Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cheryl Silvers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cheryl Silvers Empty
MessageSujet: Cheryl Silvers   Cheryl Silvers Icon_minipostedMer 18 Juin - 21:10


      { Hello Stranger !

      Nom :Silvers
      Prenom(s) :Cheryl
      Surnom(s) : cherynette lol
      Age :160 ans
      Date & lieu de naissance : USA

      Age au moment de votre vampirisation: 22 ans
      Nationalité : Américaine
      Origine(s) : Italienne et Française

      { This Is The Story Of My Life.

      Histoire :

      Cheryl est née il y a déjà bien longtemps de cela, c'était il y a 160 ans. Que dire sur ses parents sa mère était tout ce qui a de plus classique une mortel, quant à son père oui son père c'était un vampire, mais pas n'importe lequel un redoutable, cruel et froid sans émotions. Mais pourquoi un vampire voulait t'il d'un enfant avec une mortelle? Car il voulait posséder quelque chose à lui qui n'aurait pas besoin de partager pour l'éternité et une seule solution prendre n'importe quelle innocente mortelle et en faire la future mère et proie. Bien sûr il ne s'occupa pas de Cheryl pendant les dix-huit premières années de sa vie il la surveilla quand même de loin. Cheryl avait hérité du caractère de son père au grand malheur de sa mère qui du subir le caractère difficile de sa fille.

      Une fois que Cheryl eu atteint sa 18 ème année, elle eut la surprise de rencontrer pour la première fois son père, cette rencontre fut gravée à jamais dans sa mémoire, petite explication, retour en arrière ?

      Son père commença à la former à devenir son égal, jusqu'à la tout va bien, mais sa mère n'était pas de cet avis elle voulait garder sa fille, donc un soir alors qu'il était réuni tous les trois dans la même pièce un drame se passa . Après une violente dispute sur le futur de Cheryl son père ivre de colère envoya valsé sa mère à travers un mur. Elle se fracassa la tête et son père pris un malin plaisir jouissif de boire son sang devant sa fille afin de lui révéler sa vraie nature.

      Alors que son père croyais l'avoir mis de son côté il ne fit que déclencher une énorme rage à Cheryl, il lui avait privé de la seule personne au monde auquel elle tenait autant qu'à sa vie malgré des moments difficiles passaient avec elle.

      Néanmoins, pendant 5 ans Cheryl suivi son père à travers le monde pour ne pas subir le même sort qu'elle. Elle fut même forcée à coucher avec lui de temps en temps.

      Il finit par croire qu'elle était enfin prête pour le dernier voyage et la transforma un soir en vampire. Sûrement la plus grande erreur de sa vie. A peine quelques jours après sa transformation Cheryl avait déjà des contacts dont une certaine October Larter une autre vampire qui connaissait son père et rêvait de le voir mourir aussi. Son père n'avait pas tort sur un point elle avait tout dans le sang d'un vampire cruel comme il le voulait sauf que sa première vraie action fut de brûler vif son père avec October. Un moment savoureux dans la vie de Cheryl qu'elle n'oubliera jamais.

      Mais depuis ce jour de gloire, Cheryl resta discrète et solitaire, jusqu'à sa rencontre avec un certain homme Georges, un ancien vampire puissant qui possède un certain charme qui ne manque pas de faire son effet sur Cheryl.

      Il l'emmena à hôtel avec lui, ici elle est devenue une personne douce et confondante de gentillesse enfin dans les apparences, car elle adore torturer ses clients avant de boire leurs sangs et dans jouir de bonheur.

      Cheryl est devenu comme son père même si celle la refusera toujours de l'admettre triste histoire vous allez me dire.

      La Raison de votre venue à l'hôtel :
      Pourquoi Cheryl est-elle venu à l'hôtel c'est tout simple par un soir d'octobre elle fit la connaissance d'un certain Georges homme de fort caractère, mais surtout vampire. Elle fut comme ensorcelé par lui ce qui n'était pas dans son habitude, lui se dit qu'un vampire de plus ferrer l'affaire donc il entortilla Cheryl pour l'hôtel. Elle en avait marre de la solitude de plus pouvoir se promener tranquille à cause des chasseurs, elle n'avait aucun but à sa vie en ce moment donc elle le suivie et la voilà à l'hôtel.


      Aujourd'hui :

      La situation actuelle de Cheryl, elle travaille à l'hôtel s'occupe des clients principalement. La plus part du temps elle essaye de rester sage, mais s'accorde de temps un temps un petit plaisir exquis. Après avoir emmené le client dans la chambre elle le torture de mille et une manière avant de boire son sang. Bien sûr elle sait rester discrète pour ne pas attirer le mauvais oeil vers elle, c'est-à-dire les chasseurs de vampires.

      Elle a des aventures aussi de temps en temps avec Georges mais c'est quand celui la veut il adore la faire languir.

      Amour :

      Cheryl et l'amour ce n'est pas trop ça, elle n'est encore jamais tombée amoureuse ou du moins elle ne s'est jamais rendu compte encore. Néanmoins, elle est fortement attirée par Georges, mais ceci est plutôt sexuelle. Aucun vrai amour ne s'en ressort, elle se refuse de s'attacher aux gens de peur d'être malheureuse ou alors elle a telle seulement un coeur de pierre comme son père ce qui est la solution la plus probable pour Cheryl.

      Amitié :

      Cheryl n'a pas beaucoup d'amis, c'est une solitaire l'amitié comme l'amour ce n'est pas pour elle . Elle a cependant quand même une personne qu'elle qualifie d'amie, une personne à qui elle sera éternellement reconnaissante pour le geste noble qu'elle la aidait à accomplir. Ce geste était de l'aider à tuer son père et la personne en question est Octobrer Larter, un autre vampire tout comme Cheryl, les deux filles après plus de 100 ans sans se voir se sont retrouvées à l'hôtel. Attention leur duo peut faire un malheur



      Famille : Une mère morte lorsque j'avais 18 ans, tué devant les yeux de mortelle, sûrement le plus grand choc de ma vie, celui qui restera gravé en moi. Un père vampire cruel que je déteste tant, pour toutes les choses qu'il m'a fait subir quand je n'étais qu'une chose fragile. Ce père que j'ai brûlé vif le meilleur moment de ma longue vie à ce jour. C'est l'homme qui m'a transformé en ce que je suis aujourd huie.

      Je n'ai pas d'autre famille ni frère, ni soeur et ce n'est pas plus mal comme ça.


      { I Am What I Follow.

      Caractère : Comment bien pourvoir décrire mon caractère de chien, même humaine je n'ai jamais été une personne facile. J'adorais me nourrir du malheur des autres. Même ma mère que j'aimais pourtant profondément en a vu de toutes les couleurs avec moi. Je n'en suis pas fière croyez moi, mais je lui ai provoquée de nombreuses crises de larmes. Que je regrette aujourd huie, on regrette les choses une fois que les personnes qu'on aime sont dans un autre monde.

      En tant que Vampire, on peut pas vraiment dire que j'ai beaucoup changé, je suis cruel j'ai même brûlé mon père vif pour vous clarifié de la situation. J'ai un caractère de solitaire quand même je suis assez renfermée sur moi-même et n'accorde confiance à personne. Ou alors très difficilement. J'adore voir les personnes autour de moi souffrir quand je les torture, je me nourrit de leurs peurs elle me donne une sensation de supériorité et j'adore ça, sans compter la sensation de bien être quand j'enfonce doucement mes gros dans leurs cous .

      Physique :

      Cheryl est une jeune fille qui doit faire dans les environ des 1 m65. Elle a la plupart du temps de long cheveux chatin foncé limite noire. Une peau blanche comme Blanche Neige, même avant de devenir vampire elle n'exposait jamais sa peau au soleil.

      Elle a des yeux noisette et une bouche assez pulpeuse et bien formé.

      Elle possède plusieurs tatouages, une marque de distinction pour elle dont un dans le haut de son dos.

      Elle s'habille de manière sexy, des petits hauts moulant son ventre plat. Elle adore les talons hauts, surtout en aiguille quand elle est avec des clients.


      { My Tastes.

      Ce que vous aimez : Ce que j'aime, voir les gens souffrir par mes tortures. J'aime beaucoup la musique comme fond d'ambiance aussi ça peut tout de suite me relaxé quand les choses ne tournent pas comme je le voudrais. Et j'aime le sexe, ses parties de jambe en l'air où je prends temps de plaisir, bien sûr sa dépend du partenaire aussi


      Ce que vous n'aimez pas :
      Je n'aime pas la lecture je trouve ça d'un ennuie mortel et d'une perte de temps même si j'ai encore l'éternité devant moi, mais le plus important je déteste les mortels je n'aimais déjà pas grand monde lorsque j'étais encore humaine, mais maintenant que je suis vampire ma haine est de plus en plus grande.



      Ce qui vous effraie :
      Ce qui ne m'effraie pas grande chose à vrai dire mais j'ai quand même peur de finir en poussière comme chaque vampire tué par un chasseur, car j'aime ma vie de maintenant et je ne veux pas la quitter.

      Votre genre de conquête :

      J'aime les personnes ténébreuses à fort caractère j'aime être dominé, mais cela n'arrive pas souvent. Sinon j'aime plutôt les grands, brun avec un regard sombre, mais ça peut arriver que je sois attiré par l'opposer de temps en temps. Je suis plutôt vampire pas humain.

      { Behind The Computer.

      Avatar & Groupe : Rose McGowan et Vampire
      Pseudo & âge : mak63 et 23 ans

      Comment vous avez découvert le forum : Je connais 2 des admins
      Niveau RP :
      Code règlement :Oki By Jillou
      Ce qui vous a poussé à vous inscrire : le contexte et les membres
      Votre avis sur le design : trés beau .
      Votre avis sur le contexte : j'adore

      Présence sur le forum :7/7 au pire 6
      Suggestions eventuelles :



Je fais ma fiche demain Wink


Dernière édition par Cheryl Silvers le Mer 25 Juin - 20:27, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Kennedy
Admin
Faith Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 34
Votre faiblesse : Je marche à l'Instinct
Votre force : Je suis sans aucun doute la plus cruelle ici
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 05/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Cheryl Silvers Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Silvers   Cheryl Silvers Icon_minipostedMer 18 Juin - 21:12

Bienvenue Cheryl ^^ Et bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Cheryl Silvers Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Silvers   Cheryl Silvers Icon_minipostedMer 18 Juin - 21:13

Bienvenuue Very Happy
Bonne continuation pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheryl Silvers Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Silvers   Cheryl Silvers Icon_minipostedMer 18 Juin - 21:19

Merci, elle serra prête demain apres midi , car je bose à 5h00 demain matin donc pas le temps de m'y plongé dedant tout de suite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ex Eva C. Moonhill

Hopeless Admin ;
Surrounded by Darkness


Ex Eva C. Moonhill


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Cheryl Silvers Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Silvers   Cheryl Silvers Icon_minipostedMer 18 Juin - 21:23

Bonne continuation Cheryl C=
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sanderson

Juliet Sanderson


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 38
Votre faiblesse : L'indecision...
Date d'inscription : 18/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Cheryl Silvers Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Silvers   Cheryl Silvers Icon_minipostedMer 18 Juin - 21:24

Ravie de te retrouver ici Miss ^^
Bon courage pour demain et bonne continuation pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Lovely little Bitch
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 3605
Age : 34
Votre faiblesse : Moi même !
Votre force : La rage !
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 18/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Cheryl Silvers Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Silvers   Cheryl Silvers Icon_minipostedJeu 19 Juin - 13:57

Bienvenue ptite Cheryl ^^ tu as mon prénom fétiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheryl Silvers Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Silvers   Cheryl Silvers Icon_minipostedMar 24 Juin - 4:46

Bienvenue Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheryl Silvers Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Silvers   Cheryl Silvers Icon_minipostedMer 25 Juin - 15:19

j'ai eu des soucies d'ordinateur (il voulait plus s'allumer) la je go au boulot je fini ma fiche ce soir désolé du retard non voulu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Cheryl Silvers Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Silvers   Cheryl Silvers Icon_minipostedMer 25 Juin - 15:29

Pas de soucis ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheryl Silvers Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Silvers   Cheryl Silvers Icon_minipostedMer 25 Juin - 20:05

scratch c'est bon je crois
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Cheryl Silvers Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Silvers   Cheryl Silvers Icon_minipostedMer 25 Juin - 22:14

Eh bien ça me va, je te valide mon sucre d'orge(les vieux surnoms qui reviennent mdr)!

Bon jeu, bon rp, bon flood Wink
Oublie pas de remplir ta feuille de personnage^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheryl Silvers Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Silvers   Cheryl Silvers Icon_minipostedMer 25 Juin - 22:17

merci mon chou à la créme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheryl Silvers Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Silvers   Cheryl Silvers Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheryl Silvers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Cheryl Silvers
» Topic Cheryl Silvers
» { Test pour Cheryl Silvers.
» Nothing Else - CHERYL
» T H E M O N S T E R . H A S . G O T . B L U E . E Y E S . ( Pv - Cheryl )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Votre Identité } ::    » Le Check-In de L'Hôtel :: » Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser