Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 { Test pour Isidora Ivanov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Isidora Ivanov Empty
MessageSujet: { Test pour Isidora Ivanov   { Test pour Isidora Ivanov Icon_minipostedJeu 16 Oct - 18:02

    Une fois n'est pas coutume, Caleb Edwin a encore fait des siennes et il est allé jusqu'à te contredire devant tout ton groupe de vampires réunis...et surtout devant Ethan, le dernier devant lequel tu aurais voulu perdre la face. Quelle est ta réaction?

    Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isidora Ivanov

Isidora Ivanov


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Votre faiblesse : Repenser au passé
Votre force : Mon ambition
Humeur : Enervée
Date d'inscription : 16/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Isidora Ivanov Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Isidora Ivanov   { Test pour Isidora Ivanov Icon_minipostedSam 18 Oct - 16:14

« Le jour n’est pas levé mais ça ne change rien. Les murs sont condamnés à ne voir aucuns matins. Y a qu’une lumière filasse sur le froid du carrelage, et la peur qui vous glace. »

Isidora adorait ces paroles. Elles lui correspondaient. Elle adorait distiller la peur comme un venin dans le cœur des gens. Tyrannique vous avez dit ? Exactement un de ses traits de caractères dont elle était particulièrement fière. Elle n’avait pas toujours été comme ça jusqu’au moment ou tous ses idéaux s’étaient écroulés. A quoi servait d’être du bon côté pour le bénéfice qu’on en retirait ? Prison, torture, haine,tristesse… Elle aimait sa vie de vampire. Elle aimait regarder les comportements humains, elle les comprenait à la perfection, les manipulait. Sinon jamais elle n’aurait été à la tête d’un groupe de rebelle vu son jeune âge vampirique. Elle n’avait que 81 ans et dirigeait des vampires vieux de 325 ans. Paradoxal non ? Elle avait toujours eu de l’ambition et cela s’était concrétisé sous une forme qu’elle n’aurait pas envisagée au départ. Peu importe, rien ne servait de se rappeler le passé, elle se dirigea d’un pas rapide vers son groupe qui l’attendait pour une réunion. Ils devaient de nouveau discuter de du plan pour s’emparer de l’hôtel. De tous ses vampires, l’élément qui lui faisait le plus peur était Caleb Edwin bien sur. Il ne respectait pas facilement l’autorité et elle n’avait pas vraiment confiance en lui. Au départ, elle imaginait qu’il pourrait devenir comme elle mais elle avait vite compris que la maturité vampirique ne s’acquérait pas avant des centaines d’années. Il avait été transformé avant elle mais avait gardé un caractère d’enfant capricieux. Beaucoup trop imprévisible et tête brûlé à son gout. En aurait dit qu’il cherchait beaucoup plus à s’amuser qu’à vraiment prendre le pouvoir. Elle croisa son regard dès qu’elle entra dans la pièce, et sut qu’il fallait tout de suite s’attendre à des problèmes. Il avait un regard qui annonçait la confrontation. La journée avait pourtant bien commencé, elle avait passé une nuit en partie blanche en compagnie d’Ethan, elle était donc de bonne humeur. Enfin autant que quelqu’un de la trempe d’isadora puisse l’être bien sur, ce qui n’est pas peu dire… Elle jeta un regard circulaire sur l’assemblée, ce qui fit immédiatement taire les conversations. Elle sourit d’un air satisfait. Elle adorait imposer l’autorité.


- Bonjour, je vais ai tous convoqués pour savoir ou en sont vos missions ? Est-ce que quelqu’un a avancé avec ses proies ? demanda t'elle d'un ton polie et parfaitement modulé.


Ils lui firent tous un compte rendu de leur semaine, et Isidora ne cacha pas son impatience devant le peu de progrès de ses condisciples. Bien sur ils avaient toute l’éternité devant eux mais pas les humains, surtout au rythme ou elle s’amusait à les massacrer. Rien qu’en pensant à ça, elle commençait d’avoir faim. Quand arriva le tour de Caleb, sa patience avait déjà été piétinée et mise en lambeaux. Elle pouvait passer de deux caractères diamétralement opposés en un instant et c'est ce qui se passa

- Et toi Caleb ? Des progrès avec Candice et Mélinda ou tu es trop occupé à te jeter aux pieds de cette humaine ? demande avec fourbe la jeune vampire.

C’est là qu’il lui dit une chose qu’elle n’aurait jamais toléré. Qui était-il pour oser la contredire devant tous les autres ? Qui était-il pour juger son plan fantastique ? C’est là qu’elle aurait du planter ses crocs dans la chair de son cou et le lui briser d’un coup de mâchoire. Ses yeux
s’assombrirent de colère contenue et elle s’avança d’un pas rapide vers lui, gardant toute sa prestance. Non, elle ne devait pas se laisser aller en public, elle était la chef après tout. Elle regarda Ethan et ses résolutions faillirent s’envoler d’un coup. Bien sur, leur relation était uniquement basée sur leurs besoins, elle avait approuvé elle-même cet accord, cependant au fil des jours elle avait fini par s’attacher. Elle avait tout, en cet instant, sauf envie de passer pour une idiote devant lui. S’il remettait en cause son autorité, et qu’elle ne faisait rien, les complots pour la remplacer n’allaient pas tarder.


- Oublierais-tu à qui tu parles Caleb ? Personne ne te force à être ici ! déclara t-elle d’une voix froide. Je ne sais pas pour toi, mais moi j’en ai assez de me cacher sous un jour que je ne suis pas pour pouvoir manger, et vous ? demanda t-elle brusquement en se tournant vers le reste de l’assemblée. Voulez-vous continuer de passer le reste de votre vie à vous cacher, comme des êtres anormaux ? Ce ne sont pas les humains les chasseurs ! Voulez-vous qu’on soit de nouveau traqués pour une simple erreur d’appréciation de l’un des nôtres ? J’ai besoin que vous soyez tous avec moi. Je crois en un idéal ! Je ne vous ai pas obligés à me suivre, ceux qui ne veulent pas rester peuvent partir…


Les autres approuvèrent vigoureusement ses paroles, et elle sut qu’elle avait à merveille montré le pouvoir qu’elle avait sur eux. Elle savait exalter la passion des foules et frapper le point le plus sensible.


- immédiatement ! rajouta t-elle en se retournant vers le jeune vampire.


Il ne bougea pas. Et elle sut que même si elle avait désamorcé la bombe, la menace n’en était pas pour autant écartée. Elle avait remarqué que son amie Opale était intéressée par ce Liam. Elle allait écarter définitivement le danger. Après tout la vengeance est un plat qui se mange froid et elle avait toute l’éternité devant elle….
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Isidora Ivanov Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Isidora Ivanov   { Test pour Isidora Ivanov Icon_minipostedSam 18 Oct - 16:22

Eh bien ton rp est absolument superbe, je te laisse passer partie présentation sans la moindre hésitation Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isidora Ivanov

Isidora Ivanov


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Votre faiblesse : Repenser au passé
Votre force : Mon ambition
Humeur : Enervée
Date d'inscription : 16/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Isidora Ivanov Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Isidora Ivanov   { Test pour Isidora Ivanov Icon_minipostedSam 18 Oct - 16:33

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Test pour Isidora Ivanov Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Isidora Ivanov   { Test pour Isidora Ivanov Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Test pour Isidora Ivanov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isidora Ivanov Finished
» { Test pour Grace Appleby.
» { Test pour Eva C. Moonhill
» { Test pour Eva C. Moonhill
» { Test pour Ethan Law.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Votre Identité } ::    » Test RP :: » Tests RP validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser