Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stupid Girl [PV Nancy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Cooper

Gabriella Cooper


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Votre faiblesse : Je tombe très vite amoureuse
Votre force : Mon humour et mon audace
Humeur : A faire la folle même pour un combat
Date d'inscription : 18/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Stupid Girl [PV Nancy] Empty
MessageSujet: Stupid Girl [PV Nancy]   Stupid Girl [PV Nancy] Icon_minipostedVen 24 Oct - 21:19

Stupid Girl [PV Nancy] Th_vm44copy-1


    Gabriella Cooper marchait vite à en perdre haleine, elle maugréait dans sa barbe des choses que personne ne pourrait comprendre, des paroles peu catholiques. La jeune blonde suivait toujours Peter Helsing quand elle fut distraite quelques secondes par une ombre qui passait non loin d’elle. Elle avait eu l’impression de reconnaître cette silhouette et réfléchissait sur le peu de connaissance qu’elle avait et qui pourrait être dans l’hôtel. Puis quand elle se tourna pour continuer sa surveillance sur le jeune homme, Gaby découvrit qu’il avait disparut de son champ de vision.

    - La plaie ! Il manquait plus que ça !

    Ce genre de bourde ça n’arrivait qu’à elle et c’est bien pour ça qu’elle s’en voulait. Cela faisait plusieurs mois maintenant qu’elle traquait la vampire : Ambre Delacour. Et à peine quelques jours, que Gab était dans cet hôtel remplie de vampire. Bon, elle ne savait pas encore qu’il y avait des vampires car elle n’en avait croisé aucun pour le moment, même pas sa proie. Mais elle le découvrira bien assez tôt. Pour le moment, la Traqueuse surveillait ce pauvre Peter pour deux raisons : la première tout simplement parce qu’elle avait peur qu’il lui arrive quelque chose et la seconde raison c’est parce qu’elle savait que Helsing allait la mener à la buveuse de sang.

    C’est donc à partir du bar que la jolie blonde perdit la trace de son protégé. Il était 15 heures de l’après midi, Peter avait du avoir soif et il se rendit au bar. Gabriella se tenait à une bonne distance de lui pour pouvoir le pister sans qu’il le remarque. A cette heure, Gabriella Cooper pensait qu’il n’y aurait pas énormément de monde dans le bar et c’est donc à pas de chat qu’elle y entra. Seulement, en croyant être discrète, Gab provoqua l’effet inverse, elle attire les regards sur elle de quelques clients. Tous portaient des couleurs vives et claires alors qu’elle portait une fine veste en tissus vert foncé et un débardeur vert clair. Ses cheveux étaient lisses et bien coiffés avec sa frange au ras des yeux. Elle avait mit un rouge à lèvre rouge qui faisait effet gloss. C’est là qu’elle avait vu cette personne familière sortir et qu’elle se rendit compte que Peter venait de filer en douce.

    *Zen, restons, zen. Il n’y a pas lieu de s’énerver pour rien. Il doit très certainement être dehors à profiter du temps.*

    Car, oui dehors, le soleil brillait en ce doux après midi. La chasseuse se rendit donc au jardin chinois, en espérant retrouver Peter. A un autre moment, la jolie blonde aurait pu profiter de la beauté du lieu pour prendre un brin de bronzette au soleil mais Gaby n’était pas ici pour ça. Elle devait finir sa traque et repartir pour une nouvelle chasse aux vampires et peut-être se prendre quelques jours de vacances.

    *T’es vraiment pas sympa, Peter, à cause de toi, je vais devoir causer avec ta sœur et j’ai vraiment pas envie d’en arriver là.*

    Seulement, elle n’en n’aura pas le choix, sa curiosité la titille par rapport à la relation entre Ambre et Jillian et la blondinette fera tout pour trouver la réponse. Coûte que coûte et en utilisant tout les moyens.

    Perdue dans ses pensées, la chasseuse de vampires ne vit pas la jeune femme dans le jardin et la bouscula. Gabriella se tourna vivement faisant voler ses cheveux et fit une grimace désolée.
    Parfois, elle ne mesurait pas sa force et quand elle bousculait quelqu’un, Gaby l’envoyait au tapis sans mauvaise intention.

    - Je suis désolée, j’espère que je ne t’ai pas déboîté l’épaule ?


Dernière édition par Gabriella Cooper le Mar 28 Oct - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://millennium-hate.forumsactifs.com/
Nancy Sullivan

Nancy Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Votre faiblesse : Mes sentiments.
Votre force : Mon sens de l'observation
Humeur : perdue
Date d'inscription : 25/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Stupid Girl [PV Nancy] Empty
MessageSujet: Re: Stupid Girl [PV Nancy]   Stupid Girl [PV Nancy] Icon_minipostedSam 25 Oct - 13:39

Depuis trois jours tout était flou, bien sûr j'avais le vague souvenir d'être allé me coucher après ma discussion avec Stacy mais depuis, j'avais l'impression d'évoluer dans un brouillard. J'avais dormi, ça je n'en doutais pas, mais même si j'étais fatiguée, il n'y a pas de quoi remplir trois jours. J'essayais vainement de me souvenir mais tout ce que j'arrivais à voir, c'était le visage fermé de Stacy au moment où je partais. Je l'entendais dire et redire cette phrase qui m'avait glacé et qui était la cause du vide que je ressentais.

Cela n'aurais pas du me surprendre d'ailleurs c'était bien à cette réponse que je m'attendais quand je lui avais demandé si elle pensait que j'avais un cœur ? Non, définitivement non, j'avais juste voulu me rassurer et ça avait marché, au début...

"Oui, tu es une fille sans cœur Nancy et sa me dégoute..."

Ses mots m'avaient blessés, j'aurais préféré qu'elle me frappe mais là... Je crois que se qui me blessait le plus c'est que Stacy se rende compte que j'avais toujours fais passer mes intérêts avant les siens juste au moment où j'étais sincère avec elle, oui parce que c'est ce que j'avais été, sincère avec elle.


Je m'assis sur une pierre et regardai autour de moi où j'étais, mes pas m'avaient mené jusqu'au charmant jardin japonais. Je laissai échapper un petit rictus, comme c'était ironique. Les lieux étaient splendides mais je n'arrivai pas à m''en émerveiller, de toute façon je n'avais jamais été du genre à m'émerveiller pour un rien alors ce n'était pas pour commencer aujourd'hui où je me sentais si mal.

Je n'étais pas du genre... J'avais bien trop souvent ce genre de pensée en ce moment, comme si je ne pouvais pas accepter que je change. Oui parce que je le sentais, j'étais en train de changer et j'avais l'impression de sombrer. Je me perdais moi-même et pour la première fois, une question germa dans ma tête.

*Mais que vais-je devenir ?*

Oui c'était la première fois que je me posai cette question. Je me rendis soudain compte de l'ampleur de cette question, de tout ce qu'elle voulait dire et de pourquoi je ne me l'étais pas poser avant. Sans le avoir, j'étais en train de tout remettre en question et cela me terrifiai.


Sans comprendre ce qu'il se passait,je fus projeté à terre, je sentis une vive douleur dans mon bras mais plus que ça encore, je voyais se déroulait devant moi un évènement qui avait eu lieu quelques jours auparavant et que j'essayais d'oublier depuis. J'y arrivais enfin, j'avais cru que j'y arriver mais il était évident que ce genre de chose là ne pouvait pas s'effacer comme ça. Je regardais la personne devant moi troublée, c'était une jeune femme blonde qui me regardait en s'excusant.

Non, vous ne m'avez rien déboiter enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://true-legends.keuf.net/forum.htm
Gabriella Cooper

Gabriella Cooper


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Votre faiblesse : Je tombe très vite amoureuse
Votre force : Mon humour et mon audace
Humeur : A faire la folle même pour un combat
Date d'inscription : 18/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Stupid Girl [PV Nancy] Empty
MessageSujet: Re: Stupid Girl [PV Nancy]   Stupid Girl [PV Nancy] Icon_minipostedSam 25 Oct - 20:42

    Une petite brise vient déranger l'ordre des cheveux de Gabriella. Ils s'emmêlèrent et une mèce se plaça devant le visage de la jolie blonde qui la replaça machinalement derrière son oreille gauche. Les rayons du soleil jouaient avec les reflets de sa chevelure, du brun clair au blond presque transparent.

    Toujours très attentionnée pour les autres, une maman dans l’âme, la Traqueuse de vampire ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour Nancy. Finalement, elle avait vraiment mit à terre une personne. Dans ses souvenirs, Gabriella avait parfois bousculé brutalement les gens dans la rue quand elle était à la poursuite d’un vampire. Mais les gens qu’elle avait brusqués n’étaient pas aussi sociaux qu’elle. Ils la traitaient de folle quand elle se prenait le temps de les aider ou alors ils lui criaient des obscénités quand elle ne se prenait pas le temps de les aider. Là, de toute façon, Gaby a perdu la trace de Peter.

    - Vous en êtes sûre ? On ne sent pas la douleur tout de suite, vous savez. Je suis franchement navrée, je ne pensais pas trouver quelqu’un sur mon chemin. Et comme je suis à la recherche de quelqu’un, je ne fais pas attention et je casse tout. Je crois bien que j’aurais du faire dans la démolition.

    Encore un peu surprise, Gabriella fit un sourire chaleureux à sa pauvre victime du rentre dedans. Et lui proposa son aide en lui tendant la main. La jolie blonde remarqua que sa victime était plus grande qu’elle. C’était un peu normal, car la plupart des gens maintenant étaient dans les alentours d’un mètre soixante-dix alors que Gaby n’avait qu’un pauvre petit mètre soixante trois. Et à cause de son gabarie, les gens la prennent souvent pour une frêle jeune femme sans défense. Mais à cet instant, elle venait de prouver le contraire. Il y avait de la force dans ce petit corps de blonde. Mais il est vrai que son cœur est très sensible et c’est pour cela que le regard vide de la jeune femme l’interpella. Et l’intonation de sa voix n’était pas normale aussi, sans expression. Même si ce n’était qu’une inconnue Gabriella s'alarma.

    *J’espère qu’elle n’ai pas suicidaire car voilà une blague qui me faire rire à gorge déployée...*

    - Je sais que c’est un peu débile de lancer ça comme ça mais ça m’évite de me sentir mal à l’aise pendant les moments de blanc. Je m’appelle Gabriella Cooper.

    *Plus simple on ne pouvait pas faire.*

    Gabriella n’était pas à l’aise, cela faisait si longtemps qu’elle n’a pas parlait à quelqu’un de plus vivant que Nancy. Certes, elle gardait un œil sur un être tout aussi vivant mais elle se faisait discrète pour ne pas paraître folle. Et puis devant les vampires, elle ne disait rien ou alors elle faisait de l’humour genre : « Je suis enchantée de faire ta connaissance, moi c’est Gabriella mais tu peux m’appeler Gaby. » Puis elle le tue. « Visiblement, tu ne pourras plus. »
    Enfin bref, rien de vraiment palpitant et bien sûr, il n’y avait qu’elle qui parlait. Mais revenons à nos moutons où Gabriella n'était pas en face d'une vampire mais d'une femme humaine. Etant chasseuse, Cooper pouvat savoir ce genre de chose rien que par un coup d'oeil. Mais cela lui avait demandé de l'entraînement tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://millennium-hate.forumsactifs.com/
Nancy Sullivan

Nancy Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Votre faiblesse : Mes sentiments.
Votre force : Mon sens de l'observation
Humeur : perdue
Date d'inscription : 25/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Stupid Girl [PV Nancy] Empty
MessageSujet: Re: Stupid Girl [PV Nancy]   Stupid Girl [PV Nancy] Icon_minipostedDim 2 Nov - 17:57

J'essayai de reprendre un air tout à fait naturel, j'avais conscience de l'image que je donnais mais malheureusement pour moi il n'était pas aussi simple que je ne l'aurais voulu d'y remédier. La jeune blonde s'excusa encore, elle ne semblait pas très à l'aise et je mis ça sur le compte de la tête que je devais avoir. Je me souvenais comme il m'avait été simple de méprisé les gens sur une simple impression quelques jours plus tôt et je regrettai de ne pas y parvenir pourtant, cette femme avait manqué de me déboiter l'épaule.

*Mais elle ne l'as pas fait exprès.*

J'esquissai un faible sourire et haussait les épaules.

Je n'ai rien du tout, du tout.

Je ne relevai pas la remarque sur la démolition et la maladresse de la jeune femme, si j'avais été dans mon état normal je l'aurais fait pourtant. Cependant la blonde ne me connaissait pas et ne pouvait pas voir dans cet oubli une anormalité, d'ailleurs seul Stacy aurait pu relever ça. Je chassai cette pensée, je ne voulais pas penser à Stacy, non, il fallait que je chasse toutes ces pensées qui me blessaient toutes. Malheureusement je ne pouvais pas tout oublier, c'était sûrement pour ça que je m'étais plongé dans le déni et que j'avais l'impression de vivre dans un brouillard permanent.

La blonde me proposa son aide et je me rendis compte alors que j'étais toujours à terre, j'acceptais et lui souris, j'espérais que celui-ci était meilleur que le précédent. Elle se présenta ensuite et je lui répondis.


Moi c'est Nancy Sullivan.

Mon ton se voulait normale mais sonnait atrocement faux, j'avais l'impression d'être un robot.
Revenir en haut Aller en bas
http://true-legends.keuf.net/forum.htm
Gabriella Cooper

Gabriella Cooper


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Votre faiblesse : Je tombe très vite amoureuse
Votre force : Mon humour et mon audace
Humeur : A faire la folle même pour un combat
Date d'inscription : 18/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Stupid Girl [PV Nancy] Empty
MessageSujet: Re: Stupid Girl [PV Nancy]   Stupid Girl [PV Nancy] Icon_minipostedSam 22 Nov - 15:57

    - Nancy ? C'est joli comme prénom. Vous connaissez la ville de France qui s'appelle Nancy ? Très belle ville avec sa place gigantesque et dorée. Et puis tout les bonbons, miam. J'y suis déjà allé, il y a très longtemps de ça.

    Gabriella arrêta de parler un instant, elle avait vue l'état de la jeune femme et se demanda si ce qu'elle disait pouvait avoir une quelconque importance pour elle. Elle l'avoue elle-même, parfois, ou plutôt très souvent, ce qu'elle racontait n'interressé pas tout le monde. Gabriella ne faisait plus partie des humains normaux depuis qu'elle avait décidé de suivre les traces de sa mère.

    - Ca doit vous ennuyez ce que je vous raconte là. Je passe vraiment pour une empotée de service.

    L'heure tournée, Gaby en avait consciencemais était-il sain d'esprit de lasser seule cette jeune blonde dans sa déprime ? Gab savait que dans son cas, la réponse était négative.

    - Mais il y a quelque chose qui me dit qu vous n'allez pas aussi bien que vous le prétendez. Ca ne vient peut-êttre pas de ma "Bousculade". Cependant si vous désirez en parler ou de l'aide, je suis là.

    Quand Gabriella Cooper parla de sa bousculade, elle fit un geste dans les aires avec ses index et ses majeurs pour montrer des guillemets.

    - Je sais qe ce ne sont pas mes oignons mais je ne peux pas faire semblant quand quelqu'un ne va pas bien.

    Gabriella Cooper se prépara au cas ou Nancy Sullivan se mettrait à lui dire d'une façon sec et peu amical d'aller voir ailleurs. Ce ne serait pas la première fois que Gaby venait à aider une personne comme Nancy et puis elle est ignoré. Beaucoup d'entre ces personnes acceptées son aide, la remercié et elle n'avait plus du nouvelle d'eux et d'autres, moins nombreux, lui montraient la sortie.

    *Après, je poursuivrais mes recherches. Il faut absolument que j'en finisse avec Fantomette.*

    Son regard d'azur se posa sur la pointe des sapins de la forêt. Elle avait très envie de jeter un coup d'oeil dans cette forêt. Voir ce qui s'y cache et peut-être trouver des indices ou même un lieu bien caché.

    *J'irais voir ce soir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://millennium-hate.forumsactifs.com/
Nancy Sullivan

Nancy Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Votre faiblesse : Mes sentiments.
Votre force : Mon sens de l'observation
Humeur : perdue
Date d'inscription : 25/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Stupid Girl [PV Nancy] Empty
MessageSujet: a   Stupid Girl [PV Nancy] Icon_minipostedJeu 27 Nov - 21:28

La blonde qui m'avait renversé semblait être un moulin à parole ou peut-être faisait-elle ça simplement parce qu'elle était gênée quoiqu'il en soit elle me fatiguait déjà, elle parla d'une ville française, Nancy, pourquoi voulait-elle que je la connaisse, je n'avais jamais été en France et mes connaissances sur ce pays se limitait à savoir que Paris en étai la capitale, à ce qu'il paraît c'est une très belle ville. Je m'efforçais de ne pas m'énerver et lui fit un nouveau sourire, tout aussi faux que lez précédent.

Je ne dirais pas que vous êtes une empotée simplement que vous ne faites pas très attention et que vous parlez trop.

*Du reste, je suis invisible aux yeux de tous alors ça ne m'étonna pas qu'elle me soit rentrée dedans.*

Après ça elle parla de moi, du fait que je n'allais pas bien que a se voyait et que ce n'était peut-être pas du à la bousculade mais que si j'avis de besoin de parler, elle était prête à m'écouter. Je gardais le silence durant un moment, mais de quoi aurait-elle voulu que je lui parle, de mon cœur qui saignait de partout, de ma détresse, de mon enfance. Pourquoi tout le monde voulait-il toujours ce qui n'allait pas, comme si on ne pouvait pas aller mal sans ne pas vouloir parler. Parler soulager qu'il disait, chez moi ça n'avait pas marché. Du reste tout était trop compliqué pour moi et j'étais incapable de cerner ce qui n’allait pas chez moi exactement. J'avais l'impression de me battre contre moi-même, de lutter en vain contre ma nature, c'était effrayant. Je la regardais et souris.

C'est gentil mais je ne crois pas que vous puissiez m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://true-legends.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Stupid Girl [PV Nancy] Empty
MessageSujet: Re: Stupid Girl [PV Nancy]   Stupid Girl [PV Nancy] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Stupid Girl [PV Nancy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Ridgecrest } ::    » Aile Ouest ::    » Le Jardin Chinois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser