Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un diner en solo? (mandy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Stevenson

Jonathan Stevenson


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Votre force : L'amour?
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 26/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Un diner en solo? (mandy) Empty
MessageSujet: Un diner en solo? (mandy)   Un diner en solo? (mandy) Icon_minipostedDim 26 Oct - 17:35

Couché sur son lit, ses pensées partagées entre plusieurs sujets, il écoutait de la musique, diffusée dans chaque pièce de la suite qu'il avait pu avoir. Un sujet était plus présent que les autres dans sa tête. Lequel? C'était pourtant simple à savoir, depuis qu'il l'avait revue dans le hall et qu'ils avaient discutés, elle n'était que plus présente dans son esprit. Mandy.. Mandy Stevenson, sa femme. Son amour d'enfance. Il aurait bien pu dire son seul et unique amour, mais ce n'était pas vraiment correct. Bien que Stacy soit sa petite amie, il l'aimait quand même. Bien sur, rien de comparable depuis qu'il avait retrouvé sa femme. Mais il n'était pas un briseur de coeur, loin de là et ne voulait surtout pas faire souffrir Stacy. Cependant, il fallait voir la réalité en face. Si chaque seconde depuis son arrivée dans cet hotel il remerciait Dieu d'avoir fait en sorte que Mandy ne signe pas les papiers du divorce, c'était évident qu'il allait délaisser Stacy pour retrouver Mandy.

Malgré tout, le plus gros soucis était de le dire calmement à Stacy. Sa petite amie. Il ne pouvait pas lui dire de but en blanc qu'il allait retourner avec sa femme et continuer sa vie avec elle, surtout qu'il allait devenir papa. Oui.. Papa, il allait devenir père à son tour. Quel bonheur de s'imaginer tenant un bambin dans ses bras, tout en tenant sa femme par la taille. Sa famille.. sa vrai famille. Seule et unique. Le fait d'avoir été adopté, il s'en fichait à présent qu'il allait avoir sa propre famille, bien sur ce n'était pas pour autant qu'il allait pardonner ses parents d'avoir garder le secret aussi longtemps, d'ailleurs, il ne leur parlerait tout simplement plus comme prévu. Entendant une nouvelle musique passer, il fut surpris d'entendre une de ses préférées. "She could be you" une mélodie si vraie, des paroles aussi belles.. souriant doucement, il savait ce qu'il avait à faire, et pour l'instant, il allait surtout remplir son ventre.

Se levant, un sourire aux lèvres, il jeta un regard dans le miroir, vérifiant qu'il ne soit pas trop décoiffé, puis il sortit de sa chambre, sachant que Stacy devait être à la salle de sport. Pour l'instant il l'évitait c'était vrai, mais bientôt il n'aurait plus à se sentir coupable. Non, bientôt toute cette histoire serait close. Il se dirigea vers le restaurant, ne faisant pas attention au personne qu'il croisait, puis entrant il demanda une table, soudoyant un serveur pour être bien placé et ne pas devoir se retrouver avec des inconnus. Quand on était riche, autant en profiter non? Il finit par être placé près d'une grande baie vitrée, et une table bien placée. Une table pour deux, vu qu'il était tout seul, c'était parfait. Il commenda une boisson puis se mit à lire la carte, se demandant ce qu'il allait prendre.


-Mmh c'est quoi leur spécialité?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Stevenson

Mandy Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 40
Votre faiblesse : L'amour
Votre force : Ma perspicacité
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Un diner en solo? (mandy) Empty
MessageSujet: Re: Un diner en solo? (mandy)   Un diner en solo? (mandy) Icon_minipostedDim 26 Oct - 17:38

Mandy qui ne savait pas trop quoi faire de sa soirée et qui n'avait pas envie de rester dans sa chambre à travailler; s'était finalement décidée à aller manger au restaurant de l'hôtel ce soir-même. Dean n'étant pas dans les parages, elle se décida finalement à y aller toute seule, pensant que Jonathan étaient entrain de dîner avec Stacy. Quand allait-il enfin lui dire qu'entre elle et Jo' c'était terminé. Mandy aimait toujours son mari et elle savait très bien qu'elle se devait d'être patiente avant de pouvoir vivre à nouveau avec lui comme avant. Après tout elle ne devait s'en prendre qu'à elle-même puisque c'est elle qui était partie de chez eux, l'abandonnant ainsi. Enfin bon maintenant il l'avait pardonner et tout allait pour le mieux entre eux. La jeune femme étant enceinte, pour le grand bonheur de son mari qui lui avait été adopté et qui avait eu vraiment du mal à accepter cela. Après avoir prit sa douche puis s'être préparée, elle sortit de sa chambre puis prit alors la direction du restaurant. Une fois arrivée à la réception de celui-ci, elle demanda une table pour deux au serveur qui lui répondt que le restaurant était complet, mais que si elle le souhaitait elle pouvait réserver pour le lendemain. Le lendemain??? Non mais il n'en était pas question, elle avait envie de manger ici ce soir et cela n'en serait pas autrement. Soudain elle aperçut son mari à l'une des tables puis demanda au serveur si celui-ci était accompagné. Le serveur égal à lui-même ne voulait pas lui répondre. Mandy s'énerva alors puis lui fit comprendre qu'il s'agissait de son mari et que s'il ne lui répondait pas, elle irait se renseigner elle-même. Tant pis si elle tombait sur Stacy. Après quelques minutes, le serveur se décida enfin à la laisser passer et lui présenta une table de deux personnes libres. La jeune femme s'y installa mais ne pût s'empêcher de regarder en direction de son mari pour voir si celui-ci était ou non. Quand elle le vit entrain de regarder la carte, elle comprit que celui-ci était seul pour le dîner et elle se leva alors pour aller vers lui.

- Embêter le monde... Bonsoir Mr Stevenson.

La jeune femme lui sourit ensuite puis lui demanda si elle pouvait se joindre à lui. Attentdant une réponse de sa part, elle regarda autour d'eux afin de regarder les clients déjà présents dans le restaurant. Puis sans même s'en rendre compte, la jeune femme vint à poser sa main sur son ventre. Une nouvelle habitude qu'elle avait prise depuis qu'elle savait qu'elle était enceinte. D'après les livres qu'elle avait lu c'était normal apparemment. Mais bon la jeune journaliste ne croyait pas toujours ce qui se disaient dans les magasines. Après tout, tout le monde savait que la plupart de leurs revenus dépendaient des mensonges qu'ils écrivaient dans leurs livres. Mandy désapprouvait énormément ces méthodes et elle faisait tout pour que ses articles soient les plus réalistes possible sans jamais mentir. C'était le point d'honneur qu'elle s'était fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Stevenson

Jonathan Stevenson


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Votre force : L'amour?
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 26/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Un diner en solo? (mandy) Empty
MessageSujet: Re: Un diner en solo? (mandy)   Un diner en solo? (mandy) Icon_minipostedDim 26 Oct - 17:44

Entendant quelqu'un lui répondre, il sourit doucement, refermant la carte du restaurant pour la déposer sur la table. "Embêter le monde" superbe spécialité non? Levant la tête, il regarda la nouvelle venue qui le salua d'une façon professionnelle. C'était vrai qu'embêter le monde ici c'était fréquent, avec tout ce qu'il s'était passé depuis son arrivée, il se demandait si c'était fait exprès. Son coeur s'emballa légèrement en regardant les yeux de Mandy, sa femme qui se tenait là, debout devant lui. Comment avait-il pu ne pas l'entendre arriver? Ou même son parfum qui le faisait tant chavirer depuis qu'ils se connaissaient. Trop absorbé par autre chose, tout simplement. Le jeune homme sourit amusé et croisa les bras sur son torse, s'appuyant contre le dossier de sa chaise.

-Bonsoir Mme Stevenson, vous connaissez bien la spécialité apparemment..


Il lui fit un clin d'oeil puis se leva et fit les quelques pas qui les séparaient puis posant ses mains sur sa taille, Jo s'approcha de son visage et déposa un baiser furtif avant de regarder son ventre puisqu'elle même venait de poser une main dessus. Un bébé.. un enfant d'eux, un enfant qui serait le leur, qui serait chouchouté et qui aurait plein d'affection. Il posa sa main sur la sienne puis redressa la tête pour croiser son regard. Souriant tendrement, il s'écarta et recula la chaise pour qu'elle puisse s'assoir. Une fois fait, il repoussa légèrement la chaise et alla s'assoir en face, croisant les bras sur la table s'appuyant dessus.


-Evidemment que tu peux te joindre à moi.. je suis venu seul, toi aussi apparemment.. Tu vas bien?

Le jeune homme lui tendit la carte pour qu'elle puisse choisir ce qu'elle voulait manger. Après tout, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient plus mangé en tête à tête, et honnêtement ça lui avait manqué atrocement. Toutes ces choses qui lui manquaient, c'était en rapport avec Mandy bien évidemment, dans quelques jours toute cette histoire complexe serait résolue et eux pourront reprendre leur chemin ensemble, bientôt accompagné d'un petit bout de chou. Souriant à cette image, il baissa les yeux sur les bougies qui étaient au millieu de la table, éclairant légèrement la table. Ce restaurant était vraiment magnifique, mais quand Mandy était là, tout était encore mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Stevenson

Mandy Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 40
Votre faiblesse : L'amour
Votre force : Ma perspicacité
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Un diner en solo? (mandy) Empty
MessageSujet: Re: Un diner en solo? (mandy)   Un diner en solo? (mandy) Icon_minipostedDim 26 Oct - 19:47

La jeune femme lui sourit ensuite puis prit la carte que le jeune homme lui tendait afin de choisir ce qu'elle voudrait. Bizarrement elle qui n'avait jamais aimé la salade verte se surprit à en vouloir une. Sans doute était-ce dû au fait qu'elle était enceinte. Elle reporta ensuite son regard sur la salle puis sur Jonathan avant de lui dire :

- Alors qu'est ce que tu as choisi de bon pour le repas? Moi je vais commencer par une salade verte je pense.

Elle savait très bien que le jeune homme relèverait le fait qu'elle choisissait un plat qu'elle n'aimait pas habituellement. Jamais auparavant elle n'aurait pû manger un tel plat. D'ailleurs quand on lui demandait pourquoi elle n'aimait pas la salade verte, la jeune Stevenson avait pour habitude de répondre : "Je ne suis pas un escargot non? Donc je ne mange pas de feuille!". Autre plat qu'elle ne supportait pas et encore moins depuis qu'elle était enceinte? Le poisson. Elle n'avait jamais supporté ce plat et apparemment le fait d'être enceinte n'y changeait rien. Elle regarda ensuite de nouveau la carte puis opta pour des tagliatelles à la Carbonara. Depuis toute petite elle adorait ce plat et dès qu'il y en avait au menu, elle savait déjà quoi prendre. Bien entendu elle évitait de repenser à la période où elle avait prit goût à ce plat puisque cela l'a rapporterait encore à sa mère et tout les problèmes que celle-ci lui avait causé. Evidemment elle évita d'aborder ce sujet puisqu'elle savait très bien que Jo' n'avait jamais connu ses vrais parents. Encore une étape dans la vie du jeune homme que Mandy évitait d'aborder à chaque fois. Cependant elle se demandait si oui ou non elle devrait dire à sa mère qu'elle est enceinte. Elle leva alors les yeux sur Jo' puis lui dit :

- Mon coeur... Je n'ai pas envie d'aborder un sujet qui fâche, mais à ton avis est-ce que je devrai dire à ma mère que j'attends un enfant de toi? Je veux dire après tout ce qu'elle a fait... Mais je n'ai pas envie qu'il ne m'en veuille plus tard s'il apprend que j'ai empêcher ma mère de le voir, comme je lui en veux à elle de m'avoir caché la vérité sur mon père...

Mandy s'interrompit ensuite pour se servir un verre d'eau et regarda de nouveau le jeune homme. Elle ne voulait rien lui imposer et de ce fait elle avait besoin de son accord avant de faire quoique ce soit. Elle n'était pas la seule à décidé à présent et elle avait hâte d'entendre le point de vue de son mari. Serait-il d'accord avec elle ou bien alors lui dirait-il de faire comme elle le voulait? Elle porta ensuite le verre d'eau à ses lèvres tout en attendant de connaître l'avis du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Stevenson

Jonathan Stevenson


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Votre force : L'amour?
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 26/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Un diner en solo? (mandy) Empty
MessageSujet: Re: Un diner en solo? (mandy)   Un diner en solo? (mandy) Icon_minipostedDim 26 Oct - 22:04

Il la regarda prendre la carte, l'observant comme toujours. Jo n'avait jamais pu arrêter un seul instant de faire ça, lorsqu'elle se concentrait sur une seule chose, et qu'importe la seule chose. Il adorait la voir froncer légèrement les sourcils, regardant attentivement la carte de ses yeux noisettes. Le jeune homme sourit tendrement, comme lorsqu'il la regardait de cette façon. Le jeu de lumière que provoquait les bougies ne la rendait que plus belle, ce qui le fascinait beaucoup. Entendant ce qu'elle allait prendre comme entrée il haussa les sourcils.

-Salade verte? J'ai bien entendu ces mots sortir de ta bouche? Je prends la même chose mais c'est pas ce que tu aimes toi.. à moins que tu es tant changé pendant tout ce temps passé loin de moi..

Se connaissant depuis leur enfance, Jonathan était bien placé pour savoir que la salade n'était pas un plat aimé par la jeune femme. Au contraire, il se rappelait d'une scène qu'elle avait déjà faite à sa mère. La salade avait été comparée à de l'herbe et Mandy avait dit haut et fort qu'elle n'était pas une vache dans une prairie. Sur le coup, Jo avait éclaté de rire, et les parents n'avaient pas été très content évidemment. Alors pourquoi changeait-elle à présent d'avis sur la salade? Lui aimait bien, ce n'était pas un problème d'ailleurs lorsqu'il vivait ensemble et qu'il avait envie de salade, il s'en faisait un peu sur le côté, et n'en proposait jamais à Mandy connaissant d'or et déjà sa réponse négative. Soudain, le jeune Stevenson se sentit un peu mal. Si pendant leur séparation elle avait changé, saurait-il encore la satisfaire comme avant? Après tout, huit mois c'était quand même beaucoup, et si elle avait aussi changé de caractère, de façon de vivre? Il se mordit la lèvre en la regardant, recevant un poignard dans le coeur. Intérieurement, il croisa les doigts pour que ce ne soit pas le cas, pour que ce soit la Mandy qu'il connait depuis tout jeune, celle qu'il connait sur le bout des doigts. Parce que si ce n'était pas le cas, il devrait réapprendre à la connaitre, et si certaines choses avait changés en mal, ce serait trop étrange à son gout. Il essaya de ne rien laisser paraitre et se surpris à sourire en étant légèrement crispé. Du au fait qu'elle venait de mentionner un sujet qu'il n'aimait pas trop, mais aussi à la récente nouvelle qu'il venait de se faire.

-Oh et bien..hum.. c'est pas vraiment la même chose tu sais. Mais je pense que ta..mère.. n'aimerait pas que tu lui caches cette grossesse.. Et puis, ce serait bien que notre enfant connaisse ses seuls grands parents..


Ses mains se joignirent pour cacher les léger tremblants. Colère? Nervosité? Il ne savait pas trop dire, mais il essayait de paraitre naturel, restant comme il était toujours. Bien sur, pas évident, mais que pouvait-il dire ou faire? Seul le temps lui dirait si Mandy avait véritablement changé ou non. Pour ce qui était du sujet des parents, Jo n'aimait pas ce sujet pour la simple raison que les parents du jeune homme n'était pas ses parents biologique, et lui avait caché depuis 19 ans. Jo la regarda se servir un verre d'eau, silencieusement. Elle aussi savait que ce n'était pas un sujet à aborder, vu qu'elle venait de dire qu'elle voulait éviter les sujets facheux, mais le jeune homme ne pouvait pas continuellement éviter ce sujet, il le savait. Du haut de ses 22 ans, il était persuadé qu'un jour il aurait besoin de ses parents adoptifs, pour une raison ou une autre..
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Stevenson

Mandy Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 40
Votre faiblesse : L'amour
Votre force : Ma perspicacité
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Un diner en solo? (mandy) Empty
MessageSujet: Re: Un diner en solo? (mandy)   Un diner en solo? (mandy) Icon_minipostedDim 26 Oct - 23:25

Alors qu'elle était entrain de boire, la jeune femme ne pû s'empêcher de sourire lorsque son mari lui parlait de ses goûts alimentaires. Non elle n'avait jamais aimé la salade et elle n'avait pas changé d'avis. C'est juste qu'elle est enceinte et que du coup ses goûts ont quelque peu changé mais ce n'est que temporaire. Elle posa alors son verre puis regarda Jo' avant de reprendre la parole.

- Ne t'inquiète pas, je pense que c'est dû à ma grossesse ce changement de goûts. C'est pas en ayant passé huit mois sans toi que je me suis mise à aimer la salade verte.

Il était certain qu'il devrait connaître ses grands-parents, mais la mère de la jeune Stevenson n'était vraiment pas un modèle pour un enfant. Dans le genre menteuse, manipulatrice et capricieuse, il n'y avait pas meilleure. Quoique Stacy et Nancy n'étaient pas mieux non plus. Elle avait eu l'occasion de les croiser aussi et elle savait très bien de quoi ces deux pestes étaient capables. D'ailleurs elle comptait bien en parler à Jo' de sa rencontre avec la jeune Sullivan. Celle-ci avait carrément essayer de l'intimider au plus haut point pour qu'elle laisse tomber Jo', mais Mandy ne craignait pas du tout e genre de filles. Surtout que depuis le début, elle sentait que cette fille était fausse. Pourquoi elle aurait fait exprès de faire tomber les papiers du divorce devant elle sinon? Tout simplement pour qu'elles comprennent que Mandy ne laisserait pas tomber l'affaire aussi facilement. Elles cachaient quelque chose et la jeune Stevenson ferait tout pour savoir de quoi il s'agissait. Elle se racla alors doucement la gorge puis se décida enfin à en parler à Jonathan.

- Jo'... Il faut que je te parle de Nancy, la copine de Stacy... Ces deux là sont entrain de manigancer quelque chose et je me demande bien de quoi il s'agit. Tout ce que je sais c'est que Nancy a eu une conversation plus qu'houleuse avec Stcy au téléphone quand on était en boite et qu'elle a entre ses mains notre demande de divorce... Elle s'est bien empresser de ramasser ses papiers et de ne rien me dire d'ailleurs. Je me demande bien ce qu'elle va en faire. Tu n'as rien remarqué d'étrange chez Stacy?

Mandy fit ensuite signe au serveur pour qu'il vienne prendre leur commande. Comme elle s'y attendait celui-ci la regardait d'un mauvais oeil puisqu'elle avait changé de table alors qu'il l'avait placé à l'autre bout de la salle. Elle le regarda alors puis tout en souriant lui dit :

- Nous avons choisi ce que nous voulons, vous pouvez prendre notre commande?

C'est alors que le serveur enchaîna à la suite de la phrase de la jeune femme en s'adressant à elle :


Serveur } - Excusez-moi, mais votre place n'est pas à cette table. Vous avez été placée là-bas.

Mandy cru alors qu'elle avait imaginé sa réponse mais quand elle vit le regard que le serveur lui lançait et celui de Jo' par la suite elle comprit vite fait qu'il avait réellement prononcé ces mots. La jeune Stevenson prit alors son verre d'eau qu'elle n'avait pas fini et lui jeta à la figure. Elle se moquait pas mal des personnes autour d'elle et elle ne supportait pas qu'on lui dise ce qu'elle devait faire.

- De quoi je me mêle?! Je dîne avec mon mari alors avant de dire n'importe quoi vous devriez repasser votre formation de serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Stevenson

Jonathan Stevenson


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Votre force : L'amour?
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 26/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Un diner en solo? (mandy) Empty
MessageSujet: Re: Un diner en solo? (mandy)   Un diner en solo? (mandy) Icon_minipostedLun 27 Oct - 0:20

Apparemment, elle n'avait pas l'air d'avoir changé..tant mieux. Enfin, peut être que lui n'avait pas changé pour qu'elle sache lire en lui comme avant. C'était assez déroutant, mais si elle affirmait ne pas avoir changé en étant assez éloigné du jeune homme, ça devait aller non? Quoi que pour le moment, ce n'était qu'une question de nourriture, et c'était du à sa grossesse. Oh oui, les femmes et leur envies lorsqu'elles sont enceintes. Mais il lui avait dit dans sa chambre, qu'il serait prêt à supporter n'importe quoi pour qu'ils reprennent leur vies ensembles, comme avant, comme si jamais rien ne s'était mis entre eux. Cette petite phrase lui fit un grand soulagement pourtant. Huit mois de séparation aurait pu changer énormément de choses, mais ce qu'il avait avant tout remarqué, c'était leur amour réciproque, qui n'était que plus fort que le premier jour. Ce fut un sourire légèrement amusé qui vint prendre place sur ses lèvres.

-T'as intérêt à être restée la même Mandy.. sinon je vais devoir chercher une petite torture que tu ne supporte pas..


Il lui fit un clin d'oeil malicieux, voulant plaisanter. De toute façon, comment pouvait-il penser ne serait-ce qu'une seconde à lui faire du mal? Et puis si jamais, il existait différente tortures comme par exemple une torture des plus agréables qu'elle connait assez bien. Il sourit sincèrement en la regardant, ses mains cessant de trembler, ayant changé de sujet, et du fait qu'elle le rassurait d'une certaine façon. Il sortit de ses pensées lorsque Mandy se racla la gorge. Pas normal ça, lorsqu'elle faisait ça c'était pour annoncer quelque chose qui n'était généralement pas agréable à entendre. Elle voulait le tuer ou quoi? Comme si il ne stressait pas assez pour le moment. Jo arqua un sourcil et l'écouta, fronçant au fur et à mesure les sourcils, ne comprenant pas trop ce qu'il se tramait non plus. Stacy bizarre? Non..sauf que depuis quelques jours, elle essayait d'être plus proche que jamais de lui, même si il lui arrivait souvent d'aller de son côté sans rien dire. Mais bon, Jo n'en avait jamais fait de remarque puisque lui aussi allait parfois de son côté sans rien dire. Autant profiter du charme de l'hotel à son aise. Il savait que Stacy allait souvant à la salle de sport, mais le reste.. il se mordit la lèvre, réfléchissant à ce qui pourrait être anormal sans son comportement. Ce qu'il ne comprenait pas, c'était pourquoi Nancy était aussi dans l'histoire.. Et pourquoi parler de leur divorce?


-Je ne comprends pas plus que toi mon ange.. les papiers du divorce ne sont jamais exposés à la vues de tous.. ils étaient rangés dans le fond de ma valise.. et..sinon à part le fait qu'elle se fait plus proches que d'habitude..non rien. Rien d'anormal. De toute façon, l'histoire avec Stacy sera vite réglée..du moins j'essaye de le faire sans lui faire du mal..


Il soupira alors qu'il savait très bien que quoi qu'il fasse, Stacy serait blessée d'une certaine façon. Mais il ne pouvait négliger les liens de mariage qu'il l'unissait avec Mandy, sans compter leur enfant qui dans quelques temps serait là. Mais plus que tout, il y avait aussi son amour qu'il ne pouvait renier. Ils s'étaient retrouvés par hasard et dès la première seconde, ils avaient vu que leur amour réciproque était toujours là, plus fort qu'auparavant. Stacy ne pourrait jamais rivaliser avec tout ça, et puis, c'était une relation qui durait, mais il n'avait jamais prédit un avenir ensemble puisqu'il était déjà marié. Et comme dit plus tôt, la question ne se posait plus. Le divorce serait annulé dès qu'ils rentreraient et il dirait au revoir à Stacy. Il leva les yeux vers le serveur qui regardait bizarrement Mandy. Pourquoi un tel regard? La réponse à sa question ne se fit pas attendre, apparemment elle était installée plus loin et l'avait rejoins sans rien dire. Il esquissa un sourire amusé en regardant Mandy. Décidément.. elle ne changerait jamais. Cette pensée finit de le rassurer, sachant qu'il avait devant lui son amour de toujours.

Un bruit assez spécial se fit entendre, et Jo releva les yeux regardant le serveur. Mandy venait de lui jeter son verre d'eau en plein visage. Sans pouvoir se retenir après les paroles de sa femme, il éclata de rire et posa sa main devant sa bouche pour essayer d'étouffer son rire, mais c'était peine perdue. Riant toujours, il finit par regarder à nouveau le serveur, et entre ses éclats de rire, réussit à dire avec beaucoup de mal.


-C'est.. bien ma femme.. ahahah.. et..et elle restera là parce.. parce que c'est.. sa place hahaha..
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Stevenson

Mandy Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 40
Votre faiblesse : L'amour
Votre force : Ma perspicacité
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Un diner en solo? (mandy) Empty
MessageSujet: Re: Un diner en solo? (mandy)   Un diner en solo? (mandy) Icon_minipostedLun 27 Oct - 1:38

Mandy était toujours énervée par le serveur, qui tellement surpris par le geste de la jeune Stevenson était resté sur place face à elle. Il ne la quittait pas des yeux si bien que Mandy se rasseya finalement puis posa la main sur son front. Ce mec n'était pas croyable, elle venait de l'envoyer balader puis lui il restait là, debout face à eux entrain de les regarder. Il ne savait pas être bien net celui la. La jeune femme regarda alors son mari puis lui dit :

- Dis-moi, au lieu de te fendre la poire comme ça, tu pourrais pas nous débarasser de ce gugus stp? Il me met hors de moi et je crains que s'il ne reste là plus longtemps je doive réellement l'envoyer balader.

La jeune femme posa son regard quelques minutes sur le serveur avant de reporter celui-ci sur Jo' se demandant s'il allait réussir à faire partir celui-ci. Après tout, il en avait fait fuir des plus coriaces que ça alors pourquoi pas lui? Elle se rappela alors les premières sorties avec Jo' et ne pû s'empêcher de sourire en repensant au jeune homme que son mari avait fait fuir alors que celui-ci tournait autour de Mandy depuis déjà quelques mois. Non, Jo' n'était pas quelqu'un de violent loin de là, mais quand on tournait un peu trop autour de sa femme, il n'appréciait pas cela et Mandy le comprenait très bien. Mandy releva ensuite la tête puis attendit que Jo fasse quelque chose. Déjà qu'elle en avait marre d'attendre que le serveur dégage, sa faim commençait à se faire amplement ressentir et elle n'en pouvait plus d'attendre. La jeune Stevenson regarda alors tour à tour son homme et le serveur puis elle décida donc d'intervenir à nouveau en voyant que son mari ne pouvait plus s'arrêter de rire. Tellement énervée par la situation, celle-ci reprit alors la parole à l'attention du serveur :

- Bon allez prendre notre commande ou vous attendez le dégel?! Vous êtes mal partit pour continuer de travailler ici, c'est moi qui vous le dis!

Bien entendu ce n'était pas des menaces en l'air puisqu'elle connaissait le patron de l'établissement et si elle mettait cela dans l'un de ses articles, cela vaudrait sûrement le déclassement de l'hôtel dans les guides touristiques.

- Croyez-le ou non je vais vous faire une publicité d'enfer et plus particulièrement vous concernant si dans la demi-heure qui suit nous ne sommes pas servis!


Dernière édition par Mandy Stevenson le Lun 27 Oct - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Stevenson

Jonathan Stevenson


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Votre force : L'amour?
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 26/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Un diner en solo? (mandy) Empty
MessageSujet: Re: Un diner en solo? (mandy)   Un diner en solo? (mandy) Icon_minipostedLun 27 Oct - 1:56

Jonathan qui avait essayé de se calmer à la demande de sa femme, n'arrivait pas malgré tout ses efforts. A sa demande, il avait cessé de rire peu à peu, en regardant sa femme, puis il avait voulu prendre un air sérieux, et le regard dur qu'il avait lorsqu'il était dérangé par quelqu'un, mais à peine la tête tournée vers le serveur, son rire revint aussi vite que précédemment. Il était tout trempé au niveau du buste, quelques gouttes dégoulinant sur son visage, alors que sa chemise blanche était devenue transparente. Heureusement qu'il avait un veston noir qui cachait son torse mais bon, c'était assez humiliant en soi de se retrouver dans cet état à cause d'une bourde minime. Regardant sa femme en riant, il parvint à articuler d'une voix hachée.

-Excuse moi.. ahaha.. j'arrive.. j'arrive pas.. à prendre.. mon sérieux ahaha..


Il jeta un oeil au serveur qui était face à eux, incrédules. Mandy s'était rassise n'en pouvant plus, et vu sa main sur son front, elle était lassée de cette brève interruption. Une femme enceinte voulait sans doute satisfaire ses envies dans l'immédiat et non dans une heure à cause de l'incompétence d'un serveur. Jonathan avait beaucoup d'argent, etant riche depuis son plus jeune âge, et il l'aurait bien fait partir en lui tendant un billet, mais quelqu'un qui énervait Mandy ne recevrait certainement pas de pourboire. Jo tenta malgré tout de reprendre son calme, de respirer doucement, mais le rire était plus fort. Le serveur gardait une tête incrédule, ayant perdu toute froideur envers eux. Non il était pétrifié de ce qui venait de se passer. En plus Mandy qui en rajoutait en le menaçant ouvertement. Il valait mieux se méfier, parce que si elle utilise des menaces, les autres pouvaient être certains de la véridicité de ses dires. Une menace faite était souvent exécutée si Mandy n'avait pas ce qu'elle voulait. Le chantage elle connaissait bien, mais elle ne l'utilisait que si vraiment elle était énervée ou que ça en voulait la peine. Finalement, Jo reprit son sérieux au bout d'un moment et regarda le serveur de ses yeux noirs tout en se levant pour lui faire face.


-Bien.. alors écoute moi mon gars. Tu vois la ravissante femme assise en face de moi? Tu es en train de l'énerver à un point pas possible et ce n'est vraiment pas bon pour elle, et pour l'enfant qu'elle porte. Alors tu vas vite aller nous chercher deux salades vertes comme entrée, et tu as intérêt à te grouiller, parce que si ma femme à le moindre problème à cause de toi, je le retiendrais, et tu seras vite délogé de ton job. Crois moi, les gars comme toi, c'est pas la première fois que j'en vois.

Le serveur hocha rapidement la tête et fila vers un côté de la salle. Respirant doucement, il se remit sur sa chaise et sourit à sa femme, voulant l'apaiser quelque peu. Le serveur allait sans doute s'occuper d'une autre table lorsqu'il reviendrait avec leur entrée, et c'était une bonne chose.. Mandy n'aurait plus d'énervement à la vue du serveur et pourrait se calmer.


-ça va ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Stevenson

Mandy Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 40
Votre faiblesse : L'amour
Votre force : Ma perspicacité
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Un diner en solo? (mandy) Empty
MessageSujet: Re: Un diner en solo? (mandy)   Un diner en solo? (mandy) Icon_minipostedLun 27 Oct - 20:16

Mandy qui était ensuite entrain de se calmer remarqua que soudainement son mari venait de se lever et qu'il s'adressait maintenant au serveur. Enfin, ce n'était pas trop tôt. Ils pourraient être tranquille après cela. La jeune femme qui avait faim n'en pouvait plus d'attendre. Heureusement pour elle, le serveur dégagea enfin et un autre serveur arriva 10 mn plus tard, leur apportant l'entrée qu'ils avaient commandé. Mandy sourit alors au jeune homme en le remerciant puis reporta ensuite son regard sur Jo' puis lui répondit :

- Maintenant ça va mieux. Je vais enfin pouvoir manger en paix avec l'homme de ma vie.

Elle esquissa ensuite un sourire tout en regardant son homme. Cela lui faisait bizarre de prononcer ses mots après tout les mois qu'ils avaient passé loin l'un de l'autre. Même si ils faisaient tous pour que la séparation n'ait pas l'air d'être réelle, elle l'était bel et bien. Huit mois qu'elle aurait aimé ne pas vivre loin de celui qu'elle aimait plus que tout. Et à cause de cette séparation leur situation était devenue compliquée. Même si elle n'en parlait plus, elle se demandait comment elle allait faire pour démasquer Stacy et Nancy. Bien sûr elle avait des relations dans pas mal de journaux à succès, mais ce n'était pas son genre de faire des dénnonciations calomnieuses. Elle se contenta juste de commencer à manger sa salade tranquillement sans rien dire en essayant de trouver comment elle arriverait à ses fins. Après quelques minutes, la jeune Stevenson leva les yeux face à son homme puis lui dit :

- Je suis désolée de reparler de cela, mais la dernière fois... Mais les papiers du divorce que Nancy a en main se sont ceux que tu m'as envoyé avant que j'arrive à l'hôtel. Je suis sûre qu'elle en a déjà parlé à Stacy. Si ça se trouve c'est pour cela que Stacy se fait plu pressante et présente par la même occasion. La preuve en est que la dernière fois que je suis allée au salon de relaxation, je suis tombée sur elle...

La jeune femme porta ensuite de nouveau sa fourchette à sa bouche avalant quelques bouchées de salade verte interrompant ainsi ses paroles. Rien que le fait de parler des deux femmes, cela énervait Mandy à un plus haut point mais elle tentait tout de même de contenir cette colère en elle afin de mieux se venger par la suite. La jeune Stevenson regarda ensuite autour d'eux puis dit à Jonathan :

- Enfin vu que je ne sais pas encore ce qu'elles mijotent toutes les deux, je vais rester sur mes gardes. Je sais que je ne risque rien, mais je ne veux pas qu'elles réussisent à me faire douter de toi ou quoique ce soit d'autre. Puis après tout, elles peuvent toujours essayer, c'est moi qui porte ton enfant et pas Stacy...

La jeune femme pensa ensuite :

* En tout cas, je réussirai à trouver ce qui se passent entre elles tôt ou tard *
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Stevenson

Jonathan Stevenson


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Votre force : L'amour?
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 26/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Un diner en solo? (mandy) Empty
MessageSujet: Re: Un diner en solo? (mandy)   Un diner en solo? (mandy) Icon_minipostedLun 27 Oct - 20:35

Assis à la table, le jeune homme regardait sa femme qui apparemment se calmait peu à peu. Tant mieux, parce qu'il avait quand même été se renseigner sur les grossesses, et une femme nerveuse ou en colère, c'était loin d'être bon pour le bébé. Et sincèrement, si c'était à cause d'un serveur que leur futur enfant ne verrait pas le jour, Jo en aurait fait une affaire d'état. Le voilà qu'il retrouve sa femme, son amour d'enfance, son amour de toujours et qu'il apprend en plus qu'il sera bientôt papa.. pas question de lui enlever son bonheur, ni celui de Mandy. Quelques minutes après un autre serveur vint leur apporter leur plat, d'un sourire rempli d'excuse pour le comportement de son collègue. Jo lui sourit reconnaissant et prit ses couverts alors que Mandy faisait de même.

-Bon appétit mon ange..

L'entendre dire qu'elle pouvait enfin manger avec l'homme de sa vie lui fit l'effet d'une bombe dans son ventre. Oh bien sur, dès qu'il s'était revu, ils avaient parlé et s'était redis "je t'aime" sans aucun soucis. Mais l'homme de sa vie, c'était comme un retour dans le temps. Tout deux avaient quelques difficultés à reprendre leur histoire là ou ils l'avaient laissées, mais chacun faisait des efforts pour passer au dessus. 8 mois d'absence, ça marquait beaucoup après tout. Jo qui avait ressentit l'angoisse l'envahir en pensant qu'elle aurait pu changer énormément, était maintenant calme, se disant que quoi qu'il arrive, ils étaient à nouveau ensemble et que rien ne pourrait venir entre eux. Mangeant sa salade verte, il esquissa un sourire amusé en voyant Mandy faire de même. Elle qui était indignée lorsqu'elle voyait ça dans son assiette lorsqu'elle était enfant, était en train d'en manger aujourd'hui, de sa propre initiative. Tant de souvenirs ensemble et pourtant tant de temps à rattraper, mais c'était bien connu. Le temps perdu ne pouvait jamais se rattraper, d'une façon ou d'une autre. En revanche, si il existait un moyen de retourner dans le temps, Jo le ferait sans hésitation pour que le départ de Mandy ne soit jamais arrivé. Il sortit de ses pensées en croisant le regard de sa douce et arqua un sourcil à ses paroles.


-Et qu'est-ce qu'il s'est passé? Elle sait qui tu es du coup.. mais je comprends pas pourquoi elles se baladent avec des papiers de divorce.. de toute façon cette histoire n'a plus lieux. Le divorce est annulé et tu n'as jamais signé les papiers donc on s'en fiche, tu crois pas?


Il déposa ses couverts et prit son verre d'eau, buvant une gorgée. Il ne comprenait rien à cette histoire. Que pouvait donc faire Nancy avec les papiers de divorce alors qu'elle n'était en rien concernée dans cette histoire? C'était idiot de sa part en plus de se balader avec ça en public.. Que pouvait bien préparer Stacy.. et pourquoi cette dispute houleuse avec son amie Nancy? Jo reposa son verre en soupirant légèrement et reprit ses couverts, prenant une bouchée de salade en bouche, mangeant tranquillement, le regard rivé sur son assiette. Entendant le fait qu'elle puisse douter de lui, le jeune homme releva vivement la tête pour croiser son regard.

-Chérie.. pourquoi est-ce que tu viendrais à douter de moi? Je ne t'ai jamais rien caché et ce n'est pas aujourd'hui que je le ferais. Et puis.. si franchement tu hésites sur quelque chose, tu dois venir m'en parler.. on a toujours fait comme ça pour éviter les embrouilles..
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Stevenson

Mandy Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 40
Votre faiblesse : L'amour
Votre force : Ma perspicacité
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Un diner en solo? (mandy) Empty
MessageSujet: Re: Un diner en solo? (mandy)   Un diner en solo? (mandy) Icon_minipostedLun 3 Nov - 20:11

Mandy esquissa un léger sourire quand elle entendit la phrase de Jo. Evidemment qu'elle savait qu'elle pouvait tout lui dire mais tant qu'elle n'était pas sûre de ce à quoi elle pensait concernant les deux harpies, la jeune femme préféra ne rien dire. Elle porta ensuite une autre bouchée de salade à sa bouche puis leva ensuite son regard sur son mari. Mandy savait qu'elle pouvait faire confiance à Jo, mais elle se demandait bien comment il allait dire ça à une fille comme sa future ex petite amie. En effet, devant lui elle était peut-être douce et aimable mais en réalité c'était une vraie peste. Ce dont elle ne se doutait pas c'est que la jeune Stevenson avait trouvé plein de trucs sur elle en fouillant dans les archives et surtout en parlant avec Dean un soir où ils étaient complétement bourrés. Enfin bref, ceci exploserait réellement au moment où Mandy le déciderait. La jeune femme garda son regard plongé dans celui de son homme puis prit enfin la parole.

- Tu as prévu quelque chose après le repas ou tu es libre?

Evidemment elle devait encore être patiente si elle voulait pouvoir à nouveau partager plus des diners en tête à tête ou des câlins de temps en temps. Elle avait hâte que son homme parle à Stacy pour lui dire que tout était fini entre eux et qu'il avait décidé de retourner avec sa femme. Elle passa ensuite une main dans ses cheveux comme elle le fesait à chaque fois qu'elle était gênée. Elle ne savait pas qu'elle serait la réponse de son mari mais Mandy lui posa quand même la question :

- Dis... ça te dirai de venir dormir dans ma chambre cette nuit? J'ai pas envie d'être seule encore cette nuit...

Depuis qu'elle l'avait retrouvé, elle n'avait pas pû passé un réel moment tranquille rien qu'à eux et la jeune femme n'en pouvait plus de ne rien pouvoir dire à ses amis et surtout elle en avait marre de devoir passé seulement quelques heures avec l'homme qu'elle aimait plus que tout alors que tout deux s'étaient jurés un amour éternel. Bon évidemment c'était un peu de la faute de Mandy si tel était le cas, mais elle ne pouvait pas savoir que même en étant à des kilomètres de lui, elle serait toujours amoureuse de lui. Et surtout que celui-ci lui aurait pardonné aussi facilement. Elle reprit aussitôt à l'attention de Jo :

- Si tu ne veux ou peux pas ce n'est pas grave. Je ferai comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Stevenson

Jonathan Stevenson


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Votre force : L'amour?
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 26/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Un diner en solo? (mandy) Empty
MessageSujet: Re: Un diner en solo? (mandy)   Un diner en solo? (mandy) Icon_minipostedMer 5 Nov - 2:58

Le jeune homme se souvenait lorsqu'il était plus petit, d'une dispute qui les avaient éloignés pendant un long moment. Leur fierté mal placée de chaque côté n'avait pas arrangé les choses, au contraire. Ce fut après une longue durée qu'ils avaient finit par se parler à nouveau, mettant les choses à plat. Jo se souvenait de leur pacte, pour ne plus avoir d'embrouilles de ce genre. Leur séparation à cet âge là leur avait beaucoup couté sans le savoir. Et naturellement, ils étaient venus à se dire tout, jusqu'au moindre détail pour ne plus jamais être séparer aussi longtemps, à cause d'une chose qui finalement n'avait aucune importance. A présent leur embrouille avait été d'un domaine assez important, et ils étaient majeurs, ce qui faisait une grande différence avec le passé. Mais malgré tout, pour Jonathan, le pacte était toujours le même. Toujours dire la vérité à Mandy, pour ne plus être séparer. C'était elle qui avait rompu le pacte en cachant sa grossesse, mais il lui avait pardonné ce geste. Il n'avait pas l'esprit d'une fille, et qui sait combien elle avait du avoir peur. Cependant aujourd'hui, elle ne pouvait pas se permettre de douter de lui, alors qu'il avait toujours été franc. Cette discussion sembla close lorsqu'elle reprit la parole de sa voix douce.

-Euh.. je ne sais pas vraiment..


Il releva la tête suite à sa question. A vrai dire, il ne savait pas ce qu'il avait envie de faire après ce diner. Le fait d'être ici avec Mandy voulait déjà dire qu'il aimait passer du temps avec elle, et c'était plus que normal. D'un même côté, il voulait éviter Stacy, parce qu'il devait rompre, mais aussi parce qu'il venait d'apprendre qu'elle mijotait quelque chose de louche avec une de ses amies, ce qui était bien évidemment quelque chose que Jo n'appréciait pas. Il remarqua son geste, glisser sa main dans ses cheveux, chose qu'elle faisait toujours lorsqu'elle ressentait un sentiment de gêne. Le jeune homme ne put s'empêcher de sourire face à ce geste tant apprécié. Pas parce qu'elle était gênée, loin de là, mais parce qu'elle gardait ses habitudes. Non, finalement elle n'avait pas changé..


-Mandy tu sais bien que.. que j'en ai autant envie que toi mais..

Mais quoi? Le simple fait qu'il y avait Stacy qui dormait dans le même lit que lui semblait répondre à la question, et pourtant, un combat s'engageait dans sa tête. Oui il y avait Stacy qu'il avait emmené dans ce hôtel afin de satisfaire son envie de changer d'air, mais il y avait Mandy, sa femme, son amour, la mère de son futur enfant avec qui il devait rattraper le temps perdu. Seulement ça pouvait paraître déplacé envers Stacy d'aller passer la nuit avec Mandy, si tout était parfaitement légale. C'était bien trop compliqué pour que Jo puisse rester calme.. laissant sa fourchette dans son assiette, il ferma les yeux pour essayer de terminer ce combat mental, lorsqu'il entendit une fois encore la voix de Mandy, disant qu'elle ferait comme d'habitude si il ne voulait pas. Ouvrant les yeux il la regarda et soupira.


-Ne dis pas ça, tu sais très bien que je le veux.. et qu'importe Stacy.. je.. je passerais la nuit avec toi.. tu m'as trop manqué.. et je ne pourrais pas dormir avec Stacy alors que je ne ressens plus rien de spécial pour elle, maintenant que tu as refait surface dans ma vie.. c'est toi que j'ai envie de serrer dans mes bras à chaque instant.. c'est avec toi que je veux m'endormir.. c'est avec toi que je veux continuer ma vie..
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Stevenson

Mandy Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 40
Votre faiblesse : L'amour
Votre force : Ma perspicacité
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Un diner en solo? (mandy) Empty
MessageSujet: Re: Un diner en solo? (mandy)   Un diner en solo? (mandy) Icon_minipostedMer 5 Nov - 20:57

Le silence régnait alors dans le restaurant. Elle ne savait pas trop ce qui lui avait prit de lui demander cela. Depuis quand elle faisait preuve de faiblesse face à son mari? Ce n'était pas son genre de se comporter ainsi. Elle ne doutait pas de l'amour de Jo non, elle avait seulement peur de précipiter les choses. Ils avaient été séparés pendant tellement de temps qu'elle ne connaissait pas réellement ses rapports avec Stacy. S'il s'était épirt d'elle pendant ce temps là, peut être qu'en fait la jeune femme agissait ainsi parce qu'elle l'aimait réellement après tout. Non ce n'était pas possible! Surtout pas après ce qu'avait découvert Mandy en parlant à Nancy. Ce n'était pas possible que la jeune femme soit réellement éprise de son mari. Mandy resta ainsi dans ses pensées pendant un long moment quand elle entendit les paroles de celui-ci. Il était d'accord pour passer la nuit avec elle. La première nuit depuis tout ces mois de séparation. Elle était ravi d'entendre cela, mais d'un autre côté elle avait bien remarqué qu'il avait dû y réfléchir un moment. La jeune femme porta alors son regard sur son homme puis après quelques minutes de silences, elle prit enfin la parole.

- Tu... Tu es sûre de le vouloir? Je veux dire... Je ne veux pas que tu le fasses si tu n'es pas encore prêt à en parler à Stacy...

Mandy se taisa ensuite puis détourna le regard de Jonathan tout en pensant à ces derniers mois. Elle avait été tellement mal loin de lui que maintenant qu'elle l'avait retrouvé, elle avait du mal à se faire confiance à elle-même. Comment pourrait-elle être sûre de ne pas refaire encore la même erreur alors qu'elle était sûre de ses sentiments pour lui. Mandy ne voulait pas revivre ce qu'elle avait vécu ces huit mois passés et elle avait peur de cette partie d'elle-même qui lui disait sans cesse de se méfier. Pourquoi devrait-elle se méfier puisqu'elle était sûre des sentiments de Jo à son égard et de ceux qu'elle éprouvait. La jeune femme ne cessait depuis le jour où elle était partie, de lutter contre elle-même. Ou plutôt de lutter contre son passé. Un passé qui la hantait chaque jour. Depuis qu'elle avait sû que son père n'était pas mort, la jeune Stevenson avait vu sa vie chamboulée du jour au lendemain. Tout ce en croit elle croyait s'était écroulé. La confiance qu'elle avait face à sa mère s'était évanouie avec la découverte qu'elle avait faite à l'âge de 15 ans. Cette année là, Mandy apprit que son père était le pasteur de la ville dans laquelle la jeune femme avait grandit. Elle se demandait encore comment ses parents avaient réussi à lui cacher la vérité durant tout ce temps. Mais dans tout cela, elle n'avait que la version de sa mère qui lui avait dit que son père avait quitté celle-ci pour devenir pasteur. Devait-elle prendre contact avec ce père qui lui manquait tellement au fond d'elle? Elle soupira alors doucement et quand elle allait reprendre la parole à l'égard de Jonathan, le téléphone de celui-ci se mit à sonner. Elle le regarda alors inquiète, se demandant ce qui se passait. Devait-elle lui parler de son envie de retrouver son père alors que lui même était en froid avec ses parents adoptifs...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Stevenson

Jonathan Stevenson


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Votre force : L'amour?
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 26/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Un diner en solo? (mandy) Empty
MessageSujet: Re: Un diner en solo? (mandy)   Un diner en solo? (mandy) Icon_minipostedMer 5 Nov - 22:07

C'était la question à ne pas poser, et pourtant elle venait de la faire. Bien sur, par cette question, il savait qu'elle se souciait de lui, se demandant si il était prêt à laisser tomber Stacy pour se remettre entièrement avec Mandy. Au plus profond de lui, c'était évident qu'il n'avait qu'une envie, de retourner avec sa femme, mais il ne pouvait nier d'un geste de la main tout ce qu'il avait vécu avec Stacy pendant ces trois mois passé ensemble. Jo avait mis un certain temps à se faire à l'idée que jamais Mandy ne reviendrait, et ce fut après cinq mois qu'il s'était remis à voir du monde comme avant, bien qu'il soit toujours réservé avec les filles, mais Stacy lui avait apporté un certain réconfort, et l'avait aidé à aller de l'avant. Pouvait-il rompre avec elle aussi brusquement parce que sa femme venait de réapparaitre? D'un côté, il n'y pouvait rien. Jo avait beau avoir passé des merveilleux moments avec Stacy, il ne pouvait pas non plus oublier ceux qu'il avait vécu avec Mandy, et beaucoup savait que leur amitié, si on pouvait dire amour, ne datait pas depuis peu. Pour le jeune homme, il était clair que ça datait depuis bien plus qu'une dizaine d'années, sinon pourquoi avoir fait tant de pacte pour ne jamais être séparer? Il sortit de ses pensées en posant son regard dans celui de Mandy, prenant une voix douce.

-Ecoute.. je sais que ce sera quand même un peu difficile de me séparer de Stacy.. mais malgré tout.. c'est toi.. c'est toi mon amour de toujours.. si pour reprendre ma relation avec toi, signifie laisser tomber Stacy, et bien je le ferais. Autant le faire au plus vite pour que cette histoire soit terminées..


Facile de plaquer une fille comme Stacy? Non, du tout, parce que malgré ce qu'il venait d'entendre, elle avait toujours été là pour lui, quand il sombrait dans ses souvenirs passé avec Mandy. D'un côté, c'était difficile de s'en défaire alors qu'il la connaissait depuis leur enfance. Non, Stacy avait toujours été là dès qu'il en avait besoin, et forcément des liens c'étaient créés sans le demander. Au fur et à mesure, leur relation avait peu à peu avancé et jamais Jo ne s'en était plein. Parfois il se giflait mentalement de comparer les deux femmes, Mandy et Stacy, mais elles n'avaient rien en commun, ou du moins pas ce que Jo aimait tant. Alors qu'il vit que sa femme allait justement reprendre la parole, son gsm vibra un coup pour faire retentir la sonnerie par après. Soupirant doucement, il déposa ses couverts et sortit son portable de sa poche, décrochant sans vérifier qui était à l'appareil.


-Allo? ... Ah.. non.. je dine.. quoi?.. et puis quoi encore?.. Je vous ais déjà dit ce que j'en pensais.. non ce n'est pas la peine..

Il raccrocha assez brusquement et fourra son téléphone dans sa poche, fermant doucement les yeux. Il pinça les lèvres dans une grimace et soupira à nouveau. Il aurait du vérifier qui l'appelait pour ne pas décrocher. Quoi de plus dérangeant que d'avoir ses parents adoptifs qui l'appelent pour essayer de renouer avec lui? Peut être Stacy qui veut passer la soirée avec lui, mais non c'était bien les parents qui tentaient de l'inviter à passer chez eux, avec sa petite amie si il le voulait. Si Jo voulait passer un diner avec eux, ce ne serait pas une petite amie à son bras, mais bien sa femme. Oui d'ailleurs, ils n'étaient toujours pas au courant. Cette pensée fit sourire intérieurement le jeune homme, ouvrant alors les yeux.


-C'était.. mes..mes parents adoptifs..
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Stevenson

Mandy Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 40
Votre faiblesse : L'amour
Votre force : Ma perspicacité
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Un diner en solo? (mandy) Empty
MessageSujet: Re: Un diner en solo? (mandy)   Un diner en solo? (mandy) Icon_minipostedMer 5 Nov - 23:36

Durant toute la conversation téléphonique de son mari, la jeune femme resta silencieuse tout en regardant autour d'elle. Elle ne voulait pas vraiment entendre sa conversation qui fût cependant plutôt courte à son étonement. Elle reporta alors son regard sur le jeune homme qui venait de lui dire que l'appel qu'il venait de recevoir était celui de ses parents adoptifs. Tiens donc ça faisait longtemps que la jeune femme n'avait pas entendu parler d'eux. Mandy ne les avaient pas vraiment rencontrés souvent par le passé mais cela ne l'empêchait pas de dormir bien au contraire. Elle ne connaissait d'eux que ce que Jonathan lui avait dit et ça lui suffisait assez. Elle vit alors que le jeune homme n'était pas vraiment à l'aise depuis ce coup de téléphone.

- Qu'est ce qu'ils veulent? Ils n'ont toujours pas compris pourquoi tu leur en voulais?

Cela faisait un bon moment déjà que Jonathan ne voulait plus leur parlé et elle fût assez surprise de constater que ses parents s'obstinaient à reprendre le contact avec lui. Au moins eux ils pensaient à lui. Ses parents à elle? Ils n'avaient pas daigné l'appeler une seule fois depuis qu'elle avait quitté la ville. Elle en venait d'ailleurs à se demander si ceux-ci n'étaient pas mieux sans elle. Elle bu ensuite quelques gorgées de son verre d'eau avant de reprendre à l'attention de son mari :

- Dis, ça ne te dirai pas qu'on aille maintenant dans ma chambre? On pourrait commander un plateau repas pour la fin du dîner qu'est ce que tu en dis?

Elle aimait bien l'ambiance de ce restaurant, mais l'idée d'être seule dans sa chambre avec l'homme de sa vie l'enchantait encore mieux. Au moins là-bas, ils seraient tranquille et pourraient parler de ce qu'ils veulent sans que personne ne les écoute. Mandy regarda ensuite son homme en attendant une réponse de sa part. En même temps, dans la chambre , il n'y aurait un risque que quelqu'un ne vienne les déranger puisqu'elle préviendrait la réception avant. Ils avaient besoin de se retrouver tout les deux comme avant. Parler de tout et de rien sans penser à ce qui pourrait se passer le lendemain. La jeune Stevenson reprit ensuite la parole tout en regardant son mari dans les yeux :

- Puis là haut on ne sera pas obligé de parler doucement comme ici pour que personne ne nous entende. Et de plus on sera tranquille tout les deux. Comme avant... Comme quand on se retrouvait dans notre chambre après une longue journée et qu'on parlait de tout et de rien... Ou bien qu'on ne parlait pas du tout. Tu te rappelles, on avait juste à se regarder dans les yeux pour se comprendre. J'aimerai retrouver tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Stevenson

Jonathan Stevenson


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Votre force : L'amour?
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 26/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Un diner en solo? (mandy) Empty
MessageSujet: Re: Un diner en solo? (mandy)   Un diner en solo? (mandy) Icon_minipostedVen 7 Nov - 0:59

Si c'était le cas, ils étaient vraiment stupides. Comment ne pouvait-on pas comprendre à quel point Jo s'était sentit tout à coup mal à l'aise, rejeté de la famille? Son nom de famille était Stevenson, comme ses parents adoptifs, mais la façon dont il avait appris qu'il avait été adopté avait tout changé en lui. Sa façon de voir les choses dans la famille, tout ce qu'il savait sur eux, sur ce qui l'entourait, sur ses parents, tout avait changé pour lui. C'était comme si son monde s'écroulait et qu'il n'avait plus aucune attache sur terre. Il se retrouvait seul d'une certaine manière et il n'avait pu l'accepter. Il était normal après tout de ressentir autant de frustration, de colère et de peine en apprenant une nouvelle de cette importance. Surtout qu'il l'a appris assez tard ce nouveau statut de sa personne. Lorsqu'on devait apprendre à un enfant qu'il n'était pas véritablement le sien, il valait mieux le faire assez tôt, pour pouvoir répondre à ses questions et autres peurs, mais pas à 19 ans.. à 19 ans il n'y avait plus aucune chance pour retrouver trace de père et mère, du coup, oui il se retrouvait seul. Pour Jonathan, il n'avait tout simplement plus de parents. Et si il voulait une famille, c'était à lui de la construire. Un regard à Mandy et il sut qu'il n'avait plus de raison de se retourner dans le passé. Le futur l'attendait..

-Ils veulent qu'on vienne diner chez eux.. ils ne savent toujours pas pour notre mariage ni pour le reste..


Il prit son verre d'eau et le vida d'un trait. Quelle importance de continuer à regarder derrière soi lorsqu'on avait un chérubin qui était prêt à nous tendre les bras, et à nous aimer aussi fort que sa mère le fait? Jo n'avait rien à craindre pour sa famille, parce qu'il en avait une à présent, et que jamais on ne lui arracherait ce qui fait son bonheur. Deux destins venaient de fusionner à nouveau pour n'en faire qu'un. Soupirant doucement, il reposa son verre dans un geste lent, fermant à nouveau les yeux. Ce n'était pas le moment de se laisser envahir par ses parents adoptifs, il fallait tourner la page à nouveau. Ouvrant les yeux, il vit le visage de Mandy qui était songeur. Arquant un sourcil, il la fixa sans rien dire puis à son tour elle prit son verre pour boire quelque gorgée avant de lui proposer quelque chose. Souriant amusé, il laissa ses couverts dans son assiette et lui répondit d'une voix rauque


-J'en dis que tu as toujours de bonnes idées..


Il écouta la suite de ses paroles en souriant. Oui c'était vrai qu'une fois dans sa chambre, il pourrait alors parler normalement, parler de tout et de rien sans devoir baisser la voix sur certain sujet. Comment pouvait-on lui demander si il se souvenait de leur moment passer à deux dans n'importe quel endroit. Même dans un métro particulièrement bruyant, ils n'avaient fait que se regarder, se comprenant sans échanger la moindre parole. Leur vies étaient lies depuis si longtemps que ce n'était même plus étonnant de la façon dont ils se comprenait sans rien dire. Un geste, un regard, une expression, et tout de suite ils comprenaient. Il se pencha sur la table, prenant sa main dans la sienne, et murmura d'une voix douce.


-On ne l'a jamais perdu Mandy..toutes ces choses qu'on avaient, on les a toujours.. ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Stevenson

Mandy Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 40
Votre faiblesse : L'amour
Votre force : Ma perspicacité
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Un diner en solo? (mandy) Empty
MessageSujet: Re: Un diner en solo? (mandy)   Un diner en solo? (mandy) Icon_minipostedVen 7 Nov - 2:54

Alors qu'elle lui disait qu'elle avait envie de revivre tout ces moments forts avec lui, elle sentit la main de son mari prendre la sienne et elle ne pû s'emêcher de la serrer un peu plus fort tout en entendant la réponse de Jonathan. Elle savait bien que tout ce qu'ils avaient eût par le passé étaient toujours là. Mais c'était comme si elle avait perdu tout cela et qu'elle devait tout retrouver petit à petit à présent. Mandy regarda ensuite autour d'eux puis remarqua que le restaurant se vidait petit à petit, mais se remplissait aussitôt. Elle reposa ensuite son regard sur son mari puis lui dit :

- On y va mon coeur? Il commence à y avoir trop de monde ici.

La jeune femme se leva ensuite puis prit son sac qu'elle mit sur son épaule. Elle avait déjà hâte d'être dans sa chambre avec lui pour pouvoir profiter de lui tranquillement. Elle lui tendit ensuite la main en attendant que celui-ci se lève et la rejoigne. Pourvu qu'ils ne croisent pas Stacy ou Nancy avant d'arriver à sa chambre. Tout à coup, la jeune Stevenson sentit un coup. Elle s'arrêta alors de marcher et lâcha la main de Jo pour la poser sur son ventre. Elle regarda alors son mari puis reprit :

- Jo... Le bébé... Le bébé a bougé...

Elle regarda ensuite son ventre de nouveau puis respira doucement afin de se calmer un peu. C'était la première fois depuis qu'elle avait perdu son premier enfant qu'elle sentait de nouveau bougé quelqu'un dans son ventre. Elle ne voulait pas refaire la même erreur et c'est ce pourquoi elle s'asseya quelques minutes dans le couloir avant de dire à Jonathan :

- Il faut vraiment qu'on aille maintenant dans la chambre mon coeur. Je ne veux pas qu'il arrive quelque chose au bébé... Encore une fois.

Evidemment cette fois avec le bébé qui venait de bouger, la jeune femme se rendit réellement compte que sa grossesse était bien réel et que désormais tout serait différent dans leur vie. Elle avait tellement peur de revivre le même cauchemar que la première fois, qu'elle était assez nerveuse à l'idée de perdre encore cet enfant si elle continuait à travailler comme elle le faisait toujours. Mandy passa ensuite une main dans ses cheveux avant de reporter son regard sur son mari. Elle resta alors silencieuse tout en pensant au mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Stevenson

Jonathan Stevenson


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Votre force : L'amour?
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 26/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Un diner en solo? (mandy) Empty
MessageSujet: Re: Un diner en solo? (mandy)   Un diner en solo? (mandy) Icon_minipostedLun 17 Nov - 0:20

Alors qu'elle évitait de commenter les paroles de Jonathan, il remarqua qu'elle avait l'air plutôt mal à l'aise devant le monde qui était présent dans le restaurant. Il fallait aussi savoir qu'étant un hotel de luxe, tout le monde devait avoir facilement les moyens de venir manger à une table, et parfois avec un complément on pouvait toujours trouver rapidement de la place. A sa question, Jo hocha la tête pour montrer son accord positif. Oui, il y avait trop de monde, et finalement se retrouver totalement en tête à tête serait bien mieux que de devoir parler à voix basse, séparer par une table et deux chandelles. Qu'importe le lieux ou ils mangeait, le tout était d'être simplement avec la personne que l'on aime. Il lui sourit doucement et relâcha sa main, sachant qu'il lui fallait retrouver ses repères, enfouis au long de ses huit mois écoulés. Il repoussa son assiette vide, et ses couverts posés dessus sur le côté, puis recula légèrement sa chaise pour pouvoir se lever.

-Oui on y va mon ange..


Il prit la main qu'elle lui tendit, déjà debout prête à partir, le sac sur l'épaule, et tout deux prirent la sortie. Avant de quitter totalement les lieux, il demanda à ce qu'on leur apporte deux plateaux repas à la chambre de la jeune femme. Une fois fait,il rejoint en vitesse Mandy et tout deux marchèrent, voulant aller au plus vite dans la chambre. Ce n'était pas le moment pour Jo de croiser sa petite amie, bien qu'à l'heure actuelle, elle ne l'était plus vraiment, même si pour Stacy ça l'était toujours. Il se tourna en se demandant pourquoi Mandy n'avançait plus quand il la vit poser ses mains sur son ventre. Qu'est-ce qu'il se passait? Il était bien trop tôt pour accoucher alors pourquoi de telles frayeurs? Lorsqu'il entendit ses paroles, ce fut une réaction inquiète qui vint prendre place sur son visage.


-Quoi? Mais..il faut faire quoi? Qu'est-ce qu'il te faut?

N'ayant jamais connu cette expérience, il ne savait pas du tout ce que ça voulait dire, lorsque le bébé bougeait. Sans doute qu'il était en vie, c'était déjà ça, mais et le reste? Que pouvaient-ils en déduire? Et puis c'était la panique pour le jeune homme qui n'y connaissait rien. Pour Mandy aussi ça devait être nouveau, ou presque, puisque la raison de son départ était la perte du premier enfant qu'ils auraient du avoir, mais qu'importe. Alors qu'il paniquait, il la vit respirer doucement afin de se calmer, et eut envie de faire de même, mais il aurait eu l'air d'une andouille, ce qui le retint. Il s'installa à ses côtés, vu qu'elle s'essaya et la regarda un petit air inquiet. Entendant ses paroles, il perçut son angoisse et se releva pour se mettre face à elle.


-T'inquiète pas ma belle, je vais prendre soin de toi, enfin, prendre soin de vous.. tu veux que je t'aide à marcher? Je sais pas.. je peux me rendre utile, que veux-tu que je fasse?


Bah oui, c'était bien beau de vouloir aider, mais si il ne savait pas quoi faire, ça servait à quoi? Et puis, à ce stade de la grossesse, elle savait encore bien se déplacer toute seule, donc son idée de l'aider à marcher était plutôt stupide. Alors oui, que pouvait-il bien faire pour se rendre utile. Son air inquiet était resté sur son visage, attirant l'oeil de certains clients ou encore employé qui passait par là. Jo s'accroupit un peu, pour être à sa hauteur, bien qu'il se retrouvait un peu plus bas, mais il s'en fichait. Ce qui comptait, c'était Mandy et ses angoisses, Mandy et leur enfant..
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Stevenson

Mandy Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 40
Votre faiblesse : L'amour
Votre force : Ma perspicacité
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Un diner en solo? (mandy) Empty
MessageSujet: Re: Un diner en solo? (mandy)   Un diner en solo? (mandy) Icon_minipostedLun 17 Nov - 2:39

Après quelques minutes, le bébé se calma enfin et la jeune femme pû reprendre ses esprits. Evidemment elle avait un peu angoissé trop vite et avait entraîné son mari dans ses craintes. Elle regarda alors Jo' puis elle lui sourit tout en prenant sa main. Il fallait qu'elle le rassure et pour ça elle savait ce qu'elle devait lui dire. La jeune femme reprit alors la parole puis lui dit :

- Mon coeur... Calme toi, c'est normal que le bébé ait bougé. C'est surtout bon signe. J'ai juste été surprise c'est tout...

Mandy se leva alors puis avança ensuite en direction de sa chambre, en compagnie de Jonathan. Elle savait déjà qu'au moins une fois dans la nuit, il recevrait un coup de téléphone de Stacy et elle s'était déjà préparé à cela. Elle savait comment était la jeune femme et que bien entendu elle essayerait par tout les moyens de savoir où était réellement le mari de la jeune Stevenson. Après quelques minutes, ils arrivèrent enfin devant la chambre et la jeune femme ouvrit la porte laissant passer Jo' avant elle.

- Mets toi où tu veux j'arrive tout de suite.

En attendant que le jeune homme se mette à l'aise, la jeune Stevenson était parti dans sa salle de bain. Elle se passa ensuite de l'eau sur le visage afin de se rafraîchir un peu. Elle était plutôt rassurée de voir que le bébé allat bien mais le fait d'avoir toujours Stacy et Nancy dans les pattes ça ne l'aidait pas tellement à se sentir tranquille. Quelques minutes plus tard, elle sortit de sa salle de bain et alla rejoindre son homme qui était à présent installé dans sa chambre.

- Me revoilà mon amour.

Mandy s'asseya ensuite dans son lit puis regarda Jo' tout en lui souriant. Cela faisait pas mal de temps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés seuls tout les deux comme ce soir. Ce qui fit que la jeune Mandy appréciait d'autant plus cet instant avec lui. Puis elle comptait bien en profiter d'ailleurs.

- On va enfin pouvoir profiter de cette soirée rien que pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un diner en solo? (mandy) Empty
MessageSujet: Re: Un diner en solo? (mandy)   Un diner en solo? (mandy) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diner en solo? (mandy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandy Stevenson
» Rencontre tendue{PV Mandy
» Absence de Mandy / Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Ridgecrest } ::    » Aile Est ::    » Ridgecrest Kitchen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser