Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 { Test pour Emma Sheppard.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Emma Sheppard. Empty
MessageSujet: { Test pour Emma Sheppard.   { Test pour Emma Sheppard. Icon_minipostedJeu 9 Oct - 20:35

    19 h. Comme tous les soirs depuis une semaine maintenant tu file rejoindre le délicieux Sean Hitchens au bar de l'hôtel. Tu es impatiente de le retrouver mais mauvaise surprise: quand tu arrive il est déja avec une superbe rousse et visiblement il la drague! Quelle est ta réaction?

    Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Test pour Emma Sheppard. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Emma Sheppard.   { Test pour Emma Sheppard. Icon_minipostedJeu 9 Oct - 21:30

    Une semaine , une délicieuse semaine que j'étais ici , dans ce merveilleux hôtel qu'est Wilshire Castle . Des moments agréables , oui , j'en ait passé pas mal , et j'irais même jusqu'à m'aventurer à dire que je ne m'en lasse pas et qu'au contraire , je n'ai plus du tout envie de revenir chez moi . Au départ , pour tout vous dire, je n'avais aucune envies d'aller à Ridgecrest mais je crois que je trouve un charme tout particulier à cet hôtel , tenus par des personnes , si ... agréables à regarder et à entendre . Si mon père était devant moi à cet instant même , je lui dirais sans hésiter que c'est un hôtel on ne peut plus recommandable , et qu'en tant que concurrent potentiel , il allait avoir du soucis pour égaler ce lieu . Bref , l'horloge de ma magnifique suite sonna 19 heure , une heure qui avait pris une signification bien spécial pour moi . Et oui , tout les jours à cette heure ci , tel un rituel , je me rendais au bar pour boire un verre , m'éclater ... et voir le beau Sean. Ce gars là n'est pas comme les autres , 'fin je veux dire , n'allez pas croire que je suis amoureuse de lui , mais comment lui résister , sa beauté est inégalable vraiment . Il est charmant , galant , il a tout pour lui . Tout ça , c'est partit de mon arrivé ici , une petite gaffe nous a rapproché , on a envie l'un de l'autre c'est indéniable . J'étais tellement pressé d'arriver à ce "rendez-vous" , de revoir son visage d'ange aux traits si parfait , presque irréels . J'avais tellement envie que ses yeux pétillants se reposent sur moi , je donnerai tout pour ça , vraiment ! Tout ça me faisait vraiment perdre pied avec la réalité . Je passais plus de temps à l'intérieur de l'hôtel plutôt que dehors , et je n'ai jamais eut l'occasion d'ailleurs de contempler ces paysages de Transylvanie qui sont paraient ils hors du commun mise à part à travers d'épaisses fenêtres . Ça y est , il était maintenant 19 h et une minute précisément , je m'habillais d'une façon classe et décontracte en même temps , une simple robe noire , à bretelle , qui suffirait amplement à me couvrir pour la soirée car il faisait une température parfaitement calculé dans cet hôtel , si bien qu'on n'avait presque jamais le sentiment d'avoir froid . Je coiffais mes longs cheveux bruns devant ma somptueuse glace , les démêlant avec un soin tout particulier , et les laissant finement tomber le long de mes épaules , encadrant mon fin visage . Un peu de maquillage pour sublimer mon charme naturelle . Quelques gouttelettes de parfum , et c'était bon ,j'étais fin prête pour aller m'amuser un peu . Je sortis de ma suite , fermant à double tour ma porte et commençais une longue descente d'escalier , quelques couloirs à franchir et quelques portes , et enfin .. j'arrivais au bar de Wilshire . Vous ne pouvez imaginer l'excitation que je ressentais en ce moment même . Je poussai avec énergie la porte qui me séparait à cet endroit , des néons de lumières , une ambiance simple sans être trop triste non plus , une musique pop/rock en fond , des gens qui dansent de part et d'autre de cette immense pièce . Une ambiance animée comme on les aime ! Bref , comme toutes les pièces de cet hôtel , elle dégageait une atmosphère presque magique .

    "Lui" , il était là , accoudé au comptoir , toujours plein de style , il parlait avec un air mystérieux , le peu de lumière m'empêchait de distinguer la personne avec qui il parlait . L'air de rien , je pris un cocktail tout en marchant d'une démarche quelque peu féline vers les environ ou Sean Hitchens se pavanait . A vrai dire , j'étais presque déçue tout d'un coup , il ne regardait pas en ma direction et semblait absorber par autre chose , je le vis esquisser un sourire , de ses dents blanches parfaitement alignés , il riait .


    * Mais regarde moi toi *

    Un petit soupir énervé , je m'avança vers le comptoir , et imaginez ma tête qui se décomposait peu à peu lorsque je vis une rousse , assise , en train de rire elle aussi avec Sean qui était penché sur elle , très près d'elle . Trop près d'elle ! Elle était magnifique , tout simplement radieuse , ses cheveux flamboyants virevoltaient autour de son visage d'ange . Je bouillais de rage , mais vraiment , j'étais totalement jalouse et je l'avoue , je ne supportais pas de voir cette proximité entre eux deux , c'est moi qui aurait du être assise là , à la place de cette fichue rousse . Un soupir exaspéré , je finis mon verre d'une traite , et m'assied à l'écart , je n'étais pas de nature jalouse , vraiment , mais là , c'était trop , quelque chose s'était cassé , à cause d'elle . Je voulais Sean pour moi toute seule , enfin non , ce n'était pas exactement ça , le truc , c'est que je pensais , sans doute trop naïvement comme d'habitude qu'il n'étais pas juste un coureur de jupons ,et qu'il ressentait des choses pour moi . Mais qu'elle idiote j'étais . Je me dégoutais moi-même d'avoir été aussi naïve . Rahala . Je m'avachis sur ma chaise , dégoutée . Un serveur , charmant au passage =) , passa près de moi :

    "- Un Whisky svp !"


    Tant pis après tout , même si c'était vraiment dommage , autant finir cette soirée dignement , il y avait pleins d'autres jeunes hommes charmant dans la salle , autant en profiter non ?


Dernière édition par Emma Sheppard le Ven 10 Oct - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Emma Sheppard. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Emma Sheppard.   { Test pour Emma Sheppard. Icon_minipostedJeu 9 Oct - 21:39

C'est un très bon test, je te laisse bien sûr passer partie présentation Wink

Juste une erreur que tu fais souvent, tu dois être un peu fachée avec le mode d'emploi du passé simple je crois vu que dans les phrases ci dessous il fallait utiliser de l'imparfait^^

Citation :
je m'habilla
-->je m'habillais

Citation :
et commença
-->et commençais

Citation :
je m'avança
je m'avançais

Enfin bref c'est pas méchant du tout comme faute mais vu que c'est revenu souvent je voulais te le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Test pour Emma Sheppard. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Emma Sheppard.   { Test pour Emma Sheppard. Icon_minipostedVen 10 Oct - 17:39

Oups en effet désolé je suis pas une as de l'orthographe ><"
J'édite tout ça et je file poster ma présentation ! =)
Merci bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Test pour Emma Sheppard. Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Emma Sheppard.   { Test pour Emma Sheppard. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Test pour Emma Sheppard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Test pour Emma Sheppard.
» { Test pour Ethan Law.
» { Test pour Eva C. Moonhill
» { Test pour Eva C. Moonhill
» { Test pour Liam Oxford.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Votre Identité } ::    » Test RP :: » Tests RP validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser