Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 QUESTIONS & CO'.

Aller en bas 
+5
Ex John Highfield
Mandy Stevenson
Ex October Larter
Ex Eva C. Moonhill
Jillian Helsing
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ex October Larter
October is Eternal
Ex October Larter


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 37
Votre faiblesse : je n'en ai pas ...
Votre force : ma détermination
Humeur : ne me cherche pas ...
Date d'inscription : 23/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

QUESTIONS & CO'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 4 Icon_minipostedMer 29 Oct - 12:54

Tu as eu de la chance je me connectais juste à ce moment là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS & CO'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 4 Icon_minipostedMer 29 Oct - 13:00

xD Je me posais des questions, j'avais jamais vu ça avant, à part pendant les vacances peut-être...

*lumière* Eurêka! Mais on est en vacances!

Bravo, comment t'as deviné?

Taggle toi, j'ai pas demandé à avoir une conscience alors tu la mets en veilleuse!

Week-end! J'passe de supers week-ends!

Nan, pas Lorie! *frappe sa conscience* Taggle!




Ouah. C'est vraiment con ce que j'ai écrit, quand même.

lol!
B'zoox.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Invité




QUESTIONS & CO'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Nov - 0:53

    Je ne sais pas si je suis à la bonne place, à vrai dire je n'ai pas cherché longuement ... xD

    Je voulais savoir, est-ce qu'on pourrait me réserver le personnage de Jason Arlington? Parce que mes grands-parents arrivent & je ne pourrai pas faire ma fiche avant demain. Mais le personnage me tient à coeur (L) Et si quelqu'un le prenait avant demain? (D'accord, c'est de la paranoïa pure & simple Razz) Mais demain, je reviens, je m'inscris, je passe mon test RP et si je suis acceptée, j'essaye de faire ma présentation. Et si je n'ai pas le temps de la finir demain, eh bien je la finirai dans la semaine, voilà.

    B'zouus à tous et merci d'avance!
    J'vous aime déjà <3
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

QUESTIONS & CO'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Nov - 1:05

Bonsoir! =)
C'est James Arlington en fait xD Je ne pense vraiment pas que le personnage sera pris avant demain mais il n'y a aucun soucis je te le réserve avec plaisir quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS & CO'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Nov - 1:11

    Je sais xD Paranoïa du moment, je suppose.

    J'ai réussi à m'inscrire parce que, juste après avoir posté le message en haut, mon père m'arrive et me dit "Les grands-parents n'arrivent que dans 30 minutes, tu as en masse le temps de faire ce que tu veux." Cool (L) Donc voilà, j'vais aller faire ma demande dans le test RP. =)

    & désolée pour le nom : je viens de lire un livre avec un Jason et ça me tourmente, j'pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kei'
Invité




QUESTIONS & CO'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 4 Icon_minipostedSam 15 Nov - 0:11

Bonjour, Isolation possède à présent un top site, venant juste d'ouvrir, il... marcherait mieux avec des membres XD alors laissez nous notre chance *.* et puis, ça n'est que bénéfique pour nos deux forums ^^

Le lien du top site :

Code:
http://www.root-top.com/topsite/isolationtopsite/in.php?ID=1

Rappel; le lien du forum :

Code:
http://centre-isolation.superforum.fr/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

QUESTIONS & CO'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 4 Icon_minipostedSam 15 Nov - 9:17

Bonjour =)
Merci mais non merci x) Nous nous limitons à deux tops-sites très connus car les membres votent rarement pour une quinzaine de top-sites, même pas pour 3 à vrai dire^^
Merci tout de même de votre demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS & CO'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 4 Icon_minipostedMar 18 Nov - 18:19

Bonjour !

Je viens de m'inscrire sous le pseudo de Grace Appleby, mais il m'est impossible de me connecter puisque je n'ai pas reçu de clé d'activation dans ma boîte mail...

Voilà, merci d'avance! =)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Lovely little Bitch
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 3605
Age : 34
Votre faiblesse : Moi même !
Votre force : La rage !
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 18/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

QUESTIONS & CO'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 4 Icon_minipostedMar 18 Nov - 20:40

Bonjour ^^ compte activé !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Appleby

Grace Appleby


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Votre faiblesse : L'Amour
Votre force : La faiblesse des autres...
Humeur : Coussi-coussa :P
Date d'inscription : 18/11/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

QUESTIONS & CO'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 4 Icon_minipostedMar 18 Nov - 21:21

Merci à toi Olivia =D
Revenir en haut Aller en bas
Ex Dean
Invité




QUESTIONS & CO'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 4 Icon_minipostedSam 3 Jan - 10:05

    Bonjour, désolé de vous dérangez, mais j'aimerais seulement avoir un petit conseil ou un truc.
    Sur vos forums, on voit que vous avez mis deux barres en bas, mais elles sont en noirs, j'ai
    essayé sur mon forum plusieurs façon pour le code en noir dans les titres et rien ne fonctionne.

    Spoiler:

    Peut-être que c'est autre chose, un truc spécial avec la feuille de CSS? Enfin, si vous ne voulez
    pas me le dire, je comprendrai, mais je ne sais que certains veulent garder leurs trucs à eux..

    P.S: C'est l'ancien Dean Parker, j'ai essayé de me reconnecter en temps qu'Ex Dean Parker, mais
    ça n'a pas marché. Je ne sais pas si vous vous rappelez!? Ça fait un bail. M'enfin, je tiens à vous
    souhaitez de joyeuses fêtes (en retard) et une bonne année 2009. Paix, joie et santé à tous (:
    Et je reviendrai histoire de voir si le lien de votre nouveau forum est là, pour y jeter une oeil.
    Merci d'avance et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

QUESTIONS & CO'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 4 Icon_minipostedSam 3 Jan - 13:21

Bonjour =)
Je confirme que l'on veut garder ce code spécial pour nous, on ne le voit que très rarement sur les forums donc voilà Embarassed ^^Désolée...
Oui on a supprimé les anciens comptes, dont le tien logiquement xD Je suis contente d'avoir de tes nouvelles en tout cas et de voir que tu as retrouvé la motivation pour les rps finalement^^Bonne année Very Happy Bonne continuation à toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Dean
Invité




QUESTIONS & CO'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 4 Icon_minipostedSam 3 Jan - 20:25

    Ah d'accord, merci quand même. Au plaisir de se retrouver sur un autre forum.
    Domage que celui-ci ferme. Bonne fin de journée xx
Revenir en haut Aller en bas
lumiie
Invité




QUESTIONS & CO'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 4 Icon_minipostedMer 18 Fév - 22:43

Voila, juste pour dire que je connaissais déja ce forum d'avant mais je ne m'étais jamais inscrite par manque de temps Smile En venant le voir, j'ai vu qu'il allait fermé et je voulais savoir si le nouveaux forums était fini ou pas ? Smile Parceque je n'ai pas réussi à trouver l'adresse, c'est surement normal mais me connaissant, on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
lumiie
Invité




QUESTIONS & CO'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 4 Icon_minipostedJeu 19 Fév - 21:16

    En fait je crois que je ne peux ps acceder au sujet parceque je ne suis pas inscrite aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

QUESTIONS & CO'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 4 Icon_minipostedVen 20 Fév - 21:50

Bonsoir =)
Pour répondre à ta question, non le nouveau forum n'a pas encore ouvert^^
L'adresse sera mise en page d'accueil lorsque ce sera le cas donc n'hésite pas à venir voir de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
lumiie
Invité




QUESTIONS & CO'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Fév - 14:57

    Ok, j'y penserais et merci =)
    Par contre, j'ai vu que les membres pouvaient reserver des perso' vacants ce qui veut dire que les mêmes perso' vacants seront disponnibles ou que ils peuvent créés leur perso ? J'ai pas tout compris =)
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

QUESTIONS & CO'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Fév - 16:53

Eh bien en fait les membres interessés par le nouveau forum nous ont dit quel personnage ils aimeraient jouer(type d'histoire, avatar, type de liens, caractère, etc) et nous leur en avons donc créé un en fonction de ça qui leur sera réservé à l'ouverture une semaine environ^^
Revenir en haut Aller en bas
lumiie
Invité




QUESTIONS & CO'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Fév - 21:20

    Ah okay =) Chanceux Razz
    J'ai hate de voir ce qu'il va donner =)
    S'il est actif et que le design me plait bien, y'a de forte chance pour que je m'inscrive =3
    Désolée pour mes nombreuses questions, mais c'est quoi le thème du fo' ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye Smith




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

QUESTIONS & CO'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 4 Icon_minipostedDim 22 Fév - 14:15

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum car je l'avais remarqué il y a un temps sans avoir le courage de plonger. Le contexte me plaisais, l'histoire et les relations montées par l'équipe m'ont tout simplement bluffée (un véritable travail de tytans mes félicitations !) seulement dans tout ce côté positif, j' eu beau chercher je n'ais pas trouvé dans les prédéfinits un personnage qui corresponde suffisament à mes critères habituels.

Je voulais donc savoir s'il était possible (sans avoir fait mes preuves ici) de commander un PV puisque ce sont ces derniers que vous privilégiez ? Embarassed
J'ai déjà un appercus de son passé mais j'hésite encore à la classer dans la catégorie Traitre ou à l'inverse Rebel / Resistant, en sachant que mon niveau de jeu est plutôt moyen + et que je ne peux pas répondre souvent à cause de l'internat.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS & CO'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS & CO'.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Panneau d'Administration } ::    » Gestion du Forum :: » Partie Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser