Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouveau départ [Mandy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Stevenson

Jonathan Stevenson


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Votre force : L'amour?
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 26/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Un nouveau départ [Mandy] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ [Mandy]   Un nouveau départ [Mandy] Icon_minipostedMar 25 Nov - 3:46

Mandy Stevenson a écrit:
Après quelques minutes, le bébé se calma enfin et la jeune femme pû reprendre ses esprits. Evidemment elle avait un peu angoissé trop vite et avait entraîné son mari dans ses craintes. Elle regarda alors Jo' puis elle lui sourit tout en prenant sa main. Il fallait qu'elle le rassure et pour ça elle savait ce qu'elle devait lui dire. La jeune femme reprit alors la parole puis lui dit :

- Mon coeur... Calme toi, c'est normal que le bébé ait bougé. C'est surtout bon signe. J'ai juste été surprise c'est tout...

Mandy se leva alors puis avança ensuite en direction de sa chambre, en compagnie de Jonathan. Elle savait déjà qu'au moins une fois dans la nuit, il recevrait un coup de téléphone de Stacy et elle s'était déjà préparé à cela. Elle savait comment était la jeune femme et que bien entendu elle essayerait par tout les moyens de savoir où était réellement le mari de la jeune Stevenson. Après quelques minutes, ils arrivèrent enfin devant la chambre et la jeune femme ouvrit la porte laissant passer Jo' avant elle.

- Mets toi où tu veux j'arrive tout de suite.

En attendant que le jeune homme se mette à l'aise, la jeune Stevenson était parti dans sa salle de bain. Elle se passa ensuite de l'eau sur le visage afin de se rafraîchir un peu. Elle était plutôt rassurée de voir que le bébé allat bien mais le fait d'avoir toujours Stacy et Nancy dans les pattes ça ne l'aidait pas tellement à se sentir tranquille. Quelques minutes plus tard, elle sortit de sa salle de bain et alla rejoindre son homme qui était à présent installé dans sa chambre.

- Me revoilà mon amour.

Mandy s'asseya ensuite dans son lit puis regarda Jo' tout en lui souriant. Cela faisait pas mal de temps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés seuls tout les deux comme ce soir. Ce qui fit que la jeune Mandy appréciait d'autant plus cet instant avec lui. Puis elle comptait bien en profiter d'ailleurs.

- On va enfin pouvoir profiter de cette soirée rien que pour nous.

C'était bon signe et elle avait paniqué? Sous le coup de la surprise d'accord mais.. non il ne devait pas poser plus de questions, sachant pourquoi elle était finalement partie pendant tout ce temps loin de lui. Il ne voulait pas qu'elle repense à de mauvais souvenir par sa faute. Bon en tout cas, ils pouvaient être rassurés sur la santé de leur enfant. Si il bougeait, tout allait bien. Trois mois qu'elle était enceinte et voilà que tout était enfin concret. Enfin, ce n'était pas le bon mot pour décrire la situation, mais savoir que l'enfant bougeait à l'intérieur de son ventre renforçait l'idée d'être un futur père.


-Bien.. tant mieux. Tout va bien alors.. Essaye de ne plus me faire peur comme ça.. j'y connais rien Mandy.. mais j'vais me rattraper.. j'irais à la bibliothèque ou sur internet ou je sais pas encore mais je vais t'aider, t'inquiète pas.


Il se leva à son tour, suivant sa femme tout en lui tenant la main. Il connaissait le chemin pour aller dans sa chambre et gardait donc le sourire. Une nuit avec sa belle, à pouvoir la serrer dans ses bras et ressentir tout ce qu'il avait déjà eu comme sensation lorsqu'ils étaient ensemble dans leur appartement. Rien que le fait de pouvoir s'endormir auprès de sa femme était un bonheur. Bien sur, il auarit du en toucher un mot à Stacy, mais il se promit de tout dire le lendemain. Jo ne savait pas encore comment s'y prendre, mais il était bien sur d'une chose. Demain son histoire avec Stacy serait totalement terminée. Le jeune homme entra dans la chambre et se dirigea vers le lit, ou il s'installa en tailleur..


-Reviens vite hein..

Il lui lança un clin d'oeil puis regarda la déco de sa chambre, bien que ce n'était pas la première fois qu'il venait ici. Peu après son entrée à l'hötel avec Stacy, il y était déjà entré dans cette chambre, discutant et retrouvant ainsi avec sa femme. Cette nuit là, il se souvenait avoir eu des explications sur sa fuite soudaine, et ça devait être cette nuit là que la conception du bébé avait été faite. Il sourit en regardant face à lui un meuble dont il se fichait bien perdu dans ses pensées. Dire que celà faisait trois mois qu'ils étaient dans cet hötel.. Jonathan et Stacy aurait du partir déjà il y a un mois mais vu qu'il avait retrouvé Mandy, les choses avaient changé..bien malgré eux. Le jeune Stevenson fut sortit de ses pensées par la voix de Mandy qui était revenue.

-Super, tu n'as pas trainé..


Il la regarda s'installer à côté de lui, et il ne put s'empêcher de prendre sa main dans la sienne, la caressant doucement. Jo adorait plus que tout de se retrouver seul avec elle en cet instant, loin de Stacy et de son manège qu'il ne comprenait pas, loin de tout ses soucis, juste avec Mandy. Il redressa la tête et la regarda dans les yeux, souriant doucement à la voir aussi heureuse. Oui ils avaient du temps à rattraper mais il ne savait pas comment s'y prendre.. c'était à elle de faire les choses et lui suivrait ses envies.


-Oui mon coeur, rien que pour nous.. et on va pouvoir parler tranquillement à présent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ [Mandy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandy Stevenson
» Rencontre tendue{PV Mandy
» Un diner en solo? (mandy)
» Absence de Mandy / Cameron
» Topic de Mandy Stevenson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Ridgecrest } ::    » Aile Est ::    » Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser