Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 { Test pour Jonathan Stevenson.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Jonathan Stevenson. Empty
MessageSujet: { Test pour Jonathan Stevenson.   { Test pour Jonathan Stevenson. Icon_minipostedDim 22 Juin - 15:24

    Tu es dans le hall d'entrée avec Stacy en train de te disputer avec la réceptionniste car elle vient de te dire qu'elle ne retrouvait pas vos réservations. Soudain tu entend un rire très familier: Mandy Stevenson, ta femme, qui ne t'a pas encore vu et semble bien s'amuser avec un homme que tu connais pas(c'est en fait Dean, son collègue). Comment réagis tu?

    Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Test pour Jonathan Stevenson. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Jonathan Stevenson.   { Test pour Jonathan Stevenson. Icon_minipostedDim 22 Juin - 16:00

Jonathan qui d'habitude était serein, se retrouvait assez furieux devant la réceptionniste, attendant avec impatience qu'on lui donne le numéro de sa chambre, ou plutôt de sa suite. Le problème? C'était qu'elle ne trouvait pas sa réservation alors qu'il suffisait simplement de chercher un peu. Ce n'était quand même pas compliqué de vérifier... Il avait réservé il y avait plus d'une quinzaine de jours, et voilà que personne ne trouvait trace de cette réservation. Lui qui voulait à tout prix le bonheur pour Stacy, il avait trouver une brochure sur cet hôtel et il avait voulu en faire une surprise. Il paraissait que c’était un hôtel de luxe qui faisait sa réputation. Même les journaux importants écrivaient des critiques sur cet établissement. La regardant, il se sentit coupable de la faire attendre de la sorte, et tout ça à cause d'une bande d'incapable. Il lui prit doucement la main et la caressa du pouce lui faisant un petit sourire désolé. Par la suite, il regarda l'employée avec des yeux noirs alors qu’elle avait du mal à s’en sortir. Il avait dépensé une fortune pour cet hôtel et on n’était même pas capable de le satisfaire, mais ce qui était certain, c'est qu'il y aurait des plaintes par la suite. Impossible de laisser ça sans rien faire. Jonathan soupira d'agacement et répondit au réceptionniste une fois de plus.

-Je vous l'ai déjà dis! Stevenson! Ce n’est pas croyable quand même... Vous aurez à faire à votre patron je vous le promets et aussi

Il allait ajouter quelque chose lorsqu'un bruit le fit taire. Ce bruit si particulier, si plaisant à entendre... Son cœur rata un battement. Il posa ses yeux sur Stacy puis se retourna doucement. Elle avait l'air occupée à regarder l'employée qui ne s'en sortait pas, donc il pouvait librement regarder derrière lui. Et oui... ce rire, c'était bien celui de sa femme... Enfin, son ex femme normalement. Mais il n'avait toujours pas reçu les papiers signés donc officiellement, c'était toujours sa femme... Mandy. Il sentit son cœur battre plus vite, comme le premier jour de leur rencontre, ou encore celui de leur mariage. Que faisait-elle là ? Et.. qui était cet homme à ses côtés ? Elle était donc partie pour quelqu’un d’autre et non pour son voyage autour du monde ? Non ce n’était pas possible… Jonathan se sentit faible, comme si on l’avait transpercé de tout part pour le vider de son énergie. Il croyait qu’il avait su s’en défaire, et pourtant, à la voir là devant lui, il n’avait qu’une seule envie. C’était aller de la prendre dans ses bras, et de retrouver son sourire unique rien que pour lui. Mais il y avait Stacy.. il était avec depuis trois mois, et il l’aimait beaucoup.. alors pourquoi il ressentait encore ses sentiments pour Mandy ? En plus, elle avait l’air de bien s’amuser avec ce brun vaniteux.. c’était impossible qu’elle ait pu l’oublier comme ça.. et pourtant lui aussi avait tourné la page. C’était bien pour ça qu’il avait demandé le divorce. Devrait-il la voir à chaque journée de son séjour dans cet hôtel ? Stacy prit la parole et sortit le jeune homme de ses pensées. Il devrait aller la voir de toute façon, pour les papiers... C’était une excuse valable pour aller la voir et Stacy ne se douterait de rien. Pourquoi il devait lui mentir ? Parce que c’était évident qu’il ressentait toujours autant de chose pour Mandy ? Apparemment oui.. il soupira et se détourna de la vision qui s’offrait à lui, regardant à nouveau l’employée qui se confondait en excuse, ayant enfin trouver les informations. Prenant sa clé et la main de Stacy, il sortit du hall pour aller vers l’ascenseur.

(je peux faire plus, mais dans un vrai rp.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Jonathan Stevenson. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Jonathan Stevenson.   { Test pour Jonathan Stevenson. Icon_minipostedDim 22 Juin - 16:07

Eh bien ça me semble très bien tout ça =D Tu as très bien compris le personnage, la longueur est satisfaisante(en plus si tu dis que tu peux faire mieux!)et j'aime ta façon d'écrire. Donc tu peux aller faire ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Test pour Jonathan Stevenson. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Jonathan Stevenson.   { Test pour Jonathan Stevenson. Icon_minipostedDim 22 Juin - 16:22

Merci ^^

Euh pour la présentation je la ferais pas en une fois.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Jonathan Stevenson. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Jonathan Stevenson.   { Test pour Jonathan Stevenson. Icon_minipostedDim 22 Juin - 16:26

xD T'en fais pas, t'a une semaine pour la faire à peu près^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Test pour Jonathan Stevenson. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Jonathan Stevenson.   { Test pour Jonathan Stevenson. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Test pour Jonathan Stevenson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Test pour Mandy Stevenson.
» Jonathan Stevenson
» { Test pour Allison Parker.
» { Test pour Ethan Law.
» { Test pour Eva C. Moonhill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Votre Identité } ::    » Test RP :: » Tests RP validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser