|
| { Test pour Grace Appleby. | |
| | Auteur | Message |
---|
Jillian Helsing Admin
Nombre de messages : 2586 Age : 33 Votre faiblesse : Mon frère, Peter... Votre force : Mon intuition Humeur : Tourmentée Date d'inscription : 23/05/2008
{ Falling Inside The Black { Comment vous séduire ?: { Dark & Sweet RelationShips :: { Open for a topic?: Open(LL)
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: { Test pour Grace Appleby. Ven 20 Juin - 19:33 | |
| Voilà plusieurs semaines que Grace n'avait pas eu le plaisir de goûter au sang humain, ce nectar si délicieux qui réussissait à la maintenir stable psychologiquement. Elle se souvint d'une époque où elle avait dut s'abstenir pendant des mois. Cette période avait été pénible, la rendant dépressive et anxieuse un peu plus chaque jour. Peu être que sa vous fait rire, mais contrairement à ce que vous pensez, les vampires aussi ressentent des sentiments, après tout, ils ont étés humains, comme vous. J'admets également que la compassion et que les valeurs de l'amitié et de l'amour ne sont pas leurs priorités...Pour certains du moins. Quoiqu'il en soit, Grace était affamée, dès qu'un humain déambulait devant elle, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de respirer l'odeur de sa chaire fraîche, et au regard de cette veine qui palpitait au creux de leur cou, elle ne pouvait s'empêcher de frémir. Elle soupira nerveusement, les règles étaient simples, il fallait rester discret un certain temps, si jamais l'une de ces personnes venaient à apprendre la vérité sur les membres qui géraient cet hôtel se serait le début de la fin. Au moment où elle s'apprêtait à sortir de la pièce un jeune homme plus que séduisant pénétra dans le hall d'entrée. Grace l'avait remarqué deux jours auparavant, la date de son arrivée. Celui-ci était venue seul, et n'avait pas encore eu le temps de faire connaissance avec les autres clients. La jeune femme resta un moment immobile, observant cet homme, qui sans le savoir, venait de devenir sa proie. Tout en allant faire un tour dans la cuisine, Grace pesait le pour et le contre. Elle en avait terriblement envie, après tout ce n'était qu'une petite goutte, rien de plus, le jeune inconnu ne se rappellerai sans doute de rien à son réveil. De plus, personne ne l'attendait, son absence passerait donc inaperçu. Grace revenait sur ses pas, un verre de champagne dans la main. Le pour l'ayant emporté, elle s'approcha du bel homme resté au même endroit. Il observait les lieux comme à son habitude, tout en dévisageant quelques clients.
" Je vous offre un verre ? "
Le vampire se tenait devant l'homme, lui tendant le verre d'alcool, un sourire coquin dessiné sur ses lèvres. Celui-ci le prit sans tarder, puis en but une gorgée avant de reposer son regard sur Grace. Une futile conversation débuta, mais bien sur elle fut de courte durée. Le client commençait à se sentir faible, sa tête tournait, des points noir s'agitait devant ses yeux, il avait l'impression que le sol allait céder sous ses pieds. Grace observait cette scène qu'elle avait vécut des milliers de fois. Elle eut juste le temps de rattraper le verre avant qu'il ne se brise sur le sol. Vous vous en serez doutez, le liquide avait été mélangé avec une substance qui arrangeait bien les vampires, car à leur réveil, à part une terrible migraine, les humains ne gardait pas le moindre souvenirs. Elle posa son bras sur ses épaules puis monta rapidement les escaliers avant que quelqu'un ne la surprenne. Oh elle n'aurait pas eu de mal à trouver une excuse mais elle s'en serait évidemment passé.
Enfin arrivée dans sa chambre à coucher elle déposa le jeune homme sur son lit, puis ferma la porte s'en prendre la peine de fermer le verrou, après tout qui aurait l'idée de pénétrer dans sa chambre. Elle s'asseya sur son ventre, s'approcha de son visage, puis de son cou, respirant son doux parfum. Après plusieurs secondes elle planta ses dents aiguisées dans la chair de l'humain, commençant à absorber son sang. Elle savourait chaque gouttes d'élixir qui coulaient dans sa gorge. Elle aurait voulu continuer ainsi pendant des heures mais quelques gorgées suffisaient si elle voulait préserver la vie du client.
Elle profitait pleinement de la dernière gorgée, lorsque subitement la porte de sa chambre s'ouvrit. Dans l'embrasure de celle-ci se trouvait Allison Parker, une jeune cliente avec qui elle avait tissée des liens. En effet, Grace commençait à l'apprécier même si il lui avait fallut un bon moment pour se l'admettre. Allison restait immobile, les yeux écarquillés par la terreur, le souffle coupé. Grace elle, prise au dépourvus était toujours à cheval sur sa victime, du sang coulait le long de ses lèvres. Réalisant subitement ce qu'il venait de se produire Grace essuya énergiquement le liquide rougeâtre qui encerclait sa bouche et qui dégoulinait le long de ses couvertures. Elle se leva rapidement se dirigeant vers Allison. Celle-ci posa ses mains sur son visage, apeurée mais restant toujours immobile.
" Oh mon Dieu mais c'est affreux! "
Le vampire regardait la jeune blonde. Malgré la peur qui se lisait sur son visage, elle gardait ce visage d'ange qui avait sut apprivoiser Grace. Elle, était plus que mal à l'aise, des tas de questions sans réponse virevoltaient dans sa tête.
*Qu'est ce que je vais faire maintenant? Elle va sûrement s'empresser de le raconter à tout le monde? Il vont venir et me brûler vive? Et si je lui demandait simplement de garder ce secret? Et si... Je la tuait?*
"Écoute... Ce que tu viens de voir tu ne dois le dire à personne. Personne tu entends?! Se serait la fin pour nous..."
Allison observait à présent Grace d'un air surpris mais l'incompréhension prenait à présent le dessus. Comment cet individu, avec qui elle voulait devenir amie, pouvait lui demander une chose pareil? Non, elle devait en informer les autres avant qu'il ne soit trop tard.
" Je ne peut pas!" cria-t-elle pendant que des larmes coulaient le long de ses joues. Grace s'en était doutée. Elle observait Allison tourner les talons puis se précipiter vers les escaliers. Si Allison avait le devoir de divulguer cette information, Grace elle avait le devoir de la faire taire, par tout les moyens. Elle espérait trouver un terrain d'entente. Elle courra derrière elle, l'attrapant par le bras avant que celle-ci n'ait le temps de descendre les escaliers. D'ici on pouvait entendre la musique et les éclats de rires des clients de l'hôtel qui fêtait dans le salon. Allison essaya de se débattre, mais Grace la plaqua contre le mur.
" Écoute moi bien, je ne peut pas te laisser faire ça tu comprends?! "
" Tu as tué ce pauvre type!!"
"NON! Il est toujours en vie, j'avais juste besoin de me nourrir, mais je ne l'ai pas tuer je te le promet Allison..."
Allison croisa le regard du vampire, essayant de déceler une once de sincérité dans son regard. Mais elle n'y trouva rien. Absolument rien...
" Je ne te crois pas sale monstre! " lui cria-t-elle en plein visage avant de lui donner un coup de genou dans l'estomac. La jeune humaine en profita pour se dégager, mais Grace l'agrippa aussitôt par les cheveux. Celle-ci poussa un cri mais le vampire posa sa main sur ses lèvres. Malgré tout, Grace éprouvait de la tristesse façe à cette situation, car elle s'était attachée à la jeune cliente. Voila pourquoi jusqu'ici elle avait été distante, préférant rester à l'écart, une façon qu'elle trouvait efficace lorsqu'elle voulait se protéger. Mais avec Ali, elle avait baissée la garde et voilà où tout cela la menait. La tirant par les cheveux elle l'entraîna dans sa chambres. L'inconnu était toujours inconscient, allongé sur son lit. La jeune femme poussa Allison qui tomba sur le sol. Ses joues étaient à présent inondées de larmes. Son coeur battait à tout rompre, à tel point qu'une douleur se faisait ressentir dans sa poitrine après chaque battements. Elle avait des visions d'horreur qui lui arrivaient par flash dans la tête. Cherchant désespérément un échappatoire, elle se rendit compte que la seule sortie était la porte d'entrée, mais Grace bloquait le passage.
"Laisse moi sortir, je t'en supplie! Je ne veux pas mourir...
Appleby fût touchée par les propos de son "ami", mais si elle la laissait s'échapper, c'est elle qui allait mourir. La vie se résumait donc à ça: faire des choix, survivre... Grace sentit de la tristesse lorsqu'elle posa ses yeux sur la cliente. De la tristesse, un sentiment qu'elle avait finit par oublier. Elle soupira intensément, puis ferma les yeux quelques secondes.
" Je suis désolée. J'aurais... vraiment aimé que les choses se passes différemment. Mais tu ne me laisse vraiment pas le choix Allison..."
" Quoi?! Qu'est ce que sa veux dire?! "
Grace se retourna puis ferma la porte. A clef cette fois...
A travers cette porte condamnée, on pouvait entendre les cries étouffés d'une jeune femme. Bien sur, nous sommes les seuls à l'entendre, car les individus qui résident dans l'hôtel sont bien trop occupés à faire la fête, à boire, à rire... à profiter de la vie tout simplement. Une vie fragile et éphémère qui apparemment peut basculer lorsqu'on ouvre la mauvaise porte, au mauvais moment.
|
| | | Jillian Helsing Admin
Nombre de messages : 2586 Age : 33 Votre faiblesse : Mon frère, Peter... Votre force : Mon intuition Humeur : Tourmentée Date d'inscription : 23/05/2008
{ Falling Inside The Black { Comment vous séduire ?: { Dark & Sweet RelationShips :: { Open for a topic?: Open(LL)
| Sujet: Re: { Test pour Grace Appleby. Ven 20 Juin - 19:40 | |
| Eh bien c'est parfait, très beau rp Je te laisse passer partie présentation avec grand plaisir =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: { Test pour Grace Appleby. Ven 20 Juin - 19:43 | |
| Merci beaucoup! Je pense la finir ma présentation dans la soirée, mais sa serait bien si vous pouviez me réserver le personnage au cas ou j'ai du retard |
| | | Jillian Helsing Admin
| Sujet: Re: { Test pour Grace Appleby. Ven 20 Juin - 19:51 | |
| Je te fais ça^^De toute façon maintenant je réserve automatiquement une fois le test RP validé si ya qu'une personne qui veut le rôle^^ça évite de passer un test pour rien xD | |
| | | Ex Eva C. Moonhill
Hopeless Admin ; Surrounded by Darkness
| Sujet: Re: { Test pour Grace Appleby. Ven 20 Juin - 20:09 | |
| Je déplace =) Bonne présentation Gracyy ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Test pour Grace Appleby. | |
| |
| | | | { Test pour Grace Appleby. | |
|