Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Plan diabolique [Cheryl]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex October Larter
October is Eternal
Ex October Larter


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 37
Votre faiblesse : je n'en ai pas ...
Votre force : ma détermination
Humeur : ne me cherche pas ...
Date d'inscription : 23/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Plan diabolique [Cheryl] Empty
MessageSujet: Plan diabolique [Cheryl]   Plan diabolique [Cheryl] Icon_minipostedDim 6 Juil - 18:47

    Après le départ de Cheryl, October se leva des gardins et se dirigea vers la sortie de la piscine. Elle avait une grande hâte d'être à ce soir. Après ce premier rapport avec sa futur victime, elle était sûr de passer une bonne soirée. Elle était aussi persuadée que son amie Cheryl allait elle aussi s'amuser. Ayant tout vu de son approche à la piscine elle remarqua directement que la jolie vampire plaisait à l'homme qu'elle avait choisi. Elle le fit d'ailleurs remarquer à Cheryl par un léger regard. October empreinta le long couloir qui reliait les différente partie de l'immense hôtel, direction sa chambre. Il était près de 19 h 30 et elle devait se préparer et diner avnt de rejoindre son amie Cheryl au Titan la discothèque très en vu de l'hôtel. Elle était assez excitée car elle savait qu'elle allait également y retrouver Thomas le garçon qui sera sa victime se soir. Elle l'avait repérée depuis plusieurs jours et allait enfin passer à l'attaque.


    Elle marcha le long du couloir, longeant le mur et frôlent le velour qui seravait de papier peint a cette ancienne demeure. Elle fit quelques sourire aux clients qu'elle rencontrait au passage ce devant d'être une employée modèle mais pensant surtout au fait que l'un ou l'autre pourrait bien évidement faire un bon gibier.
    Elle arriva enfin dans le bâtiment central et traversa le Hall de l'hôtel avec une tel rapidité que personne ne dût se rendre compte de son passage. Elle continua tout droit vers l'aile sud ou se trouvait les chambres du personnel. Arrivé devant sa porte, elle chercha sa carte dans son petite ensemble bleu marine. Un ensemble que la plupart des employés portait. * Je t'ai* Une fois la carte en main elle pu enfin entrer dans sa chambre.

    Elle était heureuse de se retrouver ici seule. Cela lui faisait du bien parfois de se couper de l'hôtel surtout juste avant une chasse. Elle déposa ses affaires sur le meuble de l'entrée et alla s'allonger un instant sur son lit fixant le plafond. Elle pensait inévitablement à cette soirée, dans quelques heures si tout se passait bien elle aurait le bon goût du sang dans la bouche et ça la rendait eufforique. Elle entendit des pas dans le couloir et des braillement de voix, sans doute d'autres employés qui rentraient dans leurs chambres, elle n'y prêta pas plus attention et se leva du lit allant dans la salle de bain. Elle titilla le mur à la recherce de l'interrupteur. La lumière éclaira la pièce d'une luminosité incomparable. Elle déposa son uniforme à terre se retrouvant totalement nue et entra dans la douche. L'eau chaude sur sa peau la fit frisonner un peu. Au bout de 30 minutes elle sortie enfin enfillant une serviette autour d'elle. Maintenant elle se dirigeait vers son armoire. Qu'allait-elle bien pouvoir mettre ce soir?

    Elle ouvra la porte de celle ci et scruta son contenu comme ci s'était la première fois qu'elle le voyait. Elle repéra une superbe petite robe noir en soie avec de fine bretelle. Elle la posa sur elle se regardant dans la miroir de l'armoire. *Pas mal du tout!* Ce serait celle-ci. Elle l'enfilla donc, elle lui allait à ravire. Thomas allait forcément craquer. Elle mis un peu de rouge sur ses joues et l'accorda avec son rouge à lèvres. Elle passa un coup de brosse dans ses cheveux et hop le tour était joué. Elle n'avait pas besoin de faire grand chose, elle était déja très jolie naturellement et le maquillage n'était pas essentiel lorsqu'on voyait son regard on oubliait tout le reste. Elle pris un sac noir assortie à sa robe et une petite paire de mule.

    CLAC!

    Elle se dirigeait maintenant aux cuisines histoire de piquer un petit truc a grignoter et fila au Titan. Elle arriva à a discothèque, il était encore tôt mais il y avait déja un peu de monde. Elle salua la fille qui était de service ce soir et s'asseya au bar en attendant que Cheryl n'arrive.

    Une tequila sunrise s'il te plait!


Dernière édition par October Larter le Mar 15 Juil - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan diabolique [Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Plan diabolique [Cheryl]   Plan diabolique [Cheryl] Icon_minipostedDim 6 Juil - 20:03

Plan diabolique [Cheryl] Iconmichelletrac3 Plan diabolique [Cheryl] Thumb_Lulla_068
Que le spectable commence

Après avoir quitter la piscine Cheryl c’était dirigé tout droit vers la chambre de Georges, elle y était resté un peu plus de une heure et en était ressortie satisfaite. En parcourant les couloirs sombres de l’hôtel car la nuit commencée à tomber tout doucement, Cheryl se mit à penser à sa soirée qui arrivait et au bon moment qu’elle allait passer. Cette journée était vraiment parfaite en tout point de vue.

Elle rentra enfin dans le quartier de l’hôtel réservé au personnelle direction sa chambre.
La chambre de Cheryl était de couleur assez sombre, noir et rouge pour être plus précis comme ses humeurs.
Elle se dirigea vers la salle de bain et après avoir fait couler l’eau pendant 5 minutes, elle se plongea dedans pour se relaxer avant la nuit mouvementée. Elle s’endormie presque pendant 45 minutes c’est l’eau qui commençait a devenir de plus en plus froide qui lui avait fais ouvrir les yeux, après un rinçage avec de l’eau limite brûlante. Elle sortie pour se mettre dans son peignoir.


Elle devait paraître sexy et vraiment belle ce soir, déjà pour séduire sa proie et arriver avec elle à ses fins mais aussi pour rendre jalouse toutes les autres filles dans la boite. Cheryl adorait avoir les regards tournés sur elle, elle aimait être supérieur aux autres, Sauf avec October car c’était son amie donc c’était une différente situation.

Elle pris le temps de se noircir les yeux de noir pour les faire ressortir, et mis du rouge à lèvre rouge comme le sang, comme ça son teint de peau blanc ressortait à merveille.
Elle enfila ensuite une robe rouge longue avec un décolleté qui plongeait sur sa poitrine et mis des talons aiguille.
Il ne manquait plus que les cheveux, elle pris le temps de se les lissait soigneusement avant de s’apperçevoir de l’heure. Il était tant pour elle d’aller rejoindre October et Mark.

Elle sortie de sa chambre qu’elle ferma à double tour car elle n’avait pas confiance pour laisser ses affaires personnelle sans sécurité.
Elle longea les longs couloirs de l’hôtel en regardant les gens passés.
Elle arriva enfin dans la boite pour l’instant aucun signe de Mark mais October était déjà assise au bar avec un verre à la main.
Cheryl partit en sa direction, une fois arriver à bon port elle demanda au serveur qui était de service ce soir :

« Tequila sunrise aussi pour moi stp»

Tout en lui fessant en clin d’œil.
Puis elle se retourna enfin vers October et lui lança :

« T’es prête ? On fais ça a deux ce soir ou séparément«
Revenir en haut Aller en bas
Ex October Larter
October is Eternal
Ex October Larter


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 37
Votre faiblesse : je n'en ai pas ...
Votre force : ma détermination
Humeur : ne me cherche pas ...
Date d'inscription : 23/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Plan diabolique [Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Plan diabolique [Cheryl]   Plan diabolique [Cheryl] Icon_minipostedMar 8 Juil - 17:50

    October attendait tranquillement dans la boite de nuit, tout en observant autour d'elle. Il n'était jamais trop tôt pour repérer une nouvelle victime pour elle. Elle était constament sur le qui vif pour ce genre de chose et savait parfaitement y faire. Il fallait dire qu'elle était assez âgé comme vampire, près de 320 ans et surtout qu'elle avait eu un très bon maître, qui lui appris tout ce qu'elle savait. John, lui avait appris tout ce qu'un père pouvait lui apprendre. Après sa transformation, il lui explica comment trouver de bonnes proies, comment les observer et les traquer sans aucune relache. Alors, à chaque fois October faisait se travail avec minutie en repensant a John. Bien qu'au début elle eu du mal a accepter sa condition de vampire, finalement avec le recul elle se disait que John lui avait fait le plus beau des cadeaux, en faisant d'elle sa fille.

    Une nouvelle chanson retenti dans la boite, un jolie garçon vint inviter la demoiselle, mais celle ci n'était pas là pour jouer enfin si mais pas avec lui, alors elle déclina poliment son invitation avec un superbe sourir. Elle s'amusait maintenant avec sa rondelle d'orange déposé sur le bord de son verre. Elle passa son doigt autour de son verre et regarda la salle. Il n'y avait toujours pas de Thomas en vu ni même de Mark ou de Cheryl! Elle commença a regrétter un peu 'linvitation du jeune homme, cela vallait toujours mieux que de rester seule au bar.

    *J'aurais du venir plus tard!*

    Elle remis ses longs cheveux noir derrière son épaule et aperçu Cheryl au loin, un sourir se dessina sur son visage. Elle était splendide, tout simplement! Elle portait une robe rouge qui faisait parfaitement ressortir sa beauté, agrémenté d'un rouge à lèvres couleur sang qui donna faim à October. Elle avait l'habitude de voir Cheryl bien habilé, cette femme était la classe et le glamour personnifié pour October.

    " Tu est superbe cherie! tu va le faire craquer c'est sûr!"

    Cheryl s'asseya à coté de October et commanda le même verre que celle-ci. Il fallait dire que ce cocktail était un des meilleurs que faisait le bar. October n'était jamais déçu avec, il était très alcoolisé mais au goût on ne sentait rien et cela se buvait très bien. Parfait pour entammer une soirée.

    Oui, October était prête et même plus que ça, elle avait hâte que son Thomas ne montre le bout de son nez. Elle ne pensait qu'à ça depuis qu'elle l'avait vu à la piscine.


    " Prête! Et toi?"

    dit elle un large sourir aux lèvres.

    " Comme tu veux chérie, tu sais bien que ça ne me dérange pas de partager avec toi!"

    October devia son regard de celui de Cheryl et regarda à nouveau l'entrée, Thomas venait d'arriver, elle sentit l'adrenaline monter en elle et était de plus en plus excitée. Elle regarda de nouveau son amie et lui souria, elle bu un peu de son verre et attenda que celle-ci lui réponde.


Dernière édition par October Larter le Mar 15 Juil - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan diabolique [Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Plan diabolique [Cheryl]   Plan diabolique [Cheryl] Icon_minipostedMer 9 Juil - 15:58

Une fois le cocktail posait contre la table, Cheryl l’empoigna et bu une première gorgé tout doucement en laissant pénétré l’alcool contre ses lèvres. Elle adorait la sensation de celle-ci la première d’une soirée qui allait être épicé.Avant de répondre à son amie, Cheryl pris ensuite une petite cerise grignote déposé sur le bar dans des petits récipients, puis après avoir joué quelques secondes avec la queue de celle-ci, elle l’avala et répondit à October.
« Je sens bien un truc à quatre on pourrait partager comme ça, j’ai envie de jouer ce soir et d’aller vraiment loin je me sens humeur massacrante «
A ce moment là, Thomas la victime d’October venait de faire son entrée dans la boite de nuit qui commençait à se remplir de monde au fur et à mesure de plus en plus. Mais toujours aucun signe de Mark pour l’instant. Cheryl commençait à être folle de rage, elle détestait par-dessus tout attendre, mais qui était t'il pour faire attendre une jeune femme aussi sexy.
Pour la peine elle finit son cocktail et en commanda dans la foulée un autre, l’alcool ne lui fessait pas grand-chose il en fallait vraiment beaucoup pour qu’elle arrive dans un état pitoyable et en plus de 250 ans de vie cela n’avait du se produire que trois fois aprés des grands drames de sa vie.
October n’avait toujours pas fais le 1 er pas vers Thomas, elle restait assise en attendent une approche de sa part. Cheryl était satisfaite car pour l’instant sa l’évité de rester planté la toute seule avec son verre et puis Léonore était pas loin dans la pièce, et Cheryl ne voulais pas lui faire le plaisir de la voir sans personne.
Cheryl chuchota doucement dans l’oreille de October :
« Quand on partira d’ici, fais moi penser à passer devant Léonore avec nos proies, j’aimerais la rendre jalouse »
C’était la guerre froide entre les deux filles et tout ça à cause d’un homme et de supériorité. Cheryl détestait recevoir des ordres d’elle et n’exécuter que ceux donner par Georges.
Le Voila enfin qui fit son entrée remarquable, Mark vêtu d’un pantalon noir et d’une chemise blanche avec les deux premiers boutons d’ouvert devant était enfin là. Il aperçu tout de suite Cheryl, qui s’empressa de lui faire un coucou de la main pour lui dire de venir la rejoindre. Thomas avait approché October déjà pendant ce temps ci.
Mark était en face d’elle, elle lui proposa un petit verre, après tout c’est la moindre des choses avant de le tué, un dernier verre juste pour le plaisir et une danse endiablé sur la piste avant la pénombre de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ex October Larter
October is Eternal
Ex October Larter


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 37
Votre faiblesse : je n'en ai pas ...
Votre force : ma détermination
Humeur : ne me cherche pas ...
Date d'inscription : 23/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Plan diabolique [Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Plan diabolique [Cheryl]   Plan diabolique [Cheryl] Icon_minipostedMar 15 Juil - 23:49

    October et Cheryl étaient toujours assise au comptoir, avec leurs cocktails à la main, attendant que leurs proies de se soir arrivent enfin au Titan. October jouait avec son verre, tandis que Cheryl elle s'amusait avec une cerise qu'elle avait pris dans un récipient à côté.

    « Je sens bien un truc à quatre on pourrait partager comme ça, j’ai envie de jouer ce soir et d’aller vraiment loin je me sens humeur massacrante «

    à ses mots, October regarda Cheryl et lui fit un sourir très provocateur. Elle aussi était d'humeur massacrante ce soir et elle comptait bien aller jusqu'au bout. Cheryl et elle avaient l'habitude de chasser ensemble et elles s'entendaient d'ailleurs parfaitement bien sur ce point de vue. C'était en chassant le même gibier qu'elles s'étaient rencontrée la première fois. October y pensait souvent et elle était sûr que si il n'aurait pas s'agit de Cheryl elle aurait sans doute tué la personne qui aurait osé être sur la même victime qu'elle. mais dès qu'elle la rencontra, elle su que elles allaient bien s'entendre. C'était comme une évidence pour October, dès le premier regard.

    " Jouons a deux chère amie, tu sais que j'adore ça!"

    Dit October sur un ton assez enjoué. Puis elle détourna le regard de son amie et de la sulfureuse brune et jetta un coup d'oeil à l'entrée de la boite. Thomas venait à peine de faire son entré qu'on le voyait déja scruter la salle à la recherche de quelqu'un ... October peut être?? Celle-ci voulai se la jouer distante et ne bougea pas de son tabouret. Puis en réalité, Thomas et elle n'avait pas vraiment de rendez vous ce soir. C'était october qui avait tout mis en scène car elle l'avait très scrupuleusement étudiez ces derniers jours, mais rien n'était gagné d'avance. October détourna son regard pour faire comme si elle ne l'observait pas et continua de discuter avec Cheryl lorsqu'elle sentit une main frôler son bras droit. Elle tourna la tête et vit Thomas en face d'elle. Elle le regarda avec un sourir a faire fondre et le salua. Celui-ci engagea tout de suite la conversation, lui dsant qu'il l'avait repéré à la piscine. Ce qui fit rire October intérieurement car en réalité c'était elle qui l'avait repéré et non l'inverse. Et pour le moment, tous se déroulait comme prévu il était tombé les deux pieds dedans. Depuis le temps que October procédait comme ça, elle avait pu se rendre compte de la naiveté des humains face aux vampires. C'était très drôle pour elle, elle les laissait bien sur croire que c'était eux qui menait la barque mais c'était bien loin d'être la vérité. Mais cela leur faisait plaisir alors ...


    Mark arriva peu après Thomas et Cheryl lui fit signe de suite. Elle se pencha vers October

    « Quand on partira d’ici, fais moi penser à passer devant Léonore avec nos proies, j’aimerais la rendre jalouse »

    October s'approcha elle aussi de l'oreille de Cheryl et dit

    " Compte sur moi!"

    Celui-ci arriva près d'elle et commença a l'aborder. Pendant ce temps là, Thomas proposa un verre a October qui venait de finir le sien. Celle-ci accepta volontier. Après avoir bu un coup tout en papottant de tout et rien, October lui pris la main et l'emmena sur la piste de dance laissant Cheryl et son beau brun suel un moment. A peine arrivé sur la piste October commença a se déhanché au rythme de la musique. Elle faisait des va et vient avec ses hanches de manière très sensuelle se rapprochant dangereusement de sa proie aui était aux anges.



hs: Hallejuah!! je t'ai enfin répondu, désolé pour l'attente.


Dernière édition par October Larter le Dim 21 Sep - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan diabolique [Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Plan diabolique [Cheryl]   Plan diabolique [Cheryl] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan diabolique [Cheryl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nothing Else - CHERYL
» T H E M O N S T E R . H A S . G O T . B L U E . E Y E S . ( Pv - Cheryl )
» Cheryl Silvers
» Absence de Cheryl Silvers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Ridgecrest } ::    » Aile Est ::    » Le Titan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser