Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soirée idyllique en perspective. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex Jennifer Holmes

Ex Jennifer Holmes


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Votre faiblesse : Les enfants
Votre force : Le courage
Humeur : Sur ses gardes
Date d'inscription : 05/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Soirée idyllique en perspective. [Libre] Empty
MessageSujet: Soirée idyllique en perspective. [Libre]   Soirée idyllique en perspective. [Libre] Icon_minipostedMer 8 Oct - 17:46


    Il était approximativement dix neuf heures, Jennifer Holmes sortit quelques minutes plus tôt de la salle de sport où elle avait passé des heures à se muscler pour être prête quand il faudrait passer à l'action. Cela faisait déjà un moment qu'elle était installé ici et aucunes menaces ne se dessinaient à l'horizon; alors elle se disait que rien de valait un bon entrainement pour passer le temps. La belle était très sportive et ça, elle le devait à son professeur de sport à l'époque du collège, qu'elle désirait en secret. Un grand monsieur brun aux yeux bleu et aux lèvres pulpeuses, il laissait toujours entrapercevoir sa musculature à travers ses tee-shirts qui lui moulaient le torse. Rien ne vallait le désir d'un prof à cet âge pour avoir au moins la moyenne à son cours...
    Ce soir là, Jen se vêtit d'une longue robe noire taillée en pointe sur le côté, son décolleté laissait apparaitre légerement sa poitrine, elle accompagna son habit d'un collier argenté qui se calla entre ses deux seins. Il fallait dire que la jeune femme savait se mettre en valeur, enfin elle ajouta à sa tenue un trait de mascara ainsi que du rouge à lèvre couleur sang.
    Elle descendit donc de sa chambre, saluant ses voisins de couloir sur son passage. Tous s'arrêtaient pour la saluer également; elle s'amusait beaucoup de cette situation; en temps normal, la plupart des personnes résidentes ici, passaient leur chemin sans lui prêter la moindre attention. Mais fagotée comme elle l'était aujourd'hui, il était impossible pour une femme de passer inaperçue. Les hommes affichaient un large sourir qui en disait long sur leurs pensées tandis que les femmes lui répondaient seulement par politesse puisque celles ci semblaient transmettre plutôt des ondes de jalousies à travers leurs regards envieux de cette beauté. La jalousie faisait rage en ce bas monde et la chasseuse, d'humeur provocante, continua son petit jeu sans pour autant en abuser.
    Elle arriva donc à destination, dans cette immense salle ou la bar de l'hôtel se trouvait. Il faisait sombre, des bougies sillonaient le comptoir et de longs draps blancs coulaient telle une cascade sur les murs violet foncés de cet établissement. Mademoiselle prit place devant une de ces nombreuses bougies, celle ci éclairait le recoin du bar, elle passa commande et se fît servir une Margarita. Observant le monde qu'il y avait à ces côtés, elle ne trouva aucunes connaissances. Elle se mit donc dans une quête de pensées non profondes, sur ce quelle mettrait le lendemain pour la journée... Elle se retourna de nouveau et apercue une demoiselle toute à fait inconnue mais très en beautée.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Underwood

Cameron Underwood


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Soirée idyllique en perspective. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée idyllique en perspective. [Libre]   Soirée idyllique en perspective. [Libre] Icon_minipostedDim 16 Nov - 2:55

D'habitude, la jeune femme passait ses soirées avec son frère mais ce soir là, celui-ci n'était pas disponible d'après lui. Que devait-il faire de plus important que de rester avec sa petite soeur? Bref, Cameron s'en moquait et cela lui donnerait l'occasion d'être tranquille pour une soirée sans avoir de compte à rendre à personne. Reste à savoir ce qu'elle ferait ce soir là. Après quelques minutes de réflexion, la jeune demoiselle se décida enfin à retourner dans ce bar qu'elle avait fréquenté quelques jours plus tôt. La jeune Underwood se prépara alors pour pouvoir être un minimum présentable quand elle franchirait les portes du bar et une demi-heure plus tard, elle fût enfin prête. Elle quitta alors sa chambre puis avant d'aller au bar, la jeune femme passa par la réception pour laisser un message à l'attention de son frère. Seulement pour le prévenir que ce soir elle ne serait certainement pas dans sa chambre quand il passerait la voir comme d'habitude. Suite à cela, la jeune femme reprit la direction du bar puis après plusieurs minutes, elle arriva enfin à l'endroit désiré. Elle entra ensuite dans le bar puis se dirigea vers le comptoir pour passer sa commande. La jeune demoiselle commanda une téquila frappée puis s'asseya ensuite sur l'un des tabourets. Cameron posa ensuite son regard sur la salle puis alors qu'elle allait appeler de nouveau le serveur, celui-ci lui apporta sa commande. Elle paya donc sa consommation puis quand la jeune femme alla pour s'asseoir dans l'un des fauteuils, un mec prit le dernier fauteuil qui se trouvait à une table de libre. La jeune femme soupira alors légèrement et remarqua une jeune femme seule à une autre table. Cam' se dirigea alors vers elle puis prit la parole :

- Bonsoir... ça te dérange si je m'assied aussi à cette table? Il n'y en a pas d'autre de libre et le comptoir... Euh... Très peu pour moi.

La jeune brunette resta ensuite silencieuse tout en regardant la demoiselle déjà installée. Elle ne l'avait jamais vu auparavant et faire connaissance avec elle ce ne serait pas un mal, au contraire. La jeune Underwood lui sourit ensuite puis ramena une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.

- A moins que tu attendes quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jennifer Holmes

Ex Jennifer Holmes


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Votre faiblesse : Les enfants
Votre force : Le courage
Humeur : Sur ses gardes
Date d'inscription : 05/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Soirée idyllique en perspective. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée idyllique en perspective. [Libre]   Soirée idyllique en perspective. [Libre] Icon_minipostedLun 17 Nov - 22:56

    Jennifer était assise tranquille, ne se souciant que de ses pensées intimes, effectivement la jeune femme pensait à sa vie amoureuse qui était un désastre. Elle se disait qu’il fallait y remédier, mais comment? C’était plus fort qu’elle, à chaque fois qu’un jeune étalon venait baver devant sa silhouette de rêve, elle ne pouvait s’empêcher de le faire fuir ou de s’en faire seulement un ami; comme c’était justement le cas avec Andrew Spelling. Certes, un jeu de séduction s’était installé entre ces deux là mais il n’y avait rien de plus et Jenny souffrait de ne pouvoir se lancée dans un amour passionnel, mais elle n’y pouvait rien, surement le temps y changerai quelque chose, mais pendant ce temps il fallait faire preuve de patience.
    Mlle Holmes sirota encore une petite gorgée de son verre et fût surprise par une jeune dame s’installant à sa table.
    Cette femme était très jolie et affichait un large sourire. La première pensée de Jenny fût qu’on lui faisait concurrence, elle qui s’était fait coquette pour qu’on la remarque, elle avait encore beaucoup de chance, une autre femme était au moins aussi belle qu’elle, oui, notre demoiselle s’étonnait même d’avoir ses pensées, elle qui était très agréable d’habitude. Peut être était ce le fait que cette autre femmes la coupa en pleine réflexion sur ces problèmes affectifs.
    Elle décida finalement de ne pas tenir compte de ses remarques et répondit :


    Bonsoir, non, non, il n’y a pas de problèmes installez vous. Je me présente Jennifer Holmes.

    Après tout une autre connaissance dans cet immense hôtel ne pouvait être que bénéfique. De plus cette demoiselle avait un air sympathique aux yeux de la chasseuse bien que son instinct lui ai fait souvent défaut au cours de sa courte vie.
    Elle remboita la conversation de suite :


    Alors, que venez vous faire dans ce bar, vous attendez quelqu’un? Pour ma part je n’attends personne donc si le cœur vous en dit nous pourrions faire plus ample connaissance? Au fait comment vous appelez vous? Excusez moi parfois je suis trop curieuse et enthousiaste, ce sont deux de mes défauts si on peut dire…

    Jenny avait toujours eu des facilitées à aller vers les inconnus, elle était toujours la première enchantée quand il s’agissait de découvrir une personne, qu’elle quelle soit d’ailleurs. En effet, les préjugés étaient selon la jeune femme une marque d’hypocrisie dans le même temps qu‘elle trouvait cela inutile.
    Chaque personnes est différentes, et de quel droit les gens se permettent d’avoir se genre de pensés? Elle savait avec pertinence que si au cours de cette discussion qui commençait, la jeune femme en face sortait une des nombreuses généralités qui faisaient rage en ce monde, elle ne pourrait s’en faire une amie. Enfin bon, laissons le temps agir encore une fois pour pouvoir découvrir ce qui se cachait derriere ce beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Underwood

Cameron Underwood


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Soirée idyllique en perspective. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée idyllique en perspective. [Libre]   Soirée idyllique en perspective. [Libre] Icon_minipostedVen 21 Nov - 1:13

    Cameron restait debout tout en contemplant quelque peu les alentours en attendant que la jeune femme lui réponde. Peut-être que Cameron la dérangeait. Elle s'était amenée vers elle en lui demandant si elle pouvait s'asseoir mais elle n'avait même pas prit la peine de s'excuser de la déranger. Quand la jeune femme face à elle lui dit alors qu'elle pouvait s'asseoir, la jeune Underwood s'asseya alors puis sourit en l'entendant poser pleins de questions. D'ordinaire la jeune femme n'aurait pas répondu à toutes ces questions mais ce soir là elle était de bonne humeur et elle décida donc d'être polie.

    - Moi c'est Cameron. Enchantée de faire ta connaissance.

    Après s'être enfin présentée, la jeune femme reporta ensuite son regard sur la salle pendant quelques minutes. Elle n'attendait personne ce soir, mais au plus profond d'elle elle espérait plus que tout que la jeune femme qu'elle avait croiser plus tôt dans les couloirs serait présente d'un moment à l'autre. Elle ne lui avait jamais parlé, mais cette jeune femme l'intriguait tellement. Enfin c'est surtout ce qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle l'apercevait qui troublait la jeune Cameron. Pourquoi alors qu'elle était persuadée qu'avec son ex ce n'était qu'une passade, elle était certaine que depuis qu'elle avait croisé Amber elle n'avait pas fais d'erreur en s'affirmant pour elle même qu'elle était bel et bien lesbienne. Après quelques minutes, la jeune Underwood reposa son regard sur la jeune femme qui se trouvait face à elle puis lui dit :

    - Non moi non plus je n'attends personne. Mon frère est de sortie alors... Mais on se pourrait tutoyer non? J'ai l'impression d'avoir plus que mon âge quand on me vouvoie. Puis pour faire connaissance ce serait mieux tout de même.

    Elle n'était pas si vieille que ça quand même. A 20 ans, elle préférait encore qu'on la tutoie plutôt qu'on la vouvoie. Enfin c'est normal en même temps. Quelle femme normalement constiuée aime vieillir hein? Aucune à la connaissance de la jeune Underwood. Elle se rappela alors que sa mère pour paraître toujours plus jeune, prenait toujours des rendez-vous avec un médecin et surtout qu'elle ne mangeait jamais tout ce que les enfants Underwood adoraient comme les hamburgers, les glace etc... Pourtant il ne lui viendrait pas à l'idée de faire pareil qu'elle quand elle serait plus vieille même si elle avait toujours admiré sa mère. La nature ferait elle-même son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jennifer Holmes

Ex Jennifer Holmes


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Votre faiblesse : Les enfants
Votre force : Le courage
Humeur : Sur ses gardes
Date d'inscription : 05/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Soirée idyllique en perspective. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée idyllique en perspective. [Libre]   Soirée idyllique en perspective. [Libre] Icon_minipostedDim 23 Nov - 19:37

    Miss Holmes attendait avec impatience que la jeune fille se présente. Il fallait que c’était à ce moment là qu’on commençait à avoir certaines idées sur une personne, si elle était timide ou au contraire très à l’aise. Pour ce qui était de la jeune femme elle sembla plutôt à l’aise, se présentant sous le prénom de Cameron et prenant place en face de Jenny. Elle enchaina et commença par lui demander si se serait possible d’instaurer le tutoiement. Pour Jennifer, ceci était une évidence, elle n’aimait pas forcement non plus la limite imposée par ce pronom, alors elle lui fît un signe de tête pour lui montrer son accord.
    La fille continua par l’argumentation de sa présence ici, ce soir.
    La chasseuse répliqua :


    Pour ma part si je devais supporter un frère à longueur de temps je ne crois pas qu’il survivrai très longtemps.

    Elle enchaina cette phrase par un petit rire discret de sorte à ce qu’elle ne se fasse pas trop remarqué.
    Puis continua :


    Enfin bon, tout ça pour dire que j’admire les frères et sœurs qui s’entendent à merveille.

    Jennifer était fille unique, elle avait longtemps regrettée de ne pas avoir de sœur avec qui jouer à la poupée où quand elle était un peu plus âgée, seulement pour parler des garçons et des histoires de filles. Il fallait savoir que quand on passait son adolescence avec sa grand-mère ce n’était pas facile de pouvoir discuter librement de ce qu’il se passait dans sa vie de « jeune ».
    D’ailleurs, sa mamy était plutôt du genre à s’inquiéter pour rien, croyant que sa petite fille ne buvait pas et ne fumait pas… il ne fallait surtout pas la décevoir de l’image qu’elle avait de sa petite fille.


    La soirée avançait et la jeune femme jeta un rapide coup d’œil autour de la table, comme si elle attendait quelqu’un de particulier. Mais elle n’aperçut encore personne, mais dans l’instant qui suivit elle eu peur que son geste fut mal interpréter.
    Comment savoir devant cette inconnue? Aurait t’elle crut que son geste voulait dire qu’elle s’ennuyait en sa compagnie? Alors elle se justifia de peur d’outrée son hôte.


    Je n’attends personne de particulier comme je te l’ai dit mais j’ai la fichu tendance de regarder les personnes m’entourant; c’est une sorte d’habitude…
    Autrement, pour quelles raisons est tu dans cette hôtel ?


    En posant cette question, elle ressentit une légère angoisse pensant à sa réponse. Si on lui posait cette question là, à elle, qu’allait t’elle répondre. Elle ne pouvait tout de même pas dévoiler son secret. Personne ne comprendrait une chasseuse de vampires surtout si on ne croyait pas au surnaturel.
    Elle attendit donc les prochaines paroles de Cameron avant de se forger un mensonge en béton. Si elle ne lui posait pas la question, elle s’en sortirait…
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Underwood

Cameron Underwood


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Soirée idyllique en perspective. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée idyllique en perspective. [Libre]   Soirée idyllique en perspective. [Libre] Icon_minipostedLun 24 Nov - 1:13

    La jeune Underwood écouta ensuite ce qu'elle disait par rapport aux liens fraternels et elle esquissa un lèger sourire. Elle savait très bien que la relation qu'elle entretenait avec son frère était quelque peu exceptionnelle, mais ça lui convenait tout à fait. Même si elle n'aimait pas trop quand son frère la surveillait tout le temps allant même jusqu'à la surprotèger par moment, elle était consciente de la chance qu'elle avait de bien s'entendre avec lui. Surtout que parmi ses amis, peu appréciaient autant leurs frères ou leurs soeurs et d'après ce qu'ils lui racontaient ceux-ci étaient toujours assez casse pied. Heureusement pour elle, c'était elle la plus jeune de la fratrie. Du coup, quand ses parents étaient toujours en vie, la jeune femme était considèrée comme la chouchoute de par son statut de petite dernière et elle pouvait avoir ce qu'elle voulait quand elle le voulait mais ceci sans même s'attirer la jalousie de son frangin. Dans n'importe quelle famille, cette préférence aurait pu causer bien des dégâts mais pas chez la famille Underwood parce que les parents savaient ce qu'ils faisaient. Après quelques minutes de rêverie, la jeune femme sortit enfin de ses pensées dans lesquelles elle s'était perdue puis répondit à la jeune femme.

    - Oh tu sais, ce n'est pas si terrible que ça d'avoir un frère ou une soeur, même plus jeune. Suffit juste de trouver sa place et surtout de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Puis en ce qui me concerne je n'ai pas vraiment eu d'autre choix que de bien m'entendre avec lui à cause de ce que l'on a vécu dans le passé.

    Se rendant compte qu'elle allait lui racontait sa vie, la jeune femme se stoppa net. Non pas que ça la dérangeait d'évoquer le décès de ses parents avec quelqu'un d'autre que ses amis ou son frère non, mais elle ne connaissait pas encore assez la jeune femme et du coup elle ne voulait pas la souler en lui racontant des trucs qu'elle ne voulait sûrement pas entendre. Quand la jeune Holmes lui demanda la raison de sa venue au château, la jeune Underwood resta silencieuse quelques minutes avant de répondre ensuite le plus tranquillement possible :

    - On est venu avec mon frère pour se changer les idées après la mort de nos parents. On en avait besoin puis on ne supportait plus la ville où nous vivions jusque là. Alors qu'avant on l'adorait. Enfin je vais pas te raconter ma vie alors qu'on se connaît à peine. J'ai pas envie que tu me prennes pour une fille qui passe son teps à se plaindre de telle ou telle chose. Et toi tu es venue pour quoi ici? [Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée idyllique en perspective. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée idyllique en perspective. [Libre]   Soirée idyllique en perspective. [Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée idyllique en perspective. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude du buveur de sang *Libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Ridgecrest } ::    » Aile Ouest ::    » Hôtel Wilshire Castle Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser