Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tu me veux? Ben viens m'attraper ^^ {Derek}

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Underwood

Cameron Underwood


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Tu me veux? Ben viens m'attraper ^^ {Derek} Empty
MessageSujet: Tu me veux? Ben viens m'attraper ^^ {Derek}   Tu me veux? Ben viens m'attraper ^^ {Derek} Icon_minipostedJeu 26 Juin - 15:44

Après avoir fini de ranger sa chambre, la jeune Underwood avait décidé d'aller faire un tour à la recherche d'un endroit où elle pourrait s'amuser. En effet depuis son arrivée dans cet hôtel, elle n'avait pas encore pû faire la fête et s'amuser comme elle adorait. Elle se dirigea donc sous la douche afin de se préparer correctement puis au bout de d'une heure, Cameron en sortit et enfila une robe noir ni trop courte ni trop longue. Après cela elle se maquilla légèrement et se parfuma puis se rendit de nouveau dans sa chambre pour choisir le sac qu'elle assortirait à sa tenue du soir. Elle prit ensuite la direction du couloir et marcha pendant un petit moment. Après quelques minutes, elle vit une pancarte indiquant qu'elle se trouvait dans l'aile Ouest de l'hôtel. Qu'est ce que ça pouvait lui faire? Elle n'avait pas encore trouver ce qu'elle recherchait. Cam' allait donc pour faire demi-tour et tout à coup son regard fût attiré par une pièce éclairée légèrement. Elle s'avança alors afin de voir ce qu'il s'y trouvait et aperçu un bar. Enfin elle pourrait au moins s'amuser un peu. Puis un peu d'alcool n'allait pas lui faire de mal. Elle avait l'habitude d'en boire. La jeune femme se dirigea alors vers le bar puis se commanda un whisky. Une fois servit, elle alla s'installer dans l'un des fauteuils qui se trouvaient non loin de là puis commença à boire son verre tout en repensant à sa première fête. Celle-ci s'était plutôt bien passé, sauf que ce jour là elle avait réellement prit conscience de son attirance pour les femmes. Elle qui aimait être différente des autres, elle était servit. Elle décida donc de ne rien laisser paraître et depuis elle enchainait les relations avec les hommes afin de duper tout le monde.

}} Quelques années plus tôt {{

La jeune femme était conviée à l'une des célèbres soirées du samedi soir organisée par l'une des filles de sa classe alors qu'elle était en première. La jeune femme, comme aujourd'hui, s'était préparée afin de ne pas être traitée comme une pariat à son arrivée. Une fois prête, elle se rendit à cette soirée et tout les regards furent portés sur elle pendant un instant. Pourquoi? Tout simplement parce que ce soir là, on allait élire la fille la plus belle du lycée. Et comme tout le monde s'en doutait, la jeune Underwood était pour le moment en tête des sondages. Quelques minutes plus tard, alors qu'on allait délibérer, la jeune femme, elle, ne se trouvait pas là. Non entre temps elle était allée au bar puis avait commander à boire. Et alors qu'elle allait pour retourner sur la piste, la jeune femme croisa une autre femme de son âge et elle ressentit alors quelque chose que jamais elle n'avait ressentit auparavant pour aucun homme. Que lui arrivait-elle? Non ce n'était pas possible ça. Elle ne pouvait pas être attirée par une femme. Alors elle détourna le regard d'elle puis se dirigea dans une pièce à l'abri des regards et bu son verre tranquillement tout en se posant mille questions...

}} Aujourd'hui {{

Alors que la jeune femme était parti dans ses pensées, elle ne se rendit même pas compte que quelqu'un était arrivé dans la pièce. Quand lorsque tout à coup elle entendit quelqu'un demander à boire, elle tourna la tête en direction du bar et aperçut :

- Derek! Comme c'est étrange de te voir ici, tu ne devais pas être avec une de tes nouvelles conquêtes ce soir?

Même si le jeune homme ne le disait pas, la jeune femme savait qu'il n'attendait qu'une chose, l'avoir elle et sûrement juste pour une histoire d'un soir. Mais ce que lui ne savait pas, c'est que la jeune femme n'était pas attirée par les hommes. Au contraire ils la dégoûtaient plus que tout. Cependant Cameron s'amusait à lui faire croire qu'il pouvait avoir une chance avec elle alors que bien entendu il n'en était pas question. Elle ne se donnerait jamais à lui. Ou du moins pas avec volonté. Seulement sous l'effet de l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me veux? Ben viens m'attraper ^^ {Derek} Empty
MessageSujet: Re: Tu me veux? Ben viens m'attraper ^^ {Derek}   Tu me veux? Ben viens m'attraper ^^ {Derek} Icon_minipostedSam 28 Juin - 0:37

— Une voix qu'il ne connaissait que trop bien sortit de ses pensées Derek Stevens. Cette voix féminine, il en avait presque rêvé, tant l'idée de pouvoir mettre enfin Cameron Underwood dans son lit (le temps d'une nuit, bien évidemment) l'obsédait. La beauté du corps de la jeune femme l'émerveillait toujours autant à chacune de leurs rencontres. Derek et Cameron s'étaient premièrement rencontrés à une soirée de Los Angeles, au cours de laquelle, Derek avait tenté par tous les moyens de séduire Cameron, mais cette dernière avait pris un plaisir démoniaque à les refuser. A la fin de la soirée, blessé pour l'une des premières fois dans son ego de séducteur -l'échec n'était jamais de mise en matière de séduction pour lui-, et dépité, il avait réussi à obtenir le numéro de portable et l'email de Cameron grâce à la personne qui avait organisé la soirée, non sans devoir faire des avances à ladite personne, cela va de soit.
Aussi, revenons à notre sujet de départ. Perdu dans la contemplation de son verre de vin rouge français -son péché mignon en matière d'alcool-, Derek ressassait ses pensées. Aucune conquête pour le moment depuis son arrivée au Wilshire Castle, il espérait vraiment que les temps allaient changer. Et justement, la voix de Cameron lui apparut, comme dans un rêve. Il crut d'abord qu'il avait rêvé. Revoir Cameron ici, dans cet hôtel en Transylvanie ? Non, ce serait une coïncidence trop tirée par les cheveux… Vraiment, non, il n'y pensait pas. Alors quand son regard se tourne vers l'endroit d'où semblait venir la voix, et qu'il voit réellement la belle brune se tenir à ses côtés, il manque de lâcher son verre de vin sur la moquette beige du sol du Bar.
Les affaires risquent de reprendre Stevens, remets la machine à séduire en route, ta proie numéro un est ici ! —

« CAMERON, QUELLE BONNE SURPRISE! NON, JE SUIS TOUT SEUL CE SOIR,
MAIS CA PEUT VITE CHANGER… »


— A peine leurs "retrouvailles" effectuées, le voilà déjà reparti à l'attaque de sa proie. On ne le changera pas ce Derek ! Mais à peine sa phrase introductive terminée, le voilà qui reprend la parole de sa voix grave. —


« SERIEUSEMENT CAMERON, TU DEVRAIS TE LAISSE ALLER. OUBLIE TON FRERE,
OUBLIE TOUT, LAISSE TOI ALLER AVEC MOI, TU N'Y RISQUES RIEN. »



Dernière édition par Derek Stevens le Ven 29 Aoû - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Underwood

Cameron Underwood


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Tu me veux? Ben viens m'attraper ^^ {Derek} Empty
MessageSujet: Re: Tu me veux? Ben viens m'attraper ^^ {Derek}   Tu me veux? Ben viens m'attraper ^^ {Derek} Icon_minipostedLun 30 Juin - 20:33

Cameron n'avait pas bougé d'un poil. Elle était toujours assise dans son fauteuil, regardant le jeune homme puis elle se mit alors à rire entendant la réponse de Derek. Commsi parce qu'elle était seule elle allait cèder à ses avances. Ce mec m) m'indifférait totalement, elle n'était pas intéressée par lui et elle n'avait pas pour habitude de coucher avec les mecs qui ne vivent que des histoires d'un soir, même si elle ne cherchait pas de relations sérieuse pour le moment. La jeune femme se calma ensuite puis lui répondit :

- Ah oui? Et comment ça changerait?

Elle savait très bien ce qu'il voulait dire par là et ça l'amusait de jouer à l'ignorante. Elle n'était pas bête et connaissait ce genre de mec. Elle savait qu'il n'attendait qu'une chose, mais elle savait aussi qu'elle ne lui donnerait pas satisfaction. Jamais elle ne serait accrochée à son tableau de chasse pour la simple et bonne raison qu'elle préférait le garder en ami et qu'elle n'était pas intéressée par les hommes. Bien sûr elle se gardait bien de lui dire.

- Que j'oublie Nathan? Alors là compte dessus boit de l'eau, jamais je ne laisserai mon frère de côté. Et me laisser aller avec toi... Euh... hors de question Derek! Je te l'ai déjà dit je ne veux rien de plus avec toi que de l'amitié. Et puis les histoires d'un soir ne m'intéresse pas!

Elle sourit ensuite en voyant la tête de Derek puis l'invita tout de même à s'asseoir près d'elle. Ce n'est pas parce qu'elle ne voulait pas coucher avec, qu'elle devait rester sage et ne rien faire. En plus elle savait très bien que cela embêterait son grand frère et cela l'amusait. Elle adorait son frère, elle ferait même tout pour lui, mais elle ne supportait pas non plus son côté protecteur qui était un peu trop présent à son goût. Et le fait d'être vu en compagnie de Derek ne ferait qu'attiser ce côté là et elle pourrait ainsi le taquiner comme elle adorait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me veux? Ben viens m'attraper ^^ {Derek} Empty
MessageSujet: Re: Tu me veux? Ben viens m'attraper ^^ {Derek}   Tu me veux? Ben viens m'attraper ^^ {Derek} Icon_minipostedJeu 3 Juil - 17:55


    — Comme il fallait s'y attendre, Cameron repoussa les premières avances de Derek. Comme toujours, elle se dérobait lorsqu'il tentait de la séduire, faisant comme si elle ne comprenait pas ce que Derek insinuait, alors qu'elle voyait clair dans les pensées du jeune homme. Et ce comportement agaçait justement Derek, qui se sentait fortement blessé dans son ego, alors que Cameron prenait un plaisir vicieux à le torturer, jouant la jeune femme innocente, qui ne voit en aucun cas où Derek veut en venir, même après plusieurs mois de séduction ardue. « Ah oui? Et comment ça changerait ? » Cameron, Cameron… Veux-tu vraiment pousser Derek à bout ?
    Le jeune homme, agacé une fois de plus par la remarque de Cameron, se dit soudainement que la situation actuelle ressemblait fortement à celle vécu quelques années auparavant, avec Alice Beckett… —

    # FLASH BACK

    « Puisque je te dis que je ne veux pas Derek, c'est non.
    - Allez Alice, arrête un peu de jouer les jeunes femmes innocentes, je sais très bien que tu as envie de moi.
    - Derek, arrête ! Arrête où je crie !
    - Tais toi, laisse-toi faire voyons !
    - DEREK ! NON ! NON ! »


    FIN DU FLASH BACK #

    — Alice se refusant à ses avances, Derek avait craqué. Il l'avait violée. Il n'avait rien à y gagner, sinon le sentiment d'être encore plus atteint psychologiquement au plus profond de lui d'un trouble profond de la personnalité. Derek était parfaitement conscient de son problème psychologique envers les femmes, mais il savait aussi qu'il devait vivre avec, que tenter d'oublier ce trouble de sa personnalité était trop dur pour lui. Il n'était en aucun cas découragé à l'idée d'essayer de "guérir", mais il avait choisi de vivre ainsi, un point c'est tout. Il s'était toutefois dit qu'au cas où il déraperait trop un jour (comme avec Alice), il irait peut-être consulter un médecin, une fois de plus. Mais quelle serait la réponse du médecin ? Sûrement la même qu'à chaque fois : « Mister Stevens, je ne vois qu'une seule solution. L'hôpital psychiatrique, avec un traitement lourd, et un suivi psychologique permanent. » Derek essayait de ne pas penser à ce qui arriverait si ses pulsions prenaient le contrôle une fois de plus. Pourrait-il, comme avec Alice, aller jusqu'à violer Cameron, si elle se refusait encore trop longtemps à ses avances ?
    Chassant ces pensées peu joyeuses de son esprit, et se focalisant de nouveau sur l'instant présent, il répondit calmement. —

    « TU SAIS BIEN QUE JE N'ATTENDRAI PAS INDEFINIMENT CAMERON.
    MA PATIENCE A DES LIMITES. TU DEVRAIS Y FAIRE ATTENTION. ET QUI SAIT,
    NOTRE HISTOIRE POURRAIT DURER PLUS LONGTEMPS QU'UNE NUIT.
    POURQUOI N'ESSAYES-TU PAS ? AVANT DE DIRE TOUT DE SUITE QUE
    SI TU SUCCOMBES A LA TENTATION, TOUT IRA MAL.
    ESSAYE, ET TU VERRAS. »


    — Pendant son discours, prononcé d'une voix sulfureuse, le corps à moitié penché vers le fauteuil de Cameron, Derek n'a cessé de parler d'une voix suave. Il se rasseoit enfin normalement dans son fauteuil, et boit une gorgée de son verre de vin, un sourire amusé aux lèvres. Quelle joie pour lui aussi de voir Cameron se démener pour trouver des excuses pour repousser ses avances. On dirait qu'il commence à prendre presque autant de plaisir qu'elle à ce petit jeu de séduction. —


Dernière édition par Derek Stevens le Ven 29 Aoû - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Underwood

Cameron Underwood


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Tu me veux? Ben viens m'attraper ^^ {Derek} Empty
MessageSujet: Re: Tu me veux? Ben viens m'attraper ^^ {Derek}   Tu me veux? Ben viens m'attraper ^^ {Derek} Icon_minipostedMer 9 Juil - 22:14

Cameron qui était toujours assise dans le même fauteuil depuis le début ne pu s'empêcher de s'y entasser un peu plus quand Derek commençait à se rapprocher un peu plus d'elle. Qu'entendait-il par une histoire plus longue? Pensait-il réellement que la jeune femme pourrait vivre une relation sérieuse avec lui? Avec un mec en général? Non il n'en était pas question et le jeune homme pouvait faire tout ce qu'il voulait ou dire, la jeune femme ne céderait pour rien au monde. Elle le regarda ensuite se rasseoir correctement tout en buvant son verre de vin et lui dit :

- Non Derek même une relation sérieuse avec toi je n'en veux pas. Ni même avec personne d'autre. Je ne veux pas me caser avec quelqu'un et je ne veux aucunes relations d'aucunes autres sortes non plus.

La jeune femme regarda ensuite Derek puis porta son verre à sa bouche. Elle savait très bien que cela ne faisait pas plaisir au jeune homme, mais elle n'allait quand même pas se forcer à coucher avec un mec alors qu'elle n'aime pas les hommes. Puis comme elle ne voulait rien lui dire, elle se contenta de regarder devant elle en pensant encore et encore. Comment peut-on avouer à quelqu'un que l'on est lesbienne? Surtout si cette personne en question est quelqu'un que vous appréciez quand même. Elle dit alors :

- Derek... Non rien laisse tomber.

Pourquoi allait-elle lui dire cela à lui alors qu'elle savait qu'il n'attendait qu'une chose de sa part. Sûrement qu'en sachant la vérité sur son orientation sexuelle, il l'ignorerait totalement par la suite qui sait? Peut-être même qu'il se ferait un plaisir de le répèter ou de la faire chanter. Peut-être devrait-elle tout simplement cèder pour qu'il la laisse enfin tranquille avec ça? Mais est-ce qu'il la laisserait vraiment tranquille une fois qu'elle aurait cèdé à ses avances. De plus ce n'était pas son genre de cèder aux autres pour leur faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me veux? Ben viens m'attraper ^^ {Derek} Empty
MessageSujet: Re: Tu me veux? Ben viens m'attraper ^^ {Derek}   Tu me veux? Ben viens m'attraper ^^ {Derek} Icon_minipostedVen 11 Juil - 16:03



    — Bien évidemment, Cameron refusa de nouveau ses avances. Décidemment, elle trouvait toujours une réplique à ce que Derek lui disait pour la charmer. Ca énervait le jeune homme, et le fascinait en même temps. Cette sensation de devoir se battre pour obtenir Cameron en quelque sorte lui plaisait bien. Il sourit malicieusement à Cameron. Il arrêtait ses tentatives de drague pour aujourd'hui, mais il n'abandonnait pas, loin de là. Il décida de tenter une nouvelle stratégie, se lier d'amitié avec Derek, afin de trouver sa ou ses faiblesses. Et un jour, il l'aurait dans son lit. Il le voulait plus que tout au monde, il en avait besoin. Derek se resservit un verre, étant donné qu'il avait fini le sien. Cameron sembla vouloir lui dire quelque chose, mais elle s'arrêta en plein milieu de sa phrase. Cela intrigue Derek. Qu'était -elle sur le point de lui dire ? Une confession peut-être. A vrai dire, cela arrangerait bien Derek, s'il trouverait la faiblesse de Cameron. Il haussa un sourcil à l'attention de Cameron, un air profondément intrigué sur son visage. —

    « Qui y'a t-il Cameron ? Tu as quelque chose à me dire ? Si cela peut te rassurer, j'en ai fini de te harceler pour aujourd'hui. Je te parle à présent en tant qu'ami, et non plus en tant qu'ennemi. »

    — Derek lui sourit gentiment. Vas-y, confie-toi ma belle. Remarquant que le verre de Cameron est vide lui aussi, Derek lui ressert du whisky. S'ils finissent tous les deux soûls, peut-être arrivera t-il enfin à la mettre dans son lit, non ? Après tout, c'était bien la seule solution qu'il restait à Derek pour obtenir Cameron : la faire boire jusqu'à ce qu'elle ne soit plus consciente de ses actes. —



Dernière édition par Derek Stevens le Ven 29 Aoû - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Underwood

Cameron Underwood


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Tu me veux? Ben viens m'attraper ^^ {Derek} Empty
MessageSujet: Re: Tu me veux? Ben viens m'attraper ^^ {Derek}   Tu me veux? Ben viens m'attraper ^^ {Derek} Icon_minipostedLun 21 Juil - 10:05

Tu me veux? Ben viens m'attraper ^^ {Derek} Iconleightonmeestercol7

La jeune femme écouta Derek en souriant. Bien entendu elle ne perdait pas de vu ce qu'Alice lui avait dit, mais en même temps quelque chose lui disait que même si elle cédait au jeune homme, rien ne changerait dans sa vie puisqu'elle était lesbienne elle ne risquait pas de s'attacher à lui et même si c'était le cas de la part de Derek. Quoique connaissant son caractère, elle ne devrait pas avoir de problèmes du tout. Mais pourquoi se surprenait-elle à penser à cela? Les mecs ne l'intéressent pas donc la question ne devrait même pas se poser. Elle le regarda ensuite s'avancer de nouveau vers elle avec la bouteille en main puis lui tendit son verre afin qu'il la resserve.

- Non ce n'est rien je t'ai dis... C'est pas important.


La jeune femme porta ensuite son verre à ses lèvres et en bu quelques gorgées en regardant le jeune homme. Après tout puisqu'elle savait que ça ne l'engageait en rien, pourquoi ne pas cèder finalement à ses avances. Puis elle aurait finalement la paix ensuite. Une fois qu'elle eût fini de boire, la jeune femme posa son verre sur la petite table face à elle puis s'adressa alors de nouveau au jeune homme. Cette fois-ci, elle avait décidé de joindre ses gestes à ses paroles. Etait-elle réellement consciente de ce qu'elle fesait à cette instant? Sûrement pas mais bon elle s'en apercevrait d'elle-même après avoir fait ce qu'elle sétait toujours refusée de faire.

- Finalement peut-être que ce que je vais faire dans deux minutes te satisferas...


Elle se rapprocha alors de Derek et sans même savoir ce qu'elle faisait, l'embrassa tendrement tout en laissant glisser sa main droite le long du dos du jeune homme puis la gauche dans les cheveux de celui-ci. Bien entendu, il n'était alors pas du tout question de sentiments entre eux. Elle s'asseya ensuite sur les genoux de Derek puis se remit à l'embrasser plus langoureusement qu'auparavant. Cameron regarda ensuite le jeune homme puis lui dit :

- Tu ne crois pas on serait mieux ailleurs? Ici c'est pas vraiment le meilleur endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me veux? Ben viens m'attraper ^^ {Derek} Empty
MessageSujet: Re: Tu me veux? Ben viens m'attraper ^^ {Derek}   Tu me veux? Ben viens m'attraper ^^ {Derek} Icon_minipostedMar 2 Sep - 0:32



    — Derek resservit un verre de vin à Cameron, une fois ce dernier bu, la jeune femme prit la parole d'un ton énigmatique. La phrase qu'elle prononça intrigua pleinement Derek. Qu'allait t-elle faire ? Alors que plusieurs réponses s'entrechoquaient dans son esprit, le visage de Cameron se rapprocha de plus en plus du sien, et lorsque ses lèvres se soudèrent aux siennes, il comprit ce qu'elle avait voulu dire par “Peut-être que ce que je vais faire dans deux minutes te satisferas.” Inattendu. Tel était le mot adéquat pour décrire l'acte de Cameron. Instinctivement, les mains de Derek se faufilèrent parmi les cheveux de la jeune femme, alors que leur baiser se prolongeait. Aucun sentiment ne ressortait de leur étreinte, tout était purement physique, mais c'était tout ce que Derek désirait. Il peinait à croire qu'il obtienne enfin ce qu'il avait tant attendu, mais lorsque Cameron, à présent assise sur ses genoux, lui proposa d'aller dans un autre endroit que le Bar, il prit totalement conscience de ce qui se passait. Oui, elle s'était enfin décidé à succomber à la tentation. Sourire aux lèvres, Derek but d'une traite ce qui restait de vin dans son verre, avant d'acquiescer d'une voix suave à la requête de Cameron. —

    « Bien sûr… Allons y tout de suite… »

    — Prenant Cameron par la taille, il la guida jusqu'à sa chambre d'hôtel, où il reprirent leurs baisers et leurs caresses là où ils les avaient laissés. La nuit fut agitée, pleine de passion, de fougue, mais encore et toujours, dénué d'amour. A croire que ce mot était bel et bien proscrit du vocabulaire de Derek. —

    FIN.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me veux? Ben viens m'attraper ^^ {Derek} Empty
MessageSujet: Re: Tu me veux? Ben viens m'attraper ^^ {Derek}   Tu me veux? Ben viens m'attraper ^^ {Derek} Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me veux? Ben viens m'attraper ^^ {Derek}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Test pour Derek Stevens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Ridgecrest } ::    » Aile Ouest ::    » Hôtel Wilshire Castle Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser