Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marylin Winchester

Aller en bas 
+2
Olivia Wood
Marylin Winchester
6 participants
AuteurMessage
Marylin Winchester

Marylin Winchester


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

Marylin Winchester Empty
MessageSujet: Marylin Winchester   Marylin Winchester Icon_minipostedSam 22 Nov - 18:12

Marylin Winchester Avatare-100x100-1169



      { Hello Stranger !

      Nom :
      Mon nom? Winchester... Il vient de mon père... Père qui n'a jamais prit la peine de prendre soin de moi ou ne serait-ce de s'intéresser un temps soit peu à sa fille, parce qu'à l'époque les enfants étaient considérés comme des êtres sans importance... quelle excuse pitoyable!
      Prénom(s) :
      Marylin Élisabeth... plus anglais tu meurs! Mais ça n'a pas grande importance car j'apprécie beaucoup mes deux prénoms. L'on me nomme plus souvent Marylin qu'Élisabeth car peu de gens connaissent l'existence de ce deuxième prénom, les rares personnes utilisant ce dernier sont des personnes proches, intimes.
      Surnom(s) : Es-tu vraiment certain de vouloir me donner un surnom? x)
      Age : 345 Ans
      Date & lieu de naissance :
      Londres, XVIIe siècle et déjà la plus grande ville de Grande-Bretagne. Oui c'est bien à Londres que j'eus l'honneur de voir le jour. Je ne m'en plains pas, au contraire, j'affectionne particulièrement ma ville natale. Le 26 juin 1663, fut le jour où ma mère me mit au monde. L'été était arrivé depuis déjà 5 jours, c'est ce qui dut expliquer mon goût prononcé pour la chaleur, le soleil et les beaux jours, ou du moins avant de perdre mon "humanité".

      Age au moment de votre vampirisation: 22 Ans
      Nationalité : Anglaise
      Origine(s) : Anglaise / Française

      { This Is The Story Of My Life.

      Histoire :
      26 juin 1663, Londres, 7h30.
      Dans une demeure londonienne, une jeune femme prénommée Victoria Winchester, « patiente » depuis déjà 5 heures dans une chambre. Tout le monde se hâte dans la pièce. On entend des cris. Son mari, James Winchester, a une tête déplorable, s'il ne s'assoit pas dans les secondes qui viennent, il va faire un malaise u.u Et voilà qu'après cinq longues heures, un petit cri se fait entendre dans la pièce. La jeune maman est exténuée, elle vient de mettre au monde une petite fille, qu'elle et son mari prénommeront Marylin Elisabeth.

      6 février 1665, Londres.
      Depuis l'hiver 1664, une peste meurtrière, apportée par des bateaux venant des Pays-Bas, fait rage à Londres. Après l'accouchement, mon père eu très peur pour ma mère qui était restée très faible, même deux ans plus tard. Ces craintes furent fondées, lorsque ma génitrice fut touchée par la maladie. Immédiatement, elle fut mise en quarantaine afin de protéger les personnes l'entourant et surtout sa petite fille. Ma mère supplia son mari de quitter la ville pour m'emmener en sécurité, ce qu'il n'accepta pas tout de suite, refusant de laisser mourir sa femme seule, mais il finit par se résoudre que c'était la meilleure solution. C'est donc le 6 février 1665, que mon père et moi quittâmes Londres pour quelques temps, laissant ma mère perdre la vie petite à petit et seule.

      La Raison de votre venue à l'hôtel : {3 lignes minimum}
      Aujourd'hui : Votre situation actuelle, comment vous envisagez l'avenir etc {5 lignes minimum}

      Amour :
      Mes relations ne durent jamais plus d'un mois... mon caractère doit y jouer un rôle important. Pour me supporter, il faut garder une certaine distance, et ne pas rester coller à moi 24h/24, du moins c'est ce qu'aurais du faire mes anciennes conquêtes. De plus, je ne crois pas vraiment au « coup de foudre ». J'ai toujours profiter de ma jeunesse, et maintenant que je resterais à jamais jeune et belle, j'en profite encore plus. Les relations stables et qui durent ne sont donc pas vraiment ma tasse de thé, d'ailleurs elles ne l'ont jamais été.
      Amitié :
      La plupart du temps, je m'entend bien avec les gens, ou du moins c'est ce qu'il en paraît. Une personne soit je l'apprécie, soit je la déteste, mais soit elle le sait, soit elle ne le sait pas. Si elle ne sait pas que je ne l'aime pas, alors c'est qu'elle me sert, d'une certaine manière, à quelque chose. Mais rassurez-vous, ce n'est pas le cas de tout le monde. Je vous assure! Je suis quelqu'un de très sociable.
      Haine : Parlez de vos relations conflictuelles, de vos liens avec ces personnes que vous détestez. Si ces liens figurent dans la fiche de prédéfini du personnage que vous avez choisi, reformulez les. {4 lignes minimum}
      Famille : Parlez de votre famille, de vos liens avec eux. Si ces liens figurent dans la fiche de prédéfini du personnage que vous avez choisi, reformulez les. {4 lignes minimum}

      { I Am What I Follow.

      Caractère :
      De nature plutôt optimiste, Marylin est toujours joyeuse, un sourire en permanence dessiné sur son visage. Elle est, la plupart du temps, de bonne humeur et partage sa joie de vivre avec les autres – en restant avec elle vous ne pouvez que voir la vie du bon côté, elle ne vous laissera jamais déprimer tranquillement xD.
      Physique :
      1m63... on ne peut pas dire que je sois très grande, pourtant moi je trouve que c'est assez, mais il y a toujours des malins pour « critiquer » ma taille et me titiller là dessus, mais je les laisse parler, plus petit que moi ça existe, je ne vais donc pas me morfondre sur ma taille. J'ai également la chance d'être particulièrement mince, je n'irai pas jusqu'à dire que je suis maigre, mais je suis plutôt svelte. J'ai de longs cheveux blonds encadrant un visage aux traits fins et au teint pâle, très pâle même, et une mèche cachant de temps à autres mon œil droit. D'ailleurs mes yeux sont de couleur bleu, plutôt clair même [tout est pâle chez moi u.u x)], en tout cas rien d'anormal.
      Côté vestimentaire, je reste classe et chic en toute situation. Je porte, dans la plupart du temps, des vêtements moulants, mettant en valeur mes formes généreuses. Pour ce qui est des couleurs, elles sont assez variés, dépendantes de mon humeur et des occasions. Je dirais donc que j'arbore un look glamour et sexy.


      { My Tastes.

      Ce que vous aimez :
      Ce que j'aime? Je répondrais l'art. Que ce soit de l'art appliqué tel que le dessin ou la photographie, ou de l'art musicale, tel que la danse ou le piano, j'ai une profonde fascination pour tout ce qui touche à l'art. Je me balade tout le temps avec mon appareil photo et mon carnet à dessin dans le sac. Je trouve la photographie très intéressante. Pouvoir immortaliser des moments, les rendre visible aux yeux de tous pour l'éternité, je trouve ça incroyable et magnifique. De plus, cela me rappelle mon état... être une vampire, immortaliser mon image, rester telle que je suis pour l'éternité. Le dessin me permet de m'évader. Pouvoir imaginer et créer des choses à partir de rien pour ensuite en faire un dessin, je trouve ça fantastique. Le piano aussi m'aide à m'évader. Lorsque je joue du piano, je ne pense à rien d'autre. Tout ce que je ressens ce n'est que le rythme de la musique et les notes qui se créent sous mes doigts. Lorsque je joue du piano, j'ai l'impression d'appartenir à un autre monde, mon monde, où seulement moi et mon piano existeraient. La danse, en revanche, est un moyen pour moi de m'exprimer avec le corps, en comparaison au piano, au dessin et à la photographie. Une impression de légèreté m'envahit lorsque je danse, me sentant ainsi libre de tout.
      Ce que vous n'aimez pas :
      Vivante, j'adorais le soleil, la chaleur, les beaux jours, etc, mais une fois cette vie anéantie pour faire de moi une vampire, elle m'obligea à changer d'habitude et par la même occasion de goût. La lumière et le soleil sont deux choses que les vampires redoutent le plus, pourquoi croyez vous que nous ayons choisi la Transylvanie pour nous installer?
      Ce qui vous effraie :
      Mes phobies? Je ne dirais pas que j'ai particulièrement peur de quelque chose, mais en revanche, je peux dire que j'ai horreur du bruit que font les éclairs, étrange pour une vampire, j'avoue. Enfant, j'ai sûrement du être effrayé par ses grands traits blancs fendant le ciel provoquant des sons à vous déchirer les tympans.
      Votre genre de conquête : Au niveau physique et mental. {2 lignes minimum}

      { Behind The Computer.

      Avatar & Groupe : Scarlet Johannson & Vampires
      Prénom & âge : Emie [Aucune faute de frappe ^^] 17 ans le 26 ^^
      Comment vous avez découvert le forum : Euh... ça fait tellement longtemps que j'l'ai mis dans mes favoris, le temps de me décider pour m'inscrire, que j'ai oublié comment je l'ai trouvé ^^' Certainement en allant de forum en forum grâce aux partenariats.
      Ce qui vous a poussé à vous inscrire : J'aime le design, le contexte est original et j'avais envie de m'inscrire sur un forum avec des vampires ^.^
      Votre avis sur le design : J'aime beaucoup le design, je le trouve très joli ^.^
      Votre avis sur le contexte : Le contexte sort de l'ordinaire! Généralement avec des vampires, c'est toujours à peu près la même chose, des histoires sombres, des meurtres, des chasses, etc Ou alors, quand ça ne parle pas de vampire ça se passe la plupart du temps dans des lycées, des universités, etc alors que là c'est un hôtel et j'ai vraiment aimé le lien qui est fait entre les deux!
      Présence sur le forum : 4/7, voir 5/7 en semaine, sinon le week-end 6/7, voir 7/7 [bon pas 24h/24 non plus ^^]
      Suggestions éventuelles : /
      Code règlement : Grace L. Wilson



Dernière édition par Marylin Winchester le Mer 3 Déc - 22:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood
« Lovely little Bitch
Olivia Wood


Féminin
Nombre de messages : 3605
Age : 34
Votre faiblesse : Moi même !
Votre force : La rage !
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 18/06/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Marylin Winchester Empty
MessageSujet: Re: Marylin Winchester   Marylin Winchester Icon_minipostedSam 22 Nov - 19:20

Bienvenue et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Helsing
Admin
Jillian Helsing


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 33
Votre faiblesse : Mon frère, Peter...
Votre force : Mon intuition
Humeur : Tourmentée
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Marylin Winchester Empty
MessageSujet: Re: Marylin Winchester   Marylin Winchester Icon_minipostedSam 22 Nov - 20:16

Bienvenue =)
Bonne continuation Wink

Et encore merci d'avoir pris un prédéfini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marylin Winchester Empty
MessageSujet: Re: Marylin Winchester   Marylin Winchester Icon_minipostedSam 22 Nov - 20:22

  • Biienv'nuue & Amuuse-toi bien :heart:
Revenir en haut Aller en bas
John Highfield

John Highfield


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 31
Humeur : Tout dépend de qui je croise sur le chemin...;)
Date d'inscription : 30/09/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Marylin Winchester Empty
MessageSujet: Re: Marylin Winchester   Marylin Winchester Icon_minipostedSam 22 Nov - 20:24

Bienvenue & bonne chance, jolie Marylin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marylin Winchester Empty
MessageSujet: Re: Marylin Winchester   Marylin Winchester Icon_minipostedSam 22 Nov - 21:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Wilson

Mélinda Wilson


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Votre faiblesse : Les Hommes
Votre force : Ma Détermination
Humeur : Flamboyante comme jamais!
Date d'inscription : 23/08/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Close =(

Marylin Winchester Empty
MessageSujet: Re: Marylin Winchester   Marylin Winchester Icon_minipostedSam 22 Nov - 21:59

    Bienvenue sur le fo'!

    Scarlett Johansson :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Cooper

Gabriella Cooper


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Votre faiblesse : Je tombe très vite amoureuse
Votre force : Mon humour et mon audace
Humeur : A faire la folle même pour un combat
Date d'inscription : 18/10/2008

{ Falling Inside The Black
{ Comment vous séduire ?:
{ Dark & Sweet RelationShips ::
{ Open for a topic?: Open(LL)

Marylin Winchester Empty
MessageSujet: Re: Marylin Winchester   Marylin Winchester Icon_minipostedSam 22 Nov - 22:30

Bienvenue dans la grande famille de Dangerous Temptation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://millennium-hate.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Marylin Winchester Empty
MessageSujet: Re: Marylin Winchester   Marylin Winchester Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Marylin Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Test pour Marylin Winchester.
» { Test pour Marylin Winchester
» { Test pour Marylin Winchester.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Votre Identité } ::    » Le Check-In de L'Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser