Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entre les branches || PV Nancy S.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Delacours

Ambre Delacours


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Votre faiblesse : Solitaire
Votre force : Sait rester calme et sans émotions
Humeur : La vengeance dans la peau
Date d'inscription : 20/09/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Entre les branches || PV Nancy S. Empty
MessageSujet: Entre les branches || PV Nancy S.   Entre les branches || PV Nancy S. Icon_minipostedJeu 20 Nov - 2:51

Entre les branches || PV Nancy S. Untitled-1-5


    Noire comme la nuit, froide comme la glace, cruelle comme l’amour^^ Ambre Delacours est là… Par cette soirée plutôt grisante, la belle vampire ne voulait pas rester dehors comme elle le faisait depuis un moment déjà car elle ne voulait pas attirer l’attention. Bien qu’elle ai une chambre dans l’hôtel, elle n’y allait jamais, préférant rester loin du château le temps de semer le doute dans l’esprit de Georges… cet homme qu’elle détestait tant… cet homme qui l’avait trahi en lui prenant son cœur et le mettant sur un plateau d’argent, prêt à être avalé par une chasseuse opportuniste. Mais évidemment, l’immortelle ne s’était pas laissée faire et avait trouvé un moyen de faire chanter celle qui avait osé la menacer de mort : Jillian Helsing. D’ailleurs, elle ne l’avait pas vu depuis un moment. Espérons qu’elle n’avait pas fait de bêtises, surtout avec John qui la gardait à l’œil.

    Ambre était donc dans la grande cour de l’hôtel. Le soleil commençait à descendre vers la cime des arbres de la forêt autour de Wilshire Castle. Pendant la journée, la vampire avait croisé quelques personnes mais ceux-ci ne l’avaient pas remarqués étant donné qu’elle restait cachée au fond de la cour, assise sur un banc. L’ennui ne l’embêtait pas contrairement à beaucoup de gens. En fait, elle aimait le calme. Ainsi, lorsqu’un drame arrivait dans sa vie, ce n’était que plus amusant. Souvent, c’était elle qui était la cause des problèmes… rare était les personnes qu’elle voyait comme un prédateur envers elle. Miss Delacours savourait toujours les moments plus « dangereux » de sa vie. Mais par contre, cela faisait un moment déjà qu’elle n’avait pas bu le sang d’une victime et contrairement aux employés de l’hôtel, elle, elle tuait ses proies.

    L’envie de boire du sang montant en elle, Ambre décida d’attendre que quelqu’un arrive et elle attirerait cette personne plus loin dans les herbes pour la vider de son sang. Son ouïe fine à l’affût d’un bruit, elle finit par entendre la porte de la cour s’ouvrir puis se refermer. Elle approcha en silence, tel un fauve vers le bruit. L’odeur d’une femme lui parvint aux narines. Parfait, ce ne serait que plus facile. En général, les filles lui faisaient confiance pour ensuite se mordre les doigts… alors que la vampire enfonçait ses crocs dans leur chair. Finalement, Ambre aboutit près d’un étang et vit une blondinette qui arrivait également. Au moins, elle ne pourrait faire d’effet de surprise, cette humaine n’aurait donc pas peur d’elle. L’immortelle aux cheveux d’ébènes s’avançant vers l’inconnue en souriant gentiment (alors qu’un fond d’elle, elle riait de façon diabolique)…

    - Bonjour, êtes-vous nouvelle à l’hôtel?

    Tiens, tiens… pourquoi ne pas se faire passer pour une femme du personnel…
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Sullivan

Nancy Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Votre faiblesse : Mes sentiments.
Votre force : Mon sens de l'observation
Humeur : perdue
Date d'inscription : 25/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Entre les branches || PV Nancy S. Empty
MessageSujet: Re: Entre les branches || PV Nancy S.   Entre les branches || PV Nancy S. Icon_minipostedDim 23 Nov - 18:22

Le temps, cette chose qui se déroule de manière inégale, il était étrange de constaté à quel point une seconde pouvait parfois l'impression de durée des heures, ou encore comment une minute pouvait changer tellement de choses. Etonnant. Pour moi, le temps n'avait plus d'importance, je ne suivais plus le cours des jours depuis un bon moment déjà et j'aurais été incapable de donner la date d'aujourd'hui si on me l'avait demandé. Je me laissais aller, ballotée d'un lieu à un autre au gré de mes humeurs, ou plutôt de celle des autres. Je n'avais pas fait quelque chose d'utile depuis longtemps et je n'en ressentais pas l'envie. De toute façon, c'était bien simple, je n'avais envie de rien, sinon de quitter cet hôtel. Mais je ne le pouvais pas ça, j'avais une mission à réaliser et même si mon état était tel que le but de cette mission n'avait plus aucune importance pour moi je ne pouvais pas partir, quelque chose me retenait ici. Je n'aurais su dire quoi, mais il y avait quelque chose.

*Ou quelqu'un.*

Je secouais la tête, mais qu'est-ce qu'il m'arrivait ? Depuis quelques temps je ne me reconnaissais plus. J'essayai de me souvenir ce qui avait pu déclencher ça mais je n'y arrivais pas, tout me ramenait à ma conversation avec Stacy mais je savais, je savais que ça venait d'avant, d'un évènement que j'avais essayé d'oublier, d'une rencontre avec une charmante et agaçante blonde. Je fermais les yeux. Il ne fallait pas que je pense à ça, il ne fallait pas que je pense tout court je devais juste avancer.

J'étais arrivée dans la cour, il faisait froid et je frissonnai, au fait je n’étais même pas sûr qu'il fasse froid, en ce moment je frissonnai tout le temps. J'avançai encore et arrivait près d'un étang, j'aperçus une silhouette qui se dirigeai vers moi et soupirai, je ne voulais pas voir de monde, les gens avait bien trop souvent l'envie ou il se sentait obliger à choisir, de faire la conversation. L'inconnue, car c'était une fille, ne semblait pas déroger à la règle.

Ah euh salut, en fait non je ne suis pas nouvelle.

Je me tus, j'avais répondu à sa question et je n'avais pas l'intention de dire plus de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://true-legends.keuf.net/forum.htm
Ambre Delacours

Ambre Delacours


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Votre faiblesse : Solitaire
Votre force : Sait rester calme et sans émotions
Humeur : La vengeance dans la peau
Date d'inscription : 20/09/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Entre les branches || PV Nancy S. Empty
MessageSujet: Re: Entre les branches || PV Nancy S.   Entre les branches || PV Nancy S. Icon_minipostedDim 30 Nov - 22:53

    La dangereuse femme voyait bien qu’elle l’ennuyait et bizarrement, cette humaine lui ressemblait un peu… elle n’aimait pas parler… Mais quand on veut se faire passer pour un gentil employé de l’hôtel, il faut totalement changer de visage. La vampire garda le sourire malgré le silence que lui imposa la cliente. La belle brune la regardait fixement avec un air hébété mais dans sa tête, Ambre pensait à autre chose… Elle se voyait enfonçant des crocs dans sa nuque et la vider de son sang. L’envie de manger était insupportable surtout que cette fille avait une odeur agréable. Elle s’imaginait la tenant par les cheveux et déchirant la peau blanche pour pouvoir mieux se délecter du liquide rouge qui formait son régime. Des idées bestiales envahissaient son esprit alors qu’elle la regardait d’un air indifférent. Si elle ne voulait pas discuter, Ambre allait l’exaucer cependant, elle devait trouver un moyen de l’attirer plus loin. Les vampires de l’hôtel de tuaient pas les clients car cela ne ferait pas bonne publicité mais la ténébreuse immortelle qui se tenait devant la blonde n’y allait pas de main morte. Elle finit par quitter le chemin de ses pensées et fit un pas vers la jeune femme.

    - Je me trompe ou vous désirez être seule. Je connais un endroit très calme plus loin par là-bas. Dit-elle en pointant l’endroit d’où elle venait. J’y étais à l’instant et j’allais retourner au travail. Je peux vous y amener, il y a un magnifique arbre ancestral où l’on peut lire en paix.

    Ambre avait adopté un ton calme et serein. Elle espérait que cette femme tombe dans son piège… qu’elle se dirige par là avec elle ou toute seule pour ensuite la suivre et la dévorer toute crue. Si cette humaine avait des oreilles aussi fines que les siennes, elle aurait entendu le votre blanc de la belle immortelle crier famine.

    Dans cet hôtel, Ambre devait calmer son appétit car sinon, plus personne ne viendrait passer un séjour et bientôt, la demeure deviendrait déserte… enfin, pleine de chasseurs et de vampires en ayant contre elle… car elle aurait manger tous les pauvres clients. C’est pourquoi la vampire avait toujours faim et dès qu’elle croissait une proie facile, elle l’attaquait puis, attendait d’avoir vraiment faim avant de s’en prendre à quelqu’un d’autre. Parfois des chasseurs tentaient de la tuer et la femme aux crocs pointus les tuaient pour se nourrir d’eux c’était sa petite gâterie car elle ne s’en prenait pas aux tueurs de vampires à moins bien sur qu’ils ne l’attaquent.


    - Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre les branches || PV Nancy S. Empty
MessageSujet: Re: Entre les branches || PV Nancy S.   Entre les branches || PV Nancy S. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les branches || PV Nancy S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __Retrouvailles entre Immortelles. |Rose|
» Rencontre entre amant (PV Georges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Ridgecrest } ::    » Bâtiment Central ::    » Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser