Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Inutile de fuir, les souvenirs reviennent toujours ...[FREE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inutile de fuir, les souvenirs reviennent toujours ...[FREE] Empty
MessageSujet: Inutile de fuir, les souvenirs reviennent toujours ...[FREE]   Inutile de fuir, les souvenirs reviennent toujours ...[FREE] Icon_minipostedMar 15 Juil - 17:27


James était un homme si différent des autres … Quand d'autres gagnent leurs lits plein de joie et heureux, lui se sentait opressé et effrayé. Il avait peur, peur de fermer les yeux et de voir à nouveau cette si déchirante scène, d'entendre à nouveau ces cris lancinants, qui lui brisaient le cœur … Il ne pouvait oublier, il ne le voulait pas, non, tout ce qu'il demandait, c'était un peu de paix … Pas compliqué à comprendre pourtant. Mais c'était ainsi : depuis 12 ans, il entendait les cris déchirants de sa mère, les pleurs silencieuses et pires que tout de sa sœur cadette … La vision de la mort des deux jeunes femmes Arlington le poursuivait, le hantait. Mais par pudeur, il n'en disait jamais rien à personne. En même temps, qu'aurait on pu lui conseiller ? D'aller voir un psy ? Vous voyez James allé s'allonger sur un divan, en racontant ces histoires de monstres et de traques, sans craindre de finir à l'asile ? Sérieusement, on pouvait le comprendre oui, Jilly pouvait le comprendre, mais James avait sa fierté, jamais il ne montrerait ses faiblesse … L'orgeuil masculin, ça vous gâche tout !
Il se réveilla une nouvelle fois en sursaut, les draps étaient trempés de sueur. Prennant une douche rapide, il s'habilla à la hâte et alla au jardin chinois. Depuis le peu de temps qu'il était arrivé ici, c'était l'endroit le plus adéquat qu'il avait trouvé pour se changer les idées … Ici, il n'y avait jamais personne la nuit, on le laissait en paix, ne lui demandant pas pourquoi cet air triste et anxieux se lisait sur son visage.
Il repensa à un vieux poème, de William Ernest Henley, celui que son père adorait tant et que sa mère lui récitait chaque soir avant de dormir …
A voix haute, il tenta de le réciter à son tour, bien qu'il le connaisse par cœur …


Dans la nuit qui m'environne,
Dans les ténébres qui m'enserrent,
Je loue les Dieux qui me donnent
Une âme, à la fois noble et fière.
Prisonnier de ma situation,
Je ne veux pas me rebeller.
Meurtri par les tribulations,
Je suis debout bien que blessé.
En ce lieu d'opprobres et de pleurs,
Ou je ne vois qu'horreurs et ombres
Les années s'annoncent sombres
Mais je ne connaîtrai pas la peur.
Aussi étroit soit le chemin,
Bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme
Je suis le maître de mon destin,
Le capitaine de mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Léonore Caldwell




Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Votre faiblesse : Mon passé, mes souvenirs.
Votre force : Mon assurance, ma persévérance.
Humeur : Elle dépend de la personne que j'ai en face de moi.
Date d'inscription : 14/07/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Inutile de fuir, les souvenirs reviennent toujours ...[FREE] Empty
MessageSujet: Re: Inutile de fuir, les souvenirs reviennent toujours ...[FREE]   Inutile de fuir, les souvenirs reviennent toujours ...[FREE] Icon_minipostedMar 15 Juil - 21:57

    Comme d'habitude, il était tard dans la soirée. Trop tard pour que les clients s'amusent à la discothèque sans doute. Cependant, quelques uns trainaient au bar, buvant comme des ivrognes. Et même si la soirée dansante avait été agéable et ditrayante, Léonore ne se sentait pas capable de supporter des hommes ivres, non, pas ce soir. Ces humains ... devenus saouls, ces messieurs devenaient encore plus ridicules qu'avant, ils faisaient n'importe quoi, bavaient comme des chiens sur tout ce qui avait une paire de seins et des longues jambes. Et ne parlons pas des femmes, celles ci voulaient jouer aux durs, s'enfilaient des verres de Vodka comme si c'était de l'eau, et finissait dénudés au bout d'une heure à danser sur les tables. Quel plaisir pouvait-on donc éprouver à se donner en si mauvais spectacle ?

    Mademoiselle Caldwell, elle, avait préféré une fin de soirée plus tranquille, plus paisible. Même si, de nombreuses suceuses de sang s'étaient faites un réel plaisir à rejoindre les clients au bar. Très peu pour elle en tout cas. Direction le jardin intérieur Chinois pour elle, ce sera suffisant. Elle longea donc sans faire de bruit les couloirs, pour ne pas réveiller les autres clients qui dormaient. Vêtue de sa tenue de soirée, elle était absolument ravissante. Une robe beige laissait apparaitre ses jambes interminables, moulait ses hanches minces, et dévoilait ses épaules ainsi que son léger décolleter. A son cou pendait un long collier, un sautoir plus précisement, qui descendait presque jusqu'à son ventre. Dans sa main droite, elle tenait une paire d'escarpins beige eux aussi. Après avoir dansé toute la soirée, ses pieds avaient bien besoin de marcher tranquilement. Quand à ses cheveux blonds, ils étaient gauffrés et une pince fine les retenait à l'arrière. D'un geste furtif, Léonore la retira et la fourra dans la petite pochette qui faisait office de sac à main. Tout était tranquille, paisible, calme, ce qui n'était pas pour lui déplaire. La belle posa sa main sur la porte qui la menerait au jardin. Comme d'habitude, à une heure si tardive, il n'y aurait probablement personne. La vampire entra dans la pièce et observa les Lotus et les quelques statuettes mêlées eux fleurs avec désinvolture. Une voix parvient à ses oreilles. Tiens ? Quelqu'un ? Léonore pressa le pas et s'approcha de cette personne, intriguée. Un mortel ? Oui, c'était bel et bien un humain qui parlait, qui récitait quelque chose putôt. La belle s'approcha et écoute le poème, sans se faire remarquer. Arrivée à sa hauteur, elle murmura, le dévisageant de ses yeux clairs :

    - Bonsoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mme-C0o.skyrock.com/
Invité
Invité




Inutile de fuir, les souvenirs reviennent toujours ...[FREE] Empty
MessageSujet: Re: Inutile de fuir, les souvenirs reviennent toujours ...[FREE]   Inutile de fuir, les souvenirs reviennent toujours ...[FREE] Icon_minipostedJeu 17 Juil - 20:18

Etrangement, dans la bouche de James, chaque vers prennait un sens, et on aurait tout aussi bien pu croire que le jeune homme en était l'auteur ... De plus, il y avait quelque chose de déchirant dans sa manière de déclamer que, selon l'avis même de Jillian, les pierres en pleuraient. Mais parfois, James était ainsi, il perdait sa joie de vivre et son humour, exposant alors sa face sombre, mais finalement, sa face intérieure ... Messieurs Dames, sortez les mouchoirs et les violons, les personnes cabossées par ma vie n'en ont pas forcément le visage ... Rester à l'écart, s'isoler ... James voulait croire que son futur ne serait pas fait ainsi, mais, mis à part quelques rares personnes, il commençait à perdre foi en la race humaine. Pendant que des vies étaient décimées pour des broutilles, ailleurs, on s'entretuait. Mais si James prenait autant à coeur son rôle, c'était pour toutes les petites Elisha et tous les petits James ... Et lorsqu'il se mettait à douter de lui même, lorsqu'il commençait à remettre en cause sa présence sur cette terre, il plongeait les yeux dans ceux de Jillian, prennant conscience que sans lui, elle ne serait plus là à l'heure actuelle ...

Il en était là dans ses méditations lorsqu'il sentit une ombre sur son épaule. Se retournant, il se retrouva face à une jeune femme. Sa voix, sa démarche et ses traits si jeunes le firent soupsonner qu'il n'avait pas face à lui une humaine ... Posant une main sur le poignard qu'il portait perpétuellement à la ceinture, il se leva et lui fit face, la dominant de sa haute taille ...

Alors, même vous avez des vagues à l'âme ou cherchez vous simplement des brebis égarées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inutile de fuir, les souvenirs reviennent toujours ...[FREE] Empty
MessageSujet: Re: Inutile de fuir, les souvenirs reviennent toujours ...[FREE]   Inutile de fuir, les souvenirs reviennent toujours ...[FREE] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Inutile de fuir, les souvenirs reviennent toujours ...[FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E N J 0 Y . - Free
» Little training, it's good for the health ! |Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Ridgecrest } ::    » Aile Ouest ::    » Le Jardin Chinois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser