Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 > Lien avec Rose *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




> Lien avec Rose * Empty
MessageSujet: > Lien avec Rose *   > Lien avec Rose * Icon_minipostedJeu 20 Nov - 0:56

J'suis un monstre sans coeur, veuillez trouver des liens méchants avec moi... Rien de sentimentaux.

    > Lien avec Rose * Iconsarahmichellegris4 « Faith Kennedy »
    Je suis censée te détruire et crois moi, tu me rends les choses bien plus faciles que je n'aurai pu l'imaginer. Ton "lien" avec Draven n'est pas de ton côté, et la haine que je ressens pour toi, va largement m'aider à te tuer sans aucune pitié. Il est dangereux d'être l'ennemie de Rose Windsor... N'aurais tu pas été prévenue ?

    > Lien avec Rose * Iconkeiraknigh4 « Evelyn Nicholson »
    Toi aussi tu es l'une de mes proies et je ne devrais avoir aucune pitié à t'oter la vie, alors pourquoi compliques tu tout en étant si gentille avec moi ? A présent, je ne sais pas si je dois te voir comme une ennemie ou plutôt une amie...

    > Lien avec Rose * Iconedwestwickk2 « Draven Howard »
    Un de mes alliés mais pas seulement. Si je te disais que je te vois bien autrement encore. Et que ton corps appelle sans cesse le mien. Oui, je crois bien que tu m'attires, mais ceci n'a pas l'air réciproque. Saches que tout ce que je veux, je l'obtiens. Fuis moi, je te suis...

    > Lien avec Rose * Iconmichelletracht2 « October Larter »
    Tu es du côté de Faith ? Très bien, en vous voyant si proche, je ne peux m'empêcher d'avoir envie de semer la zizanie entre vous et de vous voir vous déchirez. Les amies de mes ennemies sont mes ennemies, et bien je n'aurai aucune pitié à te détruire, si cela peut détruire Faith en même temps.

    > Lien avec Rose * Obic2sn1 « William Scott »
    Un humain à l'odeur aléchante, et au corps séduisant, que demandez de plus ? Surtout qu'il Faith et Evlyn tiennent réellement à lui, comment pourrai je alors ne pas succombez à l'idée de le séduire ? Une chose reste à savoir, lui, me résistera t-il ?

    > Lien avec Rose * Jaic2qm3 « John Highfield »


    > Lien avec Rose * Jpic4dl8 « James Arlington »
    L'odeur de son sang est tellement allèchante. Il se confie à moi, et il me prend pour une véritable amie, je dois dire que je ne suis pas non plus insensible à lui, à sa gentillesse et sa générosité, pourtant, contre mon gré je reste dangereuse pour lui, peut être autant qu'il ne l'est pour moi...




Dernière édition par Rose Windsor le Mer 26 Nov - 15:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Lien avec Rose * Empty
MessageSujet: Re: > Lien avec Rose *   > Lien avec Rose * Icon_minipostedSam 22 Nov - 1:41

    Avec un chasseur de vampire? Razz Par contre, comme ça, je n'ai aucune idée de quelque chose d'original..
    Première question, par contre. James sait-il que tu es une vampire ou paaas? Ou alors s'en doute-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
John Highfield

John Highfield


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 31
Humeur : Tout dépend de qui je croise sur le chemin...;)
Date d'inscription : 30/09/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

> Lien avec Rose * Empty
MessageSujet: Re: > Lien avec Rose *   > Lien avec Rose * Icon_minipostedSam 22 Nov - 12:04

J'aimerais beaucoup moi aussi avoir un lien avec toi mamzelle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Lien avec Rose * Empty
MessageSujet: Re: > Lien avec Rose *   > Lien avec Rose * Icon_minipostedSam 22 Nov - 13:37

    Avec plaisir tout les deux !

    James, un chasseur, génial ! Hum je propose qu'il ne le sache pas encore ou du moins qu'il ne le laisse pas parraître face à Rose, ensuite à toi de décider, mais on peut par exemple dire que Rose, elle n'est pas indifférente au charme et au sang du jeune homme, cependant elle se retient car elle pourrait réellement l'apprécier... Enfin, je ne sais pas trop, si tu as une meilleure idée, je suis prenante, je n'ai pas trop d'inspiration ce matin ! ^^

    John, ce serait un plaisirs d'avoir un lien avec toi, mais aurais tu une petite idée ? Car comme je l'ai dit précedemment, je suis un peu en manque d"idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Highfield

John Highfield


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 31
Humeur : Tout dépend de qui je croise sur le chemin...;)
Date d'inscription : 30/09/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

> Lien avec Rose * Empty
MessageSujet: Re: > Lien avec Rose *   > Lien avec Rose * Icon_minipostedSam 22 Nov - 13:54

J'ai une petite idée, oui, mais après aucune idée si ça va te plaire.
Je pensais que tu avais pu être le premier amour de mon père, lorsqu'il était jeune (genre 17 ans) et tu remarques immédiatement la ressemblance flagrante entre nous deux, ce qui te trouble! Certes, tu as tourné la page (depuis le temps, quand même) mais cela te rend nostalgique...
Après, à toi de choisir tes sentiments envers moi: si du coup tu m'apprécies, ou au contraire, tu me détestes à cause de cette ressemblance qui te remémore le passé.

Qu'en penses-tu? N'hésite pas à dire si tu n'aimes pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Sullivan

Nancy Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Votre faiblesse : Mes sentiments.
Votre force : Mon sens de l'observation
Humeur : perdue
Date d'inscription : 25/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

> Lien avec Rose * Empty
MessageSujet: Re: > Lien avec Rose *   > Lien avec Rose * Icon_minipostedSam 22 Nov - 14:37

J'aimerais bien un lien avec toi moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://true-legends.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




> Lien avec Rose * Empty
MessageSujet: Re: > Lien avec Rose *   > Lien avec Rose * Icon_minipostedSam 22 Nov - 15:59

    Yéé, je joue encore le naïf (rolalah, j'espère qu'il va survivre le pauvre James lorsqu'il apprendra qu'il a été trahi deux fois Razz) Mais ça me va. Il ne le sait pas, pour lui tu es juste une bonne amie et il n'hésite pas vraiment à se confier à toi, ce qui le met encore plus dans le pétrin sans qu'il le sache.. ^^' Reste à voir si Rose va en profiter ou paas. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Lien avec Rose * Empty
MessageSujet: Re: > Lien avec Rose *   > Lien avec Rose * Icon_minipostedSam 22 Nov - 16:14

    John, j'adore tout simplement ton idée ! Je propose que l'on fasse un topic, pour que je puisse réellement me décider si je t'apprécie ou non, mais à mon avis, la nostalgie de ce premier amour rendra Rose plutôt sous ton charme... Smile

    Nancy, bien sûr, avec plaisir, une petite idée ? Smile

    James, très bien, ça me convient parfaitement, alors je t'ajoute, oui, va t-elle en profiter ? Mais Rose t'apprécie vraiment aussi, le futur le dira... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Sullivan

Nancy Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Votre faiblesse : Mes sentiments.
Votre force : Mon sens de l'observation
Humeur : perdue
Date d'inscription : 25/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

> Lien avec Rose * Empty
MessageSujet: Re: > Lien avec Rose *   > Lien avec Rose * Icon_minipostedSam 22 Nov - 18:24

'avoue niveau idée je suis un peu à sec en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://true-legends.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




> Lien avec Rose * Empty
MessageSujet: Re: > Lien avec Rose *   > Lien avec Rose * Icon_minipostedSam 22 Nov - 21:27

Et bien, je te propose soit amies, ce qui est assez étonant vu le caractère exécrable de Rose, mais peut être aurais tu put passer au dessus de ça pour la connaître mieux, et découvrir sa face cachée, assez agréable, soit ennemies, soit autre chose... J'ai pas non plus vraiment d'idées originales là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
John Highfield

John Highfield


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 31
Humeur : Tout dépend de qui je croise sur le chemin...;)
Date d'inscription : 30/09/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

> Lien avec Rose * Empty
MessageSujet: Re: > Lien avec Rose *   > Lien avec Rose * Icon_minipostedSam 22 Nov - 22:44

Rose Windsor a écrit:
John, j'adore tout simplement ton idée ! Je propose que l'on fasse un topic, pour que je puisse réellement me décider si je t'apprécie ou non, mais à mon avis, la nostalgie de ce premier amour rendra Rose plutôt sous ton charme... Smile

Ça me fait plaisir que ça te plaise, j'ai déjà hâte de faire des flash black en parlant à la place de mon père x). Alors par contre, je suis overbookée niveau topic & vu que c'est limité à 3 topics à présent...Mais dès que j'en clos trois, j'en fais un avec James, & après avec grand plaisir avec toi Smile. J'ai hâte, en tout cas!


Dernière édition par John Highfield le Dim 23 Nov - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Sullivan

Nancy Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Votre faiblesse : Mes sentiments.
Votre force : Mon sens de l'observation
Humeur : perdue
Date d'inscription : 25/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

> Lien avec Rose * Empty
MessageSujet: Re: > Lien avec Rose *   > Lien avec Rose * Icon_minipostedSam 22 Nov - 23:54

Euh oui amie pourquoi pas ou, je vais réfléchir et je te dis demain (il paraît que l nuit porte conseil).
Revenir en haut Aller en bas
http://true-legends.keuf.net/forum.htm
Olivia Wood
« Lovely little Bitch
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 3605
Age : 34
Votre faiblesse : Moi même !
Votre force : La rage !
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 18/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

> Lien avec Rose * Empty
MessageSujet: Re: > Lien avec Rose *   > Lien avec Rose * Icon_minipostedDim 23 Nov - 15:00

Désolée je vais devoir faire mon admin chieuse mais c'est pas du tout voulu xD.
En fait Rose on a remarqué qu'il y avait des petits incohérences au niveau de tes nouveaux liens, par rapport au passé et à la personnalité de ton personnage.
Rose au niveau de son caractère est plutôt sadique etc... à notre avis elle n'a pas vraiment d'affinité avec les humains, ils ne seraient que sa nourriture ou ses jouets.
De plus un deuxième soucis c'est par rapport à ton lien love avec John, il y a une ressemblance avec le lien Jillou/Ethan :S et ton personnage n'aurait connu qu'un réel amour passé : celui avecle frêre jumeau de Draven.

Bref je suis désolée mais il faudrait revoir ces deux choses pour veiller à la logique...il est très probable qu'on fasse une petite règle pour le bon fonctionnement de cette partie.

J'espère que tu nous en voudras pas. Genre pour James tu pourrais le considérer avant tout comme un jouet au lieu de te lier à un humain etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Lien avec Rose * Empty
MessageSujet: Re: > Lien avec Rose *   > Lien avec Rose * Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
> Lien avec Rose *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ X ] > Rose Windsor * is here
» { Test pour Rose Windsor.
» { Test pour Rose Windsor
» Journal d'une vampire . #. Rose Windsor
» __Retrouvailles entre Immortelles. |Rose|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Panneau d'Administration } ::    » Scenario :: » Relations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser