Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Little training, it's good for the health ! |Free

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Little training, it's good for the health ! |Free Empty
MessageSujet: Little training, it's good for the health ! |Free   Little training, it's good for the health ! |Free Icon_minipostedJeu 10 Juil - 15:22

  • 9h30. Voilà ce qu'afficha le portable de Lexy lorsqu'elle se décida à ouvrir les yeux. Encore un peu vaseuse de la soirée de la veille, la jeune femme se frotta les yeux énergiquement pour se réveiller. Il n'était pas tard, elle pouvait donc encore faire quelque chose de sa matinée. Elle resta pourtant encore quelques minutes allongée, regardant le plafond au dessus d'elle, mais fut vite dérangée par la sonnerie de son téléphone, qui indiquait qu'elle venait de recevoir un message. Elle soupira et s'allongea sur le côté pour attraper l'appareil et voir qui venait de lui écrire. Il s'agissait de Sally, sa meilleure amie. Encore un des ces messages lui annonçant qu'elles ne se verraient pas avant le soir, leurs projets de la journée étant différents. Pour Lexy, c'était plutôt détente, drague et sport alors que pour Sally il s'agissait de se promener et de prendre l'air. Non que la rouquine ne soit pas fervente des promenades de sante, elle désirait simplement rester à l'hôtel, aimant l'ambiance et les activités proposées. D'ailleurs, en parlant d'activités, elle savait exactement ce qu'elle allait faire du reste de la matinée.

    Lexy se leva donc d'un bond, et se dirigea rapidement dans la salle de bain, pour faire une rapide toilette, se débarbouiller, se recoiffer et se maquiller. Elle enfila un ensemble de sport short et débardeur court moulants, et attrapa au passage ses baskets. Vous l'aurez compris, c'est à la salle de sport que la jeune femme souhaitait se rendre. Les cheveux attachés en une queue de cheval, elle se maquilla légèrement de mascara et eyeliner, avant de quitter sa chambre, le sourire aux lèvres. Le sport la mettait toujours de bonne humeur, et puis elle désirait essayer une nouvelle chose, la boxe. Elle avait déjà repéré un coin dans la salle, réservé à ce sport, avec des punching ball adaptés à tout type de personnes, grande, petite, forte ou rachitique. Dans le cas de Lexy, ce serait celui de taille moyenne pour sportif moyen. N'étant pas une grande adepte des sports à long terme, elle changeait souvent d'activités, passant du yoga au footing en passant par la natation. Une grande sportive donc, qui ne demandait qu'à faire de nouvelles expériences.

    Lorsqu'elle entra dans la salle, elle croisa deux ou trois habitués qu'elle avait déjà rencontrés auparavant, pendant son temps d'exercice. Mais elle vit également des personnes qui lui étaient totalement inconnues. Ce ne sera plus le cas très longtemps, Lexy a toujours été du genre bavarte et très ouverte. Des vrais amis, elle s'en faisait rarement, mais ce n'était pas ce qu'elle souhaitait. Non pour elle, ce n'était que des rencontres passagères, amicales sans aucun doute mais rien de bien concret. Elle voulait simplement profiter de ses vacances, s'amuser et surtout ne pas se prendre la tête avec des relations compliquées. Elle salua les quelques personnes à portée, puis se dirigea vers l'équipement réservé à la boxe. Elle enfila les gants, puis commença son entraînement. Elle aimait transpirer, mais ce sport lui procurait un autre plaisir, qu'elle n'avait ressenti pour aucun autre sport, l'expression de toute la colère et la rancoeur qu'elle contenait en elle. Cogner l'aider à exprimer cette rage enfouie au plus profond de son corps, et la rendait au fur et à mesure que les minutes passaient, de plus en plus légère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little training, it's good for the health ! |Free Empty
MessageSujet: Re: Little training, it's good for the health ! |Free   Little training, it's good for the health ! |Free Icon_minipostedMar 15 Juil - 16:40


Pour une fois, James n'était pas sorti la veille au soir, Jillian lui avait d'ailleurs interdit de le faire. Il se remettait tout juste d'une contusion à la tête, suite à un combat, et les médocs qu'il devait prendre étaient assomants ! Avec eux, il état sûr de se sentir complétement patod et pas du tout sûr de ses gestes. Mais pour lui, ce ne devait pas être ça qui devait l'arrêter, il en avait vu de pire, comme lorsque son père et lui, sortant tout juste de l'hosto alors qu'il n'était encore qu'un gosse de 9 ans, étaient repartis de plus belle sur les routes du pays, bien décidés à continuer leur quête. Malheureusement, Jilly ne voyait pas cela du même œil. Et, il fallait l'avouer, même si le jeune homme mesurait quasiment deux têtes de plus qu'elle et pesait plusieurs kilos de plus, il n'arrivait jamais à obtenir ce qu'il voulait avec elle ! Elle avait une telle force de persuation et elle était bien la seule personne au monde à avoir un caractère si trempé que James baissait les bras de désespoir.

Mais on ne "tue" pas aussi aisément l'envie de se battre d'un Traqueur. Ce matin, il se leva tôt et fila à la salle de sport. A défault de pouvoir casser de la créature infernale, il allait pouvoir se défouler contre un punching Ball ! Il jeta dans un coin de la pièce son haut de sweat de sport, restant torse nu, vêtu uniquement du bas de jogging. Il se saisit d'une paire de gant accrochée sur un portoir et commença à frapper avec ardeur et panache dans le sac remplie de mousse. Il était habitué à cogner, et, dès ses 9 ans, suite à la terrible épreuve qu'il vécut, son père avait réalisé que protéger plus longtemps son fils de ce monde où ils vivaient, le laisser plus longtemps sans défense était une chose kamikaze. James avait donc eut ses premiers cours avec son père, et, en grandissant, il en était arrivé à se battre à mains nues avec son paternel. Ce dernier s'arrêtait sur une plage déserte ou dans un champ abandonné, et invectivait sa progéniture. Les combats viraient parfois au cuachemard, et ne cessaient que lorsque l'un d'entre eux était blessé. Il ne fallait pas y voir la moindre haine, mais il fallait l'avouer, les deux hommes étaient de bons sportifs et de bons cogneurs aussi, et dès le combat fini, ils allaient manger et parler ensemble, comme si rien ne venait de se passer.

Soudain, James grimaça, sa blessure à la tête lui faisait à nouveau mal. Prennant entre ses dents le scratch du premier gant, il le défit et ôta ses "mains de cuir". Portant sa main au front, il remarqua effectivement que la blessure se rouvrait, à en voir les petites perles de sang laissées sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little training, it's good for the health ! |Free Empty
MessageSujet: Re: Little training, it's good for the health ! |Free   Little training, it's good for the health ! |Free Icon_minipostedJeu 17 Juil - 20:18

  • Une demi heure d'efforts venait de s'écouler. Lexy était toujours aussi motivée, se projettant des scènes du film Rocky dans sa tête. Cela lui permettait de se concentrer, et en même temps, elle essayait de reproduire les mêmes mouvements. Bien que ce fut sa première fois, il fallait avouer qu'elle était faite pour ce sport. La clé de cette réussite ? La motivation. C'était uniquement cela. Et puis, quand vous imaginez avoir en face de vous votre ex à la place du punching ball, il n'était pas très difficile de frapper fort. Il manquait peut-être juste sa photo sur l'objet, pour faire plus réaliste. Enfin, un détail comme celui-ci était négligeable. C'est donc toute dégoulinante de sueur sur son torse bronzé et bien mis en valeur par son petit débardeur, que la jeune femme décida de faire une petite pause. Elle avait emmené avec elle une bouteille d'eau, riche en magnésium, aidant à garder la ligne paraît-il. Elle emprunta une serviette au gérant de la salle de sport et s'essuyant délicatement le visage, la nuque et le torse. Son coeur battait la chamade, mais ce n'était pas pour un garçon. L'adrénaline du sport était beaucoup plus excitant pour Lexy, bien plus que tous les torses musclés qui se trouvaient près d'elle ce matin là. Elle but quelques grandes gorgées d'eau puis se remit directement à la tache. Elle aimait se dépenser, mais là ça devenait presque de l'obsession, l'obsession d'aller toujours plus loin, toujours plus vite.

    "One Desir". Une musique très écoutée dans les clubs, exactement ce qu'elle ressentait. Elle tapa à nouveau dans son punching ball, mais ralentit un peu plus tard, après avoir remarqué un de ses partenaires de boxe s'arrêter, dans une grimace. Elle resta d'abord à sa place, l'observant silencieusement puis lorsqu'elle vit des gouttes rouges perler, elle s'arrêta totalement, ôta ses gants et les posa à même le sol avant de le rejoindre. Elle avait son diplôme de secouriste, si si, et elle savait exactement comment réagir, enfin presque. Elle s'approcha, et dit d'une voix suave, tout en lui adressant un regard furtif :


    "Je crois qu'il va te falloir un pansement pour cette plaie."

    Normalement, ça devait être le rôle du gérant de la salle, mais Lexy aimait sa position. De plus le jeune homme n'était vraiment pas vilain à regarder, bien au contraire. Elle prit une compresse stérile de la boîte de secours et tapota délicatement sur la blessure, sans même demander l'avis du jeune homme en question. De l'assurance, oh oui qu'elle en avait. Les autres sportifs reprenaient leurs exercices, après avoir reluquer sans discretion la rouquine, lorsqu'elle était passée pour rejoindre le blessé. Voilà qu'elle jouait les femmes gentilles et douces, mais derrière cette image se cachait une tigresse près à rugir et à montrer les griffes à la première occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little training, it's good for the health ! |Free Empty
MessageSujet: Re: Little training, it's good for the health ! |Free   Little training, it's good for the health ! |Free Icon_minipostedDim 31 Aoû - 22:36

James n'était pas du genre à s'évanouir devant une plaie ou à tourner de l'oeil à la vue du sang, sinon, il y aurait déjà bien longtemps qu'il ne serait soit plus de ce monde soit sorti du "circuit" ! Car du sang, de la saleté et des larmes, sa vie de chasseur l'amenait à les cotoyer chaque jour ou presque. Alors, il allait sûrement ne pas préter plus d'attention que ça à sa plaie, et se remettre à boxer. Etait son côté SM ? Peut être, en tout cas, la douleur l'avait toujours stimulé au lieu de le freiner. Mais il vit s'approcher de lui une jeune femme aux cheveux de feu s'approcha de lui. Il mentirait en disant qu'il ne l'avait pas remarqué en entrant, mais en même temps, les regards de tous les autres hommes de la salle ne cessaient de filer vers elle puis de revenir à leur hobbie, alors, il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir ça et pour ne pas s'intéresser au sujet de tous ces regards.
Elle décréta qu'il fallait un pansement, et se mit à le soigner, sans lui laisser l'occasion d'exprimer son avis ! Décidée, il aimait assez ça chez une femme !

La façon dont elle lui parlait, la façon dont elle s'y prennait laissait voir beaucoup de choses de son caractère. Mais étrangement, si tous les autres mecs restaient fixés sur sa poitrine et son fessier, lui était comme hypnotisé par ses cheveux. Dans les contes que lui racontait sa mère lorsque venait l'heure du coucher, alors qu'il n'était encore qu'un enfant ignorant de tout ce qui allait se produire, il y avait souvent une de ces créatures étranges, dont on ne savait jamais de quel côté elle se situait. Et assez souvent aussi, il se trouvait qu'il s'agissait d'une jeune femme très attirante, sensuelle et décidée, n'ayant pas peur de s'imposer dans un monde d'homme, à la chevelure flamboyante. Ainsi, la jeune femme le faisait replonger en enfance, au temps de l'insouciance, au temps où James était heureux avec ses parents et sa soeur.
Alors, si la majorité des hommes s'entrainant dans cette salle voulaient sûrement venir se blottir contre la belle dans son lit, lui ne voulait qu'une chose : continuer à la regarder, et lu parler, tout simplement.

Merci ... Mais vous savez, ce n'est vraiment rien du tout !
Mais merci quand même ...
Dîtes moi, vous faîtes ça avec tout le monde ou suis je un privilégié ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little training, it's good for the health ! |Free Empty
MessageSujet: Re: Little training, it's good for the health ! |Free   Little training, it's good for the health ! |Free Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Little training, it's good for the health ! |Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E N J 0 Y . - Free
» Inutile de fuir, les souvenirs reviennent toujours ...[FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Ridgecrest } ::    » Aile Est ::    » La Salle de Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser