Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 { Test pour Emma Sheppard.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Emma Sheppard. Empty
MessageSujet: { Test pour Emma Sheppard.   { Test pour Emma Sheppard. Icon_minipostedVen 20 Juin - 19:16

    19 h. Comme tous les soirs depuis une semaine maintenant tu file rejoindre le délicieux Sean Hitchens au bar de l'hôtel. Tu es impatiente de le retrouver mais mauvaise surprise: quand tu arrive il est déja avec une superbe rousse et visiblement il la drague! Quelle est ta réaction?

    Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Test pour Emma Sheppard. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Emma Sheppard.   { Test pour Emma Sheppard. Icon_minipostedJeu 10 Juil - 15:04

18h37, mince j'allais être à la bourre ! J'avais juré de ne dormir qu'une heure... Mais voilà, à me prendre pour Superwoman, et en ne mettant pas de reveil, j'étais farcée et je n'avais plus que 23 minutes pour me préparer. Me préparer pour quoi ? Bon okay, je vous explique, mais pas plus de trois minutes, sinon je vais vraiment, vraiment être en retard. Alors... Le jour de mon arrivée dans cet hôtel, comme espion pour mon papa chéri, j'avais fait une belle rencontre, Sean Hitchens. On va dire que c'était une drôle de situation pour rencontrer un garçon. Maladroite et gauche comme je suis, j'avais, sans faire exprès bien entendu, renversée tout mon café que je venais à peine de payer, sur lui. Bon bien sûr, comme toute personne qui se respecte et sans beaucoup d'éducation, il a commencé à pêter un plomb sur moi, " ah mon tee shirt ", blablabla, le pauvre ne devait pas connaitre la machine à laver. Et puis ensuite, il leva la tête vers moi, j'étais d'ailleurs un peu choquée, et refroidie par sa faute et il se calma tout de suite.. Je crois que mon joli minois y est pour quelque chose. Non, non, je ne suis pas la plus belle de la terre, j'avoue, mais j'ai toujours pris soin de moi, et j'ai quelque chose dans le regard... enfin, comme toutes les filles finalement ; mais ça lui avait plu. Tant mieux, je déteste qu'on me crie dessus. Il me fit un sourire... waho, je ne saurai le décrire. Vous savez, le genre de sourire qui, même après une mauvaise passe, vous donne de petits papillons dans le ventre, des étoiles dans les yeux, une envie folle de serrer le garçon dans ses bras... Mais non, je n'ai rien fait, parce que je suis bien trop fière, et aussi parce que je suis de la vieille école et que ça doit être le garçon qui doit faire le premier pas. Oui je sais, je suis née à la mauvaise époque. Bref, tout ça pour dire qu'après les papillons (pas de lumière), et son sourire ravageur, on a pris l'habitude de se voir, tous les jours, à 19h au bar. On discute, de tout, de rien, des cancans, des gens à côté de nous et qui ont de drôles d'habits. Enfin, pas grand chose d'intéressant à raconter... pour le moment. Mais ; j'ai toujours cru au prince charmant... et je ne sais pas, j'ai l'idée que Sean pourrait être le mien... qu'on finirait par s'embrasser...pour ne plus jamais se quitter. Olala, à vous parler de mes rêves de jeune adulte complêtement naïve, j'en ai oublié l'heure ! Mince, mince, mince, il faut que je file ! Seulement avant ça, je m'avance vers ma garde robe, enfin l'armoire de l'hôtel, et je me change pour mettre une jolie petite jupe blanche, un legging en dessous et un maillot noir et blanc. Oups, avant de partir, j'attrape rapidement mes boucles d'oreilles noirs, je tiens compte de tout, ou presque. Bon.. Un dernier regard vers le miroir, ça va, je suis..satisfaisante. Je me dépêche et j'arrive à l'entrée du bar à 19h01, pour une minute.. il ne va pas m'embêter. J'avance plus lentement, reprenant mon souffle, et je l'aperceois un peu plus loin. J'allais lui faire signe, si je vous assure, avec un sourire parfait, mais celui ci s'effaca tout de suite quand je vis Sean avec une rouquine dans un chemisier blanc avec plusieurs boutons détachés... Et ils avaient l'air plutôt proches... Je le savais ! Je le savais ! A toujours trop rêver de ce que pourrait être ma vie dès que je croise un garçon, je me porte la poisse, et voilà il en préfère une autre ! Je tourne les talons, prête à partir, et je m'arrête en plein milieu de la salle. Attendez une minute...Je ne vais quand même pas me laisser faire par cette... mocheté ambulante ! Non, non, je suis une Sheppard, et les Sheppard n'abandonnent jamais. JA-MAIS ! Ca n'est pas elle, la fille qu'il faut à Sean et je vais vite le démontrer. Je ne vais absolument pas me faire avoir par cette chose qui est seulement potable grâce à la chirurgie esthétique. Mais que faire pour marquer mon territoire sans pour autant friser le ridicule ? Je retourne sur mes pas, je m'avance vers le bar, en faisant bien attention de ne porter aucun regard vers Sean et son amie, je devais faire ça bien.. J'appelle le barman et lui commande un verre de vin rouge. Non, pour être franche, ca n'est pas ma boisson alcoolisée préférée mais...aujourd'hui, elle me sera d'une grande aide, j'en suis sûre. Oui, j'étais confiante, peut être un peu immature sur les bords, mais enfin... Le jeu en vaut la chandelle ! Je me retourne alors vers eux, ils n'étaient pas très loin de moi, et je fonce directement sur la rouquine, et sur son chemisier blanc qui reçoit, avec un grand sadisme de ma part, tout le vin rouge. Ah, mince alors ! Qu'est ce que je suis ma-la-droi-te...

" Bah zut alors ! Je suis vraiment... dé-so-lée, commencai-je avec un grand sourire pas du tout coupable, pour mon verre de vin je veux dire."

De là, je me retourne, dépose le verre sur le bar, et part avec un brillant et machiavélique sourire, sous le regard détestable de la rouquine, et celui étonné mais pourtant pas mauvais de Sean. Les brunes comptent pas pour des prunes...


Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Emma Sheppard. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Emma Sheppard.   { Test pour Emma Sheppard. Icon_minipostedJeu 10 Juil - 23:40

Alors c'est un excellent test, donc tu peux aller faire ta présentation =D
Juste essaie de faire des paragraphes à l'avenir, ça rend plus agréable la lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Test pour Emma Sheppard. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Emma Sheppard.   { Test pour Emma Sheppard. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Test pour Emma Sheppard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Test pour Emma Sheppard.
» { Test pour Ethan Law.
» { Test pour Eva C. Moonhill
» { Test pour Eva C. Moonhill
» { Test pour Bluebell Ann Connors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Votre Identité } ::    » Test RP :: » Tests RP validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser