Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 { Test pour Jennifer Holmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex October Larter
October is Eternal
Ex October Larter


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 37
Votre faiblesse : je n'en ai pas ...
Votre force : ma détermination
Humeur : ne me cherche pas ...
Date d'inscription : 23/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Jennifer Holmes Empty
MessageSujet: { Test pour Jennifer Holmes   { Test pour Jennifer Holmes Icon_minipostedJeu 10 Juil - 21:12

Jennifer discute avec Andrew Spelling dans la bibliothèque. Ils s'amusent beaucoup mais lorsqu'ils abordent le sujet de leurs familles, Jennifer doit sans cesse repenser à sa petite Lily. Décris-nous la scène en prenant soin de bien décrire ses sentiments et sa réaction.

Bonne chance a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Test pour Jennifer Holmes Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Jennifer Holmes   { Test pour Jennifer Holmes Icon_minipostedJeu 10 Juil - 23:45

Oki Merci Smile



    Jennifer avait rendez vous aujourd'hui avec Andrew à la bibliothèque, un peu bizarre comme endroit pour un rendez vous mais c'est ici qu'elle avait rencontré Mr Spelling. Jennifer était encore dans sa chambre elle venait de sortir de la douche et elle commença à s'habiller. Pour une fois Jennifer décida de porté une robe, ce n'était pas dans ses habitudes mais elle avait envie de changé un peu. Elle retourna dans la salle de bain pour finir de se préparer, elle se coiffa et se maquilla puis elle sorti de sa chambre. Elle adorait discuté avec Andrew, avec lui elle pouvait parler de tous sans être gêné enfin presque tous. On pouvait voir son sur visage qu'elle était assez contente d'allé le retrouvé car un magnifique sourire ornait son visage. En traversant les différentes ailes de l'hôtel elle remarqua que l'endroit était un peu désert mais elle n'y prêtât pas attention longtemps, elle continua son chemin, on pouvait entendre le bruit de ses chaussures à talons qui résonnait dans chaque pièce ou elle passait. Quelques minutes plus tard elle arriva enfin dans l'aile de l'hôtel ou se trouvait la bibliothèque, elle vit Andrew le dos appuyé sur la porte de la bibliothèque qui l'attendait. Le sourire déjà présent sur le visage de Jennifer s'amplifia. Elle s'approcha de lui et arrivé juste devant lui elle lui déposa un baiser sur sa joue en guise de salut. Il s'adressa à elle sur un ton sérieux mais avec un grand sourire aux lèvres en lui disant qu'elle était en retard mais tous en la vouvoyant pour la taquiné.

    Jennifer rit à sa remarque. Ils entrèrent tous les deux dans la bibliothèque et Andrew ferma la porte derrière eux. Jennifer balaya du regard la salle principale et apparemment ils étaient seul, cette situation lui sembla bizarre car sa lui fit rappeler qu'elle n'avait croisé personne sur son chemin pas même un employé de l'hôtel. Mais bon elle n'était pas la pour remarqué qui était la et qui ne l'était pas. Elle prit place à une table qui ce trouvait près des fenêtres qui donnait sur le parc de l'hôtel. Elle observa Andrew prendre une chaise et venir s'installer en face d'elle. Il entama la conversation en lui demandant si elle allait bien, puis la conversation dura pendant un long, très long moment, à chaque fois ils ne voyaient pas l'heure passé quand il avait de grande discussion comme aujourd'hui. Ils abordèrent beaucoup de sujets différents et au bout d'un moment Andrew aborda le sujet de la famille. A ce moment la Jennifer eut comme le souffle coupé, il demanda si elle avait de la famille dans la région, puis si elle avait été mariée et si elle avait des enfants. Les souvenirs de sa fille Lily envahir l'esprit de Jennifer, elle revoyait constamment le moment ou son ancien petit copain tuait sa propre fille sous ses yeux, ce jour la Jennifer avait été impuissante, elle ne pouvait rien faire pour sauvé sa fille. Et elle était loin de se douté qu'Andrew était un vampire comme le père de sa fille. Quand elle repensait à tous sa son cœur était remplit de tristesse mais aussi de colère et de rage, elle s'était vengé de ce qu'on avait fait à sa fille mais maintenant elle était devenue une chasseuse et l'une des meilleurs, elle voulait que cette race soit exterminé un peu dur comme image mais vous comment régiriez vous si un vampire tuait votre fille sous vos yeux, surtout si ce vampire était quelqu'un que vous aimiez plus que tous ? Et personne ne pourrait lui faire changé d'opinion sur les vampires, enfin peu être que si elle apprenait qu'Andrew faisait parti des leurs, peut être qu'elle réagirait différemment, mais ce n'ait pas sur.

    Les larmes lui vinrent aux yeux, à chaque fois qu'elle pensait à sa fille elle ne pouvait pas se contrôler, souvent la nuit elle se réveillait en pleur car elle faisait des cauchemars en voyant le moment précis ou cet homme tuait son enfant, son bébé, tous ce qu'elle avait de plus précieux. Une larme coula sur sa joue et Jennifer l'essuya aussi tôt avec le revers de sa main, elle ne voulait pas ce montré faible face à Andrew, face à personne d'ailleurs. Elle tourna la tête et posa son regard sur le jardin de l'hôtel qu'elle pouvait apercevoir à travers la vitre, elle ne voulait pas lui montré qu'elle avait souffert et qu'elle souffrait encore, plusieurs larmes coulèrent sur ses joues et elle n'eut pas la force de les essuyés. Andrew se leva de sa chaise pour ce mettre en face d'elle, et il la regarda dans les yeux avec un regard qui se voulait tendre. Il s'agenouilla juste devant elle pour être à sa hauteur puisqu'elle était restée assise, prenant ses mains dans les siennes. Il lui demanda sur un ton tendre et assuré de lui raconté de ce qu'il s'était passé pour qu'elle réagisse comme sa.

    Jennifer n'avait jamais raconté à qui que ce soit ce qu'il était arrivé à sa fille. Elle n'avait jamais trouvé la force de dire ce qu'elle ressentait et la souffrance qui la détruisait de jour en jour. Peut être qu'elle paraissait toujours souriante et toujours heureuse mais c'était loin d'être le cas, elle ne voulait pas que les personnes de son entourage s'apitoie sur son sort.
    Elle essaya d'éviter le regard d'Andrew en baissant légèrement la tête, mais son visage fut relever par la main de ce dernier. Andrew ajouta sur un ton sincère qu'elle pouvait lui faire confiance et qu'elle le savait très bien.

    Peut être qu'elle pouvait avoir confiance en lui mais un jour elle finirait par apprendre qu'il était un vampire et la sa confiance serait rompu. Elle plongea son regard dans le sien, les yeux de Jennifer était remplit de larme qu'elle ne pouvait plus stopper ni contrôler. Elle finit par lui avoué ce qu'il s'était passé quelques instants plus tard. Elle lui raconta ce jour en détail, c'était la première fois qu'elle se confiait à quelqu'un et elle ne savait pas que sa lui ferait autant de bien. Ce n'était pas une délivrance mais c'était un moyen de soulagé sa conscience. Elle vit le regard d'Andrew changé quand elle lui expliqua la haine qu'elle ressentait contre les vampires et quand elle lui expliqua qu'elle s'était vengée pour la mort de sa fille. Elle l'avait fait payé au père de sa fille et ce n'était que ce qu'il méritait. Le regard d'Andrew devint comme remplit d'interrogation et c'est la qu'elle se rappela qu'il ne connaissait pas l'existence des vampires, enfin c'est ce qu'elle croyait. Il lui demanda comment les vampires pouvaient-ils existés, il ajouta que ces personnes n'existent que dans les contes fantastiques. Apparemment Andrew était très bonne acteur, car Jennifer n'y voyait que du feu. Elle prit le temps de lui expliqué qu'ils existaient bien, et qu'ils ressemblaient aux personnes normale comme lui et elle, ils avaient en revanche de longues canines comme dans les contes, mais qu'ils ne craignaient pas la lumière du jour. Andrew lui avoua qu'il la croyait quelques minutes plus tard mais tous en gardant un regard interrogateur et sceptique. Mais elle ne lui dit pas qu'elle était devenue chasseuse, déjà parce qu'il ne la croirait surement pas et aussi parce que personne ne le savait appart les autres chasseurs, il ne fallait pas qu'elle compromette sa couverture. Le comportement d'Andrew changea comme automatiquement, il se releva lâchant les mains de Jennifer, apparemment le fait qu'elle déteste les vampires ne lui plaisait pas, mais quand il se releva il garda se regard interrogateur pour faire semblant qu'il se posait toujours des questions sur l'existence des vampires. Mais quelques secondes après il reprit ses esprits et il reposa son regard sur elle. A la fin de ses explications Andrew lui expliqua qu'il était désolé pour sa fille et que sa avait du être un moment difficile pour elle, mais il s'adressa à elle avec une voix assez tremblante ce qui lui sembla étrange.

    "Merci, c'est la première fois que je me confis à quelqu'un, merci de m'avoir écouté." Répondit-elle sur une voix faible.

    Andrew adressa un petit sourire à Jennifer en guise de réponse à ses remerciements. Jennifer essuya les larmes présentes sur ses joues avec le bout de ses doigts. Elle se leva à son tour et bizarrement elle fut prit d'une envie soudaine de prendre dans ces bras Andrew, alors elle s'approcha de lui et elle le prit dans ses bras mais tous en ce blottissant contre lui. Mais tous en reprenant ces esprits Jennifer se décala de lui, elle fut un peu gêné par la situation mais qu'es qu'il lui avait prit ? Elle n'osa pas le regardé dans les yeux trouvant la situation trop gênante.

    "Je suis désoler mais je dois y allé, j'espère te revoir bientôt."

    Elle lui adressa un petit sourire puis elle prit le chemin de la sorti. Quelques minutes plus tard elle regagna enfin sa chambre. Il était déjà tard et Jennifer n'avait pas vu le temps passé en la compagnie de Mr Spelling. Elle entra dans sa chambre referma la porte derrière elle et elle s'allongea aussi tôt sur son lit. Elle laissa la lumière éteinte restant dans l'obscurité mais pas total, la lumière des lampadaires du parc éclairait légèrement sa chambre. Le regard de Jennifer se fixa sur le ciel bleu nuit remplit d'étoiles qu'elle pouvait apercevoir à travers la fenêtre. Elle repensa à ce qu'il venait de se passé, le fait de se confié lui avait fait un peu du bien. Mais la tristesse et la souffrance qu'elle ressentait ne serait jamais effacé complètement...



Fini ^^


Dernière édition par Jennifer Holmes le Ven 11 Juil - 0:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex October Larter
October is Eternal
Ex October Larter


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 37
Votre faiblesse : je n'en ai pas ...
Votre force : ma détermination
Humeur : ne me cherche pas ...
Date d'inscription : 23/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Jennifer Holmes Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Jennifer Holmes   { Test pour Jennifer Holmes Icon_minipostedVen 11 Juil - 0:10

Alors j'aime beaucoup ton test, la seule chose qui me pose souci s'est que lorsque tu annonce a Andrew le fait que ta fille est été tué par des vampires, celui ci n'est pas étonné que les vampires existent! Hors ton personnage ne sait pas qu'il est est un et je pense que si toi on t'apprenais que les vampires existent tu aurais une tout autre réaction non? Je pense que tu devrais revoir se passage là. Et exprimer plus la réaction de Andrew a ce moment. Sinon le reste est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Test pour Jennifer Holmes Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Jennifer Holmes   { Test pour Jennifer Holmes Icon_minipostedVen 11 Juil - 0:13

A oui c'est vrais j'y avais pas pensée, merci pour la précision je vais modifier sa tous de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex October Larter
October is Eternal
Ex October Larter


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 37
Votre faiblesse : je n'en ai pas ...
Votre force : ma détermination
Humeur : ne me cherche pas ...
Date d'inscription : 23/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Jennifer Holmes Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Jennifer Holmes   { Test pour Jennifer Holmes Icon_minipostedVen 11 Juil - 0:23

bah de rien on est là pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Test pour Jennifer Holmes Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Jennifer Holmes   { Test pour Jennifer Holmes Icon_minipostedVen 11 Juil - 0:46

Voila j'ai modifié mon post, merci de m'avoir aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex October Larter
October is Eternal
Ex October Larter


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 37
Votre faiblesse : je n'en ai pas ...
Votre force : ma détermination
Humeur : ne me cherche pas ...
Date d'inscription : 23/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Jennifer Holmes Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Jennifer Holmes   { Test pour Jennifer Holmes Icon_minipostedVen 11 Juil - 0:49

c'est mieux merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Test pour Jennifer Holmes Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Jennifer Holmes   { Test pour Jennifer Holmes Icon_minipostedVen 11 Juil - 0:52

Est ce que mon test est validée ?
Est ce que je peux commencer à faire ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex October Larter
October is Eternal
Ex October Larter


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 37
Votre faiblesse : je n'en ai pas ...
Votre force : ma détermination
Humeur : ne me cherche pas ...
Date d'inscription : 23/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Jennifer Holmes Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Jennifer Holmes   { Test pour Jennifer Holmes Icon_minipostedVen 11 Juil - 0:55

euh je ne peux pas te valider sans l'accord des admins désolé donc je pense qu'il faudra que tu attendes demain pour pouvoir faire ta fiche! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Test pour Jennifer Holmes Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Jennifer Holmes   { Test pour Jennifer Holmes Icon_minipostedVen 11 Juil - 5:04

d'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith Kennedy
Admin
Faith Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 34
Votre faiblesse : Je marche à l'Instinct
Votre force : Je suis sans aucun doute la plus cruelle ici
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 05/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

{ Test pour Jennifer Holmes Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Jennifer Holmes   { Test pour Jennifer Holmes Icon_minipostedVen 11 Juil - 11:28

Et bien je pense que c'est bon tu peux passer à la fiche de présentation miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Test pour Jennifer Holmes Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Jennifer Holmes   { Test pour Jennifer Holmes Icon_minipostedVen 11 Juil - 17:32

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Test pour Jennifer Holmes Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Jennifer Holmes   { Test pour Jennifer Holmes Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Test pour Jennifer Holmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Test pour Jennifer Holmes
» { Test pour Jennifer Holmes
» { Test pour Annabel Rice.
» { Test pour Andrew Spelling.
» { Test pour Ethan Law.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Votre Identité } ::    » Test RP :: » Tests RP validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser