Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Révélation Difficile {Derek}

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Underwood

Cameron Underwood


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Révélation Difficile {Derek} Empty
MessageSujet: Révélation Difficile {Derek}   Révélation Difficile {Derek} Icon_minipostedMar 2 Sep - 1:24

Impossible! C'était tout simplement impossible. Comment avait-elle pû être aussi idiote?! Et dire qu'au départ elle ne voulait pas coucher avec Derek, il avait fallu qu'elle craque et il aurait mieux fallu qu'elle ne le fasse pas. Maintenant elle se retrouvait dans des ennuis pas possible. D'une part elle n'avait pas revu Derek depuis cette nuit la mais en plus elle était à présent vraiment ennuyée. Comment allait-elle lui dire cela? Puis de toutes façons, il n'avait rien à dire. C'est elle qui était embêtée pas lui. Toujours est-il que ce soir là elle n'avait aucune envie de rester enfermée dans sa chambre. Elle décida alors de se rendre à la boîte de nuit de l'hôtel afin de se changer les idées. Malheureusement pour elle, elle aurait mieux fait d'aller ailleurs. Pourquoi? Pour la seule et bonne raison que la seule personnequ'elle ne souhaitait pas voir, soit ici en face d'elle à cet instant. Elle alla donc au bar pour se commander une téquila en espérant qu'il ne la verrait pas, mais elle savait très bien qu'il l'aborderait tôt ou tard et là qu'allait elle lui dire? Même pas le temps de se poser la question qu'un mec vint aborder la jeune Underwood qui ne se fit pas prier pour remettre le jeune homme en place. Non seulement elle n'était pas interessée pas les mecs mais en plus elle n'avait aucune envie de voir qui que soit. Elle prit ensuite le verre que lui tendait le serveur et regarda en face d'elle les bouteilles. Non pas qu'elle les trouvaient intéressante, mais elle n'avait pas envie de croiser le regard de Derek. La jeune femme bu son verre d'une traite et posa sa tête entre ses mains puis se mit à réfléchir. Comment allait-elle faire? avorter ou bien garder cet enfant qui grandissait en elle mais qui n'avait rien demandé?


Dernière édition par Cameron Underwood le Mar 2 Sep - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation Difficile {Derek} Empty
MessageSujet: Re: Révélation Difficile {Derek}   Révélation Difficile {Derek} Icon_minipostedMar 2 Sep - 13:24



    — Cela faisait déjà pas mal de temps, que Derek n'avait pas eu de nouvelles de Cameron. Elle était toujours à l'hôtel, la réception lui avait confirmé, mais elle passait ses journées confinée dans sa chambre, appelant le room-service pour manger. Pourquoi donc évitait-elle de sortir de sa chambre ?
    Certes, Derek aurait apprécié de revoir Cameron, suite à la fabuleuse nuit passée ensemble, mais il ne s'en souciait pas tellement, préférant continuer à aligner conquête sur conquête.
    Ce soir-là, à la discothèque de l'hôtel, nommée le Titan, il sirotait un verre de vodka pomme, confortablement installé dans un fauteuil club en cuir moelleux, les yeux rivés sur une sublime beauté blonde aux yeux bleus qui se déhanchait sensuellement sur la piste de danse. Vêtu d'une chemise bleue Gucci ouverte sur 3 boutons au col et d'un jean simple Diesel, Derek avait son air de séducteur sur le visage, les yeux brillants, la respiration calme, et un sourire légèrement machiavélique sur ses lèvres désirées par bon nombre de femmes.
    Alors qu'il s'apprêtait à approcher sa nouvelle "proie", une femme assise au bar accrocha son regard. Aussitôt, il changea de plan. Cameron Underwood avait refait surface, il était temps d'agir.
    Buvant ce qui restait de sa vodka pomme, il se dirigea vers le bar, et s'installa en silence à côté d'elle au comptoir. Cameron lui lança un regard menaçant. —

    « Alors comme ça, on cherche à m'éviter ? Je croyais pourtant que notre nuit ensemble t'avait plue. Nous aurions pu nous revoir, ou tu aurais au moins pu me prévenir que tu comptais passer une semaine cloîtrée dans ta chambre. »

    — Derek eut un sourire en coin, mais il ravala vite son humeur séductrice, avisant le regard toujours noir de Cameron, qui ne cessait de le fixer. Derek haussa un sourcil, que se passait-il donc pour qu'elle soit encore plus de mauvaise humeur en sa compagnie que d'habitude ? —

    « Il y a quelque chose qui ne va pas Cameron ? »

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Underwood

Cameron Underwood


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Révélation Difficile {Derek} Empty
MessageSujet: Re: Révélation Difficile {Derek}   Révélation Difficile {Derek} Icon_minipostedMar 2 Sep - 19:41

Une semaine? ça faisait déjà une semaine qu'elle n'était pas sortit de sa chambre? Comment avait-elle pû rester enfermée une semaine dans sa chambre sans même s'en rendre compte? Elle écouta ensuite Derek et quand il se taisa enfin, elle soupira légèrement tout en se demandant comment elle allait pouvoir lui avouer qu'elle était enceinte de lui alors qu'entre eux il était juste question de sexe et rien d'autre. Evidemment entre le temps où ils avaient couchés ensemble une première fois et le moment où elle avait découvert qu'elle était enceinte, il s'était bien passé un mois environ. De plus quand elle avait apprit cela, elle était restée dans sa chambre afin de ne pas avoir à croisé Derek. Ce qui maintenant était le cas puisque la jeune femme se trouvait face à lui en ce moment même. Elle prit alors son inspiration puis lui dit :

- Non ça ne va pas Derek. Rien ne va. Mais qu'est ce que tu pourrais y faire toi? Tu veux savoir ce qui ne va pas? Je suis enceinte! Et oui, je suis enceinte de toi. Que rêver de mieux hein? Je suis enceinte d'un mec, alors je n'aime pas les mecs. Va comprendre quelque chose à cela.

Et voilà, Cameron lui avait tout avoué. Non seulement elle était lesbienne mais en plus elle se retrouvait enceinte de lui. Comment allait-elle pouvoir faire? Ici elle ne pouvait pas avorter et faire adopter son enfant était tout simplement exclus. Cet enfant n'avait rien demandé. Elle fit ensuite signe au serveur pour lui commander un verre de téquila frappé qu'elle avala cul sec. Elle resta ensuite silencieuse tout en évitant le regard du jeune homme. Comment allait-il réagir? Il ne pourrait pas dire que la jeune femme aurait dû se protèger puisqu'à ce moment là elle prenait la pillule. Alors comment est ce que ça avait pû arriver? Toujours est-il qu'elle ne se voyait pas élever un enfant maintenant et qui plus est avec Derek. Certes elle aimait bien le jeune homme mais elle ne voulait pas vivre avec lui. Etant homosexuelle la jeune femme ne savait pas trop si garder cet enfant lui poserait plus tard quelques problèmes, elle ne voulait pas vraiment que les mecs pensent qu'ils auraient des chances avec elle. Cameron se leva ensuite puis commença à quitter la boîte de nuit quand Derek vint à la rattrapper. Qu'allait-il lui dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation Difficile {Derek} Empty
MessageSujet: Re: Révélation Difficile {Derek}   Révélation Difficile {Derek} Icon_minipostedLun 15 Sep - 23:35



    — La nouvelle annoncée par Cameron le laissa ébahi. Il commanda d'une voix sourde un verre de whisky, qu'il descendit en une gorgée, comme pour mieux faire passer ce qu'il venait d'apprendre. Cameron était enceinte de lui. Alors qu'il n'avait aucun sentiment profond pour elle - comme avec toutes les autres femmes d'ailleurs - et qu'il n'avait en rien désiré cette grossesse. Il s'apprêtait à répondre quelque chose, mais une autre partie du discours de Cameron l'intrigua. Elle avait dit qu'elle n'aimait pas les hommes. Alors comme ça, elle était lesbienne, mais avait quand même couché avec Derek ? Etrange. Mais qu'importait la sexualité de Cameron, elle était enceinte de Derek pour le meilleur et pour le pire. Bafouillant une réponse, Derek semblait avoir perdu sa confiance en soi qui était légendaire chez lui. Où était passé le beau parleur, le charmeur de ses dames ? Sûrement l'idée de la paternité qui l'effraie. —

    « Je… Je comprendrais si tu ne veux pas… avorter, ou faire adopter cet… notre… enfant. Et je comprendrais très bien aussi que tu ne veuilles pas porter un… enfant de moi. Car tu sais très bien que je suis… irresponsable, détestable en tout points. C'est à toi de décider Cameron. »

    — Mais Derek n'était lui-même pas satisfait de sa réponse. Non, ce n'était pas uniquement à Cameron d'être impliquée dans ce problème de taille, Derek était le père après tout, aussi bizarre que cela puisse paraître, et il se devait d'aider Cameron, quelles qu'en soient les circonstances. De toute façon, il n'était pas prêt à abandonner à son triste sort l'enfant que portait Cameron, c'était comme s'il abandonnait une partie de lui. Même si cet enfant n'avait pas été conçu avec amour, même si ses deux parents ne s'aimaient pas par amour, il avait le droit de vivre, et de naître dans un semblant de famille. C'est ce que Derek expliqua à Cameron. —

    « Si tu décides de garder cet enfant. Je t'aiderai. Mentalement, financièrement, et pour m'occuper du bébé. Je sais qu'on est pas en couple, et que nous ne le serons jamais, vu en plus ce que je viens d'apprendre sur ta sexualité, mais notre… enfant… a le droit de vivre dans ce qui se rapproche le plus d'une famille. Deux parents, certes sans amour, mais qui s'entendent bien, et qui sont reliés par leur bébé. Mais encore une fois, libre à toi de décider si tu veux aller au bout de cette grossesse. Si tu te sens capable d'élever un enfant avec moi. Si tu n'as pas peur de l'avenir. »

    — Au fond de lui, Derek avait peur. Peur des responsabilités à venir. Au niveau de l'argent, il n'y avait aucun problème, sa fortune était immense. Mais c'était la vie de l'enfant plus que la sienne qui l'inquiétait. Serait-il heureux, avec deux parents ne s'aimant pas par amour, et ne restant ensemble que pour lui ? Il n'en savait rien. Et il avait peur de ça, du fait de ne rien savoir. Que tout pouvait bien aller, comme tout pourrait mal aller. Déstabilisé. C'était le mot exact pour décrire l'état de Derek. —

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation Difficile {Derek} Empty
MessageSujet: Re: Révélation Difficile {Derek}   Révélation Difficile {Derek} Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation Difficile {Derek}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu me veux? Ben viens m'attraper ^^ {Derek}
» { Test pour Derek Stevens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Ridgecrest } ::    » Aile Est ::    » Le Titan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser