Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 QUESTIONS & CO'.

Aller en bas 
+5
Ex John Highfield
Mandy Stevenson
Ex October Larter
Ex Eva C. Moonhill
Jillian Helsing
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kimouh
Invité




QUESTIONS & CO'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Aoû - 20:31

    D'accord, merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ex October Larter
October is Eternal
Ex October Larter


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 37
Votre faiblesse : je n'en ai pas ...
Votre force : ma détermination
Humeur : ne me cherche pas ...
Date d'inscription : 23/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

QUESTIONS & CO'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Aoû - 21:25

Re Kimouh ^^ Alors j'ai vu avec un admin et s'est ok a condition que tu t'engage a être active chaque weekend? Si c'est le cas tu peux faire ta demande de test RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimouh
Invité




QUESTIONS & CO'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Aoû - 1:01

Bien évidemment je serais là! Very Happy Je m'inscris de suite alors, merci beaucoup de m'avoir répondu aussi rapidement! Smile

A tout de suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimouh
Invité




QUESTIONS & CO'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Aoû - 1:48

Désolé c'est encore moi mais j'ai un problème avec ma boîte mail, serait-il possible qu'on active mon compte directement dans l'interface de l'administration s'il vous plaît? Merci beaucoup^^ Smile
A moins que demain tout soit revenu à la normal, j'espère en tout cas :S
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Lovely little Bitch
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 3605
Age : 34
Votre faiblesse : Moi même !
Votre force : La rage !
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 18/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

QUESTIONS & CO'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Aoû - 7:34

Voilà c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimouh
Invité




QUESTIONS & CO'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Aoû - 21:45

Merci beaucoup, je me connecte de suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptiite P
Invité




QUESTIONS & CO'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 3 Icon_minipostedDim 7 Sep - 14:13

Voilà j'aimerais m'inscrire avec le personnage d'Evelyn Nicholson , le problème c'est que lors de mon inscription il me mette qu'il y a déjà un utilisateurs de ce nom pourtant elle est libre dans les postes vaccants...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

QUESTIONS & CO'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 3 Icon_minipostedDim 7 Sep - 14:27

C'est parce qu'il y a une autre Evelyn inscrite mais elle n'a jamais posté nulle part en fait^^Je te propose de t'inscrire sous le pseudo Evelyn Nicholson* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptiite P
Invité




QUESTIONS & CO'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 3 Icon_minipostedMar 9 Sep - 18:47

Okey' Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Banana-S
Invité




QUESTIONS & CO'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 3 Icon_minipostedMer 8 Oct - 18:34

Bonjour ! =) , Voilà je comptais vraiment m'inscrire sur ce forum qui est en passant magnifique <3 =) parce qu'il m'avait bien tapé dans l'œil ne serait-ce que pour l'intrigue ou pour le désign .
Mais le problème est je voulais prendre Doutzen Kroes comme avatar au départ et j'ai malheureusement constaté qu'elle n'était pas dans les prédéf' . ( a part si j'ai mal regardé ) .
Donc serait il possible de prendre le personnage d' Emma Sheppard :

Revenir en haut Aller en bas
B.S.
Invité




QUESTIONS & CO'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 3 Icon_minipostedMer 8 Oct - 18:37

Heu je ne comprend pas , désolé pour le DP ,mais mon message n'a pas été mis en entier ci-dessus . Mais en bref , j'voulais demander si c'était possible de prendre le perso D'Emma Sheppard mais avec le vava de Doutzen Kroes . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

QUESTIONS & CO'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 3 Icon_minipostedMer 8 Oct - 21:28

Bonsoir =)
Oui tu peux si tu le souhaite prendre le personnage d'Emma avec Doutzen en avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
B.S.
Invité




QUESTIONS & CO'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 3 Icon_minipostedMer 8 Oct - 21:32

Ok mercii beaucoups ! Very Happy =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS & CO'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 3 Icon_minipostedVen 10 Oct - 18:56

    Je me considère comme invité tant que je suis pas définitivement inscrite ^^.
    En fait, ce que j'ai à demander est vague. Les perso' qui m'interessent sont pris ou alors en cours de présentation...
    Je donne exemple en priorité, Opale Summers et Gabriella Cooper mais aussi Grace Appleby.
    Je sais pas trop comment faire et je voulais savoir si il y a un perso' plus important dans tout ceux-la ou que vous préfèreriez que je prenne je ne sais pas...
    Ou des conseils pour m'aider à choisir ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Faith Kennedy
Admin
Faith Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 34
Votre faiblesse : Je marche à l'Instinct
Votre force : Je suis sans aucun doute la plus cruelle ici
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 05/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

QUESTIONS & CO'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 3 Icon_minipostedVen 10 Oct - 19:34

Bah écoute c'est à toi de choisir Wink On te conseille plutot des personnages pas encore pris, au moins tout le monde peut avoir un role qui lui tient à coeur mais dans lcas contraire tu peux toujours te présenter avec un personnage qui est deja en cours de presentation a condition que celui ci ne soit pas reservé ni validé bien entendu. Néanmoins je te le déconseille ^^
Si tu as un bon niveau priviligie ceux qui demandent justement un bon niveau, ca nous arrange mdr Puis ce sera plus agréable pour toi en rp Wink A toi de voir ceux qui t'interesse il n'y en a aucuns de nons validés ou non pris qui t'interessent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS & CO'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 3 Icon_minipostedVen 10 Oct - 20:03

    Si tu me le deconseille, je vais pas te contredire...
    Bah franchement, les autres m'interessent pas trop mais bon, j'vais refaire le tour une fois quand même. =)
Revenir en haut Aller en bas
Faith Kennedy
Admin
Faith Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 34
Votre faiblesse : Je marche à l'Instinct
Votre force : Je suis sans aucun doute la plus cruelle ici
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 05/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

QUESTIONS & CO'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 3 Icon_minipostedVen 10 Oct - 20:13

D'accord tiens moi au courant ^^ Et si vraiment tu trouves pas bah prends une personne non reservée ni validée hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

QUESTIONS & CO'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 3 Icon_minipostedVen 10 Oct - 21:00

Je pense que Grace Appleby ne reviendra pas, elle n'a même pas posté de test rp donc voilà parmi les trois citées c'est le perso que je te conseillerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS & CO'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 3 Icon_minipostedVen 10 Oct - 21:13

    Okay, je vais voir franchement, ça demande une grande reflexion pour mon petit cerveau de brune ^^.
    En tout cas, le forum et le Staff a l'air actif, ça me motive pour perseverer mon inscription <3.

    Juste un petit détail en passant, je sais que ça vous demande beaucoup de travail mais il y a beaucoup de perso' pré-crées qui ne sont pas à jour ou alors d'un coté puis pas de l'autre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

QUESTIONS & CO'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 3 Icon_minipostedVen 10 Oct - 21:19

Oki eh bien bonne chance pour te décider^^Si tu as encore besoin d'indications, n'hésite pas =)

Pour les persos pré-créés je sais bien seulement j'avoue que l'on n'a pas eu le temps x) Et puis le retour des liens est assez secondaire là étant donné que par exemple les vampires du staff ne connaissent pas l'existence du "clan adverse"^^Enfin ne t'inquiète pas dès qu'on trouvera un peu de temps on mettra tout ça à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS & CO'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Oct - 18:20

    Voila, je préviens pour tout le monde, j'ai pris Grace pour ne pas piquer un perso' déja débuté, car honnetement, j'aurais detesté qu'on me le fasses xD
    Merci pour vos réponses ça fait toujours plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Invité




QUESTIONS & CO'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 3 Icon_minipostedMer 29 Oct - 12:43

Salut tout le monde! Je me suis inscrite sous le pseudo "Helen L. Green", j'ai bien reçu le mail d'activation, mais quand je clicke sur le lien, bien évidemment, cela ne marche pas :@ "L'utilisateur n'existe pas", qu'il me dit! Et quand je me réinscrit, ben d'un coup il existe, tiens, mais je ne peux pas m'activer!!!

Excusez-moi de m'énerver, c'est pas contre vous ^^', c'est juste que les bugs de FA pile au moment où je m'inscrit sur un super bon fow M'ÉNERVENT!!!

B'zoox et merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS & CO'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 3 Icon_minipostedMer 29 Oct - 12:46

Excusez-moi ^^', mais bon, là ça marche, j'ai ENFIN réussi à me connecter.

Saleté de FA! xD

B'zoox
Revenir en haut Aller en bas
Ex October Larter
October is Eternal
Ex October Larter


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 37
Votre faiblesse : je n'en ai pas ...
Votre force : ma détermination
Humeur : ne me cherche pas ...
Date d'inscription : 23/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

QUESTIONS & CO'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 3 Icon_minipostedMer 29 Oct - 12:47

Génial si tu as réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS & CO'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 3 Icon_minipostedMer 29 Oct - 12:50

Merci ^^

Je pensais pas avoir de réponse aussi rapidement! *hin hin*

=)

B'zoox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS & CO'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & CO'.   QUESTIONS & CO'. - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS & CO'.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Panneau d'Administration } ::    » Gestion du Forum :: » Partie Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser