Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 __Retrouvailles entre Immortelles. |Rose|

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Kennedy
Admin
Faith Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 34
Votre faiblesse : Je marche à l'Instinct
Votre force : Je suis sans aucun doute la plus cruelle ici
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 05/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

__Retrouvailles entre Immortelles. |Rose| Empty
MessageSujet: __Retrouvailles entre Immortelles. |Rose|   __Retrouvailles entre Immortelles. |Rose| Icon_minipostedLun 27 Oct - 19:46

__Retrouvailles entre Immortelles. |Rose| Btvsbigmos

La journée promettait d'être longue, très longue pour Faith Kennedy. Elle l'avait su alors qu'elle sortait à peine de son sommeil bien trop court, une intuition profondément encrée en elle lui avait bien fait comprendre qu'elle allait en voir des vertes et des pas mures aujourd'hui. Sa nuit avait été meublée de nombreux cauchemars, ou plutôt d'un seul cauchemar qui se répétait sans cesse... Elle le revoyait, son homme, leur premiers baisers, leur premières étreintes, leur premières nuits d'amour, et tous ces moments... Oui elle les revoyait, et tout d'un coup ils disparaissaient, elle ne voyait plus que la mort de celui qu'elle aimait : Angel. Oui elle le revoyait périr sur ce bûcher, elle se revoyait en train de se démener comme une diablesse pour le sauver... En vain. Elle se revoyait courir comme une dératée pour ne pas y passer elle aussi. Oui, a chaque nuit c'était la même chose, mais bon, on a tous nos croix à porter après tout. Ce fut donc d'un pas assez las et démotivé qu'elle se dirigea vers sa douche, en tenue d'Eve. Une heure plus tard, elle était prête, portant un jolie ensemble noir qui la mettait tout simplement divinement en valeur. Quittant sa chambre à regret, elle croisa son amie October dans le couloir, une des rare personnes de cet hôtel a qui elle tenait sincèrement. Une vrai amitié fraternelle les unissait, ensemble elles adoraient torturer quelques clients :

-Salut ma belle dit Faith en lui faisant la bise.
-Tiens Faith ! Je te cherchais, j'ai très envie d'aller faire un petit tours à la cave, histoire de bien commencer la journée, elle lui adressa un léger clin d'oeil qui en disait long sur ses intentions. Elle voulait tout simplement conduire sa soeur de coeur dans la cave pour manger du client innocent !
-M'en parle pas, j'en meurs d'envie, mais je prends dans une demi heure a l'accueil !
-Allez juste un petit croc, je me chargerai moi même de faire le ménage si tu dois partir !
-Bon, très bien mais alors tu me laisses le premier coup !
-Sans problèmes, October se tourna vers les clients, et murmura : alors lequel on choisit ?
-Celui la, répondit la blondinette à son aînée en désignant un jeune étalon brun a la musculature plutôt avantageuse.
-Je t'attend à la cave, je te laisse me le ramener.

C'est donc d'un pas sur d'elle que Faith se dirigea vers l'homme, un sourire aux lèvres, elle savait exactement comment séduire ce type d'individu, vu la façon dont il louchait sur ses seins la tache serait encore plus aisé que prévu. Elle lui fit une petite proposition assez malsaine à l'oreille et celui ci ne se fit pas prier pour accepter. "Par contre tu es prévenu mon joli, je suis une vilaine fille, je mérite d'être punie...". Elle le prit par la main et l'emmena à la cave, fermant la porte derrière elle, l'homme la plaqua contre le mur et commença à l'embrasser fougueusement et a passer la main sur ses fesses. Il ne se doutait pas à quel point il était idiot d'avoir suivi la belle blonde pour une partie de jambe en l'air qui n'aurait jamais lieu, elle lui attrapa les cheveux et le projeta contre le mur avec sa force de vampire.

-Fais pas cette tête la, je t'avais pourtant prévenu que j'étais une vilaine fille, elle attrapa une barre en fer qui était à ses pieds et se dirigea vers l'homme, maintenant je veux t'entendre hurler. On est bien d'accord ? Elle commença la torture accompagnée de sa comparse.
Une heure plus tard.

Finalement ce début de journée ne fut pas si désagréable, cet homme avait un gout délicieux de cerise sauvage. Prenant son poste à l'accueil, la belle blonde attendit qu'un client veuille bien faire son entrée, la porte s'ouvrit enfin, et une belle brune commença à arriver dans le grand Hall d'entrée. La vision de cette femme eut pour effet de hérisser l'échine de Faith, il s'agissait de Rose, l'ex de l'amour de sa vie, celle qu'il avait quitté pour Kennedy. Était elle au courant de la mort de celui ci ? Et que faisait elle donc ici ? Tellement de questions se bousculaient dans la tête de la vampire qu'elle en eut le vertige, pourtant elle resta impassible lorsque son ennemie se présenta à l'accueil :

-Rose... Quelle agréable surprise, ironisa la créature de la nuit, que viens tu faire ici ? Une nouvelle peine de coeur te pousse à prendre des vacances par chez nous ? On t'a encore largué pour une autre ? Faith était bien sur censée être aimable avec les clients, mais seulement quand ceux ci étaient mortels, en locurence ce n'était vraiment pas le cas... Tout en continuant d'afficher un sourire moqueur à l'égard de Rose, Faith espérait que ce ne soit qu'un cauchemar de plus. Dire que Rose était belle et bien la... Pour la tuer, mais ca Faith ne le savait pas.
Mais c'était malheureusement la réalité, une réalité qui la ramenait bien trop au passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__Retrouvailles entre Immortelles. |Rose| Empty
MessageSujet: Re: __Retrouvailles entre Immortelles. |Rose|   __Retrouvailles entre Immortelles. |Rose| Icon_minipostedMar 28 Oct - 0:16

La journée avait tout gentiment commencé. Le chemin. L'hôtel de trouvé, il fallait s'installer. Et Rose l'avait bel et bien fait dès le début de la journée. Une chambre de réservée, elle y avait déposé ses quelques affaires. Le personnel est si.. Charmant. Une raison a sa venue ? Une multitude qui ne peut que la faire sourire.

Fin de journée, c'est la sortie de la chambre. La porte qui est bouclée alors qu'elle ramènera la clé de la chambre dans la pochette sanguine qui accompagne une robe de la même teinte. Les pas commencent a s'enchainer, elle avance le long du couloir. Les billes chocolatées passent sur le petit monde. Les inconnus. Un sourire peint aux lèvres, elle observe, détaille, sans vraiment se déranger.

La pochette est ramenée dans le creux de sa main droite. La seconde quand à elle est ramené a sa hanche, glisse sur la soie sanguine, replace a peine le tissu de la robe longue et largement fendue sur le coté droit. Perchée sur ses talons, sa silhouette n'en est que plus droite, le maintient éternellement fier.

L'ascenseur est finalement pris, direction le hall d'entrée. Pourquoi ? Parce qu'elle doit demander si le reste de ses bagages a été apporté. Seulement.. Oh, seulement, elle ne s'attend pas a cette surprise. Surprise qui ne saurait que la ravir que de revoir Faith. Les portes de métal s'ouvrent. Le hall se présente sous le regard on ne peut plus calme de Rose. Le calme et l'éternel sourire biensur. Les pas ne tardent plus a reprendre en direction de l'acceuil.. Et .. Qui voila pour l'acceuillir. Charmant. Son acceuil personnalisé. Son .. Enemie.

Les talons raisonnent contre le sol, mesure évidente de ses pas, jusqu'a ce qu'elle s'arrête a distance raisonnable de la jeune femme. Le regard tout juste maquillé de noir glisse, observe, détaille, remonte sur la silhouette de la jeune femme. Une main remonte pour venir balayer une mèche brune. Un sourire vient marquer ses lèvres carmines aux paroles de Faith. La main s'abaisse pour venir s'arrêter a sa hanche.


" Que d'ironie Faith. Ravie de te revoir. "

Rose serait-elle .. Un brin ironique ? Absolument.. Pas. Elle est tout juste charmante. Agréablement.. Agréable. Ca pourrait presque faire contraste, être dérangeant. Elle aura même un rire, tout simplement mesuré alors que le visage signera à la négative.

" Voyons, voyons.. Essaie autre chose pour m'atteindre. C'est un peu dépassé tout de même comme acceuil. J'aurais pensé qu'en autant de temps, tu aurais su te renouveller. Mais apparement, tu restes toujours aussi .. Fade et sans interêt. Autant dans tes manières que dans tes paroles. Tu me déçois. "

Et .. Ce sourire, toujours. Qui se teinte. Qui change. Un peu.. Désolée. Ca s'accorde parfaitement a ses paroles. Elle semble réellement déçue. Un pas de fait, pour s'avancer vers Faith, l'observer de côté.

" Oh.. Mh. Charmant comme endroit tout de même. Faute d'être interessante, tu as tout de même un semblant de bon goût."

Et le regard qui s'évade sur les lieux. Aucun regard n'est plus accordé à Faith. Son moment d'attention est passé. Elle la dépasse même pour venir s'arrêter au comptoir et y aposer une main. La main gravite jusqu'a la sonnette. Elle y appelle un réceptionniste. Réceptionniste qui ne tardera pas a venir. " Bonsoir Madame. Vous désirez ? "

" Bonsoir jeune homme. J'aimerais savoir si mes bagages sont arrivés. Au nom de Rose Windsor. "
Revenir en haut Aller en bas
Faith Kennedy
Admin
Faith Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 34
Votre faiblesse : Je marche à l'Instinct
Votre force : Je suis sans aucun doute la plus cruelle ici
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 05/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

__Retrouvailles entre Immortelles. |Rose| Empty
MessageSujet: Re: __Retrouvailles entre Immortelles. |Rose|   __Retrouvailles entre Immortelles. |Rose| Icon_minipostedMer 29 Oct - 22:51

__Retrouvailles entre Immortelles. |Rose| Btvs43by_llenka


-Me dis pas que tu vas me quitter pour cette petit garce ? Je vaux mieux que ça Angel ! BEAUCOUP MIEUX TU ENTENDS !
-Je suis désolé Rose, mais c'est mon choix, je te demande de le respecter, j'aime Faith.
-Mais qu'est ce qu'elle a de plus que moi ? Des cheveux blonds ?
-Non... Ce n'est pas ça, elle est tout simplement elle, et c'est pour cela que je l'aime.

Faith observait en spectatrice la scène de rupture entre son nouveau petit ami et son ex, elle n'était pas du tout triste pour la pauvre Rose contrairement à ce qui aurait du être, après tout c'était la vie... Puis elle aimait bien trop Angel pour avoir un quelconque remord de le piquer à une autre, il avait ce je ne sais quoi qui l'a poussé à croire qu'il était tout simplement l'homme de sa vie, celui avec qui elle pourrait couler une éternité heureuse et sans problèmes. Elle savait que le chemin pour le bonheur était long, et semé d'embûches oui.... Elle n'était pas sans ignoré cela, Faith était bien plus mature que son apparence ne le laissait croire. Oui, le chemin promettait d'être bien long, pourtant elle n'était plus seule à marcher, Angel l'accompagnée désormais, main dans la main plus rien ne pouvaient les atteindre. C'est donc enlacé qu'ils abandonnèrent la pauvre Rose en plein milieu d'une place publique, elle faisait peine à voir, mais qu'importait, elle retomberait sans doutes sur ses pattes.

De nos jours.

Oui le chemin vers le bonheur était bien plus long que prévu, la vampire avait beau avoir l'éternité devant elle, elle commençait à douter du fait qu'elle en atteindrait le bout. Il faut dire que depuis déjà quelques années, elle était de nouveau seule, son bien aimé ayant quitté ce monde, la laissant marcher seule dans ce sentier bien que trop dangereux que certains appellent la vie. Dévisageant Rose, Faith bouillonnait d'une envie de lui arracher le coeur avec les dents, et il fallait bien avouer qu'elle en était capable, étant la combattante la plus redoutable de cet hôtel, sa force et sa capacité à se battre pouvant venir même à bout de ceux de sa race, mais il fallait rester un peu diplomate, tant qu'ils étaient entourées de clients en tout cas :

-Andrew, laisse moi m'occuper de cette... pu... cliente, souria Faith d'un sourire tout aussi désolé que celui de sa rivale, le réceptionniste disposa, et la vampire regagna sa place derrière le comptoir, comme tu le vois je travaille ici, je suis une des actionnaires de l'hôtel, et c'est donc moi qui vais m'occuper de toi... Elle prit un ton purement et simplement faux cul et ajouta : pour que ton séjour ici se passe au mieux.
Ce ton signifiait beaucoup, elle allait faire vivre un réel enfer à cette petite garce qui osait la défier à travers ses paroles, chose très peu prudente quand on connait le caractère de la belle blonde.

-Alors Rose, qu'est ce qui t'amènes ici ? Je précise que notre hôtel n'est pas une maison close, donc si tu es ici pour affaire il va falloir aller ailleurs se moqua Kennedy.

Griffonnant quelque petits mots sur le papier, elle ajouta d'un ton sobre, telle une machine :

-Je vais te conduire à ta chambre. Si tu veux bien me suivre, elle commença à avancer vers l'escalier qui menait aux appartements de son ennemie, et se décida enfin à dire quelque chose d'aimable, non pas pour Rose, mais pour elle même.

-Je ne sais pas si tu es au courant... Mais Angel est mort.

Faith savait très bien que sa cliente avait aimé d'un amour démesuré le vampire qui l'avait quitté pour elle, et estimait donc qu'il était de son devoir de la prévenir. Pourtant, elle ne se sentait pas mieux après cet aveu, au contraire, se sentant plutôt mal à l'aise, comme ayant perdu une chose à laquelle elle tenait toutes les deux, une chose qui faisait que les deux belles femmes étaient désormais seules. Désespérément seules.

[Désolé de ce rp tout simplement pourri :S Je vais tache de faire mieux au prochain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__Retrouvailles entre Immortelles. |Rose| Empty
MessageSujet: Re: __Retrouvailles entre Immortelles. |Rose|   __Retrouvailles entre Immortelles. |Rose| Icon_minipostedJeu 30 Oct - 19:08

[ Mdr, non non, c'est très bien ^^ ]

Que de souvenirs. De bons souvenirs. Rose ne pense pas en avoir autant, ni même de prendre la peine de s'en rappeler. Le passé appartient au passé. Il faut apprendre a s'en détacher. Et c'est une chose qu'elle apprit a merveille avec le temps. Plus lointaine encore de ces sentiments et ressentiments passés, c'est a savoir si ce n'est qu'une apparence qu'elle se donne ou une dure réalité. Chacun sa manière de voir les choses après tout.

Faith.. Faith. Il semblait bien que Rose l'avait déjà oublié. Occupée a attendre que le réceptionniste veuille bien lui annoncer que son reste de bagage est arrivé. Mais.. La revoilà. Ennemie d'un jour, ennemie de toujours. La première pensée de Miss Windsor ? Il ne faut pas chercher le conflit comme ça. Cette haine est tellement palpable. Trop.. Perceptible chez Faith, alors que Rose n'est qu'une façade parfaite. L'art de la manipulation et des masques est sien après tout. Le regard vacille, se détache du fameux "Andrew" à l'interpellation de la jeune femme pour se porter sur cette dernière. Le regard maquillé de noir l'avise de haut en bas. De bas en haut. Le sourire vient a se loger à la commissure de ses lèvres. Un brin amusé de cette méprise. Un brin.. Ironique alors. La correction a été faite de la part de Faith, c'est une belle manière de designer son ennemie a qui elle a volé un homme autrefois.

" Je m'en réjouis d'avance. "

Qu'elle daigne s'occuper d'elle. Actionnaire de l'hôtel ? Oh mais Rose n'a pas attendu les paroles de Faith pour en être informée. Les lèvres se pincent a peine. Navrée ? Surement, mais pas pour ce que cette dernière croit. Se rehausser de part sa place ici pour montrer un brin de supériorité mal placé. Ça la navre grandement. Une inspiration calme et un soupir vient a passer ses lèvres. La haine ? Bien sur qu'elle est présente. Le mépris ? Présent tout autant. Mais ce n'est pas pour cela que Rose aime se laisser aller a de basses passions qui la rapprocherait de ce qu'elle n'est plus depuis un moment.

" Dis moi Faith.. Tu n'es surement pas seule a gérer cet endroit. Je me trompe ? Parcequ'avec ton amabilité à fleur de peau, les clients ne peuvent que fuir. "

Rien ne pourrait l'atteindre. Sous estimer Rose est une grave erreur de la part de Faith. Les temps changent, les gens changent. On apprend tout au long d'une éternité.
Un sourcil se rehaussera alors qu'elle avisera Faith prendre la direction de la présumée chambre de Rose. Mais la jeune femme en vient. Elle la connait bien. Seul ses bagages n'ont pas été apportés.


" Je connais le numéro de ma chambre. Je voulais simplement savoir si mes bagages avaient enfin été apporté. "

Voyons.. Voyons. Ça la fera tout juste sourire. Mais de bonne grâce, elle se décide a reprendre sa marche. Les talons claquant contre le sol, une mesure certaine et parfaitement calme menant ses pas auprès de la jeune femme. Ses dernières paroles au sujet d'Angel ? Oh. Elle sont perçus. Entendus. Mais la réponse ne se fait pas immédiate. Atteinte ? On ne saurait le dire sur le moment. Rien ne filtre a travers cette expression. Le visage fin finit par signer à la négative alors qu'elle reportera son regard chocolaté sur Faith.

" Oh ? Il s'est suicidé ? Il en avait marre de te voir ? Je suis désolée pour toi. "

Un brin navrée. Et avant tout volontairement blessante. Elle ne laisse aucun moment de répis derrière son sourire et son attitude on ne peut plus charmante. Qui se douterait que cette jeune femme a ses cotés est la personne que Rose déteste très certainement le plus ? Personne. Tout un art.. Voila. C'est son art que de ne montrer ce qu'elle veut bien montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__Retrouvailles entre Immortelles. |Rose| Empty
MessageSujet: Re: __Retrouvailles entre Immortelles. |Rose|   __Retrouvailles entre Immortelles. |Rose| Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
__Retrouvailles entre Immortelles. |Rose|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre les branches || PV Nancy S.
» Rencontre entre amant (PV Georges)
» [ X ] > Rose Windsor * is here
» > Lien avec Rose *
» { Test pour Rose Windsor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Ridgecrest } ::    » Bâtiment Central ::    » Hall de l'Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser