Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après une longue journée... (pv Mandy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nancy Sullivan

Nancy Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Votre faiblesse : Mes sentiments.
Votre force : Mon sens de l'observation
Humeur : perdue
Date d'inscription : 25/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Après une longue journée... (pv Mandy) Empty
MessageSujet: Après une longue journée... (pv Mandy)   Après une longue journée... (pv Mandy) Icon_minipostedMer 23 Juil - 17:50

Il était 23h30 et la musique de la discothèque résonnait à mes oreilles. Un verre à la main, je regardais les gens se déhanchait au rythme de la musique ou pas d'ailleurs. J'admirais d'ailleurs les personnes capables de se rendre ridicule sans en éprouver aucune honte. La journée avait été longue pour moi et j'étais fatiguée pourtant j'avais absolument voulu venir ici, et même moi j'ignorais pour quoi.

Je fermais les yeux quelques secondes tandis que je pensais à Stacy, et je m'angoissais. Déjà tout marchait de travers, et je me demandais combien de temps il faudrait pour parvenir à notre but avec Jonathan. Je me remémorai ensuite notre dernière conversation téléphonique, Stacy avait été très tendue très tendue et je m'étais demandé si par hasard elle ne commençais pas à éprouver des scrupules.

*Ou à tomber amoureuse.*

Je chassais cette idée de ma tête, Stacy ne pouvait pas être amoureuse, elle n'était pas comme ça. Quoiqu'il en soit, nous n'étions qu'au tout début et pourtant, l'issu n'avait jamais était aussi incertaine.

*Nous aurions du choisir quelqu'un qui n'était pas marié. Surtout avec une fille comme cette Mandy.*

Mandy avait débarqué à l'hôtel, au début j'avais espéré que c'était pour signer les papiers du divorce mais ce n'était apparemment pas le cas, j'avais d'ailleurs peur que celle-ci essaye de reconquérir son mai ce qui, si c'était vrai, voulait dire que j'aurais bientôt beaucoup de travail.

*Quoiqu'il arrive il ne faut rien qu'il se passe entre eux.*

Facile à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://true-legends.keuf.net/forum.htm
Mandy Stevenson

Mandy Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 40
Votre faiblesse : L'amour
Votre force : Ma perspicacité
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Après une longue journée... (pv Mandy) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée... (pv Mandy)   Après une longue journée... (pv Mandy) Icon_minipostedVen 25 Juil - 19:21

Après avoir vu Stacy, Mandy avait décidé de se changer les idées puis de se rendre à la boîte de l'hôtel afin de se distraire et oublier la discussion qu'elles avaient eu ensemble. Elle entra alors dans la discothèque puis se rendit au bar et commanda une téquila sunrise. Elle avait déjà bu deux verres avant mais elle savait encore ce qu'elle faisait et ce qu'elle disait. Elle se rappelait même la conversation et le moment passé avec son mari à l'insu de Stacy. Elle porta doucement son verre à sa bouche puis en bu quelques gorgées quand lorsqu'elle vient à tourner la tête, une personne qu'elle avait déjà aperçu avant se trouvait à quelques mètres d'elle.

*Tiens, tiens... Ne serait-ce donc pas l'amie de l'autre arriviste qui tente de me prendre l'homme de ma vie?*

Mandy se tourna alors dos à elle afin de ne pas la voir une seconde de plus. Cette femme ne lui inspirait pas du tout confiance et Mandy comptait bien découvrir le secret de cette femme. Pour cela elle préféra se la jouer fine et ne rien dire en attaendant de voir si celle ci viendrait lui parler quand même. Si elle venait à savoir que la jeune Stevenson avait revu son mari juste avant, elle ne le prendrait certainement pas bien. Si ça se trouve, à cet instant sans même le savoir, Mandy était peut être enceinte. Bien évidemment il était vraiment trop tôt pour le dire. En tout cas si cela se révêlait être le cas, Mandy n'en serait que plus heureuse et elle était sûre que ce serait aussi le cas de Jo.

Quand Mandy eût fini son verre, elle se leva alors puis décida de retourner à sa chambre. Alors qu'elle allait pour prendre la direction de celle-ci, le barman l'interpela en lui disant qu'elle avait oublié son portefeuille. Bien entendu comme il ne savait pas qu'elle avait des ennuis avec certaines personnes, il l'avait appelé par son nom de femme mariée et non de jeune fille. Au fond d'elle, elle s'en moquait pas mal puisqu'ainsi Stacy et Nancy sauraient que les jeunes amoureux n'avaient pas encore divorcé. Comment Nancy prendrait elle la chose? Est ce que Stacy oserait enfin envoyer balader la jeune femme ou bien est ce qu'elle essayerait par tout les moyens de vraiment les séparer même si elle se moque de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Sullivan

Nancy Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Votre faiblesse : Mes sentiments.
Votre force : Mon sens de l'observation
Humeur : perdue
Date d'inscription : 25/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Après une longue journée... (pv Mandy) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée... (pv Mandy)   Après une longue journée... (pv Mandy) Icon_minipostedSam 26 Juil - 17:12

Je chassais ses pensées désagréables et but un autre verre, le moment était venu de s'amuser. Je passai don en revue les garçons qui dansaient sur la piste, la plupart d'entre eux n'étaient pas seuls, soit ils venaient de draguer soit ils étaient en train de draguer soit ils envisageait de draguer.

*C'est d'un pathétique.*

Je portais mon verre à ma bouche avant de m'apercevoir qu'il était vide, je soupirai et en commandai un autre, quelle importance si je finissais ivre ce soir, je n'avais rien prévu. Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je remarque une jeune femme à côté de moi en train de boire elle aussi. Bien que les effets de l'alcool commençait à se faire ressentir, je la reconnut, il s'agissait de Mandy Stevenson, l'ex femme de Jonathan, enfin, la future ex.
Mon verre me fut servi et tandis que je le prit, je remarquai que Mandy avait changé de position et me tournait à présent le dos.

*Si elle croit que ça va m'arrêter.*

Mais avant même que je n'eut fait le moindre geste, elle se leva et partit, oubliant son portefeuille.

Madame Stevenson, votre portefeuille !

Ainsi donc, le divorce n'était pas plus avancé que la dernière fois où j'avais reçu des informations. Je réglais pour mes verres et m'approcha du barman tandis que Mandy se trouvait à l'entrée.

Je m'en vais, je lui donnerais en passant.

Celui-ci me jeta un regard inquisiteur et me le donna toujours méfiant.

*Si il croit que je vais lui voler, il rêve...*

J'arrivais à la hauteur de Mandy et lui sourit.

Madame Stevenson, votre portefeuille, à l'avenir vous devriez y faire plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://true-legends.keuf.net/forum.htm
Mandy Stevenson

Mandy Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 40
Votre faiblesse : L'amour
Votre force : Ma perspicacité
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Après une longue journée... (pv Mandy) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée... (pv Mandy)   Après une longue journée... (pv Mandy) Icon_minipostedMar 29 Juil - 19:25

La jeune femme continua son chemin en direction de sa chambre quand elle fût de nouveau interpelée mais cette fois-ci par une jeune femme. Et pas n'importe laquelle parce que Mandy reconnaissait cette voix.
Elle soupira alors légèrement et récupéra son portefeuille avant de reporter son regard sur la jeune femme qui se trouvait alors face à elle.


- Merci beaucoup, je suis souvent tête en l'air en ce moment. Mais je suis sûre que ce n'est pas pour me rapporter mon portefeuille que vous êtes là?

En effet elle était persuadée que la jeune femme avait une autre idée en tête et elle aimerait bien savoir de quoi il s'agissait. Elle s'appuya alors contre le mur et regarda Nancy qui était postée devant elle comme si elle attendait quelque chose en retour. Qu'est ce qu'elle voulait réellement? Allait-elle lui parler de Jonathan? En tout cas, si elle le fesait, Mandy ne se ferait pas prier pour la remettre en place. D'accord elle était partie du jour au lendemain, mais depuis elle était de retour dans la vie de Jo et les deux amants avaient remis les choses au clair. Ils s'aimaient toujours et Mandy n'avait pas l'intention de céder sa place à cette arriviste de première qui était l'amie de son actuelle interlocutrice.

- Je ne me trompe pas non? Tu veux bien savoir autre chose? Comme par exemple... Pourquoi je porte toujours mon alliance et puis pourquoi l'on m'appelle encore Mme Stevenson? Ce n'est pas la peine de mentir Nancy, j'ai entendu ta soi disant conversation plus que discrète au mini bar, avec ta chère amie Stacy.

La jeune femme sortit ensuite une cigarette de son sac puis l'alluma. Même si elle savait ce que lui avait dit Jo', elle ne pouvait tout de même s'empêcher de douter quand à l'attitude de sa soi disant petite amie actuelle. Où voulaient-elles en arriver? Elle ne savait que très peu de chose sur Nancy et Stacy si ce n'est que cette dernière ne s'intéressait pas vraiment à son mari. Elle savait bien que son meilleur ami et collègue, Dean Parker, avait lui aussi couché avec elle. Mandy se redressa alors puis dit de nouveau à Nancy :

- Si tu crois que je vais vous laisser mettre la pagaille dans mon couple tranquillement et que je ne vais pas m'imposer entre Stacy et Jo c'est toi qui te trompe et amplement. Jonathan est mon mari et que Stacy soit avec lui ou pas en ce moment, il le restera crois-moi.

Non elle ne disait pas cela sans preuve. Non elle n'avait pas sû tout cela de suite. Mais son métier de journaliste reporter lui servait beaucoup dans sa vie et les amis dans le milieu du journalisme étaient très utiles parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Sullivan

Nancy Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Votre faiblesse : Mes sentiments.
Votre force : Mon sens de l'observation
Humeur : perdue
Date d'inscription : 25/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Après une longue journée... (pv Mandy) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée... (pv Mandy)   Après une longue journée... (pv Mandy) Icon_minipostedMar 29 Juil - 22:19

Mandy se retourna et récupéra son portefeuille. Elle me regarda et se mit à parler, me remerciant et ajoutant ensuite que ce n'était pas la vraie raison pour laquelle je lui avait rapporté.

*C'est qu'elle est perspicace.*

Je m'appuyai contre le mur et prit un air innocent.

J'aurais fait ça pour n'importe qui d'autre, mais si vous préférez, la prochaine fois je m'abstiendrais ou, je garderais le portefeuille.

*Et oui, pourquoi je n'y avais pas pensé avant, je devrais me lancer dans le vol de portefeuille, ça coule de source...*

Mandy s'appuya contre le mur elle aussi et je me postai en face d'elle, elle me dévisageait d'un air soupçonneux. Le temps de quelques secondes j'affichai une moue dépitée, me disant que jamais je ne parviendrais à bout de cette femme qui avait l'air très coriace et surtout très décidé à savoir ce que je mijotais avec Stacy mais je me repris vite et ris devant toute sa bêtise.

Me prends-tu pour une imbécile, crois-tu vraiment que j'oserais poser une question aussi bête que pourquoi tu as encore ton alliance ? Pour ta gouverne, je n'en ai rien à faire de tes histoires avec ton mari, tu fais ce que tu veux, pour ce qui est de ma conversation avec Stacy, je parle avec qui je veux, où je veux et quand je veux et à l'avenir j'apprécierais beaucoup que tu te mêles de tes affaires.
Mais non, c'est vrai, tu est reporter, te mêler de tes affaires, tu ne sais pas.

Mon sourire c'était effacé et je regardai Mandy d'un air dégoûté, cette femme me dégoûtait, ses manières et tout le reste, elle se croyait supérieur à tout le monde, mais bientôt elle me supplierait de la lancer en paix.

Je serais toi Mandy, j'éviterais de trop jouer avec le feu et de me frotter trop près de Stacy, elle n'a besoin de personne pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://true-legends.keuf.net/forum.htm
Mandy Stevenson

Mandy Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 40
Votre faiblesse : L'amour
Votre force : Ma perspicacité
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Après une longue journée... (pv Mandy) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée... (pv Mandy)   Après une longue journée... (pv Mandy) Icon_minipostedMer 30 Juil - 23:03

La jeune Stevenson restait appuyée contre le mur tout en fumant sa cigarette et écouta ce que son interlocutrice avait à lui dire. Evidemment, comme elle s'en doutait, Nancy s'énerva. C'était d'ailleurs le but. Elle savait très bien qu'elle avait visé juste quand elle vit Nancy démarrer au quart de tour. Ainsi c'était vrai, la jeune femme cherchait bien à profiter de Jo avec l'aide de Stacy. Non ce n'était pas de l'indiscrétion, juste prêcher le faux pour savoir le vrai et ça avec les teignes dans le genre de Nancy ça marchait très bien. Mandy se mit ensuite à rire puis tapa dans ses mains après avoir jeté sa clope dans le cendrier qui se trouvait dans le couloir.

- Bravo! Et tu crois franchement que tu m'impressionnes? En fait j'ai même pas eu besoin d'être indiscrète, tu viens de te trahir ma pauvre fille. Stacy n'avait rien dit, c'est son attitude qui l'a trahi tout comme tu viens de te trahir en t'énervant pour rien. De toutes façons Stacy n'a plus aucune chance. Qu'elle se le mette dans le crâne. Donc oubliez nous Jo et moi.

Elle se décolla ensuite du mur puis reprit ensuite à l'encontre de la jeune Nancy.

- Puis je ne suis pas la seule à ne pas me mêler de mes affaires puisque pour ta gouverne je sais très bien que vous vous êtes déjà renseignées sur moi auparavant... Et oui Mademoiselle le fait d'être journaliste ça sert aussi.

Bien entendu qu'elle savait que les deux jeunes femmes s'étaient renseignées sur elle. Puisque Dean et sa chef de service lui avait dit avant même qu'elle décide de venir enquêter dans cette hôtel.

Maintenant tu m'excuses, mais j'ai d'autre choses à faire. Comme aller retrouver mon mari dans ma chambre.

Une fois sa phrase terminé, la jeune femme se tû puis parti en direction de sa chambre sans même chercher à savoir si Nancy voulait encore lui parler.
Puis fesant mine de ne rien voir, la jeune femme fit exprès de laisser tomber les papiers du divorce non signés avec une apposition disant qu'ils annulaient la demande de divorce.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Sullivan

Nancy Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Votre faiblesse : Mes sentiments.
Votre force : Mon sens de l'observation
Humeur : perdue
Date d'inscription : 25/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Après une longue journée... (pv Mandy) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée... (pv Mandy)   Après une longue journée... (pv Mandy) Icon_minipostedDim 3 Aoû - 16:37

Je détachai un moment son attention de Mandy pour tenter de reprendre mon calme, d'habitude je n'avais aucun mal à le faire et je ne m'énervais pas pour un rien mais depuis quelques temps j'avais les nerfs à fleur de peau. Le temps que je me calme, Mandy avait recommencé à parler.

*Elle n'arrête jamais celle-là.*

Elle raconta que je m'étais trahi toute seule et d'autre chose dans le genre et je ne pus m'empêcher de sourire.

Tu m'as l'air bien sûr de toi, tu devrais faire attention à ne pas tirer des conclusions trop rapidement. Dois-je te rappeler, en plus de ça, que ce n'est ni moi ni Stacy qui t'avons enlever ton mari, c'est toi qui est partie toute seule.

Oui, c'était vrai mais je m'en voulu d'avoir parler de ça, de toute manière Mandy ne semblait pas m'avoir écouter car après avoir continuer à parler encore quelques minutes elle était partie et je vis qu'elle avait laissée tomber des papiers.

*Tu me prends pour qui.*

Oui, car si elle n'était pas dupe de mon petit jeu et qu'elle savait que je m'étais renseignée sur elle, moi je ne croyais pas que ses papiers étaient tombés par mégarde, je m'approchai et regardai de quoi il s'agissait. Il y avait les papiers du divorce non signés et une apposition pour l'annuler.

*Ma pauvre fille, je crains que celui-ci te sera inutile.*

Tout en me disant qu'il faudrait que j'en parle à Stacy le plus vite je remis les papiers en place gardant l'apposition.

Revenir en haut Aller en bas
http://true-legends.keuf.net/forum.htm
Mandy Stevenson

Mandy Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 40
Votre faiblesse : L'amour
Votre force : Ma perspicacité
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Après une longue journée... (pv Mandy) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée... (pv Mandy)   Après une longue journée... (pv Mandy) Icon_minipostedMar 2 Sep - 15:58

En laissant tomber les papiers au sol, elle se doutait bien que la jeune Sullivan allait les prendre et garder l'apposition sur elle de façons à ce que la demande d'annulation ne soit pas valable. Seulement Mandy n'était pas stupide, et en étant journaliste elle connaissait très bien les démarches qu'elle devait avoir pour ne pas se faire avoir. C'est pourquoi elle avait prévu à l'avance de faire des copies de cette apposition afin de ne pas être coincée par quelqu'un qui tenterait d'empêcher la jeune Stevenson de rester mariée à son mari. De toutes évidences, elle avait eu raison de douter de Nancy et elle se méfiait encore plus de Stacy à présent. Une fois, loin de Nancy, elle prit la direction de sa chambre pour y retrouver son mari afin de lui faire part de ce qu'elle venait de découvrir. Allait-il la croire? Peut-être que non, mais elle se devait tout de même de lui dire la vérité et de lui ouvrir les yeux sur sa petite-amie. Bien entendu, la jeune femme n'allait pas non plus tout lui balancer de but en blanc sans aucunes preuves. Pour cela elle avait prit quelques précautions que tout reporter aguérit se doit de connaître. En effet, même si ce n'était pas très légal comme manière de faire, elle se devait tout de même d'avertir son mari afin qu'il ne se laisse pas avoir par ses deux harpies. Bien sûr elle était partie du jour au lendemain, mais Jo' et elle s'étaient expliqués quelques temps plus tôt et tout avait l'air d'être revenu en ordre. Alors qu'elle allait rentrer dans l'ascenceur la menant à l'étage de sa chambre, Mandy fût de nouveau victime d'un malaise. Elle en faisait beaucoup ces temps-ci. Bien sûr elle n'était pas bête et savait très bien ce que cela pouvait signifier et en l'ocurence c'était le cas. La jeune Stevenson était bel et bien enceinte. Aucun médecin n'était présent dans l'hôtel pour confirmer cela, mais elle pourrait peut-être trouver des tests dans le supermarché qui se trouvait à l'arrière de l'hôtel. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que la jeune Sullivan l'avait suivi depuis tout à l'heure et qu'elle venait de la voir faire son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une longue journée... (pv Mandy) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée... (pv Mandy)   Après une longue journée... (pv Mandy) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une longue journée... (pv Mandy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandy Stevenson
» Rencontre tendue{PV Mandy
» Un diner en solo? (mandy)
» Absence de Mandy / Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Ridgecrest } ::    » Aile Est ::    » Le Titan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser