Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Détente solitaire [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isidora Ivanov

Isidora Ivanov


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Votre faiblesse : Repenser au passé
Votre force : Mon ambition
Humeur : Enervée
Date d'inscription : 16/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Détente solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Détente solitaire [libre]   Détente solitaire [libre] Icon_minipostedJeu 23 Oct - 0:00

    Isidora était trop stressée. Elle s'en était rendu compte en s'énervant pour un rien devant ses troupes. Il était temps de faire quelque chose pour y remédier. Il était 22 heures 30 mais elle n'arrivait pas à dormir. Elle avait beaucoup trop chaud. Elle tournait dans son grand lit à baldaquin aux draps de soie. Ethan n'était même pas venu ce soir et ça aussi, ça l'énervait. Elle se leva de son lit et se dirigea vers la porte fenêtre qu'elle ouvrit pour faire entrer un peu d'air frais enfin elle l'espérait. Mais l'air était lourd et chargé de chaleur, elle sortit sur le balcon et regarda les jardins qui s'étendaient en contrebas. Elle aperçut même un couple assis sur un banc qui s'embrassait. Et elle pendant ce temps, elle était bloquée dans sa chambre à essayer de trouver le sommeil.

    " ma pauvre fille, regarde toi ! Tu ne vas pas bien. Apprends à te détendre avant que tout le monde ne te fuie !"

    Isi avait un instinct d'autocritique très développé. Si elle demandait le meilleur aux autres, elle se le demandait bien sur avant tout à elle même. Elle passa en revue mentalement tous les lieux ou elle pourrait aller se détendre. Bien sur, elle aurait pu aller se promener dans le parc mais elle n'avait aucune envie de tomber sur de stupides et navrants couples enamourés. Elle décida finalement d'aller profiter de la piscine, en espérant qu'elle serait seule. Elle aimait la solitude et n'avait aucune envie de devoir supporter un stupide humain. Elle attrapa une serviette de bain et un maillot et sortit dans le grand couloir de l'aile nord ou se trouvait sa chambre. Elle sourit d'un air pervers en passant devant le bureau de ce cher Georges qui ne perdait rien pour attendre. Et puis elle poussa enfin les superbes portes de verre qui conduisaient à la piscine. Le silence et la quiétude des lieux la rassura. De toute façon, les humains étaient beaucoup plus du genre à aller faire la fête qu'à profiter de la piscine à cette heure de la nuit. Elle se changea et sortit des vestiaires vêtue d'un maillot deux pièces rouge sang qui mettait sa peau claire en valeur. Elle plongea dans l'eau d'un mouvement fluide et se sentit immédiatement mieux. Elle était bien ici. Ce lieu restait épargné par les éclats et outrances. Elle ferma les yeux, se laissant flotter sur le dos. Elle était au bord de s'endormir quand ses sens développés entendirent un bruit diffus. Aussitôt ses instincts de vampire reprirent le dessus et elle écouta attentivement entendant des bruits de pas étouffés.

    Qui pouvait bien être rentré dans cette salle à une heure pareille ? pensa t-elle en fronçant les sourcils.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lockhart

Aaron Lockhart


Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 34
Votre faiblesse : Le passé
Votre force : La vangeance
Humeur : Confused
Date d'inscription : 20/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Détente solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente solitaire [libre]   Détente solitaire [libre] Icon_minipostedJeu 23 Oct - 4:37

    Citation :
    « Papa, dis-moi, est-ce que tu es plus fort que les méchants dans les films?»

    Aaron Lockhart avait esquissé un sourire et ébouriffé les cheveux blonds et bouclés de la petite fille assise bien sagement devant son film préféré du moment, Hercules. Elle le regarda d'un air grave et se mit à sa hauteur, sautillant sur le canapé lorsque son père lui déclara :

    «Plus fort même que Hercules, Emmy. Maintenant, va t'habiller parce que je ne crois pas que grand-mère sera contente si elle arrive et que tu es toujours en pyjama dans le salon.»

    Soudainement, en entendant son père dire qu'il était plus fort qu'Hercules, la petite fille avait froncé les sourcils et son image avait semblé se dégrader devant ses yeux. Elle avait maintenant une mine affreuse, l'air de pourrir devant ses yeux. Il prit peur en apercevant la marque de crocs dans son cou. Il rêvait. Il rêvait. Il ne pouvait pas vivre ça, c'était impossible.

    « Ce n'est pas vrai, Aaron. Tu n'as pas sauvé Sarah, ni moi. Tu es un menteur, tu n'es pas tout puissant, tu nous as menti. Tu es un menteur et un lâche. Et maintenant, regarde-toi. Tu trompes Sarah avec cette parfaite inconnue. Tu ne la connais même pas et tu vas te marier avec elle? Encore heureux que tu n'aies pas volé la bague de Sarah pour la lui donner. Tu nous as trahi, tu nous oublies déjà Aaron. »

    Le chasseur avait soudainement chaud. Il tenta de s'expliquer avec sa fille mais resta muet. Il n'arrivait plus à parler tandis qu'elle continuait à pestiférer contre lui et Aaron se sentait réellement coupable. Il fermait les yeux, tentait de se réveiller, mais n'en fut pas capable. Il sentit une masse chaude contre son épaule.

    Ce fut à ce moment précis qu'il se réveilla en sursaut, réalisant qu'il venait de rêver tout ce qui s'était passé. La masse chaude était en fait Olivia. Il l'embrassa tendrement sur la joue murmurant contre son visage qu'il allait se raffraîchir, qu'il ne se sentait pas très bien. Il se doutait qu'elle ne l'entendait pas, elle dormait à poings fermés. Il se leva et se changea pour se diriger vers la piscine intérieure. Il pourrait être tranquille et seul et réfléchir à ce que voulait dire le rêve. Il mit son maillot de bain et une serviette ainsi que des flip-flops qui bien qu'horribles avaient le bienfait d'être confortable. Il se dirigea vers l'aile nord pour se baigner et lorsqu'il arriva dans la pièce, il eut la stupeur de rencontrer une femme.

    Jettant sa serviette sur une chaise de plage, il enleva ses sandales et dévisagea l'intruse, bien qu'elle ait été là avant lui. Elle paraissait plutôt jeune, assez jolie, étrangement pâle surtout. Elle avait tous les traits d'une russe, mais quelque chose l'agaçait. Il devait y avoir quelque détail qui lui échappait. Il bredouilla, un peu fatigué encore :

    « Désolé, je pensais être seul.. »
Revenir en haut Aller en bas
Isidora Ivanov

Isidora Ivanov


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Votre faiblesse : Repenser au passé
Votre force : Mon ambition
Humeur : Enervée
Date d'inscription : 16/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Détente solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente solitaire [libre]   Détente solitaire [libre] Icon_minipostedJeu 23 Oct - 11:52


    Elle ouvrit brusquement les yeux et vit un homme se tenir près d'une chaise longue. Il venait de poser sa serviette. Elle esquissa une moue en voyant que malgré le fait qu'elle soit là, il ne comptait pas partir. Il n'y avait apparemment pas qu'elle qui n'arrivait pas à dormir. Elle le détailla curieuse, et le trouva plutôt mignon. C'était la première fois qu'elle le voyait dans l'hôtel mais elle ne sortait pas beaucoup. Elle fut assez agacée de le voir la dévisager comme ça. Après tout, elle était là avant lui. Elle se redressa dans l'eau et attendit qu'il parle.

    - désolé, je pensais être seul...

    Bien sur qu'il pensait être seul, vu l'air surpris qu'il arborait. Isi aussi ne s'attendait pas à voir quelqu'un arriver. Elle souffla doucement. Il avait de la chance qu'elle soit de meilleure humeur que tout à l'heure sinon il l'aurait payé.

    - moi aussi répondit-elle.

    Son air fatigué lui faisait devinait qu'il devait s'être endormi et avait fait un cauchemar. Isidora pensa un instant à s'en aller, elle était beaucoup plus détendue et rafraichie qu'en arrivant mais elle était assez troublée par cette brusque apparition. Elle le voyait hésiter et s'en amusa intérieurement. Elle aimait beaucoup troubler les gens qu'elle rencontrait. Ce garçon ne faisait pas exception. Elle n'était pas du genre à s'étendre sur ses malheurs mais elle attendit qu'il fasse un geste ou dise un mot pour que ce silence mal à l'aise s'estompe enfin. Le seul bruit qui émanait de la pièce était le bruit de l'eau. Pour se donner une contenance, la jeune femme décida de l'ignorer et nagea vers le bord de la piscine d'un mouvement fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente solitaire [libre]   Détente solitaire [libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente solitaire [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude du buveur de sang *Libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Ridgecrest } ::    » Aile Nord ::    » Piscine Intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser