Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 { Test pour Hayley Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivia Wood
« Lovely little Bitch
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 3605
Age : 34
Votre faiblesse : Moi même !
Votre force : La rage !
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 18/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

{ Test pour Hayley Cullen Empty
MessageSujet: { Test pour Hayley Cullen   { Test pour Hayley Cullen Icon_minipostedSam 15 Nov - 1:31

Citation :
Raconte nous ton arrivée à l'hôtel: explique nous pourquoi tu viens dans cet hôtel et parle nous un peu de ton passé.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Nicholson

Evelyn Nicholson


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?:

{ Test pour Hayley Cullen Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Hayley Cullen   { Test pour Hayley Cullen Icon_minipostedDim 16 Nov - 20:43

    Wilshire Castle était sans doute l'hôtel le plus luxueux qu’il m’eus été donné de voir ! En entrant dans le hall, je fus immédiatement envahie par une délicieuse odeur de vanille. Mes yeux examinaient les moindres recoins de la pièce, comme cherchant un défaut dans cet endroit d’une perfection absolue et presque … inhumaine ! Tout était d’une harmonie parfaite, les meubles au style gothiques anciens, trouvaient très bien leurs places ici, dans ce décor. Il n’y avait pas une poussière, pas un meuble de travers, pas de taches au sol, pas le moindre défaut. Ayant toujours aimée la propreté, et étant légèrement maniaque sur les bords, je fus tout de suite charmée par l’ordre qui régnait ici. Cependant, mon sixième sens me titillait légèrement, je ressentais comme une sorte de présence mystérieuse et une atmosphère un peu différente, comme irréelle … Mais bon, comme j’avais tendance à être parano je fis abstraction de ce que je ressentais de légèrement étrange, me concentrant plutôt sur ce magnifique hall. Comment avais-je atterri ici ? Grâce à deux amies, mes deux meilleures amies : Hayleen et Stella ! Ce sont, deux amies « récentes » dans ma vie mais qui sont très importantes pour moi. Pourquoi récentes ? Car je suis la "petite nouvelle".

    Je suis née dans le sud de la France vers Montpellier et j’y ai vécu pendant 8 ans. Mon père était d’origine Américaine et ma mère Française. Vers mes 8 ans, mon père, un avocat très renommé fut muté aux Etats Unis et nous amena donc vivre, ma mère et moi dans son pays d’origine. Je me suis très vite adaptée à la vie à New York, ma nouvelle ville d’accueil. Puis, vers 16 ans, après de nombreuses et difficiles épreuves, j’entrai dans un lycée à Seattle. J’étais la "nouvelle", celle qui attirait la curiosité de la plupart des élèves. Cependant, parmi tous ces étudiants je rencontrais deux filles, Stella et Hayleen. C’est avec ses deux filles qui je passais mes années de lycée et que j’oubliais tous mes soucis. Nous avions récemment terminées notre derrière année et pour fêter cela nous avions décidés de faire un voyage en Europe. D’un naturel plutôt timide et réservée, je laissais mes amies s’occuper de tout. J’embarquais donc à bord de l’avion avec mes deux amies et nous nous envolâmes vers la Transylvanie.

    Je me trouvais donc dans cet hôtel aux allures de château, entouré de paysage magnifique ! C’était la destination idéale, tout ressemblait à un rêve et je priais pour que ces vacances soient les plus longues possibles. De plus, j’étais avec Stella et Hayleen et ceci me réjouissais. Je les connaissais depuis environ 3 ans et je dois avouer que je m’entendais à merveille avec elles. A mon entrée au lycée j’étais seule et ne désirais connaître personne, je n’en avais pas le « gout » et puis, étant timide et ne tenant pas à me faire remarquer je préférais donc rester tranquille dans mon coin. Puis, dans ma classe, deux filles commencèrent à me parler et à s’intéresser à moi. Au début je n’avais pas comprit qu’est ce qu’elles me voulaient, mais je me rendis très vite compte qu’en réalité elles n’attendaient rien de moi, elles voulaient juste me connaître. Alors, je devins plus "docile" et petit à petit, une relation amicale se noua entre nous. Rapidement nous formions un « trio », toujours fourrée ensemble, toujours à coté en cours, se voyant le plus possible, tentant de rester en contact presque 24h sur 24, bref, inséparables ! Je pris conscience que c’est que qui me manquais depuis quelques temps, que c’était ce qui me rendrais le sourire après ces périodes difficiles avant mon entrée au lycée de Seattle : des amis, des vrais ! Maintenant, je ne pouvais m’imaginer sans elles, je voulais que nous restions ensembles pour toujours et que soyons amies jusqu’à la fin des temps ^^ ! Alors, imaginez ma joie quand Stella et Hayleen me proposèrent un voyage rien que toutes les trois !

    « Je propose qu’on parte toutes les 3 en Europe ça vous dit ? » Nous avait proposée Hayleen.
    « Ouii ça me tente bien, en plus, j’ai entendu parler d’un hôtel excellentissime en Transylvanie !» Avait répondu Stella avec enthousiasme !
    « Très bien, je vous suit les filles ! » M’étais-je empressée de rétorquer.
    Tout était parfait jusqu’à présent dans ma vie. Mes douloureux souvenirs, même si toujours encrés en moi, commençaient à s’effacer de mon esprit, maintenant, ma priorité était de m’amuser avec mes meilleures amies ! Mais, j’avais également un autre rêve personnel, rêve connue de moi uniquement : je voulais trouver l’amour …


Comme j'ai vu que vous demandiez quel serait l'intérêt de mon perso dans l'histoire et bien j'avais pensé que Hayley pourrait tomber amoureuse d'un vampire et que leur relation soit assez compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Hayley Cullen Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Hayley Cullen   { Test pour Hayley Cullen Icon_minipostedDim 16 Nov - 21:19

Tout d'abord je trouve que tu as un niveau très satisfaisant =)
Cependant comme pour Hayleen j'avoue ne pas trouver d'interêt à ton personnage dans l'histoire. Pour le fait qu'elle tomberait amoureuse d'un vampire, je ne sais pas vraiment de qui ça pourrait être =S La plupart des hommes vampires(à moins que tu veuille faire ton personnage homosexuel ou bisexuel^^)sont déja impliqués dans des triangles amoureux(parfois plus)donc je doute que tu trouvera quelqu'un qui sera d'accord...A voir^^
Il n'y aurait vraiment aucun prédéfini susceptible de t'interesser?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Nicholson

Evelyn Nicholson


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?:

{ Test pour Hayley Cullen Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Hayley Cullen   { Test pour Hayley Cullen Icon_minipostedDim 16 Nov - 21:54

Ben disons que non il n'y à pas de perso prédéfini qui m'inspire :S ! Mais je pense qu'en commençant à poster, rapidement on pourra faire lier nos persos à d'autres persos et on pourra peut être trouver des histoires intéressantes par la suite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Hayley Cullen Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Hayley Cullen   { Test pour Hayley Cullen Icon_minipostedDim 16 Nov - 21:57

A vrai dire on en discutait partie admins et on se disait qu'on pourrait peut être modifier des Pvs libres susceptibles de vous plaire, en ajoutant des liens, éventuellement en modifiant un peu le caractère et l'histoire,en changeant l'avatar même si besoin est...mais si vraiment aucun prédéfini ne te plait et que tu veux vraiment un inventé, eh bien je n'ai d'autre choix que de te laisser passer partie présentation x) Réfléchis un peu à notre proposition tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Nicholson

Evelyn Nicholson


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?:

{ Test pour Hayley Cullen Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Hayley Cullen   { Test pour Hayley Cullen Icon_minipostedLun 17 Nov - 19:57

Ben disons qu'à la base j'avais envie d'une humaine inventée qui tomberait amoureuse d'un vampire et devienne vampire par la suite ça me tente beaucoup cette histoire ^^ ! Je vais quand même réfléchir !
Ou peut être que, je pourrais avoir de la famille (très lointaine bien sur) qui serait vampire et ça créerait des problèmes car certains vampires voudraient la tuer car elle connait leur secret et ceux de sa famille voudraient la protéger ... J'sais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Hayley Cullen Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Hayley Cullen   { Test pour Hayley Cullen Icon_minipostedLun 17 Nov - 21:17

Arf pour la cliente qui devient vampire ça ne va pas être possible, on a imposé un nombre restreint de ces derniers pour pas se retrouver avec trop de buveurs de sang...en plus ça serait un "bébé"vampire du coup, en assoifé de sang et tout...incapable de ne pas faire de victimes humaines quoi x)

Par contre ceux de sa famille c'est à dire? Tu créérais tes propres persos ou tu voudrais que des membres du staff soient de sa famille? Car là ça pourrait être pas mal par contre, ça ferait un conflit de plus au sein du groupe^^
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Nicholson

Evelyn Nicholson


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?:

{ Test pour Hayley Cullen Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Hayley Cullen   { Test pour Hayley Cullen Icon_minipostedMer 19 Nov - 21:56

Ben des membres du staff si il faut ^^ !

Haan j'pourrais pas devenir vampire T_T !!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Hayley Cullen Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Hayley Cullen   { Test pour Hayley Cullen Icon_minipostedMer 19 Nov - 22:03

Non désolée x) A la rigueur si t'es une membre super active et tout on pourra le réenvisager mais bon je veux pas te donner de faux espoirs...Tu sais il reste encore des vampires de libre Wink

Hayleen enfin maintenant Marylin s'est portée volontaire pour être de ta famille^^

Par contre si tu as des liens avec des prédéfinis et que tu garde ton avatar, j'aimerais qu'on ajoute ton inventé aux Pvs Embarassed (c'est toi qui décidera de tout bien sûr)car si un autre de mes fows il m'était arrivé de laisser les inventés prendre des liens avec les prédéfinis, mais ensuite certains désertaient et les Pvs devaient dire adieu à leur lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Nicholson

Evelyn Nicholson


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?:

{ Test pour Hayley Cullen Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Hayley Cullen   { Test pour Hayley Cullen Icon_minipostedJeu 20 Nov - 20:25

Ok pas de soucis ^^ ! Il faut juste que je m'arrange avec Marylin pour notre histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Hayley Cullen Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Hayley Cullen   { Test pour Hayley Cullen Icon_minipostedSam 22 Nov - 17:34

Prévenez nous quand vous vous serez mises d'accord^^
En attendant je valide ton test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Nicholson

Evelyn Nicholson


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?:

{ Test pour Hayley Cullen Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Hayley Cullen   { Test pour Hayley Cullen Icon_minipostedDim 23 Nov - 21:41

Je viens de voir un perso prédéfini qui m'interresse bien c'est Evelyn Nicholson. J'ai vu qu'elle était libre et je me demandais si je pouvais la prendre !?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Lovely little Bitch
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 3605
Age : 34
Votre faiblesse : Moi même !
Votre force : La rage !
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 18/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

{ Test pour Hayley Cullen Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Hayley Cullen   { Test pour Hayley Cullen Icon_minipostedDim 23 Nov - 21:46

Oui bien sûr ya aucun problème au contraire ^^ et vu qu'il y a un lien avec Marylin...
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Nicholson

Evelyn Nicholson


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?:

{ Test pour Hayley Cullen Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Hayley Cullen   { Test pour Hayley Cullen Icon_minipostedDim 23 Nov - 21:48

Oui c'est pour ça que ça m'a interressée et le caractère correspond à ce que je voulais faire comme perso ^^
Donc je la prend ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Lovely little Bitch
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 3605
Age : 34
Votre faiblesse : Moi même !
Votre force : La rage !
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 18/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

{ Test pour Hayley Cullen Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Hayley Cullen   { Test pour Hayley Cullen Icon_minipostedDim 23 Nov - 21:51

Ok c'est parfait alors Wink du coup comme Marylin tu peux directement passer à la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Test pour Hayley Cullen Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Hayley Cullen   { Test pour Hayley Cullen Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Test pour Hayley Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Test pour Eva C. Moonhill
» { Test pour Eva C. Moonhill
» { Test pour Ethan Law.
» { Test pour Mandy Stevenson.
» { Test pour Helen Green.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Votre Identité } ::    » Test RP :: » Tests RP validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser