwood


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Encore un diner en tête à tête face à une chaise vide? [pv William] Empty
MessageSujet: Re: Encore un diner en tête à tête face à une chaise vide? [pv William]   Encore un diner en tête à tête face à une chaise vide? [pv William] Icon_minipostedJeu 20 Nov - 2:34

La jeune femme regardait alors autour d'elle puis se rendit compte qu'effectivement la salle était pleine. Cameron reporta ensuite son regard sur le jeune homme puis esquissa un lèger sourire avant de lui répondre.

- Non, non tu peux rester ne t'inquiète pas. Personne ne doit me rejoindre donc ça ne pose aucun problème. De toutes façons, s'il y avait un problème ce n'est pas à toi que je m'en prendrai. Je ne suis pas comme ça.

Cameron aperçu ensuite le serveur qui venait vers eux pour lui apporter son entrée puis lui fit remarquer que le jeune homme qui se trouvait face à elle n'avait pas encore passé sa commande. Evidemment elle attendrait avant de commencer à manger. Il était hors de question pour elle d'être impolie et se comporter ainsi n'était pas du tout son genre. La jeune femme attendit alors que le jeune homme passe sa commande puis le regarda ensuite tout en restant silencieuse quelques minutes avant de reprendre la parole.

- Au fait, je m'appelle Cameron. Cameron Underwood et toi?

Dans la surprise du moment, la jeune femme n'avait même pas prit la peine de se présenter et elle avait préféré réparer de suite cette erreur. Depuis toujours la jeune femme avait été éduquée avec comme principe les bonnes manières. C'était tout ce qu'il lui restait de ses parents et elle tenait à cela. Pui mieux valait être polie si on voulait se faire de nouveaux amis non? Cam' sourit ensuite puis demanda au jeune homme qui se trouvait en face d'elle :

- Tu viens souvent dans ce restaurant? Je ne t'ai jamais vu auparavant...

Il est vrai que d'habitude la jeune Underwood venait ici tout les soirs, mais elle n'était jamais seule. La jeune femme était avec son frère et du coup elle ne faisait pas du tout attention à ce qui se passait autour d'eux dans ces moments là. Donc elle n'avait jamais remarqué que le restaurant était souvent remplit de monde.
Revenir en haut Aller en bas
William Scott

William Scott


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Votre faiblesse : La beauté
Votre force : Ma persévérance
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 23/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Encore un diner en tête à tête face à une chaise vide? [pv William] Empty
MessageSujet: Re: Encore un diner en tête à tête face à une chaise vide? [pv William]   Encore un diner en tête à tête face à une chaise vide? [pv William] Icon_minipostedVen 21 Nov - 21:33

    William fut rassuré qu'elle ne le vire pas en grande pompe de sa table. C'était une situation inédite pour lui. Il était plutôt du genre timide et n'osait pas tellement engager la conversation. La pauvre n'allait certainement pas passer un diner très agréable. Elle semblait sympathique et William avait eu de la chance. Il aurait vraiment pu tomber sur pire, la commère du fond par exemple. Elle semblait d'ailleurs pour le moins indiscrète et William eut même un instant l'impression qu'elle écoutait la conversation.

    Il reporta son regard sur la table et fut soulagée d'entendre que la jeune femme n'avait pas rendez-vous. Il se voyait vraiment mal expliquer qu'ils ne se connaissaient pas mais que le serveur l'avait placé ici par hasard. En parlant du serveur, il revint apporter le plat de la demoiselle et William prit alors conscience que dans son embarras, il n'avait même pas pensé à passer sa commande. Il commanda finalement une salade italienne et des tagliatelles. Quand le serveur fut repartit, elle se présenta.

    - Oh excuse-moi, je manque à tous mes devoirs. William Scott déclara t-il en lui tendant la main.

    Et dire qu'il n'avait pas pensé à se présenter, si sa mère était là, elle serait folle de rage après lui. Il revoyait déjà les scènes de son enfance. Il faut toujours être poli avec une dame William. Il faut toujours bien se comporter. C'était son enfance et lui, par simple inattention, il avait piétiné tous les principes que sa mère avait eu tant de mal à lui inculquer. Il se sentait légèrement minable sur ce coup là. William finit par lui sourit également pour se faire pardonner son inattention. Elle était vraiment charmante, il était chanceux pour une fois. Il pensait passer le diner seul, en reclus et voilà que le hasard le faisait tomber sur cette Cameron Underwood, ravissante inconnue. William se dit qu'il aurait bien besoin d'amis dans cet hôtel, c'était peut être une occasion à ne pas louper.

    - A vrai dire, d'habitude je fais monter mes repas dans ma chambre. C'est la première fois que je viens ici. Tu séjournes ici ? demanda t-il

    Il ne connaissait pas tous les employés après tout. Mieux valait lui demander avant de commettre un nouvel impaire. Lui même n'étant que simple plombier, il ne connaissait pas tous le personnel et encore moins la clientèle.





Revenir en haut Aller en bas
Cameron Underwood

Cameron Underwood


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Encore un diner en tête à tête face à une chaise vide? [pv William] Empty
MessageSujet: Re: Encore un diner en tête à tête face à une chaise vide? [pv William]   Encore un diner en tête à tête face à une chaise vide? [pv William] Icon_minipostedDim 23 Nov - 23:53


    - Oh ce n'est pas grave ne t'inquiète pas. C'est sûrement la surprise que l'on a ressentit quelques secondes auparavant qui a fait qu'on a totalement oublié de se présenter l'un à l'autre.

    La jeune femme sourit quelque peu en voyant l'air gêné du jeune homme. D'habitude les jeunes hommes que Cameron rencontrait était totalement à l'opposé de celui qu'elle avait en face d'elle. On voyait de suite que la seule chose qu'ls voulaient c'était couché avec elle et rien d'autre alors que William, lui n'avait pas du tout l'air de penser à une telle chose et sans même qu'il ne le dise, la jeune Underwood sentait bien que celui-ci était timide. C'était tout en son honneur d'ailleurs. Quand celui-ci lui dit que d'ordinaire il prenait tout ses repas dans sa chambre, la jeune Cameron lui dit :

    - Pourquoi rester seul dans ton coin alors que tu pourrais rencontrer beaucoup de monde? Enfin je ne sais pas, si tu préfères être seul c'est ton droit.

    Cameron repensait à la période où elle-même s'était isolée volontairement après la mort de ses parents. A cet époque elle ne voulait parler à personne et même si à la base elle était quelqu'un de très sociable comme toujours, elle avait pas du tout envie de voir d'autres personnes à ce moment là. Quand William vint à lui demander si elle résidait elle aussi dans l'hôtel, la jeune femme fit un signe de tête pour acquiescer puis lui répondit :

    - Oui je suis ici avec mon frère. On avait besoin de changer un peu d'air et comme il a entendu parler de cet hôtel et bien on est venu sans même réfléchir avant.

    Effectivement, la jeune femme allait tellement mal avant d'arriver ici qu'elle ne faisait que des c*nneries et c'est pour cela que son frère avait voulu venir ici, afin que Cam' se sente mieux et qu'elle arrête de se renfermer sur elle-même sans vouloir parler à quelqu'un d'autre que lui. Ce soir là s'il l'avait vu parler avec William son frangin aurait sûrement été content de la voir enfin sourire et parler à quelqu'un d'autre , même s'il n'aurait pû s'empêcher de la surveiller de peur qu'elle s'égare encore...
Revenir en haut Aller en bas
William Scott

William Scott


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Votre faiblesse : La beauté
Votre force : Ma persévérance
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 23/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Encore un diner en tête à tête face à une chaise vide? [pv William] Empty
MessageSujet: Re: Encore un diner en tête à tête face à une chaise vide? [pv William]   Encore un diner en tête à tête face à une chaise vide? [pv William] Icon_minipostedMar 25 Nov - 21:18

    - C'est vrai qu'en arrivant ici, j'étais loin de penser que je passerais ma soirée avec quelqu'un. Néanmoins, la surprise reste très agréable répondit-il en souriant légèrement

    William était quelqu'un d'assez spontané et la réplique était sortie toute seule. Il espérait que Cameron ne le prendrait pas mal, ce n'était absolument pas le but. Il se doutait qu'avec un physique pareil, elle ne devait pas être souvent tranquille. Il réfléchit un instant. Pourquoi il prenait ses repas dans sa chambre ? Une habitude peut être.

    - En fait, je suis ici en tant que plombier. On m'a engagé pour réparer les tuayx de certaines chambres et quand je finis la journée, généralement je n'ai qu'une envie, c'est de m'asseoir et de dormir.


    Mieux valait jouer la carte de l'honnêteté. Parfois, quand il disait le métier qu'il faisait, les gens le regardaient d'un air gêné et prenaient congé peu de temps après. Il espérait qu'elle ne serait pas ennuyée de manger avec un simple plombier. Il préférait certainement éviter les contacts pour ne pas se faire rejeter. William était fier de son métier, c'était quelque chose d'utile et quoiqu'en pensent les gens, il y aurait toujours besoin de plombier sur terre. Même s'il fallait avouer que certains faisait ça plus par dépit qu'autre chose. Oh, tient elle avait un frère. Ce qui devait expliquer pourquoi elle était seule ici. William savait par expérience qu'un frère ne laissait jamais sa sœur tranquille. Lui même surveillait toutes les fréquentations de la sienne jusqu'à ce qu'elle s'exile aux Etats Unis et finisse par se marier.

    - Je comprend, moi même quand on m'a proposé de me loger ici pendant les travaux j'ai immédiatement accepté, changer d'air fait du bien de temps en temps. Et puis, il est vrai que le personnel est vraiment très bien. Je sais qu'un frère est assez collant, j'ai moi même une petite sœur, j'espère qu'il ne se formalisera pas de me voir avec toi.

    Il pensait en particulier à certaines employées du salon de massage en disant ça. Mais il est vrai que tout le monde était très poli et courtois ici. En fait, ils donnaient l'envie de rester ici indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un diner en tête à tête face à une chaise vide? [pv William] Empty
MessageSujet: Re: Encore un diner en tête à tête face à une chaise vide? [pv William]   Encore un diner en tête à tête face à une chaise vide? [pv William] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un diner en tête à tête face à une chaise vide? [pv William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un diner en solo? (mandy)
» William recherche...
» William Scott's life [T]
» {Alzheimer [pv Faith, October & William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Ridgecrest } ::    » Aile Est ::    » Ridgecrest Kitchen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser