Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 William Scott's life [T]

Aller en bas 
+3
Jillian Helsing
Mélinda Wilson
William Scott
7 participants
AuteurMessage
William Scott

William Scott


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Votre faiblesse : La beauté
Votre force : Ma persévérance
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 23/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

William Scott's life [T] Empty
MessageSujet: William Scott's life [T]   William Scott's life [T] Icon_minipostedSam 25 Oct - 0:15


      { Hello Stranger !

      Nom : Scott
      Prenom(s) : William
      Surnom(s) : Will et surnom pas Willy, il déteste ce surnom là
      Age : Il a 22 ans
      Date & lieu de naissance : Il est né le 28 Octobre en Transylvanie



      Nationalité : transylvanien
      Origine(s) : anglaises

      {This Is The Story Of My Life.

      Histoire : De votre enfance à aujourd'hui. Développez bien votre histoire. Cela peut être sous la forme d'une biographie classique ou pourquoi pas sous formes de rp en relatant trois anecdotes importantes dans la vie de votre personnage .{15 lignes minimum}


      William est né un 28 octobre en Transylvanie. Il était le premier enfant d’une mère anglaise et d’un père transylvanien. Sa naissance n’a pas été sans difficultés, quand sa mère Jill a eu ses premières contractions, elle était seule à la maison, son mari travaillait. Heureusement, il est arrivé à temps et a pu assister avec fierté à la naissance de son premier fils. Ils l’appelèrent William en honneur au père de Jill, décédé. Un vieil aristocrate qui une fois mort n’avait laissé que des dettes à payer pour sa fille unique. De toute façon, il ne lui avait jamais pardonné le déshonneur d’avoir osé épousé un ouvrier étranger.


      Le petit William était un enfant charmant, les voisines étaient toutes sous le charme de ce petit bébé aux yeux rieurs et à la bouille charmante.


      « Lui, il brisera des cœurs, tu verras Jill ! » disait l’une

      « Regardez-moi cette figure, on a envie de le croquer comme une pomme ! » s’écriait une autre.


      C’est dans cette ambiance que grandit le petit Will. Son père étant ouvrier, il était la plupart du temps absent et ce fut sa mère qui s’occupa entièrement de son éducation toute britannique. Trois ans après lui, naissait une petite sœur. Elle eut droit aux mêmes leçons que son grand frère.


      « Comme ça, un jour, mes chéris, grâce à cette éducation, vous ferez partis de la haute société. Il faut toujours vous donner les moyens de vos ambitions ! N’oubliez jamais que tout peut arriver »


      A l’âge de 10 ans, le petit connaissait déjà les grands classiques du théâtre anglais, et il adorait Shakespeare et son Roméo & Juliette.


      La première fois qu’il entra dans un théâtre, il avait 12 ans. C’était son cadeau d’anniversaire. Il était véritablement fasciné par le monde artistique. Sa mère l’avait accompagné, les places avaient couté cher, mais cela avait tellement fait plaisir à William d’y aller que les parents avaient fait le sacrifice. La pièce était justement Roméo & Juliette. Will avait été soufflé par la beauté des décors, et le talent et la justesse des comédiens. A la fin de la représentation, William était bouleversé et ressortit avec une autre image de la vie, une vie de choix, de sacrifices, de romantisme. Il se fit la promesse de ne jamais rien regretter et de toujours se donner les moyens de ses ambitions.


      Le lendemain, il se mettait à dessiner. Cela creusa un fossé avec son père qui ne comprenait pas pourquoi son fils qui allait devenir ouvrier comme lui, pouvait s’intéresser à des choses aussi futiles. Mais le petit ne lâcha pas sa passion. Il voulu même faire ses études dans une école d’art. Sauf que ses parents n’avaient pas les moyens. Ils les auraient certainement eus si le père de Jill avait laissé un héritage au lieu de les ruiner un peu plus. Il apprit donc le métier d’électricien avec un des amis de son père. Et malgré le fait qu’il rêvait d’autre chose, il devint électricien. Le pauvre garçon n’arrivait pas à se fixer. Il se paya un petit appartement dans un HLM pourri. Il rêvait d’une femme aimante, il collectionnait les relations sans futur au grand désespoir de sa mère qui ne rêvait que de le voir se fixer et lui faire de beaux enfants. Après tout sa sœur, elle, était déjà mariée et vivait aux USA. Et puis, il était électricien alors qu’il rêvait de dessiner. Cherchez l’erreur ! Toutes ? Oui. Aucuns de ses rêves ne s’étaient réalisés mais après tout William n’avait que 22 ans, alors il avait encore le temps enfin de son avis parce que ce n'était pas celui de sa mère.

      " Quand vas-tu te caser Will chéri ? J'aimerai bien que ton épouse de fasses de beaux enfants avant ma mort !"

      " maman !"

      " laisse chérie, tu sais très bien qu'il est trop jeune pour se fixer !"

      " mais regarde Kathleen, elle est déjà mariée, elle !"

      Voilà comment se terminaient tous les repas de famille, par une dispute au sujet de la vie privée de William. Ce n'était pas sa faute si les filles qu'il rencontrait ne voulait pas s'engager quand même ! Qui voudrait se marier si jeune ? il jouait à quitte ou double et même si pour l'instant, il avait toujours perdu, il ne désespérait pas de trouver la perle rare. Il prit la décision de foncer sur toutes les opportunités qui se présentaient à lui pour ne pas regretter plus tard. C’est ainsi qu’il a atterri à l’hôtel pour réparer le système électrique défaillant. Il n'aurait certainement jamais cru qu'il trouverait tout ce qu'il cherchait dans cet hôtel.


      La Raison de votre venue à l'hôtel : {3 lignes minimum}


      William a été contacté par le directeur de l’hôtel parce qu’il y avait une pièce défectueuse dans l’installation électrique. Du coup, une partie des chambres de l’aile nord étaient inutilisables. William fonce toujours dès qu’il en a l’occasion et il n’allait pas dire non à un logement de rêve pendant le temps de la réparation. Ce qui ne devait au départ durer que quelques jours va finir cependant par l’éterniser parce que toute l’intervention n’est en fait pas aux normes et en cas de contrôle, c’est la fermeture de l’hôtel assuré. Et en plus, il ne s’attendait pas à rencontrer de si jolies filles ici…


      Aujourd'hui : Votre situation actuelle, comment vous envisagez l'avenir etc {5 lignes minimum}


      L’avenir pour William, c’est une remise en question perpétuelle. Il envisage son avenir en dehors du métier d’électricien, ça c’est sur. Il aimerait bien devenir dessinateur, est ce que quelqu’un saura le convaincre qu’il a du talent ? Pour l’instant, il n’a jamais montré ses dessins à quelqu’un. Peut être aussi qu’il ne restera pas en Transylvanie aussi. Mais en tout cas, il a le temps d’y penser. Dans 10 ans, il se voit avec un bel appartement, une femme aimante, et un métier qu’il aime. Question amour, il ne sait pas encore si il repartira avec une des filles de l’hôtel ou tout seul comme il est venu. Pour le moment son cœur balance. D’ailleurs, la question est plutôt est ce qu’elles voudront de lui. Il est très loin de s’imaginer que ces deux créatures de rêve, sur lesquelles il a eu un coup de cœur, sont en fait des vampires.



      Amour : Décrivez votre manière de vous comporter en amour, parlez de vos liens amoureux.Si ces liens figurent dans la fiche de prédéfini du personnage que vous avez choisi, reformulez les. {4 lignes minimum}


      Côté cœur, William est vraiment perdu. Il ne sait plus vraiment ce qu’il ressent pour Faith et Evelyn. Ça ne peut pas être de l’amour, parce qu’on ne peut pas tomber amoureux de deux filles en même temps n’est ce pas ? Il est très fidèle en amour. Malgré son air de séducteur, il ne collectionne pas les conquêtes. La plupart de ses relations ont duré plusieurs mois voire plus. Du coup, il ne sait plus ou il en est. Quand il pense avoir résolu son dilemme, l’autre fait quelque chose qui le refait tomber dans ses filets. Il attire les filles comme des aimants, parce qu’il ressemble au prince charmant. C’est vrai, qui ne voudrait pas d’un mec qui ressemble à un bad boy mais qui a un cœur d’artichaut ? C’est un peu le paradoxe de William. C’est quelqu’un de passionné, il a besoin de s’entendre avant tout mentalement avec quelqu’un pour envisager une relation. Peu importe le physique pour lui, ça n’est pas important. Enfin il faut quand même que la fille soit assez jolie, ça ne gâche rien.



      Amitié : Décrivez votre manière de vous comporter en amitié, parlez de vos liens amicaux.Si ces liens figurent dans la fiche de prédéfini du personnage que vous avez choisi, reformulez les. {4 lignes minimum}



      Will est très fidèle en amitié. Il est le genre de type à être apprécié de tout le monde. Il s’entend plutôt bien avec tout le monde même si il peut y avoir des tensions avec certains parfois. A l’hôtel, il va particulièrement bien s’entendre avec Matthew Willmington. Ils partagent beaucoup de points communs et Will aime bien parler de tout avec Matthew. On peut également rajouter Fiath et Evelyn en tant qu’amies même si Will aimerait beaucoup que l’une d’elles devienne plus que ça.



      Haine : Parlez de vos relations conflictuelles, de vos liens avec ces personnes que vous détestez. Si ces liens figurent dans la fiche de prédéfini du personnage que vous avez choisi, reformulez les. {4 lignes minimum}


      Dans cet hôtel, Will ne déteste personne. Ce n’est pas quelqu’un qui a un caractère assez facile et généralement, il ne se met personne à dos. Par contre, il sait très bien que si on fait quelque chose qui ne lui plait pas la liste pourrait se rallonger. Elle n’est bien sure pas exhaustive et pourrait très bien se remplir assez rapidement.



      Famille : Parlez de votre famille, de vos liens avec eux. Si ces liens figurent dans la fiche de prédéfini du personnage que vous avez choisi, reformulez les. {4 lignes minimum}



      William est très proche de sa famille. Il adore sa mère et la respecte beaucoup. Il a eu une éducation très stricte malgré le fait que son père ne soit que simple ouvrier. Il a toujours fait parti d’une famille aimante et un peu envahissante, il faut le reconnaitre. Il a une petite sœur, qui a 19 ans, mais elle n’habite plus en Transylvanie, elle est partie aux Etats Unis et est mariée aujourd’hui. Il voit toujours ses parents régulièrement même si il aimerait bien que sa mère arrête de se préoccuper de sa vie sentimentale. Il est assez proche de son père même si ce dernier ne comprend pas que William puisse rêver d’une autre vie que celle d’ouvrier.


      { I Am What I Follow.



      Caractère : Décrivez votre personnalité: qualité et défauts.{10 lignes minimum}


      Will ressemble un peu au prince charmant. Il est très beau mais n’en joue pas. Il est fidèle en amour et en amitié, et s’attache assez facilement aux gens. C’est surtout le cas pour les filles. Il n’a que 22 ans mais il est assez mature et fait des projets pour l’avenir. Pour l’instant aucun ne s’est réalisé mais il ne désespère pas. Il s’accroche et fonce toujours dès qu’il voit une ouverture. Il n’a pas peur d’affronter les difficultés et est un combattant. Première qualité qui plait énormément aux filles : il est romantique. Il adore les histoires d’amour tragiques. Tout ce qui plait aux filles lui plait aussi, les diners aux chandelles, les soirées en amoureux. Il est comme ça, sensible. Il a un caractère très conciliant, et généralement il est assez ouvert aux gens. Par contre, si on lui fait une crasse, il ne l’oubliera jamais. Il est assez rancunier pour ce genre de chose. Peut être pas au point de se venger mais presque. D’ailleurs, si cela concerne ses relations amoureuses, il est très jaloux. Il n’y peut rien mais dès qu’il craque sur une fille, il a tendance à être possessif. Il ne supporte pas qu’on le trahisse. Le fait qu’il ait craqué sur deux filles en même temps, montre bien son incapacité à se décider. Il aime les contradictions. Il est attiré par toutes sortes d’éléments inconstants. Il est très généreux aussi. Il donne beaucoup. Cela vient de son éducation, il a été élevé de manière très simple et aime faire plaisir aux gens. Il adore rendre services aussi. Will est quelqu’un qui ne se vante pas. Il n’a pas été élevé comme ça. Il est très humble, parce que sa condition ne lui fait pas prendre les gens de haut. Il est modeste et jamais vous ne le verrez se vanter de sa culture ou autre. Il aime beaucoup l’art, et aurait vraiment aimé devenir dessinateur quand il était plus jeune. Mais il a vite compris qu’il n’aurait aucunes chances que ses parents lui paye une école de dessin. Néanmoins, il continue de dessiner quand il a du temps libre. Il aime bien être seul pour réfléchir, sur l’avenir, sur son présent et pour prendre les bonnes décisions. Il est très rationnel, et même si il écoute son instinct, il préfère prendre le temps de la réflexion. En tout cas, il ne manque pas d’envie de réussite. Il espère bien et est persuadé qu’un jour, il sera beaucoup plus qu’un simple ouvrier, il suffit simplement de se donner les moyens, c’est tout. Il a la niaque ce garçon comme disait souvent son père. Il croit au destin et pense que les choses n’arrivent jamais par hasard. C’est pour ça que quand on lui a proposé de réparer le système électrique de l’hôtel, il a foncé sur l’occasion. Il prend tout ce qu’on lui donne.



      Physique : Décrivez votre apparence physique, votre style vestimentaire, vos manies etc.{7 lignes minimum, }

      William est beau garçon. Il le sait parce que pendant toute son enfance, c’est ce qu’on lui a répété sans cesse. Et il en a vite pris conscience quand les filles se sont mises à lui tourner autour. Il fait 1 mètre 80, a la peau mâte, les yeux marrons. Ses cheveux sont bruns et il aime bien les laisser pousser un peu, ça lui donne un air de rebelle, de bad boy. Il est assez musclé, même si il est loin de concurrencer les bodybuilders. Il est sportif, aime bien courir, prendre soin de lui. Il n’est pas superficiel mais aime prendre soin de son apparence. C’est un beau garçon et on aime bien le courtiser seulement ce qui effraie c’est surtout le fait qu’il veuille s’engager. Son physique de bad boy attire plus facilement les filles superficielles que celle plus sérieuses. Il a un regard très expressif et dès qu’il regarde quelqu’un, il a tendance à réchauffer la température. Les hommes le haïssent parce qu’il est beau, les femmes l’adorent pour la même raison. Mais en tout cas, on le remarque toujours partout ou il va. Il s’habille toujours très classe, et on ne peut pas penser au premier abord qu’il n’est qu’un simple ouvrier. Il adore les beaux vêtements, et porte souvent des costumes habillés, sinon la plupart du temps, il s’habille avec des polos et des jeans. Il a toujours un air avenant sur le visage, vous ne le verrez pas souvent avec un air méchant. Sauf si il est déçu par le comportement de quelqu’un, auquel cas il peut vraiment devenir très froid. De toute façon, la moindre de ses émotions se lit dans ses yeux très expressifs. On peut facilement voir si on lui plait en observant ses prunelles marron. Il se moque de son physique, il n’est pas un fashion-victim, il a beaucoup plus de rationalité que ça. Il n’aime pas qu’on ne voit qu’en lui son physique, il compte beaucoup plus facilement sur l’intérieur, les qualités morales. Il n’est peut être qu’un ouvrier mais il est assez classe. Il ne se regarde pas constamment dans les miroirs mais quand une jolie fille est à proximité, il aime bien savoir comment est son apparence.






Revenir en haut Aller en bas
William Scott

William Scott


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Votre faiblesse : La beauté
Votre force : Ma persévérance
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 23/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

William Scott's life [T] Empty
MessageSujet: Re: William Scott's life [T]   William Scott's life [T] Icon_minipostedSam 25 Oct - 0:15


      { My Tastes.

      Ce que vous aimez : Livres, Musique, Films, Hobbies...le choix est large! {2 lignes minimum}


      Il aime beaucoup les arts, le théâtre, la lecture. En particuliers les romans et les pièces de théâtre romantique, Roméo & Juliette par exemple le touche particulièrement, toutes ses histoires d’amour ont toujours mal tourné d’ailleurs. Mais chut, sinon sa réputation de tombeur en prendrait un coup ! Il aime beaucoup la littérature, les grands classiques du cinéma, la musique. Il a une âme d’artiste tourmenté et il en serait certainement devenu un si ses parents ne lui avaient pas inculqués la valeur de l’argent très tôt. Il est très sensible à la beauté des choses en général. Il adore le dessin, d’ailleurs il a un assez bon coup de crayon.



      Ce que vous n'aimez pas : Livres, Musique, Films, Hobbies...le choix est large! {2 lignes minimum}


      Will n’aime pas l’hypocrisie, ou qu’on se joue de lui. Il a besoin de pouvoir compter sur les gens autour de lui. En particulier, au niveau amoureux, quand il flashe sur quelqu’un il a besoin que ça soit réciproque. Il n’aime pas qu’on le manipule ou qu’on l’utilise. Il n’aime pas les gens indécis, il aime que les choses soient toujours claires. Au niveau artistique, Will déteste regarder la télévision. Ce n’est pas parce qu’il est fils d’ouvrier qu’il n’a pas été bien éduqué. Il n’aime pas perdre son temps également, il vit sa vie à 100 à l’heure.



      Ce qui vous effraie : {2 lignes minimum}


      Il est effrayé par le futur. Will est quelqu’un qui fait beaucoup de projets et il a peur de ne pas les voir se réaliser. Il se voyait déjà marié, avec un superbe appartement, un beau métier. Il a peur de ne pas réussir, c’est sa plus grande peur. Il a peur de finir tout seul. Mais généralement, il n’y a rien qui l’effraie autre que ça. Il est assez sur de lui.



      Votre genre de conquête : Au niveau physique et mental. {2 lignes minimum}


      Le genre de conquête de William ? Une fille déjà. Et elle doit avoir des points communs avec lui. Will est très romantique, il est attiré par la beauté, les filles drôles, intelligentes, gentilles, sensuelles aussi.
      Il peut être attiré par la maladresse qui a son charme sur certaines filles. Bref, si on devait résumer on pourrait dire qu’il est attiré par Faith Kennedy et Evelyn Nicholson. Même si ce sont les deux opposées, elles ont autant de charme l’une que l’autre. Au niveau caractère, il a plus de points communs avec Evelyn mais niveau physique il serait plus attiré vers Faith. Il n’a pas de préférence pour les blondes ou les brunes, tout est une question de feeling avec lui. Il est très sensible au premier regard et change rarement d’opinion sur une personne. Généralement, il est attiré par les filles qu’il aperçoit pour la première fois sans forcément lui parler mais qui lui laissent une bonne impression. Il se voit déjà marié dès qu’il rencontre quelqu’un qui lui plait, vous êtes prévenu !



      { Behind The Computer.

      Avatar & Groupe : le beau Orlando Bloom, groupe des clients
      Prénom & âge : Cleo 18 ans
      Comment vous avez découvert le forum : par mon autre personnage
      Ce qui vous a poussé à vous inscrire : j’ai flashé sur ce personnage et j’avais envie de jouer aussi un garçon pour changer
      Votre avis sur le design : Soyez honnetes. j’aime beaucoup, ça me fait penser à du baroque
      Votre avis sur le contexte : Comme je l’ai déjà dit, j’ai beaucoup aimé l’intrigue, et j’ai eu envie de faire partie des personnages.
      Présence sur le forum :.../7 au moins 2/7 généralement je passe tous les jours pour vérifier mes RP.
      Suggestions eventuelles : /
      Code règlement :***OK

      [/size]





Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Wilson

Mélinda Wilson


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Votre faiblesse : Les Hommes
Votre force : Ma Détermination
Humeur : Flamboyante comme jamais!
Date d'inscription : 23/08/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

William Scott's life [T] Empty
MessageSujet: Re: William Scott's life [T]   William Scott's life [T] Icon_minipostedSam 25 Oct - 13:01

Bienvenue sur le forum! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

William Scott's life [T] Empty
MessageSujet: Re: William Scott's life [T]   William Scott's life [T] Icon_minipostedSam 25 Oct - 15:58

Re bienvenue^^

Eh bien tout me semble bon donc je te valide =)
Bon jeu, bon rp, bon flood^^

N'oublie pas d'activer & de remplir ta feuille de personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
William Scott

William Scott


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Votre faiblesse : La beauté
Votre force : Ma persévérance
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 23/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

William Scott's life [T] Empty
MessageSujet: Re: William Scott's life [T]   William Scott's life [T] Icon_minipostedSam 25 Oct - 16:09

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Lovely little Bitch
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 3605
Age : 34
Votre faiblesse : Moi même !
Votre force : La rage !
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 18/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

William Scott's life [T] Empty
MessageSujet: Re: William Scott's life [T]   William Scott's life [T] Icon_minipostedSam 25 Oct - 17:33

re bienvenue et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Highfield

John Highfield


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 31
Humeur : Tout dépend de qui je croise sur le chemin...;)
Date d'inscription : 30/09/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

William Scott's life [T] Empty
MessageSujet: Re: William Scott's life [T]   William Scott's life [T] Icon_minipostedDim 26 Oct - 14:10

Pas bienvenue, monsieur je veux me voler ma Faith Evil or Very Mad

(mais bienvenue quand même Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sanderson

Juliet Sanderson


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 38
Votre faiblesse : L'indecision...
Date d'inscription : 18/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

William Scott's life [T] Empty
MessageSujet: Re: William Scott's life [T]   William Scott's life [T] Icon_minipostedDim 26 Oct - 16:36

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Faith Kennedy
Admin
Faith Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 34
Votre faiblesse : Je marche à l'Instinct
Votre force : Je suis sans aucun doute la plus cruelle ici
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 05/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

William Scott's life [T] Empty
MessageSujet: Re: William Scott's life [T]   William Scott's life [T] Icon_minipostedDim 26 Oct - 18:26

Bienvenue le monsieur a qui j'ai tapé dans l'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Scott's life [T] Empty
MessageSujet: Re: William Scott's life [T]   William Scott's life [T] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
William Scott's life [T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William recherche...
» {Alzheimer [pv Faith, October & William]
» William Scott, perfect victim
» { Test pour William Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Votre Identité } ::    » Le Check-In de L'Hôtel :: » Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser