Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 À la claire fontaine [Pv William S.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanilla Marsera

Vanilla Marsera


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Votre faiblesse : Naïveté
Votre force : Optimisme et courage
Humeur : à mettre sur un mur
Date d'inscription : 26/09/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

À la claire fontaine [Pv William S.] Empty
MessageSujet: À la claire fontaine [Pv William S.]   À la claire fontaine [Pv William S.] Icon_minipostedDim 23 Nov - 20:40

    À la claire fontaine [Pv William S.] 5
    A day like the others


    Vêtue d'une simple robe pâle et de petits souleirs blancs, une jeune fille marchait tranquillement dans le jardin chinois. Marchant d'un pas calme mais quelque peu enjoué. Son corps semblait danser alors qu'aucune musique ne venait aux oreilles des passants du parc. Mais cette fille, un regard vide semblait entendre une chanson et danser légèrement à son air. Aucuns écouteurs sur les oreilles elle gambadait lentement entre les plantes asiatiques. Finalement, elle s'arrêta à une fontaine. Elle fit quelques pas et alla s'asseoir sur le rebord. Elle glissa ses doights fins sur la surface de l'eau fraîche, le regard perdu dans le fond du bassin.

    En fait, elle réfléchissait... Depuis quelques jours, elle était dans cet hôtel et elle n'arrivait pas à la quitter. Donc, elle venait passer son temps dans le jardin chinois où à la piscine. Cependant, elle commençait à s'impatienter. Par contre, elle avait remarqué qu'elle n'était pas la seule à être comme ça. En fait, elle ignorait que des vampires régissaient cet hôtel et que depuis plus d'un mois elle était là. Elle avait perdue le fils du temps car les vampires avaient un don incroyable de leur faire perdre la mémoire. Et à chaque fois qu'elle tentait de quitter, elle se retrouvait dans sa chambre, et ayant oublié que quelques heures plus tôt, elle avait tout fait pour partir de cet endroit. Mais parfois, des souvenirs lui revenaient... ne sachant pas si ce n'était que des rêves, la pauvre jeune femme était toute confuse. La blondinette avait toujours le regard fixé dans l'eau. Personne ne pouvait savoir à quoi elle pensait...

    Elle se rappela alors ces parents. Elle n'avait qu'une photo d'eux qu'elle apportait toujours avec elle. Si elle la perdait, elle en deviendrait folle. Mais pourtant, elle détestait ses parents... pourquoi garder leur photo alors? Eh bien c'était pour se rappeler son passé et de ne jamais oublié pourquoi elle était partie. Jamais elle ne retournerait en Italie. Oui, Vanessa Gianni Marsera est une jeune italienne venue à cet hôtel pour repartir à zéro et prendre sa vie en main. Elle avait tout quitté alors de même coup, elle était maintenant seule à errer dans le Wilshire Castle. Complètement perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas quelqu'un arriver à ses cotés. C'est quand elle entendit le souffle d'un inconnu à son oreille qu'elle sursauta. Elle faillit même tomber dans le bassin et finir toute trempée mais l'inconnu l'attrapa par le bras et lui redonna assez d'équilibre pour qu'elle puisse se retenir contre le bord de la fontaine.

    - Vous m'avez fait peur... dit-elle d'un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
William Scott

William Scott


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Votre faiblesse : La beauté
Votre force : Ma persévérance
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 23/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

À la claire fontaine [Pv William S.] Empty
MessageSujet: Re: À la claire fontaine [Pv William S.]   À la claire fontaine [Pv William S.] Icon_minipostedMar 25 Nov - 21:43

    William ne travaillait pas aujourd'hui. C'était son jour de congé. Il avait donc décidé de sortir le grand jeu puisqu'il était ici gratuitement, autant se faire plaisir. Il avait passé la matinée au salon de massage, puis il était allé courir un peu et finalement après avoir déjeuné, il avait décidé de se promener un peu. William était loin de connaître tout l'hôtel et c'est pourquoi, il avait décidé de partir en exploration. Il avait entendu parler d'un superbe jardin chinois par la plupart des clients et c'est pour cela qu'il laissait en ce moment même ses pas le guider dans l'aile ouest. Il y venait à vrai dire plus souvent pour se rendre au bar que pour se détendre dans un jardin. Il franchit les couloirs d'un bon pas, saluant quelques connaissances de la tête. Il poussa les portes qui menaient apparemment au jardin chinois et resta un instant figé devant l'entrée. William était quelqu'un de très sensible à la beauté et en voyant les plantes et le calme environnant, il se dit que cet endroit serait parfait pour pouvoir dessiner en paix. Ce n'est pas parce qu'il était plombier qu'il n'aimait pas l'art au contraire. Il eut presque envie de faire demi tour pour aller chercher son carnet à dessin et un fusain mais se retint, décidant à la place de visiter un peu les lieux. Il avait toujours aimé la culture chinoise et les plantes donnaient un air de sécurité et de volupté au lieu. Il finit par arriver au centre et s'arrêta à quelques pas d'une fontaine et d'une jeune femme. Elle portait une robe blanche et semblait perdue dans ses pensées. En voyant la posture de cette fille, William eut l'impression de voir une illustration du tableau de Draper, la Kelpie. Il s'approcha fasciné par cette troublante ressemblance et regretta plus que jamais de ne pas avoir emporté de quoi dessiner. Il aurait pu faire un magnifique croquis d'elle.

    Il se pencha lentement vers elle pour voir ce qu'elle regardait mais apparemment il lui avait fait peur. Sans ses réflexes, elle aurait fini à l'eau. Il l'avait il ne savait comment rattrapé par le bras, avant qu'elle ne tombe. il la relâcha une fois qu'elle eut retrouvé son équilibre. Avec son attitude, il semblait l'effrayer plus qu'autre chose.

    - Veuillez m'excuser déclara t-il d'une voix sincère. Ce n'était absolument pas mon intention. Vous m'avez juste fait pensé à un tableau et je crois que ça m'a troublé.
Revenir en haut Aller en bas
 
À la claire fontaine [Pv William S.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William recherche...
» William Scott's life [T]
» {Alzheimer [pv Faith, October & William]
» William Scott, perfect victim
» { Test pour William Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Ridgecrest } ::    » Aile Ouest ::    » Le Jardin Chinois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser