Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 { L'Âme d'un chasseur | James Arlington }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{ L'Âme d'un chasseur | James Arlington } Empty
MessageSujet: { L'Âme d'un chasseur | James Arlington }   { L'Âme d'un chasseur | James Arlington } Icon_minipostedSam 22 Nov - 2:18

    # The world in words.


    Découvrez Shinedown!


    # James Arlington
    { L'Âme d'un chasseur | James Arlington } Iconjaredpadal2 { L'Âme d'un chasseur | James Arlington } Iconjaredpadaleckiro

    Le 21 novembre, 17h54

    Écrire des pensées débiles dans un journal débile n'a jamais été mon fort. J'ai toujours pensé qu'on méritait mieux, qu'on pouvait sûrement faire passer nos pensées sur papier sans se confier à un cahier comme à un être humain. Mais ce soir, j'ai eu besoin de faire quelque chose. Je voulais simplement que quelqu'un sache, car trop c'est trop. Je suis fatigué de tout ça, simplement. Je suis fatigué que la terre continue à tourner même si l'on a l'impression d'arrêter, que le monde se fiche complètement de ce qu'on devient. D'ailleurs, c'est un peu normal. La vie nous a mit au monde mais après, ce qui nous arrive, ce n'est plus son problème. Pentoute, comme on dit. J'avais besoin qu'on comprenne. J'avais besoin de quelqu'un, simplement, qui saurait m'écouter. Impossible. John est tellement occupé à trouver de nouvelles insultes à Jillian qu'il ne pense pas à ses trucs-là. Et Jillian.. Trop compliqué, quoi. De toute manière, ça ne se fait pas comme ça, j'vois pas pourquoi certains pensent que le dire en face, c'est nettement mieux. Haha. Très drôle, quelle bonne blague. Après, tu reçois soit le coup de poing, soit les larmes et le « Non.. J'peux pas, j'peux pas. » Et si t'as de la chance, elle te saute dans les bras et t'embrasses puis te murmure à l'oreille « Tu étais celui que j'espérais, je t'aime tant.. » Tout le monde souhaite être l'élu. Eh eh. Bonne chance, les mecs, ne venez pas dire que j'vous ai pas averti avant! --' C'est TOUJOURS pareil, il n'y a plus moyen de changer après. C'est débile, complètement.. Mais c'est la vie, c'est comme ça. Personne ne peut changer ça, c'est pathétique mais vrai.
Revenir en haut Aller en bas
 
{ L'Âme d'un chasseur | James Arlington }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # James ARLINGTON
» Presentation de James Arlington
» # James Arlington | Finish
» { Test pour James Arlington#2
» { Test pour James Arlington*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Panneau d'Administration } ::    » Scenario :: » Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser