Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eva C.Hoonligh

Aller en bas 
+2
Olivia Wood
Eva C. Moonhill
6 participants
AuteurMessage
Eva C. Moonhill

Eva C. Moonhill


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Votre faiblesse : Mon passé
Humeur : Morose
Date d'inscription : 24/11/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Eva C.Hoonligh Empty
MessageSujet: Eva C.Hoonligh   Eva C.Hoonligh Icon_minipostedLun 24 Nov - 22:24


    Eva C.Hoonligh 49a Eva C.Hoonligh Gw1
    { Hello Stranger !

    Nom : Moonhill
    Prenom(s) : Eva Cameron
    Surnom(s) : Son prénom est déjà bien assez court...
    Age : Eva a 85 ans, mais garde l'apparence d'une jeune femme de 21 ans, âge de sa transformation.
    Date & lieu de naissance : 8 Novembre en Europe de L'Est, en Transylvanie pour être exact

    Age au moment de votre vampirisation: 21 ans
    Nationalité : Roumaine
    Origine(s) : Roumaines

    { This Is The Story Of My Life.


    La Raison de votre venue à l'hôtel : Eva juge qu'elle a déjà assez fui la société et les gens même de son espèce. Elle décide d'emprunter un nouveau chemin, de fuir cette solitude qu'elle connaissait pourtant si bien. C'est un grand pas pour elle. Une étape importante. Elle a eu du mal à se décider, et elle aura probablement du mal à mener sa "quête" jusqu'au bout. Mais le défis ne lui fait pas peur. Elle va le relever et passer toutes les difficultés sans baisser la tête.

    Aujourd'hui : Eva n'a pas de réel projet, outre son installation à l'hotel. Elle improvise un peu au fur et à mesure, au jour le jour. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle doit combattre son associabilité de manière à mieux aborder l'avenir. Peut-être alors aura t-elle les capacités et la possibilité d'en apprendre plus sur ses ancêtres et sur ces chasseurs qui les avaient tués.

    Amour : Eva n'avait jamais vraiment réfléchis à la question de l'amour auparavant. Malgré ses quatre ving cinq années, son soucis premier a toujours été sa famille, qu'elle a finalement perdue trés rapidement. Aprés ce fameux jour, lors de son dix huitième anniversaire, Eva s'est beaucoup cherché...sans rien trouver... Elle a pu rencontrer de nombreuses personnes sans jmais s'attacher à l'une d'entre elle. Peut-être parce que personne n'a su la toucher, la marquer, et attirer vraiment son attention (ce qui n'est pas chose aisée). Mais depuis son arrivée à l'hotel, quelque chose semble avoir changé. Inutile de chercher bien loin: depuis qu'elle a croisé le regard de John, elle n'arrive pas à le sortir de sa tête, à son plus grand damn. Avec tous les hommes qui existaient sur cette terre, il fallait que cela tombe sur lui... Un chasseur...Elle l'avait su dès le départ. Ces types là se flerraient à des kilomètres à la ronde. Pire que les humains normaux. Et Eva s'était leurré pendant un certains temps, pensant qu'elle pourrait se comporter avec lui comme si de rien était... Jusqu'à ce qu'il découvre ce qu'elle était. De son propre chef. Elle avait fini par tout lui avouer et depuis plus rien n'est pareil. Leur affrontements sont fréquents, mais John ne semble pas avoir le courage de l'achever et d'aller jusqu'au bout de ses actes. Bon signe ?

    Amitié : Bien qu'ayant peu de relations amicales, Eva est toutefois une jeune femme trés fidèle en amitié. Elle est du genre à détester la traitrise, le mensonge et l'hypocrisie, c'est pourquoi elle s'efforce de ne pas arborer ces trois défauts. Eva accorde certes sa confiance trés difficilement, une fois que cela est fait, vous pouvez considerer cela comme un trésor car la vampire sera toujours là pour vous aider. C'est ce qui est arrivé entre elle et Evelyn, cette autre vampire qui avait autant de mal qu'elle à s'intégrer. Evelyn semble avoir du mal à vivre dans sa condition de "bête", alors qu'Eva s'en accomode au moins, étant donné ses origines familiales. Elle va donc l'aider du mieux qu'elle peut pour qu'Evelyn se sente à l'aise.

    Haine : Ici, la chose est simple et sans équivoque : Eva voue une haine terrible aux chasseurs de vampires. Normal me diriez vous, étant donné sa nature. Mais bien entendu, le passé de la jeune fille rend cette évidence encore plus marquée. Depuis la mort de sa famille et le suicide de son père, Eva hésite entre s'isoler du reste du monde, ou partir à la recherche de ces "monstres" qui ont assassiné les Moonhill. Finalement, en arrivant à l'hôtel, elle met sa vengeance de côté... du moins, jusqu'à ce qu'elle se retrouve mélée avec certains d'entre eux, et un en particulier.

    Famille : Eva vient d'une grande lignée de vampire. Elle a donc toujours vécu aux milieux de ces êtres éternels. Des êtres qui sont certes immortels mais ne sont pas à l'abris de la mort pour autant. Le jour de sa vampirisation, les lieux de la cérémonie étant faiblement sécurisé, tous se firent attaqués par des chasseurs de vampires. Eva ne sait comment et par quel miracle elle et son père ont pu s'en sortir. Peut-être parce qu'elle n'était encore qu'une humaine... et parce que son père était le plus malin. Il ne resta cependant pas bien longtemps à ses côtés. Quelques années plus tard, aprés l'avoir vampirisé, il se suicida sans même la consulter. Elle se souvient encore du jour où elle découvrit les cendres de celui qui fut autrefois son mentor et son soutien.

    { I Am What I Follow.

    Caractère : La première impression est toujours la bonne... ou pas! quoiqu'il en soit, à première vue, Eva semble être quelqu'un de trés froid et mystérieux. Ce qui est à moitié vrai. Disons plutôt qu'elle est discrète et calme, et n'aime pas faire parler d'elle. Remarquez, cela s'explique facilement. Les vampires se devaient de rester dans l'ombre pour éviter tout ennuis. D'autant que les chasseurs de vampires semblaient de plus en plus nombreux, et de plus en plus partout. Quant au mystère qui l'entoure... En réalité, c'était parce qu'il n'y avait peut-être pas grand chose à savoir d'elle. Son passé lointain, effacé mais pourtant toujours ancré en elle. C'était elle, ce passé forgeait son elle présent. Et il n'y avait finalement pas grand chose à connaitre. L'oiseau perdu, sans réel repère, sans but précis, sinon une volonté de vengeance et de savoir. Mais c'est bien vague comme but.
    L'évenement survenu lors de ses 18 ans l'a rendu également trés méfiante. Eva regarde, observe sans cesse autour d'elle. Rien n'échappe à ses yeux sombres et acérés. Rien ne vient la prendre par surprise. Quant aux gens, elle n'accorde sa confiance à personne, ou à peu, dans le cas d'Evelyn. Ceci entrainant cela, Eva se trouve être quelqu'un de trés perfectionniste, sans cesse attentive au moindre détails. Elle a peu d'effet personnel, mais ces derniers sont toujours rangés de manière raisonnée et logique. De cette manière, elle peut les retrouver rapidement et surtout, SURTOUT... voir si quelqu'un y a toucher. Non, Eva n'est pas parano... Juste un peu. Nous l'avons déjà dit: elle est trés méfiante, et a raison de l'être. On ne sait jamais qui sont réellement les autres. Et dans cet hôtel, les personnes et suspects sont bien nombreux...

    Physique : Eva est une jeune femme plutôt...simple et captivante à la fois. Ses traits n'ont rien de bien particulier, mais ses expressions font de son visage un ensemble homogène et plutôt...joli. Soyons honnète, Eva est trés séduisante. Grande, plutôt mince, mais avec des formes là il faut, elle porte généralement des talons hauts qui ont le mérite de la rendre encore plus impressionnante et filiforme. Eva est du genre "dark" et ne porte que trés rarement de la couleur... Elle juge que cela ne lui va pas. Elle se contente donc du noir et du brun, majoritairement, ce qui met en valeur le marron de ses yeux et ses cheveux chocolats. Ces derniers sont trés long. Elle les porte souvent bouclés, mais peut tout aussi bien les lisser lorsque l'envie lui en prend. L'un des atouts physique majeur d'Eva reste cependant son sourire. Si rare, mais si "étincellant"! En effet, la jeune vampire possède une machoire et des dents droites, bien soignées et d'une blancheur exceptionnelle. Normal pour un vampire ? Peut-être bien... Quant à ses yeux, ils sont plutôt inquiétants, parfois dénués de la moindre expression. Le plus effrayant est peut-être bien l'impossibilité de voir les sentiments d'Eva au moment présent. Elle ne laisse rien transparaitre physiquement, aussi bien dans ses expressions que dans sa manière de se tenir droite. Comme tous les vampires, sa peau est pâle, voir même trés blanche. Eva se maquille toutefois de manière à masquer ce qui est une preuve bien trop visible de son état vampirique. Tant par son maquillage que par son style vestimentaire, Eva reste simple et naturelle tout en sachant se mettre en valeur. Féminine et coquette, elle ne parait cependant pas vulgaire, ni provocante, arborant sans cesse cette classe et élégance qui en fait rager plus d'une. Son charisme est indiscutable. Et le pire, c'est qu'elle ne le "travaille" même pas. C'est quelque chose d'innée chez elle.

    { My Tastes.

    Ce que vous aimez : On ne le dirait peut-être pas, mais Eva est une jeune femme trés cultivée. Plus que tout, elle adore lire et a soif d'apprendre. L'Histoire, c'est son dada, ce qui est d'ailleurs un peu normal étant donné son "éternité" nouvelle. Ayant rencontré de nombreux vampires durant ses jeunes années, elle a été subjugée par les récits des plus anciens, qui s'amusaient alors à raconter leur passé, certains tirant leur origines de l'Antiquité même!
    Eva a également un talent caché, qu'elle préfère garder secret pour éviter de devoir se justifier. Elle joue du violon, et cela depuis une vingtaines d'années à présent. La jeune femme est trés sensible à la musique et aux sentiments exprimés à travers elle.

    Ce que vous n'aimez pas : Une chose qu'Eva ne supporte pas : Le cinéma! Terrible invention qui met à mal la littérature et les joies de la lecture. Outrée face aux anneries que l'on peut trouver aussi bien dans les films qu'à la télévision, Eva fuit les post de TV et les salles obscures plus que tout. Ne lui parlez surtout pas d'aller voir le dernier film à l'affiche, la vampire considérerait cela comme un sacrilège. En cela, elle est trés conservatrice...

    Ce qui vous effraie : Bien peu de choses concrètes effraient la jeune femme. En réalité, ce sont des choses plus "pratique" qui l'angoisse. Depuis son plus jeune âge et pour une raison qu'elle ignore, la hantise d'Eva reste la perspective de devenir aveugle. Elle n'est ni clostro, ni skyso, mais la non voyance la terrifie au plus haut point... De même que la surdité. Il y a pourtant peu de chance pour qu'elle ait soit l'un soit l'autre...sauf si quelqu'un lui crevait les yeux. Mais ne parlez pas de malheur!

    Votre genre de conquête : Eva n'a pas de style d'hommes. A vrai dire, jusqu'à présent, elle ne s'interessait pas vraiment à eux autrement que comme de la nourriture. Elle est consciente de son charme et du regard qu'on pose pour elle, mais elle a des ennuis et préoccupations beaucoup plus vitales que celle de se trouver un homme. Mais à bien y réfléchir, pour qu'un homme plait à Eva, il faut surement qu'il soit tout ce qu'elle n'ait pas. Et qu'il est un côté intouchable. Ce paradoxe, c'est trés caractéristique d'Eva... et on en a la preuve aujourd'hui même...

    { Behind The Computer.

    Avatar & Groupe : Jennifer Love Hewitt & Vampires
    Prénom & âge : Marie & 20 ans
    Comment vous avez découvert le forum : Best RPG
    Ce qui vous a poussé à vous inscrire : Le contexte, très intéressant et un grand choix de personnage vacants
    Votre avis sur le design : très joli! J'aime beaucoup, ça colle parfaitement à l'atmosphère
    Votre avis sur le contexte : Original et très intéressant.
    Présence sur le forum : 6/7
    Suggestions eventuelles : Rien, tout est nickel !
    Code règlement : ***ok by Oli


Dernière édition par Eva C. Moonhill le Mar 25 Nov - 20:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Lovely little Bitch
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 3605
Age : 34
Votre faiblesse : Moi même !
Votre force : La rage !
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 18/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Eva C.Hoonligh Empty
MessageSujet: Re: Eva C.Hoonligh   Eva C.Hoonligh Icon_minipostedLun 24 Nov - 22:25

Bienvenue et bonne continuation ^^ bonne chance pour supporter John Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Highfield

John Highfield


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 31
Humeur : Tout dépend de qui je croise sur le chemin...;)
Date d'inscription : 30/09/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Eva C.Hoonligh Empty
MessageSujet: Re: Eva C.Hoonligh   Eva C.Hoonligh Icon_minipostedLun 24 Nov - 22:28

Bienvenue ma mie :heart:
Bonne chance pour la suite de ta fiche, et surtout n'écoute pas la jalousie d'Olivia!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Cooper

Gabriella Cooper


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Votre faiblesse : Je tombe très vite amoureuse
Votre force : Mon humour et mon audace
Humeur : A faire la folle même pour un combat
Date d'inscription : 18/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Eva C.Hoonligh Empty
MessageSujet: Re: Eva C.Hoonligh   Eva C.Hoonligh Icon_minipostedLun 24 Nov - 22:35

Bienvenue belle soeur (Ben quoi vu que je considère John comme mon frère).
Bonne continuation pour ta fiche. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://millennium-hate.forumsactifs.com/
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Eva C.Hoonligh Empty
MessageSujet: Re: Eva C.Hoonligh   Eva C.Hoonligh Icon_minipostedLun 24 Nov - 22:39

Bienvenuuue =) Bonne continuation!
Ah tu t'es plantée pour le nom du sujet, je comprends que tu sois déja en mode "mélange de mon nom et de celui de John avec Hoonlight"mais c'est "Moonhill"mdr

Jennifer Love Hewitt :heart:

Ecoute Olivia, c'est la voie de la raison ici Wink ptdr
Revenir en haut Aller en bas
John Highfield

John Highfield


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 31
Humeur : Tout dépend de qui je croise sur le chemin...;)
Date d'inscription : 30/09/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Eva C.Hoonligh Empty
MessageSujet: Re: Eva C.Hoonligh   Eva C.Hoonligh Icon_minipostedLun 24 Nov - 22:51

Moi ça me fait plait bien ce mélange Moonhill/Highfield hinhinhinhin

Et écoute surtout pas Jilly, celle-là, elle est fera tout pour faire de nos vies un enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Cooper

Gabriella Cooper


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Votre faiblesse : Je tombe très vite amoureuse
Votre force : Mon humour et mon audace
Humeur : A faire la folle même pour un combat
Date d'inscription : 18/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Eva C.Hoonligh Empty
MessageSujet: Re: Eva C.Hoonligh   Eva C.Hoonligh Icon_minipostedLun 24 Nov - 23:00

Ca va j'échappe à tes commentaires John. ^^

Je ne sais pas pourquoi tu m'as inspiré
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://millennium-hate.forumsactifs.com/
Olivia Wood
« Lovely little Bitch
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 3605
Age : 34
Votre faiblesse : Moi même !
Votre force : La rage !
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 18/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Eva C.Hoonligh Empty
MessageSujet: Re: Eva C.Hoonligh   Eva C.Hoonligh Icon_minipostedLun 24 Nov - 23:02

Oui tu es si irrésistible et avec Jillian on est tant amoureuses de toi Rolling Eyes
C'est magnifique Gaby !
Revenir en haut Aller en bas
John Highfield

John Highfield


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 31
Humeur : Tout dépend de qui je croise sur le chemin...;)
Date d'inscription : 30/09/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Eva C.Hoonligh Empty
MessageSujet: Re: Eva C.Hoonligh   Eva C.Hoonligh Icon_minipostedLun 24 Nov - 23:09

Olivia, chut. T'es une méchante toi, plus que Jilly, même.

La seule personne que tu dois autant aimer que moi Eva, c'est bien Gaby Smile. (enfin, un peu moins que moi quand même!)

Très beau avatar Gaby (L)
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Eva C.Hoonligh Empty
MessageSujet: Re: Eva C.Hoonligh   Eva C.Hoonligh Icon_minipostedLun 24 Nov - 23:12

Citation :
Olivia, chut. T'es une méchante toi, plus que Jilly, même.

Oo mdr Je sais pas si je dois prendre ça comme un compliment Rolling Eyes
C'est juste ton orgueil blessé qui parle là parce qu'on a jamais voulu de toi =P

Très bel avatar Gaby I love you
Revenir en haut Aller en bas
John Highfield

John Highfield


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 31
Humeur : Tout dépend de qui je croise sur le chemin...;)
Date d'inscription : 30/09/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Eva C.Hoonligh Empty
MessageSujet: Re: Eva C.Hoonligh   Eva C.Hoonligh Icon_minipostedLun 24 Nov - 23:27

En fait, je me trompe, vous êtes aussi méchante l'une que l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Eva C.Hoonligh Empty
MessageSujet: Re: Eva C.Hoonligh   Eva C.Hoonligh Icon_minipostedLun 24 Nov - 23:28

On un eu un excellent tyran virtuel pour nous enseigner =P (Faithy mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Cooper

Gabriella Cooper


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Votre faiblesse : Je tombe très vite amoureuse
Votre force : Mon humour et mon audace
Humeur : A faire la folle même pour un combat
Date d'inscription : 18/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Eva C.Hoonligh Empty
MessageSujet: Re: Eva C.Hoonligh   Eva C.Hoonligh Icon_minipostedLun 24 Nov - 23:30

Merci Very Happy

Que tu es susceptibles John. Laughing Mais tu me fais bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://millennium-hate.forumsactifs.com/
Faith Kennedy
Admin
Faith Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 34
Votre faiblesse : Je marche à l'Instinct
Votre force : Je suis sans aucun doute la plus cruelle ici
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 05/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Eva C.Hoonligh Empty
MessageSujet: Re: Eva C.Hoonligh   Eva C.Hoonligh Icon_minipostedLun 24 Nov - 23:43

Bienvenue Eva Very Happy Bon courage pour supporter John, tu as l'éternité pour ca ! Vraiment, rien que pour ca tu mérites et incite le respect mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eva C. Moonhill

Eva C. Moonhill


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Votre faiblesse : Mon passé
Humeur : Morose
Date d'inscription : 24/11/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Eva C.Hoonligh Empty
MessageSujet: Re: Eva C.Hoonligh   Eva C.Hoonligh Icon_minipostedMar 25 Nov - 10:33

Oula... lol On dirait que tout le monde se connait bien ici! Laughing

En tout cas merci pour votre acceuil. Je pense finir ma fiche cette aprés-midi (les joies de la fac!) Je vous préviendrai dès que c'est bon. Encore merci en tout cas!

Et trés joli avatar Gabriella, j'adore! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva C. Moonhill

Eva C. Moonhill


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Votre faiblesse : Mon passé
Humeur : Morose
Date d'inscription : 24/11/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Eva C.Hoonligh Empty
MessageSujet: Re: Eva C.Hoonligh   Eva C.Hoonligh Icon_minipostedMar 25 Nov - 20:31

    Histoire : At the beginning...

    Il y a une chose qu'Eva a toujours su... Son futur en tant que vampire. Née dans la grande lignée des Moonhill, la jeune femme était, dès sa naissance, destinée à devenir une démone, voir même une grande prêtresse. Écartée immédiatement des humains, elle vivait pour ainsi dire dans une bulle où elle ne faisait que lire et apprendre en prévision de ce jour où elle deviendrait enfin l'un d'entre eux. Ce fut comme un lavage de cerveau. Jamais Eva ne chercha discorde avec ses parents. Jamais elle ne tenta d'entrer en contact avec des humains comme elle (pour le moment). En bonne fille obéissante, elle grandit, témoin des atrocités que faisaient sa famille. Il n'était pas rare qu'elle surprenne son père avec un cadavre dans les bras, la bouche pleine de sang, et le regard hagard. Non. C'était devenue une chose courante. Et bien qu'elle ne connaisse pas le sentiment de soif que ses ancêtres avaient, elle le comprenait, et avait presque hâte de le connaître à son tour. Eva trépignait de patience, et ne faisait qu'apprendre, qu'apprendre encore. Elle se souvenait encore de ses journées, passées dans la bibliothèque du manoir des Moonhill. Une pièce gigantesque, en hauteur, comme en largeur. Une pièce gelée, où elle devait souvent se couvrir de plusieurs couches si elle ne voulait pas tomber en hypothermie. Grâce à ses lectures, Eva acquit une connaissance des choses, une culture sans pareil. Elle connaissait aussi bien les humains que les vampires, leurs histoires s'entremêlant sans cesse. Pourtant, jamais elle ne fut déçue d'avoir un destin déjà tout tracé.

    Then...

    Le jour de son dix huitième anniversaire arriva, enfin! Très à cheval sur les traditions, sa famille prépara le rituel avec minutie. Tout le monde serait là, et petit à petit, Eva sentait la nervosité s'emparer d'elle. Elle n'avait pas peur de « mourir pour renaitre ». Non, c'était une angoisse, celle qui précédait les moments que l'on savait important et marquant dans une vie. Grave erreur. Peut-être avait-elle senti le danger arriver. Ce danger qui allait marquer sa vie à tout jamais. Tout obnubilé par les préparatifs de la vampirisation, les parents Moonhill en ont oublié les règles de sécurité de base des vampires. Les chasseurs en profitèrent pour infiltrer les lieux et mettre un terme au rituel avant même qu'il ne commence. Mue par un sentiment de survie, Eva s'enfuit avant même de comprendre ce qui se passait. Courant à tout vitesse, elle quitta le bâtiment, se glisser dans la forêt qui était la plus proche et ne s'arrêta que lorsqu'elle fut à bout de force et de souffle. Au loin des cris résonnaient. Des cris qui appartenaient autant aux membres de sa famille qu'aux chasseurs de vampires. Eva savait que jamais ses parents ne se laisseraient faire sans se battre! Elle avait raison...
    Des heures passèrent avant que le silence ne se fasse « entendre ». Eva, après de nombreuses hésitations, se résolut à retourner sur les lieux, dans l'espoir de retrouver tout le monde vivant... Du moins ses parents. Ces chiens de chasseurs ne faisaient pas le poid face aux siens. Non... Ils avaient du mourir de leur main. De leur dents... Hélas... Eva dut très vite affronter la vérité. De la soirée, de la « fête », il ne restait rien, hormis des rideaux de velours à moitié consumés par le feu. L'odeur de brulé empestait dans toutes les pièces. Rien. Il ne restait rien. Le cœur serré, le ventre tordu de douleur, Eva parcourait les décombres à la recherche d'un survivant. Elle le trouva. Son père. Comment avait-il survécu, elle l'ignorait encore aujourd'hui. Quoiqu'il en soit, il avait eu de la chance. Mais au fond d'elle même, la « petite » fille qu'elle était alors avait déjà réalisé que bien qu'à ses côtés, l'âme de son père était déjà partie, morte avec le reste de la famille. Il mourut trois ans plus, deux jours après sa vampirisation. Une surprise, et en même temps un moment prévisible. Eva savait que ce jour allait arriver mais elle ne soupçonnait pas le fait que ça arriverait aussi tôt. Elle pleura la mort de son père. Seule famille, seul soutient. Seule connaissance. Elle ne connaissait personne d'autres. Les personnes qu'elle croisait n'étaient que des proies qui n'avaient plus que quelques secondes à vivre. Eva collectionna les crimes, sans état d'âme, avançant sans vraiment savoir où aller. Ni que faire. Un oiseau égaré dans la nuit. C'est ce qu'elle était...

    At last...

    Il arriva un temps où errer sans véritable but ne suffit plus à Eva. Elle n'avait pas de repères, hormis son désir d'en connaître plus sur sa famille, et sur ces chasseurs qui leur ont pris la vie. Après toutes ces années, et surtout, depuis leur perte, elle réalisa qu'elle n'en savait pas autant qu'elle ne le pensait au sujet de ses parents, proches ou lointains. Elle prit cependant conscience que pour cela, elle devait entrer en contact avec les autres. Avec d'autres vampires. Sans comprendre pourquoi, elle arriva à Ridgecrest par elle même, par hasard. Elle « sentait » que ce qu'elle attendait était ici. Son arrivé à l'hôtel allait bouleverser sa vie. En entrant dans l'équipe qui le dirigeait, elle allait au devant de très nombreux ennuis. Mais peut-être était-ce ce dont elle avait besoin pour pouvoir avancer...


=> Je pense avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Lovely little Bitch
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 3605
Age : 34
Votre faiblesse : Moi même !
Votre force : La rage !
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 18/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Eva C.Hoonligh Empty
MessageSujet: Re: Eva C.Hoonligh   Eva C.Hoonligh Icon_minipostedMar 25 Nov - 20:53

Je ne vois rien à modifier donc je te valide, c'est une très jolie fiche ! Bon flood, bon jeu et n'oublie pas de générer et de remplir ta fiche personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva C. Moonhill

Eva C. Moonhill


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Votre faiblesse : Mon passé
Humeur : Morose
Date d'inscription : 24/11/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Eva C.Hoonligh Empty
MessageSujet: Re: Eva C.Hoonligh   Eva C.Hoonligh Icon_minipostedMar 25 Nov - 21:26

Merki beaucoup ! Je suis heureuse d'être acceptée parmis vous!

John me voici !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
John Highfield

John Highfield


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 31
Humeur : Tout dépend de qui je croise sur le chemin...;)
Date d'inscription : 30/09/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Eva C.Hoonligh Empty
MessageSujet: Re: Eva C.Hoonligh   Eva C.Hoonligh Icon_minipostedMar 25 Nov - 21:51

OWIIIIII :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva C.Hoonligh Empty
MessageSujet: Re: Eva C.Hoonligh   Eva C.Hoonligh Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva C.Hoonligh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Votre Identité } ::    » Le Check-In de L'Hôtel :: » Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser