Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La solitude du buveur de sang *Libre*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La solitude du buveur de sang *Libre* Empty
MessageSujet: La solitude du buveur de sang *Libre*   La solitude du buveur de sang *Libre* Icon_minipostedMer 25 Juin - 11:58

    *Soir de pleine lune, marche sur les dunes un couple…*

    Amber avait parfois des envies de faire des poésies quand elle marchait seule, la nuit.
    Amber était une femme de taille moyenne, elle était brune et ses yeux étaient incroyablement bleus. Mais ce qui était le plus important à dire c’était qu’elle avait 235 ans ! Et oui, en faite, cela fait 210 ans qu’elle a était vampirisée par son arrière cousin.
    C’est une femme solitaire et qui aime l’être. Ce soir là, comme la plupart des nuits, elle n’arrivait pas à dormir. Son père hantait encore et toujours ses nuits.
    A chaque fois c’était le même scénario, à peine s’était-elle endormie, Amber voyait son père lui faire son malheur quand elle était gamine. La vampire se tordait dans tous les sens pendant son sommeil. Elle s’agitait et marmonnait entre ses dents. Puis, une douleur fulgurante dans le ventre la réveille en sursaut.

    Quand elle réalisa qu’elle avait encore fait un mauvais rêve, elle remarqua également que son lit était complètement trempé de sueur. Sa sueur à elle et c’était à ses moments là qu’Amber se sentait la plus moche du monde. Cette beauté mi-Anglaise et mi-Egyptienne alla donc prendre une douche comme chaque nuit avant de partir prendre une bonne bouffée d’oxygène.

    Cette nuit c’était la pleine lune, après les étoiles, Amber adorait la lune, si ronde et mystérieuse. Donc elle alla dans le petit jardin japonais qui se trouvait dans l’Aile Ouest. L’endroit et le moment la rendaient très poétique.

    Depuis combien de temps l’avait-elle pas bu de sang ? Elle ne s’en souvient pas car pour elle ce n’était pas une priorité d’en boire. Pour cela, elle doit être avec des gens et Amber préférait la solitude qu’être entouré. Pourtant quand la faim lui prenait soudainement parfois, elle devait bien se nourrir pour la calmer. Mais heureusement, aujourd’hui, grâce à l’idée de Stanford, miss Hutcherson ne craignait plus d’avoir faim.

    Pour l’heure, la vampiresse s’installa sur un banc. Elle portait une robe noire et serrée, et oui, même pour une petite sortie, Amber gardait la classe et l’élégance d’une grande dame. Et avec en plus un chignon bas et serré, elle donnait l’impression d’une femme ferme mais belle.

    Tout était calme jusqu’à qu’un petit bruissement parvienne aux oreilles de la femme. Quelqu’un s’approchait de l’endroit ou elle se trouvait. Et pour une fois, Amber n’avait pas le sentiment qu’elle serait déranger. C’était rare chez elle qu’on puisse l’aborder et tenir compagnie. Alors que va faire la personne qui arrivait ? Va-t-il se risquait à s’approcher de cette vampire ? Ou va-t-il continuer son chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude du buveur de sang *Libre* Empty
MessageSujet: Re: La solitude du buveur de sang *Libre*   La solitude du buveur de sang *Libre* Icon_minipostedMer 25 Juin - 22:27

    Hayden était dans sa chambre depuis plus de trois heures, impossible de dormir. Il repensait à ce matin, il avait entendu une fille crier dans une chambre et son tempérament de gentil garçon protecteur et sauveur pris le dessus. Il s'aventura dans le couloir et trouva du sang par terre, il hésita à appelé la police mais s'y aventura seul, quand il ouvrit la porte de la chambre en question il n'y avait plus personne. Il avait sans doute rêver, sauf pour le sang ... En réalité, Hayden avait peur de ce qu'il pouvait bien trouver et c'était pour sa qu'il ne cherchait pas vraiment à comprendre.

    Hayden n'arriverait pas à dormir alors que faire ? Réveiller Allison et risqué de déclenché la troisième guerre mondiale ? Non ! sûrement pas, il irait se balader dans le jardin chinois dans l'Aile Ouest. Il C'était couvert et il y'avait un petit coin d'herbe parfait pour s'allonger et regarder les étoiles, surtout que ce soir c'était la pleine lune et que le ciel était dégagé.
    Hayden se leva et enfila un jean bleu plus ou moins foncé qui traînait dans la chambre, il attrapa plusieurs tee-shirt et les renifla à tour de rôle pour en prendre un plus ou moins propre x).
    Hayden se munit ensuite de son portable au cas où quelqu'un déciderai de l'appeler à cette heure ci, ce qui était peu probable. Prévoyant ? Hayden l'était sa c'est sûr.
    Il enfila ensuite sa veste noir qui lui donnait à sa tenue débrayé tout d'un coup beaucoup plus de classe. Les cheveux en bataille et l'air contrarié Hayden sortit de sa chambre direction le petit jardin chinois de l'aile ouest.

    Hayden sortit tel un voleur d'un buisson, l'air frais lui faisait du bien. Il avait envie de s'allonger dans l'herbe et passer la nuit ici mais une silhouette sur un banc l'interpella. Pourquoi ne pas parler à cette silhouette ? Cela lui ferait un peu de compagnie et sa lui passerait le temps. Il mit sa timidité maladive de côté, pour une fois et s'approcha alors furtivement d'elle qui était dos à lui, il se pencha un peu sur son épaule et lui demanda d'une voix douce :


    - je ne suis pas le seul à me balader ici tard dans la nuit apparament ... je peut te tenir compagnie ?

    A ces expressions on pouvait voir qu'il était gêné. Il se redressa et fit le tour de la jeune femme pour arriver devant elle. Il la regarda, elle avait beaucoup de classe, d'ailleurs machinalement il mit sa main dans ses cheveux histoire de se recoiffer plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude du buveur de sang *Libre* Empty
MessageSujet: Re: La solitude du buveur de sang *Libre*   La solitude du buveur de sang *Libre* Icon_minipostedJeu 26 Juin - 17:43

    Avoir froid ? Non a cette période de l’année, on ne pouvait avoir froid. Mais quand même la nuit, il faisait plus frais et Amber ne portait pas quelque chose d’habiller. Amber n’était pas quelqu’un de frileux, même en hiver, elle pouvait porter le même genre de robe. Non, la vampiresse ne craignait pas le froid ni le chaud. Sa robe noire aussi courte soit-elle lui suffisait à n’importe quelle saison.

    Une brise d’air vient lui caresser les partielles de peau que la robe ne recouvrait pas. Cette brise était douce et tiède, une venant du Sud.
    Ah, le Sud ! Les pays chauds, le sable et la lune… Oui, la lune, encore elle. En Egypte, la lune était couchée, les pointes en l’air et le dos voûtait vers le sol.
    L’Egypte était un des rares pays qu’Amber adorait. Même, elle le trouvait magique ! Les autres pays qui la faisaient rêvé étaient la Russie, le Japon et la Chine. Voilà pourquoi elle se rendait si souvent dans ce petit jardin de l’hôtel. C’était pour avoir la paix mais aussi pour ce pour qu’elle appréciait tant.

    Les pensées de la British furent coupées par une voix douce à son oreille. C’était un homme et il venait de la tutoyer. Ce qui surprit beaucoup la vampire c’était cette familiarité dès le départ.
    Elle était peut-être froide et isolée mais pas méchante. Et puis cette familiarité ne correspondait pas au timbre de la voix d’Hayden.

    *Timide ?*

    Puis, le jeune homme se plaça devant elle, Amber put alors le détailler pendant quelques secondes. Le genre vestimentaire de Davis était complètement l’inverse de celui de la femme. Mais ce n’est pas pour autant que la miss Amber allait l’envoyer balader.

    Avec un demi-sourire, elle dit :

    - Bien sûr, je ne refuse pas la compagnie d’un charmant jeune homme.

    Le son de la voix contrastait avec le petit sourire sur ses lèvres rouges. La voix comme le regard était froid et sensuels, alors que le sourire était chaleureux et timide.

    - A qui ai-je l’honneur ?

    Avant toute chose, il fallait se présenter. C’était une habitude de sa famille, un signe de bonne éducation.

    - Moi, c’est Amber Hutcherson.

    Miss Hutcherson remarqua qu’Hayden mettait de l’ordre dans ses cheveux. Peut-être qu’elle faisait trop classe devant ce jeune homme.
    Si lui était mal à l’aise, elle, elle ne l’était pas du tout. Seulement à force de repenser à des souvenirs du passé, Amber commençait à avoir des maux de tête. Encore là, c’était faible. Et donc pour relâcher la pression, la buveuse de sang détacha ses cheveux. Ces derniers tombèrent en cascade sur ses épaules dénudées. Ils étaient noirs comme le néant et ondulés. Un petit coup de vent et hop, la tignasse si bien coiffée d’Amber se rebella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solitude du buveur de sang *Libre* Empty
MessageSujet: Re: La solitude du buveur de sang *Libre*   La solitude du buveur de sang *Libre* Icon_minipostedVen 27 Juin - 11:13

    Au contraire de la jolie vampiresse, Hayden était plutôt frileux, il avait finalement bien fait d'enfiler sa veste en coton noir avant de sortir de sa chambre. Et puis peut-être que si la vampiresse n'avait pas froid ce fut parce que les vampires ont le coeur froid ?
    Le style d'Hayden en général n'était pas si "classe" que cela mais cela lui plaisait, l'important n'était-il pas de se sentir à l'aise dans ses baskets ? C'était un peu l'hymne d'Hayden.
    Bien sur que la robe courte noir et classe que portait la jeune femme lui allait somptueusement bien, pratiquement faite pour elle, mais c'est vrai qu'Hayden ne se sentait finalement pas à la hauteur. Comment se sentir à la hauteur avec une fille aussi sensuelle ?Timidité tu auras ma peau !

    Hayden décida quand même de faire un effort, il l'avait tutoyé alors qu'il ne la connaissait pas, mais le son de sa voix n'avait pas coller avec sa phrase. Il espèrait au moins qu'il ne parraitrait pas pour un profond débile au près de la jeune femme.
    Mais là le décalage entre les paroles et l'attitude était aussi présent chez la jeune femme, quand elle lui répondit Hayden sentit des frissons l'envahir. Il fut surpris de l'effet de la voix et du regards froid de la jeune femme sur lui et de son sourire timide qui venait contredir sa première impression. Au début elle l'impressionnait mais maintenant en plus elle l'intriguait.

    - enchanté Amber moi c'est Hayden ... Hayden Davis.

    Hayden lui sourit timidement à son tour, puis il s'assit à ses côtés. Ni trop près ni trop loin d'elle, Hayden la regarda se décoiffé légèrement le fait d'enlever se chignon et de laisser ces cheveux rebelles au vent lui donnait un air vraiment sexy. Hayden se racla la gorge légèrement histoire de se reprendre.

    - si ce n'est pas trop indiscret, je pourrais te demander pourquoi tu es ici toute seule à cette heure ci ?

    C'était un moyen comme un autre d'avoir une conversation, et de la connaître un peu mieux. Qui sait peut-être qu'en plus d'être sexy elle pouvait être sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitude du buveur de sang *Libre* Empty
MessageSujet: Re: La solitude du buveur de sang *Libre*   La solitude du buveur de sang *Libre* Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude du buveur de sang *Libre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Ridgecrest } ::    » Aile Ouest ::    » Le Jardin Chinois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser