Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 { Test pour Alina Oxford (2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Highfield

John Highfield


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 31
Humeur : Tout dépend de qui je croise sur le chemin...;)
Date d'inscription : 30/09/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

{ Test pour Alina Oxford (2) Empty
MessageSujet: { Test pour Alina Oxford (2)   { Test pour Alina Oxford (2) Icon_minipostedMar 25 Nov - 21:50

Citation :
Tu as l'idée d'aller chercher Liam, ton jumeau adoré, dans sa chambre d'hôtel histoire de passer un peu de temps avec lui. Sauf que quand tu arrive Mr n'est même pas là pour t'accueillir, tu vois que sa chambre est en bazar donc tu commence à ranger un peu: tu ouvre une armoire et là surprise! Tu découvre tout un attirail de couteaux, pieux et autres objets dangereux digne d'un tueur en série dans ses affaires! Comment réagis tu?

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alina Oxford *

Alina Oxford *


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2008

{ Test pour Alina Oxford (2) Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Alina Oxford (2)   { Test pour Alina Oxford (2) Icon_minipostedMar 25 Nov - 22:58

En cette fin d’après midi la jeune fille avait décide de monter dans la chambre de son frère jumeau pour voir comment c’est passé ça journée. La jeune fille avait pour sa part profitée de son après midi pour profiter de la piscine présente dans le complexe hôtelier. La natation était une occupation favorite de la jeune fille, cela lui permettait de se vider la tête. Elle suivait des études de sociologie et de psychologie quand elle n’était pas en vacance, il lui arrivait donc souvent de vouloir se vider la tête dans sa vie de tous les jours. Elle avait donc pris l’habitude de se ressourcer en nageant assez régulièrement. Quoi qu’il en soit, en revenant de la piscine elle se décida d’aller voir comment avait avancée l’imagination de son cher frère pour son nouveau roman… Et oui pour elle le jeune homme était là pour donner vie à son nouveau roman. Elle monta deux par deux les marches pour se rendre a la chambre de son frère, et frappa délicatement à la porte, faisant le code… Et oui les jumeaux on des rituels spéciaux… Ces deux la frappait une fois doucement et après il faisait une sorte de mélodie qui était connu par eux deux ! Mais aucune réponse ne se faisait entendre, il n’y avait pas un bruit émanant de cette pièce… Elle décida donc d’entrée dans la pièce, elle fit lentement glisser la poignée et se retourna pour la fermer tout aussi lentement, c’est alors qu’elle fit glisser l’interrupteur vers le haut, pour allumer la lumière dans la pièce, elle se tourna et eu un arrêt, un léger cri, un cri de stupeur et d’étonnement. La chambre de son frère était un véritable champ de bataille, rien n’était à sa place a droite et a gauche on pouvait voir ces vêtements, des feuilles volantes que la jeune fille s’empressa d’attribuer à l’écriture du roman du jeune homme. Elle commença à rassembler quelques feuilles, plier les pulls qui étaient sur le sol, s’apparentant plus a des tapis qu’a des pulls a ce moment précis.

« Mais quel chantier, il a livré une guerre dans cette chambre »

Ne put s’empêcher de dire la jeune fille. Elle n’avait pas pour habitude de parler seule, mais elle n’était pas tous les jours confrontés à une pagaille pareille, et encore nous restons polis dans les termes. Elle avait en une fraction de seconde décidée de prendre les choses en main et de remettre un semblant d’autre dans cette pièce. Ce n’était pas sa chambre, mais elle avait du mal a comprendre comment il pouvait vivre dans cette chambre, si l’on peut qualifier cette espace de chambre… Le meilleur mot serait dépotoir… Elle ouvrir alors les tiroirs de la commode, pour y déposer les pulls et les feuilles qu’elle venait de ramasser, de rassembler. En ouvrant le tiroir elle regardait, le chantier qu’elle allait encore devoir ranger pour rendre la pièce un minimum humaine… Mais elle s’arrêta net, les feuilles qu’elle avait en main volèrent dans tous les coins de la chambre, et les pulls soigneusement pliés se retrouvèrent à nouveau en boule par terre. En ouvrant ce tiroir elle avait trouvé la panoplie complète du tueur en série, du meurtrier de base… Allant du couteau, de toutes les formes possibles et imaginables, mais aussi des pieux des cordes… Mais que pouvait donc faire Liam avec tout cela ? Mille et une questions se bousculèrent dans la tête de la jeune femme ! Pourquoi ? Comment ? Pourquoi n’a-t-il jamais rien dit ? Comment est-il entré en possession de tous ces objets mortels à plus ou moins haut risque. Etait-il venu ici dans un autre but que l’écriture ? Avait-il un compte a réglé ? Et si cela était le cas pourquoi n’avoir pas parlé à sa sœur de ce qui lui arrivait ? Des dizaines de questions et pas une seule réponse… Elle c’était arrêtée nette dans ces rangements, et était a présent sur le lit assisse a ne pas savoir ce qu’elle devait faire… Elle n’avait pas à rentrer dans cette chambre sans l’autorisation de son frère, il avait beau être très proche, ils ne devaient pas l’être autant qu’elle le croyait, sinon sa surprise n’aurait pas été aussi grande. Elle hésita un instant et se décida à faire comme si de rien n’était… Elle interrogerait son frère un peu plus tard…Il serait plus préoccupé par elle et le fait qu’elle soit rentrée dans sa chambre que par les questions qu’elle lui poserait. Elle sortie de sa chambre prenant soin de tout remettre soigneusement à sa place. Elle éteignît la lumière et ferma la porte derrière elle… Les questions ne c’étaient pas arrêtées pour autant. A présent elle allait devoir interroger son frère sur les occupations de ces journées… et cela sans lui révéler qu’elle était dans sa chambre et qu’elle avait vu son équipement de tueur à gage. Elle était calme et allait bien trouver le moyen de démêler le vrai du faux un jour ou l’autre … le plus tôt serait le mieux bien sûr…
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Alina Oxford (2) Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Alina Oxford (2)   { Test pour Alina Oxford (2) Icon_minipostedMar 25 Nov - 23:03

C'est un excellent test :heart:
Tu peux bien sûr passer partie présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Alina Oxford *

Alina Oxford *


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2008

{ Test pour Alina Oxford (2) Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Alina Oxford (2)   { Test pour Alina Oxford (2) Icon_minipostedMar 25 Nov - 23:05

Merci !! J'y vais de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Test pour Alina Oxford (2) Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Alina Oxford (2)   { Test pour Alina Oxford (2) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Test pour Alina Oxford (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Test pour Alina Oxford#2
» { Test pour Liam Oxford
» { Test pour Alina Oxford
» { Test pour Liam Oxford#2.
» {Test pour Liam Oxford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Votre Identité } ::    » Test RP :: » Tests RP validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser