Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 { Test pour Stacy Torres*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Stacy Torres* Empty
MessageSujet: { Test pour Stacy Torres*   { Test pour Stacy Torres* Icon_minipostedJeu 26 Juin - 22:27

    Je te donne le même test qu'à l'autre Stacy pour pouvoir comparer Wink
    Citation :

    Tu dîne au restaurant de l'hôtel avec Jonathan. Chandelles, repas couteux, mots doux...il n'a rien laissé au hasard et se confond en délicates attentions. Evidemment, toi tu es sensée l'arnaquer alors tu ressens encore plus de scrupules que d'habitude! Décris nous les sentiments de ton personnage.

    Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Test pour Stacy Torres* Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Stacy Torres*   { Test pour Stacy Torres* Icon_minipostedJeu 26 Juin - 23:13

    Le bruit des verres qui tintaient, les murmures autour de nous et les rires discrets comme plus osés. Ce genre d’ambiance m’avait toujours mise mal à l’aise, car d’une certaine manière, ce n’était que le pâle reflet d’un faux semblant que je vivais. Je laissais mes yeux divaguer sur les personnes qui étaient assises aux tables minutieusement décorées ; hommes et femmes avaient revêtu leurs plus beaux vêtements, pour être à la hauteur du restaurant où ils dînaient et surtout pour plaire à ceux qui les accompagnaient. Je n’échappais pas à la règle bien évidemment, serrée dans une robe noire qui dévoilait certaines parcelles de peau pour suggérer ce qui se cachait en dessous. Jonathan m’avait amené ici, et je me sentais à la fois excitée et pitoyable car le leurre que je m’évertuais à entretenir finirait bien par s’écrouler un de ces jours. La lueur vacillante des chandelles attira mon attention et je sentis le contact de la main de Jonathan contre la mienne, ce qui m’arracha un frémissement imperceptible. Je plongeais mes yeux dans les siens, avec toute la comédie dont je savais faire preuve et lui offrit un large sourire. Il était charmant, et il m’avait offerte cette soirée, ce qui me rendait si mal à l’aise, car au lieu d’être tombée sur quelqu’un d’un minimum désinvolte, je devais arnaquer un homme passionné et attentionné.

    J’aime penser que lui aussi joue un jeu. Cela me rassure sur ce que je suis en train de faire. Combien de fois me suis-je faite roulée par la gent masculine ? Ils savent très bien jouer la comédie eux aussi – il ne faut pas croire que seules les femmes profitent de leur charme et de leur manipulation intempestive. Je posais mon coude sur la table, appuyant mon menton contre ma main d’un air pensif et j’observais les traits du visage de Jonathan. Son sourire, ses yeux malicieux ; il m’attirait irrémédiablement. Foutus scrupules ! Je détestais ressentir cela. Je voulais tellement savoir faire preuve d’indifférence et de ce froid impitoyable qui caractérisait bon nombre de femmes, mais je sentais mon ventre se nouer lorsque je constatais chaque jour les attentions de mon compagnon. Quel double jeu dangereux. J’allais finir par payer, j’en étais certaine.

    Jonathan m’extirpa de mes pensées en murmurant mon prénom. Je haussai un sourcil interrogateur, puis esquissai un sourire des plus sincères à l’égard de ‘mon adoré’. Je remis en place une mèche de cheveux qui s’était égarée dans mon cou puis je daignais prendre la parole.


    « Merci pour cette soirée… C’est vraiment fantastique ! »
    Lâchai-je comme époustouflée.


[En général, je fais des posts bien plus long en rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Faith Kennedy
Admin
Faith Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 34
Votre faiblesse : Je marche à l'Instinct
Votre force : Je suis sans aucun doute la plus cruelle ici
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 05/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

{ Test pour Stacy Torres* Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Stacy Torres*   { Test pour Stacy Torres* Icon_minipostedVen 27 Juin - 18:49

Miss, ton rp est joliment ecrit so on a décidé de te donner le rôle de Stacy, je te laisse passer à la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Test pour Stacy Torres* Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Stacy Torres*   { Test pour Stacy Torres* Icon_minipostedVen 27 Juin - 18:52

Oh merci beaucoup à vous Smile Ce sera fait d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Test pour Stacy Torres* Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Stacy Torres*   { Test pour Stacy Torres* Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Test pour Stacy Torres*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Test pour Stacy Torres
» { Test pour Stacy Torres.
» { Test Stacy Torres*
» { Test pour Eva C. Moonhill
» { Test pour Eva C. Moonhill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Votre Identité } ::    » Test RP :: » Tests RP validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser