Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 { Test pour Evelyn Nicholson.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Kennedy
Admin
Faith Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 34
Votre faiblesse : Je marche à l'Instinct
Votre force : Je suis sans aucun doute la plus cruelle ici
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 05/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

{ Test pour Evelyn Nicholson. Empty
MessageSujet: { Test pour Evelyn Nicholson.   { Test pour Evelyn Nicholson. Icon_minipostedVen 20 Juin - 22:09

Tu regardes par la fenetre du salon de massage ou tu es en train de masser un client qui vient de s'endormir, au lieu de profiter de l'occasion pour boire son sang tu regardes Faith et William papotter, tu commences à te demander si il n'y aurait pas quelque chose entre eux. Decris tes sentiments, tes pensées et ta réaction ^^

Bonne chance Very Happy *En mode Nhyappyyyyy XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Test pour Evelyn Nicholson. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Evelyn Nicholson.   { Test pour Evelyn Nicholson. Icon_minipostedVen 20 Juin - 23:35

La pièce, de petite taille mais décorée de manière chaleureuse et accueillante, dans des teintes bordeaux et vermeil, était l’une des nombreuses salles privées du salon de relaxation. Il y régnait une odeur suave et entêtante, dégagée par l’encens qu’Evelyn avait mis à brûler dans de petites coupelles couvertes de pétales de rose dans chaque coin de la pièce. Une large table de massage trônait au centre, recouverte par un épais tissu de velours pourpre. Divers meubles et rangements accueillaient tout le nécessaire pour un moment de détente complet.

Un homme d’une quarantaine d’année était actuellement allongé sur le ventre, les hanches ceints d’une serviette-éponge, laissant son dos aux doux soins d’Evelyn. Sous les mains douces, aux longs doigts fins et agiles, les muscles noués par le stress et l’effort se détendaient lentement. L’huile de lavande dont Evelyn s’était enduite les mains rendaient le massage plus facile et procurait une chaleur agréable à l’organisme sous les frictions savantes qui lui étaient infligé.

La jeune vampire était restée silencieuse durant le massage. Une légère musique aux accents délicats sortaient des hauts parleurs cachés dans les coins de la pièce, occupant l’esprit sans pour autant le solliciter inutilement. Tout dans la pièce était fait pour bercer le client dans un doux sommeil. Et c’est d’ailleurs ce qui ne manqua pas d’arriver. Evelyn continua encore un moment ses soins, afin d’être sûr qu’il s’était bien endormi. Elle se dirigea ensuite vers l’évier et se rinça les mains, machinalement.

Son esprit était vide de toute pensée, un état mental peu naturel que la jeune femme essayait de préserver lorsqu’elle s’apprêtait à faire ce qu’elle n’appréciait pas : boire le sang d’un être humain. Elle ne le faisait par plaisir, il fut un temps où cet acte la dégoûtait même profondément, mais aujourd’hui elle s’était résolue à considérer cela comme inévitable. Quelque chose qu’elle s’était promis de faire le moins souvent possible, de manière nette et rapide, autant pour la santé physique de sa victime que celle – mentale – de sa propre personne.

De fins rideaux rouges tombaient devant l’unique fenêtre, offrant à la pièce une lumière naturelle et tamisée sans pour autant laisser aux regards indiscrets la possibilité d’observer ce qu’il se passait à l’intérieur. Evelyn les saisit machinalement pour les remettre en place et être sûre que personne ne l’apercevrait. Mais son regard s’arrêta sur un couple de silhouettes se faisant face sous les branches accueillantes d’un chêne ancestral. Ses doigts agrippèrent inconsciemment les pans de tissu lorsqu’elle reconnut Faith et William.

Sa gorge se serrait alors que son esprit auparavant calme et plus vide qu’un ciel d’été était inondé de nuages orageux venant s’échouer sur des rochers tranchants : ses espoirs fous venaient s’écraser sur la dure réalisation, personnification même de ses craintes les plus intimes. Quoi qu’elle fasse, quoi qu’elle cherche à obtenir et qu’elle espère, y aurait-il donc un évènement, une personne, pour lui arracher tous ses espoirs ?

Pourquoi, Dieu, pourquoi, celle qui l’avait tant et tant repoussé, si cruellement et inlassablement, et se montrait si odieuse avec elle alors qu’elle n’avait jamais souhaité qu’une amitié, se tenait-elle si proche du seul être qui lui permettait d’oublier dans ces instants bénis sa maudite condition ? Quelqu’un avait-il donc décider de faire de sa vie d’immortelle une farce tragique plus pathétique encore que sa misérable existence passée ? Un tel méli-mélo, c’en était tellement risible…

Il lui remit gentiment une mèche de cheveux derrière l’oreille, et elle ne sembla même pas s’en offusquer, comme il était de coutume pour la reine des glaces face à tout geste trop familier. Ils semblaient… confortables… plus à l’aise ensemble que tout ce qu’Evelyn aurait pu imaginé, plus encore que le plus petit espoir qu’elle avait nourri en priant pour que William fasse attention à elle.

Risible ? A en pleurer.
Elle referma violemment les rideaux devant son visage, baissant la tête alors que les nuages chargés laissaient finalement éclater leurs sanglots incontrôlables. Ses épaules tressautaient alors qu’elle enfouissait son visage au creux de ses mains, essayant de retenir ses gémissements désespérés.

Le client bougea légèrement. Elle quitta la pièce en coup de vent, fuyant l’atmosphère qui lui semblait soudainement si étouffante et cette misérable vision qui avait si facilement réduit à néant l’espoir né de sa rencontre avec William.

Que quelqu’un arrête cette pièce infernale.




[J'espère ne pas en avoir fait "trop", je suis un peu "off" ce soir, je marche au radar et au feeling. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Evelyn Nicholson. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Evelyn Nicholson.   { Test pour Evelyn Nicholson. Icon_minipostedVen 20 Juin - 23:42

C'est parfait Very Happy Franchement si t'a écrit au feeling bah ton feeling ne t'a pas trahie Wink

Tu peux passer partie présentation Very Happy
Ah et tu peux flooder maintenant que ton test est validé si tu veux --->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Test pour Evelyn Nicholson. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Evelyn Nicholson.   { Test pour Evelyn Nicholson. Icon_minipostedVen 20 Juin - 23:45

Merci Jill, voilà qui me rassure. J'avais l'impression de me laisser emporter. ^^

Pour l'instant je vais aller me coucher mais je retiens ta proposition de flooder pour demain... sans oublier la fiche, bien sûr, bien sûr. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Evelyn Nicholson. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Evelyn Nicholson.   { Test pour Evelyn Nicholson. Icon_minipostedVen 20 Juin - 23:46

Bonne nuiiit ma belle Wink

Je déplace dans les tests validés^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Test pour Evelyn Nicholson. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Evelyn Nicholson.   { Test pour Evelyn Nicholson. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Test pour Evelyn Nicholson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Test pour Allison Parker.
» { Test pour Evelyn Nicholson.
» { Test pour Ethan Law.
» { Test pour Eva C. Moonhill
» { Test pour Eva C. Moonhill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Votre Identité } ::    » Test RP :: » Tests RP validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser