Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour dans le passé? {Jonathan}

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandy Stevenson

Mandy Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 40
Votre faiblesse : L'amour
Votre force : Ma perspicacité
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Retour dans le passé? {Jonathan} Empty
MessageSujet: Retour dans le passé? {Jonathan}   Retour dans le passé? {Jonathan} Icon_minipostedVen 4 Juil - 19:04

La jeune femme toujours assise sur le bureau, regardait son homme tout en l'écoutant. Quand il lui dit qu'il ne savait pas quoi faire pour Stacy, Mandy se leva alors et alla s'asseoir à ses côtés. Elle savait très bien que le jeune homme était à présent avec Stacy, mais elle ne pouvait se résoudre à le perdre encore. Mandy posa alors sa main sur celle de Jo' lui montrant son alliance puis posa son regard dans le sien :

- Si tu ne sais pas comment lui dire... Dis-lui que tu es marié et que tu n'as pas envie de divorcer. Que tu t'es trompé en te mettant avec elle, mais qu'avec son charme elle rencontrera vite quelqu'un d'autre... Après je te dis ça mais je ne suis pas objective...

Elle lâcha ensuite sa main et s'allongea sur son lit puis leva les yeux au plafond. Alors qu'ils étaient tout les deux après s'être enfin retrouvés, il fallut que Jo' lui parle de Stacy. Ne pouvait-il pas l'oublier ne ce serait ce qu'un instant? Evidemment Mandy savait très bien que son mari était avec elle, mais elle n'avait pas l'intention de laisser cette fille gâché l'instant présent. Elle reporta alors son regard sur Jo' tout en restant allongée puis lui dit :


- Mon coeur, serait-il possible que tu évites de parler d'elle maintenant? On a tout le temps pour le faire. Je voudrai simplement profiter du temps qui s'offre à nous pour le moment. Que l'on puisse mettre tout ça au clair et surtout rattrapper tout ces moments perdus.

Elle lui tendait ensuite la main pour qu'il vienne s'allonger à côté d'elle puis une fois face à lui, elle plongea son regard dans le sien.puis elle passa ensuite sa main libre sur sa joue tout en le regardant toujours dans les yeux. Elle était tellement bien à cet instant que pour rien au monde elle ne voudrait laisser passer cette chance qu'elle avait de peut être récupérer son mari.


- Je ne veux que ton bonheur après tout... Tu dois faire comme tu le sens. Je ne veux pas influencer ton choix. Mais quoi que tu décideras, sache que je t'aime et que je t'aimerai toujours. Je serai toujours là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans le passé? {Jonathan} Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé? {Jonathan}   Retour dans le passé? {Jonathan} Icon_minipostedVen 4 Juil - 21:14

Il la regarda venir près de lui, s'asseyant à ses côtés. Son visage qui reflétait le même amour qu'il y a quelques mois. C'était dans ces moments là qu'on se demandait pourquoi on était aller voir ailleurs au lieu de se battre au maximum pour récuperer la femme que l'on aime? Enfin, malgré sa bêtise, il pouvait être sur d'avoir une chance de se remettre avec sa femme, puisqu'elle avouait l'aimer encore. D'ailleurs, la main qu'elle posa sur la sienne ne fit que confirmer ses paroles. Son alliance, toujours au même endroit, signifiait qu'elle n'avait pu se résoudre à l'enlever, éprouvant toujours quelque chose pour son mari. Ses yeux se posèrent dans ceux de sa femme, ressentant les sentiments du tout début de leur relation, ceux qu'il avait gardé tout au long de leur relation et ceux qu'il gardait malgré tout en lui en cet instant.

-Tu es vraiment prête à tout pour qu'on se remette ensemble, n'est-ce pas?


Il lui sourit légèrement amusé, ne fixant son attention que sur elle. Oui il était vrai que Stacy était jolie, amusante et plein de charme, donc elle trouverait vite quelqu'un. De plus, elle savait s'y faire avec les hommes, ce n'était pas à mettre de côté. Et puis sincèrement.. il ne pouvait lui mentir, il lui expliquerait calmement la chose. Il n'y avait sans doute pas d'autres solutions puisque lui même voulait retrouver un couple stable avec sa femme. Jo porta sa main devant ses yeux, scrutant son alliance pendant qu'elle s'allongeait sur le lit. Oui, il voulait retrouver sa femme et construire sa vie avec. Dire que ce n'était qu'un hasard si il était retombé ici, mais le hasard fait bien les choses.. Il tourna la tête vers Mandy quand elle demanda de mettre le sujet Stacy entre parenthèse. Il hocha en souriant et répondit d'un ton doux.


-Et on a pas mal à rattraper ma belle.. c'est promis je ne parle plus d'elle pour l'instant.


Le jeune homme lui jeta un regard malicieux puis à sa demande vint s'allonger à ses côtés, se tournant de sorte à lui faire face, s'appuyant sur un coude, sa tête reposant dans sa main. Jo la regarda et posa sa main sur celle qui caressait à présent sa joue puis il la prit et la porta à ses lèvres. Doucement, il déposa ses lèvres dessus avant de reposer sa main sur sa joue. Toute cette tendresse qui ressortaient prouvait bien que malgré le temps, rien n'avait changé entre eux. Rien du tout..

-Je sais, et je t'aime aussi Mandy. Comme au premier jour et ce qui fait mon bonheur en cet instant, c'est toi et personne d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Stevenson

Mandy Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 40
Votre faiblesse : L'amour
Votre force : Ma perspicacité
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Retour dans le passé? {Jonathan} Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé? {Jonathan}   Retour dans le passé? {Jonathan} Icon_minipostedSam 5 Juil - 16:52

Allongée face à lui, le jeune femme regardait son mari amoureusement. Espérant qu'enfin ils pourraient se retrouver seul comme avant. En attendant elle préférait profiter du peu de temps qu'elle pouvait passer avec lui plutôt que de se torturer avec l'idée qu'ensuite il se rendrait de nouveau vers Stacy. La jeune femme souria légèrement quand elle le vit porter sa main à ses lèvres et qu'elle entendit ensuite sa dernière phrase. Cela la rassure d'entendre son homme lui dire qu'il l'aime, qu'il est heureux avec elle. Tout simplement parce qu'elle ressent exactement la même chose à son égard et que pour rien au monde elle ne céderait sa place. Elle rapprocha ensuite légèrement ses lèvres de celle du jeune homme, ferma ses yeux et l'embrassa durant plusieurs minutes tout en passant une main dans ses cheveux. Elle avait tellement l'impression que rien ne les avait séparé ces derniers mois et c'était pourtant le cas. Mandy laissa ensuite glisser son autre main le long de la chemise de son mari puis déboutonna un à un les boutons de celle-ci. A cet instant, elle pensait tellement au bonheur de leurs retrouvailes qu'elle avait complètement occulté le fait que son mari était avec une autre femme. Mais à vrai dire elle s'en moquait pas mal. Après quelques minutes, la jeune femme rouvrit ses yeux et dit à Jonathan :

- Je suis tellement bien avec toi. J'aurai tant aimé ne jamais partir. Ainsi on aurait pas à se préoccuper des personnes autour de nous. Puis le fait d'être là en ce moment, dans tes bras, me donne qu'une envie... Celle de profiter de tout ce que l'ont peut faire ensemble. C'est à dire dans un premier temps, profiter de ça...

Mandy se remit alors à embrasser l'homme de sa vie tout en lui retirant sa chemise et déboutonnant ensuite son pantalon.Elle plongea son regard dans ses yeux puis lui murmura alors à l'oreille "J'ai envie de toi mon coeur..." avant de l'embrasser plus que tendrement, laissant de nouveau ses mains glisser sur son corps et oubliant tout autour d'elle. S'abandonnant totalement à lui. Plus que jamais, la jeune Stevenson savait à cet instant que malgré sa peur de s'attacher à lui, elle voulait rester avec lui et être à ses côtés tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans le passé? {Jonathan} Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé? {Jonathan}   Retour dans le passé? {Jonathan} Icon_minipostedSam 5 Juil - 21:45

Ce regard, c'était comme toujours entre eux. Non, rien n'avait véritablement changé. Par ailleurs, il s'en mordait les doigts de ne pas avoir remarqué le comportement douteux de sa femme lorsqu'elle était enceinte. Les premières semaines, il y avait toujours les symptomes évident et pourtant il n'avait rien remarqué. On ne pouvait pas dire que son métier d'avocat lui prenait beaucoup de temps. Il s'arrangeait toujours pour revenir en même temps que sa femme à l'appartement, de sorte à ne pas négliger sa vie amoureuse à cause du travail. De toute façon, l'argent ça ne lui manquait pas puisqu'il avait été adopté par une famille riche.. oui adopté.. dire qu'il avait toujours cru être à sa place, dans sa vraie famille alors que tout ça n'était qu'illusion. Bien vite, il chassa ses pensées de sa tête et se concentra sur Mandy, qui le regardait toujours de la même façon. Profiter du moment présent, il l'avait toujours fait et ce n'était pas mainteant qu'il allait changer. On l'avait toujours apprécié tel qu'il était, alors pourquoi s'amuser à ne pas rester le même? Jonathan lui sourit amoureusement, casant Stacy dans un coin de sa tête pour ne plus y penser en ce moment. L'heure des explications serait pour plus tard. Rien qu'en cet instant, il n'avait envie que d'une chose, même si ça semblait déplacé vu son statut social puisqu'il n'était pas célibataire, mais en même temps, il était marié avec la jeune femme à ses côtés. De nouveau, c'était assez compliqué. Tout ça fut stocké dans un autre coin de sa tête. Peu importe les conséquences, il était avec Mandy et rien d'autre ne comptait. La voyant se rapprocher, le jeune homme ne bougea pas, voulant que l'initiative soit pleinement d'elle. Enfin, elle posa ses lèvres sur les siennes, fermant ses yeux en même temps qu'elle pour mieux apprécier ce baiser. Il aurait du la repousser, dire que c'était mal, mais pourquoi mentir à ses désir? Avec amour, Jo répondit à son baiser alors qu'il sentait les mains de sa femme dans ses cheveux, le décoiffant comme elle l'avait toujours fait lors de leur baiser. Frissonnant, il sentit une main descendre sur son torse, défaisant les boutons de sa chemise blanche un à un. Lorsqu'elle rompit le baiser, il posa une main sur sa joue et se coucha à moitié sur elle, lui répondant à l'oreille dans un murmure, pendant qu'elle déboutonnait déjà son jeans.

-Ce n'est pas raisonnable Mandy.. vraiment pas.. et pourtant...

Il releva la tête et lui fit un petit sourire charmeur, tout en faisant un clin d'oeil, voulant tout dire. Stacy dans le coin de sa tête, il était totalement libre, même si il savait qu'après, les conséquences serait sans doute lourde.. mais au diable le futur, le présent était bien plus important. Alors qu'elle lui avait déjà enlevé sa chemise, le jeune homme ôta son haut et l'embrassa dans le coup, murmurant doucement "j'en ai tellement envie.."
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Stevenson

Mandy Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 40
Votre faiblesse : L'amour
Votre force : Ma perspicacité
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Retour dans le passé? {Jonathan} Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé? {Jonathan}   Retour dans le passé? {Jonathan} Icon_minipostedDim 6 Juil - 0:50

La jeune femme continua alors de l'embrasser tout en passant sa main dans les cheveux de son mari. Elle répondit ensuite à son sourire avant de prolonger de nouveau le baiser puis lorsque celui-ci vint à lui retirer son haut et l'embrasser dans le cou, la jeune Stevenson respira de plus en plus vite, frémissant sous le contact de ses lèvres sur sa peau. Jamais elle n'avait oublié cette sensation que lui procurait son homme durant ces moments là. Cela la rendait à la fois heureuse et nostalgique du passé. Quand les deux jeunes vivaient encore ensemble et que tout était simple. A ce moment là, Jo' et Mandy ne se préoccupaient de rien. Ils vivaient leur vie tranquillement sans même se douter que la jeune femme déciderait un jour de partir, laissant seul Jonathan, sans lui dire la véritable raison de son départ. Mais la différence à présent, c'était que Mandy ne partirait plus. Elle ne ferait pas encore cette erreur qui avait faillit lui faire perdre son mari à jamais.
Dès l'instant où il lui avait dit qu'ils ne devrait pas faire pas ça mais qu'il s'était mit à l'embrasser, Mandy savait qu'elle n'aurait pas d'autre chance si elle venait à partir encore une fois. Pour cela elle était décidée à lui prouver qu'elle ne partirait plus et que désormais rien d'autre à part lui ne comptait pour elle. Stacy? Elle l'avait complétement oublié celle-la. D'ailleurs il vaudrait mieux pour elle qu'elle ne s'attache pas trop à Jo parce qu'une Mandy en colère c'était pas beau à voir xD

Après lui avoir déboutonné son pantalon et l'avoir laissé enlever son haut, la jeune femme retira en douceur le pantalon du jeune homme et l'embrassa ensuite sur le torse tout en remontant lentement à sa bouche, glissant ses mains dans celle de son cher et tendre. L'embrassant encore, encore et encore. Ces baisers lui avaient tellement manqué qu'elle en profitait un maximum à présent. Après cela, elle finissa de se déshabiller, le regardant dans les yeux avant de se remettre à l'embrasser tendrement pendant un instant lui fesant comprendre qu'elle était prête à passer à l'acte s'il le désirait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans le passé? {Jonathan} Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé? {Jonathan}   Retour dans le passé? {Jonathan} Icon_minipostedDim 6 Juil - 22:45

Jonathan ne la laissa pas faire plus qu'il se coucha sur elle une fois déshabiller. Il se mit à l'embrasser doucement, savourant chaque seconde de ce moment, montrant à quel point elle lui avait manqué, et combien il s'en voulait pour tout ce qui avait mis fin à leur relation. Avec un peu de chance, tout repartiraient correctement, mais pour ça, il fallait encore règler quelques histoires. Le jeune homme descendit dans son cou pour y déposer des baiser furtif avant de descendre un peu plus bas, puis il remonta pour atteindre ses lèvres. Il savait qu'elle était prête, mais il voulait faire durer ce moment entre eux, parce que bientôt la réalité les rattraperait. Jo releva la tête et lui sourit tendrement, avec plein d'amour dans ses yeux. Puis après quelques minutes il répondit à ses attentes, partageant ce moment d'amour avec sa femme.

Quelques instant plus tard, Jonathan était assis sur le lit, en train de refermer les boutons de sa chemise après avoir mis son pantalon. Ses cheveux étaient décoiffé mais ça ne changeait pas grand chose. Une fois rhabiller, il regarda Mandy qui en faisait autant. Il lui sourit lorsqu'elle croisa son regard. Se mordillant la lèvre, il revint sur le lit à ses côtés, attendant qu'elle fasse de même. Lorsque ce fut fait, il déposa un baiser sur ses lèvres et passa une main dans ses cheveux avec douceur. Dire que maintenant ils pourraient bientôt reprendre leur histoire, et continuer leur vie comme ils l'avaient prédites. Et qui sait, peut être qu'un bambin allait venir secouer leur vie pour que ça ne reste pas monotone? Jo passa son autre main sur son ventre et lui murmura


-Tu serais d'accord pour qu'on essaye d'avoir un bébé? Une fois que tout sera revenu dans l'ordre bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Stevenson

Mandy Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 40
Votre faiblesse : L'amour
Votre force : Ma perspicacité
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Retour dans le passé? {Jonathan} Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé? {Jonathan}   Retour dans le passé? {Jonathan} Icon_minipostedLun 7 Juil - 0:11

Après quelques minutes passées à se rhabiller, la jeune femme s'asseya de nouveau aux côtés de Jonathan puis se serra tendrement contre lui sans rien dire durant quelques minutes. A cet instant, elle voulait profiter du calme qui les entourait tout les deux sans penser que quelques minutes plus tard, il serait peut être dans les bras de cette autre femme. Elle allait alors pour prendre la parole quand son homme vint poser sa main sur son ventre puis lui posa une question qui l'a prit de cours. "Tu serais d'accord pour qu'on essaye d'avoir un bébé? Une fois que tout sera revenu dans l'ordre bien sur.." Mandy qui avait rêver de fonder une famille avec lui depuis toujours ne savait pas quoi dire sur le coup mais après quelques minutes, elle regarda son homme en souriant puis lui répondit :

- Si je veux qu'on essaye? Mais voyons mon coeur... Bien évidemment que je le veux. Depuis toujours j'ai voulu un enfant de toi... Même si j'ai...

La perte de leur enfant quelques mois plus tôt lui revint alors à l'esprit, mais la jeune femme se dit alors que peut être cette fois-ci cela marcherait. Et qu'ils auraient enfin cet enfant, fruit de leur amour. Bien entendu avant cela ils devraient attendre d'avoir remit les choses en ordre, mais ce ne serait plus qu'une question de jours maintenant. Cela étant dit, la jeune femme qui n'avait pas prévu qu'elle coucherait de nouveau avec son mari ce soir là, n'avait pas eu le temps de lui dire avant qu'elle ne prenait déjà plus la pillule. Devait-elle lui dire qu'elle risquait d'être peut être déjà enceinte ou ne rien dire pour le moment? Après la chance que son mari lui accordait de nouveau, elle préféra être honnête et lui dit alors, tout en redoutant sa réaction :

- Chéri, il faut que je t'avoue quelque chose... Comme on était plus ensemble depuis un long moment, j'avais arrêté de prendre la pillule... Je n'étais pas protégée ce soir...

Mandy continua de regarder son homme, lui tenant la main. Comment allait-il réagir à cet instant? Comprendrait-il que même après tout ce temps le fait qu'elle ne prenait pas la pillule était une preuve de son amour pour lui? Toujours en soutenant son regard, elle rajouta :

- Je t'aime plus que tout mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans le passé? {Jonathan} Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé? {Jonathan}   Retour dans le passé? {Jonathan} Icon_minipostedLun 7 Juil - 15:48

Il se demandait si il avait bien fait de poser cette question tant elle restait silencieuse. Quand une femme ne dit rien avec un air songeur, on ne pouvait pas dire que c'était bon signe. Peut être parce que ça lui rappelait qu'elle avait déjà perdu un bébé? Et pourtant, ce sont des choses de la vie qui peuvent arriver à n'importe qui. Dans les premiers mois, c'est tout à fait normal de continuer à travailler.. mais bon, Jo ne s'y connaissait pas vraiment dans ce domaine pour être un mec qui avait toujours été fils unique. Enfin, elle lui sourit et répondit que c'était un de ses souhait. Avoir un enfant de lui.. (c'est là qu'on met "avoir un seul enfant de toi" de phil barney XD). Il prit sa main dans la sienne et croisa ses doigts avec les siens, caressant du pouce le dos de sa main.

-Même si un accident est survenu. Et ensuite, on ne ferra plus la même erreur, on veillera à ce que tout se passe bien, je te le promet. Alors arrête de penser au passé et tourne toi vers le futur, d'accord mon ange?


Il lui caressa sa joue de son autre main puis lui donna un baiser avant de la regarder à nouveau. Jo lacha sa main puis l'enlaça, la serrant doucement contre lui, pour montrer que cette fois ci, tout se passerait bien, qu'il serait là, qu'il veillerait à ce que tout fonctionne correctement, et qu'il répondrait à ses envies ou ses demandes. Cependant, il fallait encore voir comment s'arranger avec Stacy. Il était évident que d'y penser ça pouvait paraître simple, lui dire tout simplement qu'il n'avait pas divorcé, qu'il avait revu sa femme et s'était expliqué avec elle, et que malheureusement pour elle, et bien Jonathan ne pouvait cacher ses sentiments qui avaient refait surface. Cependant, faire du mal aux autres n'étaient pas une chose que le jeune homme adorait, loin de là. Il sortit de ses pensées en entendant la voix de sa femme. Il arqua un sourcil pendant quelques secondes puis lui sourit et déposa un baiser sur sa joue.


-Rien de grave de toute façon, parce que ce n'est pas sur que tu tombes enceinte de suite, et que de toute façon, nous allons nous remettre ensemble.. d'ailleurs, j'en suis très heureux.


Et ce pour diverses raison, c'était déjà un début pour reprendre leur histoire, mais en plus de ça, ça voulait dire qu'elle n'avait jamais pu aller voir ailleurs, peut être de simples flirts, mais en tout cas jamais plus loin. Lui non plus d'ailleurs, avec Stacy il n'avait rien fait, mais de la part de Mandy, et bien ça lui faisait chaud au coeur, parce qu'elle n'avait personne et qu'elle lui était restée fidèle malgré la distance qui les séparaient. Ce qui voulait dire que malgré son départ, elle n'avait cessé de l'aimer. Le jeune homme la serra un peu plus fort dans ses bras et respira l'odeur de son parfum avant de répondre dans un murmure.


-Et moi je t'aime encore plus ma belle..
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Stevenson

Mandy Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 40
Votre faiblesse : L'amour
Votre force : Ma perspicacité
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Retour dans le passé? {Jonathan} Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé? {Jonathan}   Retour dans le passé? {Jonathan} Icon_minipostedJeu 10 Juil - 14:51

Mandy restait là, assise aux côtés de son mari écoutant ce qu'il avait à lui dire. Effectivement ils allaient se remettre ensemble alors qu'elle tombe enceinte maintenant ou plus tard cela ne changeait rien. Le seul problème encore et toujours c'était Stacy. Et si elle n'acceptait pas leur rupture? Si elle faisait tout pour pourrir la réputation de Mandy afin que Jo' n'ait plus confiance en sa femme et qu'il la laisse tomber pour de bon. Elle se retrouverait alors seule à élever cette enfant. Il serait d'ailleurs anormal de sa part dans ce cas de faire une réflexion à son mari puisqu'elle aussi l'avait quitté quelques mois auparavant le laissant seule. Quand celui-ci lui eût dit qu'elle ne devait plus penser au passé, la jeune femme lui sourit puis lui dit :

- Oui tu as sans doute raison. Mais tu sais je connais très bien ce genre de fille et je n'ai aucunes envies de faire les frais de ses manigances. Parce que crois le ou pas, je la sens pas du tout cette fille. J'ai l'impression qu'elle cache quelque chose...

En effet depuis que la jeune femme avait croisé Stacy au bar et qu'elle avait entendu une partie de sa conversation, elle doutait de plus en plus de la sincérité de cette femme. Ne sachant toujours pas ce qu'elle manigançait, Mandy préféra se taire et attendre de voir comment cela se passerait par la suite. En tout cas si la seule chose qu'elle attend c'est que Jo' et Mandy divorcent, et bien elle pourra toujours attendre, parce que Mandy n'a nullement l'intention de signer les papiers du divorce et cela même sous la force. La jeune femme resta ensuite contre son homme puis l'embrassa tendrement, profitant encore quelques instants de lui. Même si elle savait qu'il allait revenir, elle n'était pas pressée de le laisser partir à nouveau.

- Tu sais quoi? Depuis que je sais que tu m'aimes encore et surtout que tu me pardonnes, je suis de nouveau la plus heureuse des femmes... Et puis je me dis que même si je suis déjà enceinte de toi et bien ce n'est pas problème puisque c'est ce que l'on veut non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans le passé? {Jonathan} Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé? {Jonathan}   Retour dans le passé? {Jonathan} Icon_minipostedVen 11 Juil - 18:40

Elle ne sentait pas du tout cette fille? Pourtant Stacy n'avait jamais montré un comportement désagréable et avait toujours été aussi attentive à leur couple que d'habitude. C'était peut être une de ces lubies qui faisait que ce sentant menacée, Mandy voulait à tout prix écarter Stacy de Jonathan. Il ne fit aucune remarque à ce sujet, ne voulant pas la vexer. Ne pas mentir, d'accord, mais là c'était omettre une possibilité alors rien de grave. Il prit son visage entre ses mains et l'embrassa délicatement. Il était vrai que Stacy avait sa vie et ses secrets, Jo n'était pas au courant de tout et qui pouvait l'être? Mais Mandy aussi était quelqu'un de confiance, qui plus est une femme qui ne voulait que son bonheur puisqu'elle l'avait dit elle même. Pour le meilleur et pour le pire.. le pire étant passé, il ne restait plus que le meilleur. Se détachant doucement de ses lèvres, il lui répondit

-Qu'importe qui elle est. Bientôt elle ne sera plus dans notre vie alors.. et puis sincèrement, que pourrait-elle faire pour ne pas qu'on se remette ensemble?


A vrai dire, il n'y avait strictement rien d'officiel entre Stacy et lui. Ils étaient ensemble depuis 3 mois et ensuite? ça n'engageait pas du tout le mariage.. un seul lui avait suffit quand il avait vu comment ça c'était terminé, puis aujourd'hui, il n'était plus question de divorce. Un seul mariage et c'était suffisant puisqu'il avait récupéré la femme de sa vie. Entendant ses paroles, il lui sourit amoureusement. Oui, un enfant c'était ce qu'ils voulaient, un enfant né de leur amour réciproque et de beucoup d'affection. Quoi de mieux que pour remettre le couple ensemble après tout? Une fois les choses arrangées, ils allaient devoir rattraper le temps perdu, même si il était évident que c'était chose impossible, mais à quoi bon philosopher puisque c'était une façon de parler? Il y avait tant de choses à rattraper et si peu de temps accorder.


-Je suis heureux de l'entendre Mandy. Mais je vais me répéter.. je n'ai rien à te pardonner. Alors oublie ça et embrasse moi simplement, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Stevenson

Mandy Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 40
Votre faiblesse : L'amour
Votre force : Ma perspicacité
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Retour dans le passé? {Jonathan} Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé? {Jonathan}   Retour dans le passé? {Jonathan} Icon_minipostedMar 2 Sep - 17:31

Mandy regardait alors Jonathan puis lui sourit avant de l'embrasser tendrement. Le plus tendrement possible tout en se serrant de nouveau contre lui. Le fait d'être dans ses bras lui avait tellement manqué que maintenant elle ne pouvait plus s'en passer. Bien sûr elle savait très bien que pour que tout redevienne comme avant, Jo' devrait quitter sa nouvelle compagne. Mais cela prendrait sûrement du temps à vrai dire. Surtout qu'apparemment la jeune femme n'avait aucune envie de reconnaître le fait que Jonathan était toujours amoureux de sa femme. Bien sûr Mandy n'était pas sûre de ce que manigançait réellement Stcy avec son ami Nancy, mais cela ne lui inspirait pas du tout confiance. Quand Jo' lui demanda ce que pourrait faire Stecy pour les empêcher de se remettre ensemble, la jeune femme resta silencieuse quelques secondes puis lui dit enfin :

- Je ne sais pas trop, mais crois-moi, je suis une femme et je sais très bien combien une femme peut -être mauvaise quand une autre tourne autour de l'homme qu'elle aime. Et puis tu me connais, tu sais très bien que je découvrirais ce qu'elle cache un jour ou l'autre.


Puis la jeune Stevenson se tû et se rallongea de nouveau sur le lit. Elle se mit ensuite à penser à tout ce qui était entrain de se produire dans sa vie. Si elle avait imaginé ne serait-ce qu'une fois qu'en venant travailler ici avec Dean, elle tomberait sur son mari avec qui elle se remettrait, elle n'aurait pas hésité une seconde avant d'accepter ce job. Tandis qu'elle pensait à sa vie d'avant et à son avenir, la jeune femme avait totalement oublié qu'elle devait rejoindre Dean pour continuer leur reportag sur l'hôtel. Quand elle revint à la réalité, la jeune Stevenson se rasseya sur le lit puis regarda Jo' avant de lui dire :


- Mon coeur... Je suis désolée, mais je dois y aller maintenant. J'avais oublié que je devais rejoindre Dean pour continuer notre reportage sur l'hôtel... Si tu veux on peut se retrouver plus tard dans la soirée? A moins que tu ne sois occupée avec Stacy... Tu m'envoies un sms pour me dire si c'est bon stp.

La jeune femme se pencha ensuite vers son mari et l'embrassa de nouveau avant de lui glisser à l'oreille ces quelques mots "Je t'aime plus que tout". Après cela, elle quitta la chambre en se retournant une dernière fois, lui envoyant baiser de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans le passé? {Jonathan} Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé? {Jonathan}   Retour dans le passé? {Jonathan} Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le passé? {Jonathan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan Stevenson
» { Test pour Jonathan Stevenson.
» Une nuit de trop sans toi { PV Jonathan
» Quoi faire pour se remonter le moral? { Jonathan }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Ridgecrest } ::    » Aile Ouest ::    » Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser