Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 { Test pour Frankie R.Boyd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Frankie R.Boyd Empty
MessageSujet: { Test pour Frankie R.Boyd   { Test pour Frankie R.Boyd Icon_minipostedLun 22 Déc - 15:19

    Tu marche dans les rues délabrées de New York, à la recherche de Josh Duhamel, un humain avec qui tu t'es liée d'amitié depuis plusieurs semaines, lorsque tu tombe nez à nez avec la rebelle que les dieux t'ont récemment demandée de tuer. Elle est gravement blessée après une altercation avec un vampire. Tu entretiens des rapports plutôt volcaniques avec cette fille et après tout c'était ton boulot de la tuer mais va tu vraiment la laisser mourir de la sorte? Décris nous ta réaction en insistant sur les sentiments de ton personnage pris entre deux feux.

    Pour le prénom du perso avec Josh Duhamel je ne sais pas encore ce qu'il sera donc je me suis permise de mettre le nom de l'acteur x) Appelle la rebelle comme il te plaira et n'écrit pas de paroles qui soient dites par cette dernière, fais seulement intervenir ton personnage^^Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Frankie R. Boyd

Frankie R. Boyd


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?:

{ Test pour Frankie R.Boyd Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Frankie R.Boyd   { Test pour Frankie R.Boyd Icon_minipostedMar 23 Déc - 0:30

Cette nuit-là, comme pratiquement tous les autres, le ciel était d'un noir presque épeurant, pourquoi depuis cette tragédie le ciel était devenu plus sombre, pourquoi le temps était pratiquement, la plupart des jours, gris, pourquoi il n'était plus bleu avec un beau soleil et quelques nuages, bien blanc et bien... euh comment dire... Cotonneux? Enfin, tout cela pour dire que le ciel était sombre, sans étoile et seulement la lune comme source d'éclairage et quelque lampadaire par-ci, par là, qui foute la chienne, car une fois sur deux ils fonctionnent, sans parler de ces créatures de la nuit qui rôde un peu partout et qui se cache dans le moindre recoins sombre de cette foutu ville! MAIS, mais, mais, quelle chance on a ce soir, on est en plein forme et en plus on se sentira bientôt en sécurité auprès de son nouvel ami, Josh! En fait, même si elle sait se défendre très bien, un homme qui fait trois têtes de plus qu'elle, qui est bien plus musclé que lui et qui plus est, est vraiment sexy! MIAM!! Mais STOP avant que les idées pas très catholique arrive, comment avoir un idylle amoureux maintenant et surtout avec une personne qu'on n'a rencontrée que quelques semaines auparavant et qui essaie par tous les moyens de vous redonner goût à la vie, chose qui est bien difficile, quand vous-même vous essayez d'atteindre le sommet de cette hiérarchie infernal afin de prendre possession de la ville et de tout renverser, qu'on vous ordonne de tuer des gens, pour le bienêtre de la société, alors que c'est gens essaie comme vous, de secouer un peu les gens de cette ville afin qu'ils vous aident à détruire une fois pour toutes c'est douze dieux. Ou bien que l'année précédente, vous étiez incapable de tuer une araignée, même si cet insecte est le plus affreux qu'on est vue et maintenant vous tuer des rebelles pour le compte de c'est dieux de merde...

Oh! En parlant de rebelle, il y a longtemps qu'on n'a pas vue cette petite rebelle de Clara, celle que la petite Maya est chargée de tuer, après un affrontement plutôt brutal quelques jours plus tôt, toutes deux était tombé a terre. Le souffle court, leurs jolies pommettes en sang, quelques coupures par-ci, par là, des 'bleues' un peu partout sur le corps et pour terminer en sueur. Clara avait réussi à se lever, mais aux lieux d'abattre son adversaire elle s'était enfuie sans raison, comme une lâche et depuis elle ne l'a pas revue, ce qui était une bonne chose, car même si elle était en forme ce soir, qu'est-ce qui disait qu'elle voulait se battre ce soir et que dirait-elle a Josh, lorsqu'il la verrait couverte de coupure et de sang? Surtout qu'elle ne veut pas lui dire ce qui se passe lorsqu'elle n'est pas avec lui... Elle lui dit toujours « Ce qui s'est passé avant notre rencontre reste passé, rien ne sert de se dire ce qu'on a fait aujourd'hui, ce qu'on a mangé ou bu ». Mais l'a, elle s'imagine déjà la belle excuse qu'elle lui dirait...


- Hey! Mais qu'est-ce qui t'es arrivé?

- Oh! Seulement cette petite égratignure, bien, tu vas trouver ça drôle en fait, alors que je marchais dans les rues j'ai rencontré un chat particulièrement féroce, mais ce qu'il était mignon! De beau grand yeux bleu, il était tout noir, mais c'est le bout de ses pattes était caramel! Ah t'aurait dû le voir, toi le grand Josh, très viril que rien ne l'affecte, tu aurais toi aussi! Enfin, bref, je me suis approché de lui tout doucement en lui parlant d'un langage pas très adulte, tu vois le genre, comme une maman qui parle à son bébé, mais c'était un chat! Donc je me suis mise à le flatter, mais sans crier gare, je ne sais pas ce qui l'a piqué il m'a sauté dessus et m'a égratigné, je me suis battu avec lui pendant un moment, mais rien à faire, incapable de m'enfuir il me rattrapait toujours! Donc, je me suis fait battre par un chat! Ce que je suis faible merde! Et lui il est repartit tranquillement la queue dans les aires dans une ruelle bien sombre...

Après cette petite excuse, il la regarderait d'un air suspect et lui demanderait de lâcher la drogue, chose qu'elle ne prend pas! Bah quoique, SEULEMENT, dans de bref moment d'égarement... Bref, se serait pas la meilleure excuse du monde, mais au moins il croirait qu'elle est folle et ça se terminerait là, du moins elle l'espèrerait...

So, cela faisait un moment qu'elle marchait, lorsqu'elle tourna le coin d'une ruelle lorsqu'elle trébucha sur quelque chose, ce qui la fit, bien sûr, tomber au sol. Elle se retourna et remarqua, que ce qu'elle croyait être une racine ou une branche ou plutôt un troc d'arbre, était en fait un corps, elle s'approcha doucement du corps avec un mélange de terreur et d'affolement, mais lorsqu'elle vit le visage de cette personne, ce fut d'autres sentiments qui joua, comme l'angoisse, la pitié et l'esprit tueur, car cette personne était nulle autre que Clara, la rebelle que les Douze dieux ont demandé à Maya de tuer, mais le destin fait bien les choses, la jeune femme était en train d'agoniser au sol, après, selon ce qu'elle peut voir, avoir salement amocher par un vampire. Deux morsure sur la gorge, coupure, sang un peu partout sur le corps, le boulot était fait, il ne restait plus qu'à la laisser ici à baigner dans son sang et le tour était joué, mais c'était si cruel.

Sur le point de partir, la rebelle l'interpella en lui demandant de l'aider, mais que faire, les maîtres suprêmes veulent qu'elle 'l'exterminent' et le boulot était déjà fait, mais son instinct humain lui disait de l'aider et de ne pas la laisser mourir sur ce trottoir, mais que faire? Trouble et confusion son les premiers sentiments qui occupaient son esprit en ce moment. Puis contre toutes attentes ou plutôt comme tout le monde s'y attendaient, elle décida d'aider la jeune femme, mais à peine l'avait-elle aidé à se relever que quelqu'un ou plutôt quelque chose vint la tiré par le collet de son T-Shirt. La traînent à quelques mètres du corps de Clara, puis la chose qui la traînait la lâcha brusquement et elle tomba brutalement sur sont derrière. Elle se leva et comme elle s'y attendait s'était un vampire et celui-ci l'attaqua, sans crier gare et Maya répliqua bien sûr, s'en suivi une féroce lutte et comme tout le monde s'y attendait elle gagna, malgré sa petite taille. Mais pour son bonheur, seulement quatre ou cinq égratignures couvrait son corps et sa lèvre saignait un peu, pas de grand blessure comparer à la jeune femme près d'elle, mais malheureusement lorsqu'elle retourna au chevet de cette, cette, cette... Personne... Bref, elle n'était plus de ce monde, sauf qu'heureusement pour elle, elle était dans un monde meilleur ou dans le fin fond de l'enfer. Mais le sort de cette jeune femme n'était plus celui de Maya.

Maya resta un moment au côté de Clara avant de se relever et d'aller rejoindre Josh laissant le jeune défunte sur le sol, que pourrait-elle faire, mais une chose que Maya n'avait pas vérifier? Son pouls, peut-être n'était-elle pas seulement dans les vapes, mais sur le moment elle avait immédiatement conclut qu'elle était morte...

En chemin pour rejoindre Josh elle pensa longuement au corps gisant au sol. Et lorsqu'elle arriva près du jeune homme il lui posa l'inévitable question...


- Que t'est-il arrivé?

- Hum... Tu sais... un chat...

(à vous de choisir si vous voulez ou non que Clara ne soit que dans les vapes et qu'elle refasse son come back! a et puis ça ne me dérangerait pas d'être humaines, j'me suis rendu compte de cela en écrivant, ce n'est pas plus pire que cela)
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Frankie R.Boyd Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Frankie R.Boyd   { Test pour Frankie R.Boyd Icon_minipostedJeu 25 Déc - 13:43

Rooh là là je suis franchement désolée j'avais pas vu que tu avais répondu Embarassed Embarassed Embarassed
Bref c'est un test satisfaisant mais tu fais un peu trop de fautes d'orthographe...ce sont des fautes assez bêtes en plus, dûes à une non-relecture à mon avis car il y a seulement des fautes d'accords je crois Wink Il faudra que tu fasse attention dans tes rps =) Mais sinon c'est un bon test, le passage avec le chat était assez amusant je trouve Smile

Hum par contre c'est assez étrange que ton personnage ait le dessus sur un vampire, faut pas oublier que les humains qu'ils soient simples esclaves, rebelles ou traitres restent de simples mortels, ils n'ont pas la force physique des buveurs de sang, loin de là Wink En plus si Maya est une traitre c'est d'autant plus bizarre qu'elle tue un vampire, alors que cette race est alliée des dieux....

Etant donné qu'il y a un peu trop de traitres dans les Pvs à mon goût, je pense te mettre dans les humains, en mettant bien dans ta fiche de personnage que tu essaie d'attirer l'attention des dieux pour collaborer avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Frankie R. Boyd

Frankie R. Boyd


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?:

{ Test pour Frankie R.Boyd Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Frankie R.Boyd   { Test pour Frankie R.Boyd Icon_minipostedJeu 25 Déc - 23:10

Mmm... D'accord!

Pour ce qui est du vampire, peut-être qu'il a eu une mauvaise journée, il était peut-être fatigué, car même si c'est un vampire il peut avoir des faiblesses et c'est LUI qu'il a attaqué en premier, elle s'est juste défendue! Puis pour les fautes DSL! C'est que je déteste me relire, car à chaque fois je trouve mon poste archie-nul et je recommence, ça peut arriver des millier de fois en une journée et donc j'évite! Puis je me suis fier à mon instinct et surtout au logiciel de traitement de texte pour corriger les fautes mineures qu'on ne voit pas nécessairement...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Frankie R.Boyd Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Frankie R.Boyd   { Test pour Frankie R.Boyd Icon_minipostedJeu 25 Déc - 23:38

Même en cas de faiblesse je crois que c'est impossible, le vampire reste quand même physiquement très supérieurs aux humains, donc à moins que Maya ait suivit une formation militaire intense... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frankie R. Boyd

Frankie R. Boyd


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?:

{ Test pour Frankie R.Boyd Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Frankie R.Boyd   { Test pour Frankie R.Boyd Icon_minipostedVen 26 Déc - 1:58

Okay, Okay, Okay, Je laisse tomber! Prochaine fois je la laisserais se faire battre et prendre la 'râcler' de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Test pour Frankie R.Boyd Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Frankie R.Boyd   { Test pour Frankie R.Boyd Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Test pour Frankie R.Boyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Test pour Eva C. Moonhill
» { Test pour Ethan Law.
» { Test pour Eva C. Moonhill
» { Test pour Caleb Edwin.
» { Test pour Andrew Spelling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Votre Identité } ::    » Test RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser